sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Show me dat six pack [MinRae]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Show me dat six pack [MinRae] | Sam 18 Mai - 14:59
Citer EditerSupprimer

   Show me dat six pack ★ MinRae
   (outfit)

    Quel cran avait eu le footballeur de parler de la sorte de la petite soeur d'un de ses amis les plus proches. Mais bien sûr, il n'était pas sérieux du tout, c'est pour ça aussi qu'il se permettait la blague, il ne l'aurait jamais faite s'il avait vraiment l'intention de passer sur Minji. Raehyun c'est le genre de gars à être discret sur ses désirs et intentions. Il n'en parle pas facilement. Il a beau avoir une grande gueule le 3/4 de ce qui sort de sa bouche sont des boutades. ll s'empresse alors de rassurer son ami et, en riant, il se permet de soulever son t-shirt pour tapoter ses abdos, bien plus dessinés que les siens. Jaloux? Non, il doit garder en tête qu'il a gagné Minsang aux tractions. Et à ce moment, il entend un cliquetis qui le fait soudainement se tourner, son sourire évanoui en l'espace d'une seconde. Évanoui au moment même où il a entendu le bruit de l'appareil photo. Oui, il n'est pas fou, il est persuadé que c'est le bruit d'un objectif, faut dire qu'il a l'habitude aussi de ces bruits là. C'est quelque chose qu'il entend souvent quand il sort du stade. Il remet la serviette sur ses épaules et fait un pas vers la fenêtre lorsqu'il se tourne vers Minsang, qui a lui aussi entendu le bruit. On est d'accord? Moi aussi j'ai entendu. Fronçant les sourcils, il se penche pour retirer sa basket du pied gauche pour la balancer sur une des baies vitrées. EH CONNARD montre toi! Paparazzi de mes couilles. Il se précipite vers la baie vitrée et l'ouvre alors, regardant dans le jardin gumiho mais dans la nuit, il ne voit rien. Simplement une silhouette au loin qui court. C'EST ÇA CASSE TOI!! Je m'en fous de toute façon je suis blindé! pas grave s'il finit sur les magazines people à scandale, c'est une habitude, mais pas sûr qu'il en soit de même pour son colocataire. Raehyun se basse pour remettre sa basket puis, levant le regard vers Minsang, il comprend que ce dernier rigole beaucoup moins. Le malaise.

   

Une petite réponse rapide