sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Show me dat six pack [MinRae]

Invité
Invité
Anonymous
 
Show me dat six pack [MinRae] | Lun 27 Aoû - 0:37
Citer EditerSupprimer

   Show me dat six pack ★ MinRae
   (outfit)

   Je balançai mon sac de sport par dessus mon épaule. Je profitais des vacances pour les cours soient tranquilles. Bien que cette période arrivait bientôt à échéance et je savais que ça allait devenir la galère à mort  ! Non parce que autant pour certains les vacances, c’était la bronzette et farniente, mais chez moi ce mot n’existait pas. Déjà parce que mes parents étaient contre le concept de vacances. Ils n’étaient pas du genre à se payer des voyages de luxe - pas faute d’avoir les moyens - et même quand ils avaient des jour de vacances, ils trouvaient encore le moyen de bosser. Et c’était sans compter que je profitais de ce temps pour m’entrainer encore plus, que ça soit dans le bâtiment de la YG ou simplement pour aller à la salle de sport pour être sûr de garder un corps en bonne santé. Oui, c’était sûr que je m’infligeai un rythme assez soutenu, mais on n’avait rien sans rien. No pain no gain, comme disaient les autres. Et d’ailleurs aujourd’hui, j’avais prévu de passer à la salle de sport comme j’avais l'habitude de le faire. C’était qu’elle fallait avoir un beau physique pour plaire à ses demoiselles, même si clairement pour ma part, je cherchais plus à plaire à ses messieurs. Mais soit. Après tout, je savais très bien que mes mucles abdominaux allaient autant séduire ces dames que ces messieurs, car s’il y avait bien une chose pour laquelle j’étais confiant, c’était bien mon, physique. Il fallait dire que danser pendant des heures, ça aidait à garder la ligne et c’était sans compter sur tous les efforts que je faisais à côté. J’avais pris la direction de la salle de sport des Gumiho. Oui cette fraternité était vraiment parfaite, il n’y a pas avait pas à dire. Rapidement arrivé sur place, je pus constater qu’il y avait déjà quelqu’un de présent, qui occupait déjà les machines. Je le reconnus assez rapidement vu qu’il s’agissait de Rae Hyun, mon colocataire de chambrée. En le voyant j’eus un petit sourire en coin, l’envie de le taquiner était trop belle avouons-le. Je me dirigeais vers lui et balançai mon sac non loin de lui. Hey salut le beau gosse. T’es venu essayer de te faire de abdos plus beaux que les miens, taquin, je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Je retirais rapidement mon pull pour le jeter sur mon sac de sport, me laissant en tenue de combat pour l'entraînement. Justement j’allais t’envoyer un sms pour te dire que je venais ici. J’avais commencé doucement à échauffer mes articulations histoire de rattraper mon retard sur Rae. Bon alors, bien ou bien Rae la belle gueule ? Je laissais doucement me regard couler sur son corps alors que je continuais de m’échauffer doucement. Il n’y avait pas à dire pour certaines personnes dans le monde l’hétéroseuxalité était un vrai crime. Rae Hyun faisait partie de ses gens. Puis mon regard se fixa un instants sur ses cuisses. Mais dis moi, c’est moi ou t’as pris de la masse des quadriceps ?
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Show me dat six pack [MinRae] | Sam 20 Oct - 17:05
Citer EditerSupprimer

   Show me dat six pack ★ MinRae
   (outfit)

    Qui a dit que passer une journée d’entrainement dispensait d’une séance de musculation? Pas Raehyun en tout cas qui, malgré une journée déjà chargée physiquement après que le préparateur physique lui ait fait passer toute une batterie de tests pour la nouvelle saison qui commençait. Entre le préparateur physique et l’entraîneur des attaquants, le pauvre Raehyun se sentait épié du regard. Mais comme d’habitude, ses résultats avaient été excellents. « Tu vas encore nous faire une belle saison toi. » avait déclaré l’entraîneur des attaquants avec un sourire fier. Tout ça sous le regard attentif de son père, entraîneur du FC Séoul. Mais la pression, il ne l’a pas vraiment relâché parce qu’il avait toujours envie de récolter les meilleurs résultats de l’équipe. Du coup, il décide de faire un saut à la salle de muscul de sa fraternité. Ces chers gumiho ont eu la brillante idée d’installer une salle de sport dans leur dortoir et c’est bien pour ça qu’il les aimait ces renards. Des gros sportifs, comme lui quoi.

Il arrive alors à la salle et se met d’abord sur le tapis de course pour une course de 45 minutes histoire de relâcher la pression qu’il a eu toute la journée. Increvable? Un peu. La nuit est désormais tombée sur Séoul et Raehyun se rend compte qu’il n’a même pas mangé encore alors qu’il est presque 21h. Il va s’asseoir sur un banc de muscul, essuyant la sueur de son front du revers de sa main avant de s’allonger sur le banc et de commencer à faire des développés couchés. Lorsqu’une voix le sort de son activité. Il s’arrête subitement en tournant la tête et, reconnaissant MInsang, il a un petit sourire aux lèvres. Il repose la barre puis se redresse, restant assis sur le banc. « Euh, je sais pas trop si c’est possible d’avoir des plus beaux abdos que les tiens. » avoue-t-il, un peu gêné. Il n’était pas sans reste mais bon… Rien comparé à Minsang. Le footballeur suit son colocataire du regard. « SOULÉÉÉÉ j’ai eu une journée de tests physiques pour la nouvelle saison qui commence. » répond-il. « Et toi? T’as l’air en forme! » ouais, il avait toujours l’air en forme MinMin de toute façon. A la question de ce dernier, Rae baisse les yeux vers ses cuisses avant de rire. « Tu trouves? Ben t’sais à force de faire les terrains de long en large et en travers… » Eh oui, il en court des kilomètres tous les jours. Il en profite pour regarder MinMin de plus près et s’exclame alors: « Mais tu passes tes journées à la salle toi ou quoi? » Il est tanqué le salaud!
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Show me dat six pack [MinRae] | Dim 21 Oct - 1:50
Citer EditerSupprimer

   Show me dat six pack ★ MinRae
   (outfit)

Je souris taquin à mon colocataire en faisant une remarque sur ses abdos, je riais légèrement tout en me déshabillant. Je savais qu’il avait une petite pointe d’envie quand il regardait mon ventre. Certes Rae Hyun était musclé lui aussi, et pas qu’un peu, il suffisait de voir ses muscles avec sa tenue de sport. Il était sec et magnifique à observer pour sûr. Sa remarque ne manque pas de m’arracher un petit sourire légèrement fier et parfaitement impertinent. Je savais qu’il avait des abdos magnifique, mais les miens étaient plus définis et ça il ne pouvait pas lutter contre. Je te l’accorde, c’est une mission particulièrement complexe, dis-je avec toujours mon petit sourire ancré sur mes lèvres. Puis ce n’est pas comme si tu avais besoin de ça pour plaire, hein ? Je ne pus m’empêcher rire légèrement avant de m’échauffer tranquillement pour commencer l'entraînement le plus rapidement possible. Pour sûr Rae était un mec qui plaisait à ses dames, je me voyais bien depuis que j’étais arrivé à Gumiho, les filles qui le dévoraient des yeux il avait une popularité non négligeable, preuve étant, même ma soeur avait craqué pour lui. Il fallait dire qu’entre sa célébrité, son attitude et son physique, il avait le trio pour les faire toutes craquer.  

Quand il parla de sa journée de tests physiques pour la nouvelle saison, je levais les sourcils. Je ne vais pas te faire l’affront de te demander comme ça c’est passé, je suis sûr que tu as tout déchiré. Je le regardais amusé, sur ça je ne me faisais pas la moindre inquiétude, clairement. Mon sourire s’agrandit alors qu’il m’annonça que j’avais clairement l’air en forme. C’est parce que je SUIS en pleine forme. L’agence m’a casté sur un shooting photo prochainement, alors il faut que je me montre sous mon meilleur jour, avais-je dit tout en mettant ma main sous mon menton comme pour souligner la beauté de mon visage. Puis posant mes yeux sur le corps de mon ami, je ne pus m’empêcher de remarquer que ses cuisses, j’avais l’impression quelques avaient pris de la masse musculaire. Je relevais mon regard sur lui quand il me répondit. Têtre que j’aurais dû être footballeur, avais-je répondu taquin. Je savais bien que la vocation de Rae hyun était loin de me convenir, je me serais jamais vu autrement que danseur. Ah ? De ta part, c’est un vrai compliment, je passais mes mains sur mes bras avant d’ajouter, Mais tu sais danser des heures et des heures, ça aide, je souris avant de soulever mon haut pour montrer la pièce maitresse de mon corps. Puis il faut bien que je sois bankable pour mon agence, être idole ça ne s’improvise pas, je me passais une main sur le ventre. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais ton physique, mais je ne fais pas ce que je veux, selon l’agence trop sec, c’est trop, je soupirais doucement, il fallait que je reste encore un peu mignon à ce qu’il paraissait. Enfin de manière générale vouloir devenir idole, c’était souvent ne pas faire ce qu’on voulait. T’es d’attaque pour un petit défi ? A celui qui fait le plus de tractions.   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Show me dat six pack [MinRae] | Lun 19 Nov - 0:43
Citer EditerSupprimer

   Show me dat six pack ★ MinRae
   (outfit)

    Peut-être avait-il une belle gueule, en effet. Mais ça ne suffisait pas. Il lui fallait le reste. Le corps, la musculature et il avait quand même de la chance que son métier lui permette d'entretenir son corps. Pas un pet de gras sur ces 1m81, que du muscle, surtout au niveau de ses jambes mais lui, il voulait des abdos du feu de Dieu. Il n'était pas sans reste mais les siens étaient à peine dessinés et il voulait qu'ils ressortent encore plus. D'où ces séances de musculation et il se disait que Minsang ne pouvait pas être un mauvais prof au vu de son corps musclé. Envieux? Un peu, un peu. Mais tu sais, c'est important les abdos. Je peux pas me permettre d'avoir qu'une belle gueule. Il hausse les sourcils sans quitter du regard son compagnon Gumiho. Ouais, j’ai eu les meilleurs résultats. Et tu vois malgré ça j’suis d’attaque! il montre ses biceps avant de rire doucement. N’empêche que Minmin s’arrête jamais, il est toujours à la salle et encore plus en ce moment. Mais tout s’explique: monsieur a été sélectionné pour un shooting photo. De quoi mettre de l’admiration dans les yeux du footballeur. Des shooting photo, il n’en a pas beaucoup fait, si ce n’est pour la dernière paire de sneakers Adidas récemment ou l’Apple Watch mais pas besoin de montrer son corps pour ça, on lui a pas encore demandé de faire des pubs pour mousse à raser ou déodorant HAHA. Hé, tu m’apprendras à poser comme un mannequin? On sait jamais je pourrai en avoir besoin un jour! s’exclame le numéro 8.

Il écoute avec attention Min lui raconter les défauts d’être idole dans une agence. Son corps, c’est son outil de travail quasiment alors forcément, il peut pas faire ce qu’il veut. Tandis que Raehyun n’a pas vraiment à calculer sur ça, il peut bien manger gras tous les jours dans tous les cas, avec son mériter, il l’éliminerait aussitôt. Le beau brun acquiesce alors plusieurs fois en grimaçant. Ouais, je vois, pas cool quoi. Mais il se reprend. Mais t’es très bien comme ça! Tu dois être l’idole avec le plus de contrat de mannequinat non? demande le footballeur sans quitter du regard son ami. Mais quand vient l’heure du défi, Raehyun se redresse presque aussitôt, impatient de commencer. Vas-y j’suis chaud! Même si je sais que je vais perdre je m’en fous, je veux voir ma progression. lance-t-il en s’avançant vers Min. Vas-y commence, je compte.

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Show me dat six pack [MinRae] | Sam 15 Déc - 19:28
Citer EditerSupprimer

   Show me dat six pack ★ MinRae
   (outfit)

Si t’avais les abdos et la belle gueule, je suis sûr que tes fangirls seraient hystériques, dis-je avec un petit rire amusé en regardant mon coloc. Alors qu’il me m’annonça qu’il a eu les meilleurs résultats à ses test, je ne peux m’empêcher de sourire franchement avant de lui taper le dos amicalement pour le congratuler. normal, t’es le meilleur, même si pour le pour le coup il n’y avait pas vraiment à douter avec Rae Hyun, son physique parlait pour lui. Mais selon lui, je tenais la forme aussi. Il fallait dire qu’avec le prochain shooting sur lequel j’avais été casté par l’agence, je m’entretenais pour me présenter sous mon meilleur jour. Il fallait toujours laisser une bonne impression pour être un jour redemandé. Sa réaction m’arracha un sourire amusé. Et quand il posa sa question, je ne pus m’empêcher de soulever un sourcil. Bien sûr, tu sais c’est pas si compliqué que ça, je suis sûr que tu te débrouillerais bien, il était sûr que que j’étais presque sûr que le footballeur serait assez détendu pour même réussir en temps que mannequin. Je te transmettrai mon savoir un jour alors, mais tu vas me faire de la concurrence Rae, je ris doucement, je savais que je n’avais pas vraiment à me faire du soucis en vrai. Il fallait dire que le mannequinat j’en faisais depuis mon arrivée à l’agence. Ma belle gueule avait attirée et depuis j’avais gagné de l’expérience. Donc même si je n’étais pas encore idol, j’avais quand même quelques activités. Ouais des fois c’est pesant, je soupirais rapidement en reportant sur mon ami en souriant. Son commentaire ne manqua de me faire rire, il était quand même brave Rae Hyun. Ahaha, non faut pas abuser. J’en ai quelques uns. Mais rapidement me vient cette idée de petit défi. Je savais que l’idée de tester ses capacité allait lui plaire. Puis j’aimais bien voir ou j’en étais au niveau de propre force. Parce qu’avoir des muscles pour faire beaucoup c’était inutile, mais tester sa force c’était plus sympa tout de suite. Pars pas défaitiste, t’as tes chances je suis à froid contrairement à toi, lançai-je avec un petit clin d’oeil empli d’une certaine complicité. Alors que me tournais vers la barre, je n’avais pas besoin de beaucoup m’étendre pour l’attraper vu ma taille - et dire que j’étais à un âge où on grandissait encore. Je commençais les tractions facilement, sous le rythme du compte de Rae Hyun. je me donnais à fond, après tout ce n’était pas un défi pour que je me donne à moitié. Je sentais déjà mon corps s’échauffer mais je pris le temps de la respiration. Je finis tout de même par m’arrêter à 27 tractions. Je descendis les muscles brûlant et essoufflé. Je regardais Rae Hyun avec un petit sourire. A toi beau gosse.   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Show me dat six pack [MinRae] | Sam 5 Jan - 17:09
Citer EditerSupprimer

   Show me dat six pack ★ MinRae
   (outfit)

    Bon, c'est pas comme si c'était vraiment un débutant en mannequinat mais il lui manquait bien deux/trois secrets qu'il ne pourrait voler qu'à Minsang parmi son entourage. Entre eux, c'est bien l'idole qui a le plus d'expérience dans les photoshoots. Raehyun n'est qu'un joueur de foot au final, et c'est moins populaire qu'une idole de nos jours en Corée. La seule raison pour laquelle il est populaire, en plus de son parfait coup du pied droit, c'est sa gueule d'ange et beaucoup pense même qu'il est issu tout droit d'une agence d'idoles. Faux. Il n'a jamais fait de chirurgie, il ne sait pas chanter et encore moins danser. Mais le mannequinat, il n'est pas totalement largué. Tout comme il n'est pas sans reste concernant le physique. Il porte encore son t-shirt mais en voyant les bras et les abdos de Minsang, il se dit que finalement, il va peut-être le garder. Il veut pas se faire ridiculiser.

Voyons déjà à quel point Minsang va le ridiculiser avec les tractions. Rae le regarde attentivement et compte au fur et à mesure. Il avait parié à 20 tractions, mais ce monstre de Minsang s'arrête en fait à 27. Raehyun acquiesce plusieurs fois, lèvres plissés, pour le féliciter alors qu'il l'applaudit mais au fond, il balise déjà. Faire 27 tractions ou plus s'annonce franchement compliqué dans la mesure où il a déjà fait pas mal de sport depuis quelques heures. Il commence à fatiguer, le pauvre. J'suis à chaud mais j'ai 3h de sport derrière moi déjà quand même... précise le footballeur en venant se positionner sous la barre de tractions. Il s'attrape à la barre et commence alors à faire des tractions. Et en fait, ça se passe mieux qu'il ne le pensait. Minsang avait raison, quand le corps est chaud, il est plus facile de faire les efforts. Résultat, il dépasse le compte de Minsang et arrive à un compte rond de 30. Il finit par lâcher et pose pieds à terre, avant de se pencher, essoufflé et les muscles des bras qui le tirraillent. Wow. J'aurais jamais cru en faire autant pour être honnête. Il se redresse et remonte la manche de son t-shirt pour ensuite montrer ses biceps. Ya du muscle là hein !

   
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Show me dat six pack [MinRae] | Sam 5 Jan - 17:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Rae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Show me dat six pack [MinRae] 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Show me dat six pack [MinRae] | Dim 13 Jan - 13:00
Citer EditerSupprimer

   Show me dat six pack ★ MinRae
   (outfit)

L’ambiance était bon enfant entre mon colocataire et moi. Il fallait dire que je l’appréciais beaucoup Raehyun, puis nos séance communes à la salle de sport était un bon moyen de resté motivé à notre manière. Parce que c’était connu, entre couilles on se lançait toujours des défis et s’était nos muscles qui finissaient par être les plus beaux. Même si clairement je faisais attention, parce que je savais que l’agence n’allait pas forcément tolérer que je sois trop sec non plus. Parce qu’il fallait être bankable pour l’agence, être beau, avoir des abdos, un beau corps, mais ne pas être trop sec. Il fallait que je garde mon visage de gamin comme ils m’avaient dit. Mais clairement c’était bien pour ça que j’avais lancé cette histoire de défi à mon ami. Pour tester notre physique et voir jusqu’où nous pouvions aller tous les deux. Je lançai un dernier encouragement amical à Rae avant de m’étendre pour attraper la barre et donner tout ce que j’avais. Après tout, lui était chaud de plus heures de sport et moi j’étais à froid. Alors pour le coup, j’étais pas complètement confiant. Mais mon score parla pour moi. J’étais fier de ma performance mais je m’attendais à grand de la part de Raehyun. Et qu’elle ne fut pas ma surprise de le voir péter un trente traction qui me laissa complètement sur le fion. J’ouvris la bouche alors qu’il revint vers moi. Enfin est-ce que je devrais étonné par les performance de Jo Raehyun ? Le numéro 8 ne faisait pas mentir les rumeurs à son sujet et décidément, si c’était la star de son équipe, c’était pas pour rien. Je finis par sourire et lever les mains. Ok ok, je m’avoue vaincu pour le coup. T’es un bon Rae. Je ris parce que lui même était étonné de sa performance. Je m’approchai de lui envoyé une claque dans son biceps. C’est mon gars sûr ça, dis-je sur un ton enjoué avant d’aller chercher ma bouteille d’eau pour boire un coup avant de lancer celle de Rae pour qu’il en fasse en même. Bon vu que t’as gagné, je crois que t’es en mesure de me demander une faveur. Vas-y fais toi plais, t’as gagné le défi après tout, j’étais prêt à lui faire tout ce qu’il me demandait, mais si c’était lui acheter une bagnole de sport. Après tout c’était pas les moyens financiers qui me manquaient.   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Show me dat six pack [MinRae] | Dim 3 Fév - 19:53
Citer EditerSupprimer

   Show me dat six pack ★ MinRae
   (outfit)

    Est-ce que ça vient vraiment de se passer? Est-ce qu'il vient vraiment de battre Minsang sur les tractions? Incroyable mais vrai, le footballeur a bien du mal à y croire. Malgré la journée de sport intensif qu'il venait de passer, il avait encore assez de force pour réussir l'exploit. Tout ça, c'était du mental. Le brun hausse les sourcils de surprise non sans un sourire triomphant aux lèvres alors que Minsang reconnaît sa défaite. Raehyun lui adresse un clin d'oeil. Ah, la prochaine fois, tu gagneras. J'en suis sûr. lance-t-il avec un sourire, sûr de lui.

Du coup, le fait d'avoir gagné Minsang lui permet de pouvoir demander à son ami gumiho n'importe quoi, n'importe quel service. Raehyun finit donc par s'asseoir sur le banc de musculation, la tête baissée au sol alors qu'il passe sa main sur son front, plongé dans sa réflexion. Il jette un regard à son ami. T'sais, c'est pas trop mon truc de demander des services aux gens... C'est vrai quoi, il est si débrouillard de nature, il n'a pas besoin de demander quoique ce soit. Mais après tout, Minsang ne pourrait-il pas lui apporter une aide ou quelque chose qui intéresse le footballeur depuis longtemps? Tu me laisses me taper ta soeur? Il toise un instant Minsang, avant de rire de bon coeur et de se lever du banc pour aller vers lui, secouant la tête plusieurs fois. Je sais que ça la dérangerait pas en plus.  et il adresse un clin d'oeil joueur à Minsang avant de reprendre son sourire rassurant. Je plaisante hein. Je touche pas aux soeurs de mes amis. Même si Minmin2 a de sacrés atouts et de raisons pour lesquelles il pourrait craquer. Il jette un oeil à sa montre sur son poignet gauche puis, voyant l'heure qu'il est, il ouvre la bouche de surprise. Wow, déjà?! Je vais filer moi. Il reporte son regard sur Minsang et relève doucement son t-shirt pour tapoter ses abdos. Merci au fait pour cette petite séance riche en testostérone! CLICK. Le bruit retentit et aussitôt, Raehyun se tourne vers la porte d'entrée de la salle de sport, puis vers les fenêtres... Le bruit ressemblait à un déclenchement d'appareil photo.

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Show me dat six pack [MinRae] | Lun 25 Fév - 19:06
Citer EditerSupprimer

   Show me dat six pack ★ MinRae
   (outfit)

Je pouvais l’avouer il avait fait fort Raehyun sur le coup. Il ne déméritait en rien sa réputation de grand sportif. Ce type n’avait pas de muscles inutiles comme quoi, j’avais encore du chemin à faire de mon côté. Enfin après tout j’étais encore jeune et encore en pleine période de croissance qui plus était. Et vu que j’étais quand même bon perdant avec mon ami je vins me le congratuler en lui collant un claque au niveau de son biceps. Bien sûr que je gagne la prochaine fois, je me laisserai pas faire Jo Rae Hyun. Taquin, je finis même par laisser à mon ami l'occasion de me demander une faveur. Après tout il avait gagné un pari et il méritait une récompense, c’était comme ça que ça marchait non ? Alors qu’il réfléchissait j’avais déjà entrepris de boire un coup en attendant que sa phrase ne tombe et que je manque recraché la flotte que j’avais dans ma bouche. Je levais un sourcils étonné. Ah ouais comme ça ? Bien sûr que ça n’aurait pas dérangé Min Ji, même sans être fan de foot elle avait eu un gros crush sur Raehyun et elle n’arrêtait pas de m’en parler, bref, c’était connu. Mais que lui m’en parle je restais un peu con là et je ne savais pas comment réagir parce qu’il m’avait carrément pris au dépourvu. Je finis par hausser les épaules. Tu sais, ça fait longtemps que j’ai perdu espoir de contrôler Min Ji... Avais-je lancé avec un petit rire amusé et à la fois désespéré. Je savais que quand Minnie voulais quelque chose, elle l’avait. Mais je souris à Rae, il faisait comme il voulait mais je savais bien que Minnie allait lui mettre le grappin dessus à mort dès qu’elle serait à Gumiho, parce qu’elle irait à Gumiho et ça je le savais très bien. Alors qu’il dit qu’il devait filer je le regardais me lever le teeshirt pour me tapoter mon ventre musclé alors que je ris légèrement à sa remarque. A ton service Rae. Et c’est à ce moment qu’on entendit un bruit très distinctif. Je me sursautai et me tournai automatiquement. Mec t’as entendu ? Je tournais sur moi avant de chercher partout. Je crois qu’on nous a pris en photo. Légèrement paniqué d’un coup, pas de rumeur putain, l’agence allait péter un câble.  
Contenu sponsorisé
 
Re: Show me dat six pack [MinRae] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide