sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Han Sun Gyu

Invité
Invité
avatar
 
Han Sun Gyu | Mer 24 Déc - 20:04
Citer EditerSupprimer
Han Sun Gyu
Live your life like there is no tomorow

#discrète
#boudeuse
#souriante
#méfiante
#indépendante
#déterminé
#curieuse
#réveuse
#rebelle(parfois)
#fiable

NOM : Han PRÉNOM : Sun Gyu ÂGE & DATE DE NAISSANCE :  20 ans & 18 janvier ORIGINES : coréenne NATIONALITÉ : coréenne CLASSE SOCIALE : aisée ORIENTATION SEXUELLE : hétéro CURSUS UNIVERSITAIRE : En art de la scène spécialité danse et en double cursus design de mode MÉTIER : assistante pour sa mère et lui arrive d'avoir quelque autre petit travail à faire dans l'agence Code du règlement : done.
TU VEUX T'INVESTIR? : oui, je veux bien m'investir~

“ Rumour has it :On dit que c'est impossible de pouvoir sortir avec elle et que c'est pour cela qu'elle est toujours célibataire + On dit que derrière ce visage d'ange ce cache un petit démon qui ne cherche qu'à s'exprimer + Elle aurait déjà fugué quand ses parents lui auraient refuser quelque chose. + On l'a déjà vu aller seule au cinéma, certain se demande si elle a des amis. + Certaines personne dit qu'elle dépense tout son argent pour ses cheveux à cause des rallonges qu'elle porte, ses perruques et ses teintures qu'elle se fait régulièrement + On dit qu'elle serait l'enfant caché d'un mannequin vu qu'on l'a voit souvent aller dans une agence de mannequinat. + On dit que ses talents de danse surprenne quand on la voit pour la première fois comme cela contraste avec sa personnalité + Il n'est pas rare de la voir avec des vêtements modifier et fait par elle-même.

“ Caractère :
Premier contact : Je dois dire que la première fois qu’on m’aborde, je donne l’impression d’être une personne renfermé et peu amical. C’est surtout que je ne suis une personne qui s’ouvre directement aux autres. Je suis très méfiante quand il s’agit de connaitre de nouvelle personne. Il faut juste un peu e temps avant que je commence à m’ouvrir. Il n’est donc pas très surprenant que je donne difficilement ma confiance. Vraiment le truc avec moi, c’est d’être patient.

Avec mes amis : Je suis une personne qui tient énormément à mes amis. Je sais que je peux leur faire confiance et qu’ils seront là pour moi. C’est personne peuvent toujours compter sur moi. Par contre. Même avec mes amis je suis une personne de discrète. Je ne suis pas celle qui va mettre de l’ambiance dans une soirée, mais plus celle qui va regarder. Il faut tout de même faire attention, car si vous faites quelque chose que je n’aime pas, je boude facilement. Et je préviens, je ne boude pas à moitié. Je peux facilement bouder quelqu’un durant un longue période de temps, même qu’il arrive que j’oublie la raison, mais que je continue quand même à bouder.

En amour : Je dois dire que je suis encore plus méfiante qu’en amitié.  C’est simplement que j’ai  peur de montré mes sentiments et que la personne est simplement là pour jouer avec mes sentiments. Par contre, je dois avouer que je rêve toujours du prince charmant. Il n’existe peut-être pas, mais je peux quand même l’attendre un peu non?

À l’école : je suis quelqu’un de très discrète. Je me confonds parmi tous les élèves. Je ne souhaite pas plus sortie du lot. Je suis à mon affaire. Je suis quelqu’un qui se donne à 100% dans ses études pour avoir les meilleures notes possibles. Bon okay, il m’arrive quelque fois de ne pas respecter certain règlement, mais ce n’est pas si grave que cela non?  

En rafale : -Je suis quelqu’un qui sourit presque tout le temps. Mon sourire ne quitte rarement mon visage.
-Je suis quelqu’un de rêveuse. Je suis presque tout le temps en train de rêver quand je n’ai rien d’autre à faire. Je rêve un peu de tout. Je rêve en autre du prince charmant, mais principalement de mon rêve d’être reconnue en tant que danseuse voir devenir une idole.
-Quand je dance, je suis une autre personne. Je prends de la place et je n’ai aucune gêne pour faire des mouvements sexy.
-Je n’ai besoin de personne pour être heureuse ou de faire une activité. Je n’aime pas dépendre des autres. Il m’arrive donc d’aller tout seul faire une activité.

“ Once upon a time :
Je suis née dans une famille tout ;a fait ordinaire de Séoul. Mon père est un médecin de famille tandis que ma mère est coiffeuse dans une agence de mannequin. Il n’est pas surprenant que ma mère me faisait souvent des jolies coiffures quand j’étais jeune. J’étais toujours contente quand ma mère me disait de me lever plus tôt pour qu’elle puisse avoir le temps de bien coiffé mes cheveux. Je pouvais me lever à n’importe quelle heure pour cela. Ce n’est plus vraiment le cas maintenant. À la l’école primaire, j’avais donc une réputation d’avoir toujours les cheveux bien coiffé et mes professeurs aimaient toujours bien voir mes nouvelle coiffure. À ce moment, j’avais plus d’ami qu’en ce moment. C’est que j’étais moins méfiante et c’est surement à cause de cela que je le suis devenu. C’est que certaines de mes amies étaient seulement pour pouvoir rencontrer ma mère et avoir de jolies coiffures comme moi. C’est qu’il arrivait que ma mère coiffe mes amies quand elle venait à la maison.

Sinon, c’est durant le primaire que j’ai commencé à aimer la dance. Je regardais la télévision presque uniquement à des postes de musique et je voulais devenir comme les personnes que je voyais. Ma mère m’a d’ailleurs inscrite à des cours de danse, plus précisément de ballet. Pour elle, une fille de mon âge devait faire ce genre de dance et non du hip hop. J’avais bouder longtemps pour ne pas me donner des cours que je voulais, mais j’ai fini par céder quand ma mère m’a dit qu’elle allait me désinscrire si je ne changeais pas d’attitude. A art cela, niveau scolaire, tout allait bien.

Quand je suis rentré au collège, je suis rentré dans un privé. Je n’avais presque plus de mes amis qu’il allait dans le même collège que moi et c’est à partir de ce moment que je suis devenu plus méfiante. Je voulais avoir des amis qui voulaient être réellement ami avec moi et non pour rencontrer ma mère. Je restais plus souvent dans mon coin. J’ai d’ailleurs perdu beaucoup d’ami du primaire, restant ami avec seulement ceux que je savais que je pouvais avoir confiance en eux. À l’école, cela a fait que mes notes ont augmenté, bien qu’il m’arrive de temps en temps de tombé dans la lune. Je suis capable de bien me rattraper. Sinon, il ne sait pas passer quand chose à part qu’il m’arrive quelque fois de ne pas respecter les règlements.

C’est à 16 ans que certaine chose on changer. J’ai demandé à mes parents de m’inscrire dans un cours de hip hop. J’ai été contente quand ils ont accepté et je me suis mise à fond là-dedans. Je voulais pouvoir réaliser mon rêve de jeunesse et peut-être plus. C’est également autour de cette âge que j’ai commencé à suivre la mode tant au niveau des cheveux que des vêtements. Je dois dire que j’expérimentais quand même beaucoup pour trouver un style qui m’était propre. Niveau vestimentaire, j’ai commencé à apprendre en ligne comment modifier des vêtements et après en à faire moi-même. Pour les cheveux, j’avais de l’aide de ma mère. Je garde mes veux court, mais il m’arrive de mettre des rallonge ou de les teindre. Quand c’est plus osé, je dois dire que j’ai préféré y aller avec des perruques. Une chance que ma mère me faisait tout cela gratuitement étant sa fille sinon je me serais totalement ruiner.

Quand il fut le temps de choisir mon université, je n’ai pas hésité un moment. Je voulais aller à l’université de Yonsei. Pour moi, il avait juste cette université qui pouvait me permettre d’arrivé à réaliser mes rêves. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais je vais tout faire ce que je peux pour arriver à mes rêves.  

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Donc, je suis marilou007~(non mon vrai nom n'est pas Marilou XD) j'ai exactement un an de mois que Minzy, donc 19 ans(je suis né la même journée qu'elle hehe). Sinon, je viens du Canada plus précisément de la province de Québec. J'ai connu le fofo sur asian cafe comme je cherchait à jouer un pv et que celui de Moon Eun Ha, mais je suis arrivé trop tard XD voila~

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Gong Min Ji ( Minzy, 2NE1 ) ✎ Han Sun Gyu

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u238][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Gong Min Ji ( Minzy, 2NE1 )</taken> ✎ Han Sun Gyu

Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Mer 24 Déc - 20:32
Citer EditerSupprimer
Sinon, je viens du Canada plus précisément de la province de Québec.
Une nouvelle québécoise :heart: :russe: On va finir par pouvoir s'ouvrir un Canadian Town dans la partie hors jeu du fow à ce rythme, hell yeah !

:02: Bienvenue petite cocotte avec un superbe choix d'avatar :cute:
oublie les couleurs, l'argent c'est le chemin du swag. viens avec moi manger de la barbe à papa et de la crème glacée :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Mer 24 Déc - 20:39
Citer EditerSupprimer
oh, ça serais nice ça!

Merci pour l’accueil :heart:
mais moi j'aime bien quand c'est coloré é.è mais je veux bien la barbe à papa /sbaf/
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Mer 24 Déc - 20:42
Citer EditerSupprimer
:01: bienvenue parmi nous ma belle!!!

Bonne chance pour ta fichette! (et joyeux nouwel!)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Mer 24 Déc - 20:49
Citer EditerSupprimer
Nos avatars regardent dans la même direction et portent des lunettes de soleil : c'est un signe :russe: Tu me garderas une place dans tes liens (même si tu ne veux que la barbe à papa ;^;) :cute:
J'avais oublié de souhaiter bon courage pour faire cette fiche en arrivant un 24 décembre :blink: (profites de noël, mais viens nous terminer ça rapidement :oo:)
*repart comme une fleur*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Mer 24 Déc - 20:51
Citer EditerSupprimer
Xiao: merci pour l'acceuil~

Hae: effectivement c'est un signe o.o Oui je te garde une petite place~
hehe, je pense pas la finir aujourd'hui, mais je suis dit que je serais un cadeau en arrivant le 24 /sbaf/
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Mer 24 Déc - 21:45
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuue *_*
Bon courage pour la suite !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Mer 24 Déc - 21:47
Citer EditerSupprimer
Je viens te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme, parce que sur la cb ça compte pas :y:
T'as encore rajeuni sur ton avatar :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Mer 24 Déc - 22:03
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ahhh je te reconnais via ton pseudo, tu es sur VIP ♥️
Installe-toi ma belle, on te fera une jolie place ! Hâte de voir l'histoire :lick:

Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Mer 24 Déc - 22:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :heart:
Excellent choix d'avatar :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Han Sun Gyu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas