sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Han Sun Gyu

Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Ven 26 Déc - 1:26
Citer EditerSupprimer

Dieu me tripote, j'suis contente de voir une Minzy sur le forum on la voit trop rarement cette nana !

Han Sun Gyu - Page 3 Giphy

Trêve de mondanité, j'ai un boulot de propagandeuse à faire, sinon pas de bouffe ce soir.:russe :
Alors, j'ai tendance à faire mes propagandes par étapes et toutes débouches sur la suivante avec un lien logique, donc si tu ne veux rien rater de la magnifique dynastie bleue et de ta magnificence qui se doit d’atterrir chez nous, tu dois tout lire ! Sinon je t'enferme avec notre bœuf de compagnie avant même que t'ais choisi ta maison. Bon aller on se met sérieusement au boulot là, je m'égare. *s’asseoit sur sa tête tel le Choixpeau* :russe: Alors mon petite camarade, on se demande pourquoi tu devrais cette bande de loustics gigotants tel des spaghetti au loin ? Je vais te dire moi, le pourquoi. Malgré ton apparence froide, je vois bien que tu peux être une personne adorable avec un grand potentiel social. Le côté social est une chose importante chez les bleus puisque ici, c'est solidarité, on est soudés, c'est joie de vivre mais aussi compréhension entière de l'autre. J'ai vu que tu étais très portée sur l'amitié, c'est ce qu'on prône ici. Les potes d'abord, les emmerdes attendront à la porte. On part du principe que le fait qu'on soit tous aussi proches les uns des autres nous permet de nous protéger mutuellement. Non, on habite pas au pays des bisounours, ce serait ridicule de dire qu'on prône la paix et l'amour parce que je ne vais pas te cacher qu'on en voit des vertes et des pas mûres dans ce dortoir. Mais on a créé une sorte de République indépendante du Congo (non j'en ai pas fini avec ça :oo:) mais à la mode Gumiho (à la mode de chez nous HAHAHA), à nous seuls on casse les codes et ceux que nous avons instauré ne marchent que chez nous. « Oh dis donc regardez là celle là avec ses chevilles qui enflent ! Qu'on lui jette des tomates, elle mérite de vivre dans un hospice pour cerveau laid ! » Tu te dira sûrement. Mais non, ce n'est pas ce que tu crois je peux tout t'expliquer ! Dans le bel dortoir des bluets que nous sommes, c'est un peu beaucoup la foire au n'importe quoi. Pour en revenir aux dits codes, c'est parce que notre dortoir représente en lui même la diversité sur la campus. Non, pas les différences physiques ou des ethnies et j'en passe des plus inutiles, mais bien d'une différence de pensés. Chacun de nous, Gumiho, est un peu un renégat de la société, on possède tous une caractéristique qui fait que nous ne sommes pas considérés autrement que « quelque chose ». Ici, tu pourra donc trouver une famille qui te comprends quoi que tu fasses, quoi que tu décides, on te soutiendra. Pour nous, tout est normal. Ce que les autres vont pointer du doigts, nous nous allons en être fiers, et quand nous nous sommes enfin trouver, nous avons décider de cultiver cette différence. Ce n'est pas ce qui nous définit, loin de là. C'est ça qui est bien, nous avons un total contrôle sur ce qui nous définit. Et c'est peut être ça qui nous définit le mieux. Nous sommes un cercle vicieux qui marche du tonnerre. Une bande de barges prêts à tout pour profiter du moment présent, nous savons tout ce que nous avons à faire dans la société, et la vérité c'est que nous sommes trop précieux pour celle ci. Nous avons créé notre propre monde, nos propres règles.
Et bien sûr la règle numéro une et la seule, c'est qu'il n'y a pas de règle. On a tendance à se qualifier nous même de hippies, aussi, mais on est assez violents, donc finalement, personne ne peut nous catégoriser et nous donner d'étiquette. Bon certes les autres auront tendance à dire que notre groupe est un concentré des retournés du ciboulot de la fac, mais on s'en tape ! Sache que chez nous on s'amuse comme des malades, vraiment ! De plus on est super actif, que ce soit sur le forum (on est en tête du classement des dortoirs héhé avec des rps communs pour Noël et un peu WTF) et en plus on possède une conversation skype qui est active tous les jours (et c'est pas du flan, les joueuses racontent toute leur life dessus). On prend les décisions tous ensemble, le prézidiot et moi-même sommes très actifs pour innover dans le groupe et on écoute toutes les propositions, tout le monde participe à la vie de coloc.:russe:

J'espère que tu vas nous rejoindre et qu'on pourra compter une perle comme toi dans nos rangs, on t'attend ma belle ! ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Ven 26 Déc - 13:20
Citer EditerSupprimer
Donc voilà comme je l'ai dis précédemment ma belle, ta tête me plait drôlement. C'est rare de voir une Minzy, et cette fille-là c'est bien une de mes déesses dans le monde asiatique, du coup, j'ai du contenir mes feels et la jouer léger, mais c'est boom shakalaka dans mon estomac. « oh my god. » :hot:
Ensuite la deuxième chose qu'il y a à savoir, c'est que l'on tombe contre les gumi. Et que même s'il s'agit d'un système de propagande où le meilleur groupe s'arrache ta petite personne, j'aime les bleus tellement fort que je serais juste incapable de dire du mal d'eux. Donc voilà au final, j'en pense que qu'importe quel choix final tu feras, tu seras bien, et qu'aucunement celui-ci n'empêche la bonne entente avec l'autre groupe ♥️ ( regarde, on se partage bien la garde d'une loutre d'un dortoir à l'autre! )

Bon, parlons affaires...


Les sango franchement c'est quoi, en terme de compétitivité sur le forum ? Une quatrième place sur quatre en terme de points ? Ouais, parce que les gens sont tellement à l'aise qu'ils savent qu'on se rattrapera et qu'ils prennent le temps de souffler. Et alors, y'a pas que ça qui compte chez nous. Si tu cherches un groupe avec un rapport plus humain, alors que ce soit les gumi et les sango, t'es tombée au bon endroit. Mais on sait tous que les sango sont tout de même mieux  :hum: on est un petit noyau de membres très actifs  en conversation, en idées, en liens et en rp, on fait vivre notre groupe, et même ce qui est rapport entre joueurs est parfait. Par parfait, je n'inclue pas le fait qu'il n'y a jamais d'embrouilles : après tout c'est la vie non ? L'avantage par contre d'un problème chez les sango, c'est qu'il éclate, on en parle, et le lendemain il n'y a plus rien tout est réglé et les liens en sont resserrés :04: vraiment dans le groupe de Bruce, on se sent comme des requins dans l'eau, sur les dents d'ma mère t'as qu'à faire une soupe de mes ailerons si j'mens :hehe:
Bon je t'avoue la partie que je préfère, c'est pas lécher le cucul rose de ma fraternité parce que j'estime qu'on a pas besoin de ça pour comprendre l'important et que forcer les choses c'est pas extra non plus. Mais qu'est-ce que le point ? Mon perle a perdu un plume, et j'espère que tu seras là pour m'aider à la rattraper au travers de le bel France :( . Pourquoi toi ? Easy comme baby.

Pour avoir lu ta fiche, je trouve que tu aurais une place de choix dans nos rangs. Je dis pas que le côté grande gueule, rebelle et tempétueux est notre étiquette, mais il semblerait que nos rangs soient constitués de quelques fortes têtes. Aussi  le fait que tu ais plusieurs façades dépendamment de la situation, c'est quelque chose qui me plait :perv: y'a tellement de liens qui peuvent se jouer là dessus !! D'ailleurs je t'ai parlé des liens ? Entrer chez les sango, c'est être rapidement bombardé d'amour, de liens, de rp, en veux-tu en voilà tu n'as qu'à tendre les bras. Je sais plus quoi dire, je m'épuise, j'en peux plus j'ai trop d'idées et de choses à te raconter qui seront en trop :'( genre la fois où j'ai boudé et que tous les sango sont venus me demander si ça allait, ou quand tout le monde se fout de la gueule du président :y: ou... bon j'm'arrête okok.

Notre jésus ! j'espère que tu feras le bon choix mon petite camarade !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Ven 26 Déc - 14:34
Citer EditerSupprimer
mooooh ma tournebroche t'es le tres mignon dis donc. :hot:
Outrageusement va devenir un symbole de paix entre les deux dortoirs. :hot
:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Ven 26 Déc - 15:14
Citer EditerSupprimer
le positif ! Outrageusement va jouer un grand rôle entre nous, c'est le évident :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Ven 26 Déc - 17:36
Citer EditerSupprimer
Outrageusement :mdr: :mdr:

bon allez ma petite je suis là, mais sae a déjà tout dit bordel à chaque fois j'me retrouve sur le cucul quand je passe après elle donc j'vais pas être très utile :russe: je suis ton potentiel futur président nain, mais tkt pas, ma grandeur est métaphorique et tu l'apprendras très vite si tu rejoins nos rangs :03:
je vais être honnête avec toi, je ne sais que dire, tu sais pourquoi? parce qu'on n'explique pas l'évidence, t'as clairement ta place chez les hippies violents que nous sommes (ouais on va arrêter de faire jor et puis si ça se trouve la semaine prochaine on sera  des warrior assoiffés de sang ) n'empêche que je rejoins mon jasyr, autant chez les bleus que chez les verts tu seras intégrée :cute: la différence c'est que chez nous tu t'éclateras tout le temps et t'auras absolument pas le temps de t'ennuyer, c'est vrai que ça demande un effort mental assez prononcé de nous suivre mais je t'assure que quand t'as compris le truc ça va tout seul; les petits nouveaux bleus sont comme des anciens maintenant on fait plus la différence :04: j'ai hâte de voir ton choix, dans tous les cas have fun parmi nous :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Ven 26 Déc - 18:38
Citer EditerSupprimer
craquos a écrit: je suis ton potentiel futur président nain, mais tkt pas, ma grandeur est métaphorique

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Ven 26 Déc - 18:44
Citer EditerSupprimer
1m68, c'est clair que plus métaphorique tu meurs. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Ven 26 Déc - 19:21
Citer EditerSupprimer
comme l'a dit bokal, passer après sae ça relève de la mission impossible :erm: du coup ce que e vais dire sera carrément inutile après le pavé qu'elle a écrit, mais fallait quand même que je vienne, notamment parce que minzyyyyyyyy :han: mon âme de blackjack est plus que comblée, j'peux pas te laisser filer comme si de rien n'était ; en plus chez les bleus on a déjà une cl, alors tu vois, c'est jor un signe du destin :hot: au passage j'te souhaite la bienvenue, parce que ouais, avec les fêtes et tout ça, j'avais pas encore eu le temps de venir te voir :cry: du coup j'me rattrape, et je m'excuse pour la mauvaise nouvelle que je t'avais annoncée, sur ton poste dans la partie invités ; en tout cas je suis toute contente de voir que tu es venue avec un perso inventé que déchire sa race :han: une danseuse de talent, c'est un truc qu'il nous manque chez les bleus il me semble ; tu seras pas useless chez nous, j'te le promets, et je t'attends déjà :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Sun Gyu | Ven 26 Déc - 19:28
Citer EditerSupprimer
Dewei: il est bien jolie ce petit code~ par contre, je suis pas fan de twerk donc pas besoin de le faire XD et le iphone est bien tentant/sbaf/

Sae Hyang: C'est vrai que Minzy est pas souvent prise
Par contre tu commence à être lourde à être installé sur ma tête comme le Choixpeau. Il est bien ton petit message ** Il est tout mignon. Mais je ne savais pas que j'étais une perle o.o

Tasyr: je pense que je réagit de la même façon que toi, mais en voyant Jungkook **(je l'aime juste trop **) et le gif est juste trop drôle XD

Ji Bok: des hippies violent o.o ça existe vraiment?

Reeva: contente que ton âme de blackjack soit comblé manque plus que les deux Park XD C'est vrai que CL est là dans les bleus... mais il y a Jungkook dans les verts é.è(mon coeur de bias est séparer en deux T^T) et ne t'enfait pas, je comrpend que turant les fête on a autre hose à faire que dire bienvenue(sauf moi qu i a le temps e faire sa fiche durant ses deux jours...) et pour la mauvause nouvelle, ce n'est aps grave, je préfère ma petite Sun Gyu finalement krr krr

En tout cas vous êtes tous vraiment mignon é.è c'est juste encore plus difficile choisir T^T
Contenu sponsorisé
 
Re: Han Sun Gyu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas