sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Alone Together [2Sang]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Alone Together [2Sang] | Sam 6 Oct - 15:27
Citer EditerSupprimer
alone together
feat. 2sang

later, we will thank her // @yu sang ae ※※※ Je suis sûr que tu feras un bon doc, avais-je dit tout en posant mon main sur la paume de ma main. Je ne savais pas pourquoi pas, mais je le voyais bien porter une blouse blanche. Ou alors peut-être que c’était l’attirance du “costume”, enfin je disais ça mais ça n’avait jamais fait partie de mes délires, avouons-le clairement. Mais j’étais presque certains aussi qu’un poubelle aurait pu aller au teint du jumeau de mon amie. Enfin en tout cas, moi je te ferai confiance pour me soigner dans le futur. Il fallait dire qu’aux premiers abords il avait un visage assez angélique, le genre de personne à qui on devait donner le bon dieu sans confession. C’était presque sûr que c’était un type qui devaient provoquer cet élan de sympathie et de confiance Il fallait dire qu’avoir une belle gueule ça aidait beaucoup pour provoquer ce genre de sentiments. Je le savais bien qu’aux premiers abords les gens pensaient que j’étais un gars sympa. Moi, un gars sympa, oui les gens étaient bien souvent des êtres très stupides. Puis sérieux les gens “sympa” c’était pas intéressant, c’était plat, sans saveur. Juste un gars sympa, gentil dont on se foutait éperdument. Mais voilà, Sang n’avait pas pas l’air d’être ce genre de type non plus. Et j’en eus la confirmation quand il me lança ouvertement une pique sur mon narcissisme. Il se permettait d’être un peu plus taquin et l’air de rien ça montrait qu’il commençait à se détendre et ce malgré le début chaotique de cette rencontre. Je ris doucement alors qu’il me dit qu’il se permettait tout seul de me lancer des piques. Alors je vais me permettre aussi de taquiner, avais-je répondu alors que je lui lançai un petit clin d’oeil. Enfin il était évident que je m’étais déjà permis de le taquiner vu ma précédente moquerie sur sa “faute”. Classique ? Je t’avoue que j’ai faible pour Tchaïkovski. Surtout depuis que j’ai dansé sur le Lac des Cygnes, avais-je dit en le regardant amusé. A vrai dire, peu de gens savaient que j’avais quelques connaissances sur les musiques classiques, enfin après c’était logique, vu mon parcours de ballet. J’espère qu’Eunnie te fera écouter quand je ferai mes débuts, petit sourire aux lèvres. Bien sûr, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il écoute et apprécie ce que j’allais sortir avec mon potentiel futur groupe. Mais bon comme je connaissais Eunnie, je savais que dès que j’allais lui parler de potentiel prédébut, elle allait devenir complètement folle et me soutenir à fond. Et j’étais presque certains que c’était Sang Ae qui allait en faire les frais en entendre parler et juste d’imaginer la tête qu’il ferait était assez amusante. D’ailleurs alors qu’il me parlait de sa vie de famille, je ne pus m’empêcher de ressentir une très légère pointe de jalousie. Mais je souris en même temps que lui alors qu’il dit que leur maison était plutôt silencieuse, commentaire qui était clairement débordant d’ironie.  Pour sûr, ma vie devait être très différente de la sienne, il fallait dire que moi je n’avais que Min Ji avec moi, j’aurais mal vu ma mère accepté de chier plus de deux gniards et ruiner son corps longiligne d’ancienne ballerine. Oh Min Ji, elle aura 18 ans en fin d’année. Elle est … elle est vraiment extra. On a grandi ensemble, on a appris à danser ensemble et ça nous a donner la même façon de voir le monde. On est très travailleurs, perfectionnistes. Bien sûr, elle est extrêmement douée pour le ballet, on tient ça de notre mère. On a toujours été ensemble, d’aussi loin que je me souvienne, je lui ai toujours tout dit et inversement. Enfin c’est une fille extra, déterminée et forte mentalement, je n’avais pu contenir mon sourire attendri. Il fallait dire que je débordais de fierté pour ma petite soeur et je l’aimais plus que tout au monde. Alors forcément, quand j’en parlais, je souriais sincèrement. D’ailleurs j’avais naturellement attrapé mon téléphone pour ouvrir ma galerie avant de tourner mon téléphone et de montrer une photo de Min Ji. C’est elle, elle est belle hein ? Voilà que je ressemblais une maman qui montrait son gamin en devenant gaga. Clairement à cet instant on aurait dit Eunnie quand elle n’avait eu de cesse de montrer des photo de Sangae pour me montrer à quel point c’était le plus beau. Je repris mon téléphone tout en sirotant mon bubble tea jusqu’à ce que la question fatidique finisse par tomber. Ah oui il demandait ça comme ça. Ce n’était pas un rencard, mais il parlait de relation amoureuse comme ça. Je levais mon regard vers lui, ouvrant deux grandes mirettes alors que j’avais toujours la paille de mon verre dans la bouche. Alors ça c’était… inattendu. Ma dernière relation…. Je plissais des yeux pour réfléchir. Cet été, les amourettes de vacances, rien de très sérieux et en plus, il assumait pas trop d’aimer autant les filles que les garçons. Je soupirais longuement, c’était quand même triste, mais la société était comme ça de nos jours, surtout en Corée du Sud. Après ça dépend de que tu entends par “date”, dernier rendez-vous avec quelqu’un ou dernière fois très intime ? Je ne pus m’empêcher de lever les sourcils ? Oui parce que je ne finissais pas par coucher avec tous mes rencards. Parce que je n’étais pas un gros queutard, clairement, même si souvent les gens me collaient cette étiquette. Puis intéressé par le sujet, je comptais bien lancer la balle à Sang Ae à mon tour, parce qu’après tout c’était lui me lançait sur le sujet. Et toi Hyung, elle remonte à quand ta dernière relation amoureuse ? Je levais les sourcils, avant de rajouter avec un sourire amusé. Je me permets vu que tu as commencé sur le sujet. Tu es plus relation durable ou coup d’un soir ? Oui, parce qu’après tout, quitte à tomber sur les sujets sensibles, autant y aller à fond. Après tout encore une fois, il avait provoqué ce sujet, je ne faisais que suivre le mouvement.

noctae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Alone Together [2Sang] | Sam 6 Oct - 22:28
Citer EditerSupprimer
alone together
feat. 2sang

later, we will thank her // @kim min sang ※※※ Est-ce qu'il allait être un bon docteur ? Il n'en sait rien, il n'a pas encore réfléchi à son futur. Il avait encore le temps de voir ce qu'il allait faire dans la médecine, mais ça le fit sourire tout de même. " Je ferais de mon mieux " dit-il en approuvant de la tête comme pour se donner du courage. Il arque un sourcil quand il lui dit lui faire confiance pour le soigner. " Fais gaffe, je pourrais le faire exprès pour te faire mal " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Enfin, le moment de la taquinerie était arrivé. Il faut dire qu'il l'a plutôt cherché à jouer son narcissique. Sangae était quelqu'un de vrai et quand il a quelque chose à dire, il le dit généralement sans prendre de pincette. " Je dis juste ce que je pense de manière taquine " dit-il en haussant les épaules. " Mais vas-y, ne te gêne pas " Il avait l'habitude avec ses frères et sœurs. Il était le plus calme de la famille et pourtant, il avait de la gueule tout de même le coréen. Oui, Sangae aime le classique surtout quand il étudie, cela l'aide à l'apaiser et met son cerveau dans la bonne ambiance. " Le lac des cygnes ? J'aurais adoré te voir danser dessus, ça peut être très marrant… et beau, peut-être " dit-il en haussant les épaules. Il savait déjà que Eunae allait le saouler avec sa musique, elle était comme ça. Quand elle aimait quelque chose, il fallait qu'elle en parle pendant des heures à son jumeau. Sang ne disait rien car il aimait voir sa sœur aussi heureuse, mais c'était souvent qu'il se bouchait les oreilles tout de même. " T'inquiète pas pour ça " dit-il en pouffant de rire. Ouais, il était déjà prêt mentalement.

Finalement, le moment des présentations familiales fut lancer. Sangae l'écouta attentivement quand il décrit sa sœur, qui semblait être un rayon de soleil pour lui. Il suffisait de voir son sourire. On dirait Sangae quand il parle de sa sœur jumelle, il était tout aussi admirative et remplie de sentiment. Il lui montra même une photo de la demoiselle qui était très jolie, c'est certain. " Elle est vraiment belle, elle ressemble totalement à mon style de fille " dit-il en souriant. Ouais, il le taquinait un peu, juste pour voir s'il était vraiment venu ici sans but précis. Il en doutait quand même l'étudiant. D'ailleurs, il en profita pour l'emmerder un peu et en savoir un peu plus sur ses relations passées. Il l'imaginait en Don Juan et ça semblait être le cas. " Tu as plutôt répondu à ma question mais ouais, relation intime et date " Autant connaître les deux même s'il a déjà une idée de comment était Min Sang. Bien sûr, il lui retourna la question, c'était tout à son honneur. " Janvier, on est resté un an ensemble avant qu'elle ne reparte à Busan avec son père. " dit-il en haussant les épaules. " Je dirai relation durable, je ne suis pas très plan d'un soir. Je mets déjà plus d'un soir avant de me lancer " Son corps était le sien, pourquoi le donner si facilement. " Et toi ? "

noctae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Alone Together [2Sang] | Lun 8 Oct - 0:49
Citer EditerSupprimer
alone together
feat. 2sang

later, we will thank her // @yu sang ae ※※※ Ne t'inquiète pas, je suis résistant, il faudra que tu ailles très fort pour me faire mal, je souris taquin. Le pire était que ce n’était pas complètement, c’était même terriblement vrai. Bien que ça Sangae était bien incapable de le savoir. Bien loin de connaître les mauvais traitement que ma mère m’avait fait subir et loin de comprendre la douleur de danser sur la pointe de ses pieds jusqu’à se faire saigner les orteilles. Mais ça je me gardais bien d’en parler à lui ou à qui que ce soit dans ce petit monde. Seule Min Ji était capable de me comprendre pour ça. En tout cas je commençai doucement à vraiment apprécier ce “rendez-vous” qui était devenu une simple rencontre amicale. Je sentais que Sangae commençait doucement à se lâcher, assez pour me balancer des taquinerie et des piques. Et clairement, c’était agréable de le voir être plus facilement lui-même et pas un gars complètement coincé du cul. Non parce que si ça avait continué dans ce sens là, j’aurais été capable de me barrer du rendez-vous sans demander mon reste. Mais là, il me donnait envie de rester et d’apprendre le connaître un peu plus ? Ouais peut-être qu’Eunnie n’avait pas tord dans le fond. Peut-être qu’on allait “bien” s’entendre. Il me donna même l’autorisation d’être taquin moi aussi… même si clairement je n’avais pas attendu pour le faire. IL fallait dire que mon impertinence et mon sarcasmes faisaient pleinement partie de ma personnalité. Et j’étais incapable de faire semblant avec ces traits de mon caractère. C’était à prendre ou pas du tout. Toi tu serais capable d’apprécier la beauté d’un ballet ? Avais-je dit légèrement moqueur, oui je ne pouvais m’en empêcher. C’était plus fort que moi avant de rire légèrement. En tout cas lui aussi se mit à rire alors que nous évoquions le fait qu’Eunnie lui ferait probablement écouter les musiques de mon futur groupe quand il débutera. Oui c’était sûr qu’en connaissant ma petite reine, je savais qu’elle allait embêter son frère longtemps avec ça. Mais visiblement il avait l’air prêt à encaisser la tornade Eunae, enfin je ne m’inquiétais pas pour lui, il connaissait parfaitement sa jumelle après tout.

Puis nous étions resté dans le domain familial alors que je commençais à lui parler de ma soeur cadette. Min Ji. Mon petit trésor. Mon rayon de soleil. Ma moitié comme je l’appelais souvent. Quand je commençais à parler d’elle, c’était dur de m’arrêter. Je l’aimais plus que tout au monde et ça faisait partie de ces sentiments que je ne pouvais pas cacher. Dès que je parlais ma soeur Minnie j’avais un sourire qui me montait jusqu’aux oreilles. D’ailleurs je lui montrais même une photo d’elle. Et sa remarque, surprenante, avouons-le. Son style de fille. Ah c’était son truc de sortir avec des lycéennes ? Dégoûtant. Mais au lieu de réagir de la manière dont il pensait que je réagirai, je levais les sourcils, affichant ma plus belle bitch face. Alors si elle a ton gout, tu as les mêmes goûts qu’Eunnie en matière de fille, vu que ces deux-là se sont connu de manière très intime, j’arborais un petit sourire amusé. Parce que oui, à la base j’avais connu Eunnie de cette manière là, à la base elle avait dépucelé ma soeur et la force de choses et du look avaient fait que j’avais accepté qu’elle soit passé sur ma ma petite Min Ji adorée. Enfin tu peux toujours essayer, mais pour le moment elle est a fond sur mon colloc de chambre, Raehyun, je levais les yeux au plafond. Alors ouais Raehyun était un beau gosse, sacrément musclé en plus. Puis naturellement non étions parti sur une sujet particulièrement glissant. c’était quand même marrant, on était en soirée amicale mais il se renseignait sur mes dernières relations. C’était quand ironique parce que je n’étais aussi intrusif avec mes amis, mais soit, j’allais jouer le jeu et répondre à son petit interrogatoire. Le dernier rencard c’était…. environ un mois je dirais, avais-je dit ton arborant toujours mon expression pensive. Ma dernière fois deux semaines environ, je haussais les épaules. Voilà, pas de mystère. Je n’étais homme à coucher tous les jours de ma vie. Certes je savais que je plaisais à beaucoup de gars, mais je n’étais pas genre à planter ma queue dans n’importe quoi. Il avait quand même un minimum de standing à avoir. Et mes attentes étaient hautes, très hautes. Loin de moi l’idée de me tapper un laideron. Puis à mon tour je le lançai sur les questions intimes. Tout en sirotant ma boisson je l’écoutais parler de sa dernière relation en date. Un an ? Eh beh sacrément long cette histoire. Triste pour toi. Ca s’est terminé quand entre vous ? Récemment ? Intrusif ? Oui après tout il m’avait bien demandé la dernière fois que j’avais tiré mon coup. Alors bon. Enfin il finit par dire qu’il était plus pour des relations durables et vu qu’il avait fréquenté la même personne pendant un an, c’était clair qu’il n’était pas du genre à coucher à droite à gauche facilement. Et il me renvoya même la question. Je ne pourrai pas vraiment te répondre j’avouerai. Je haussais les épaules avant de poursuivre mes paroles. Je n’ai jamais été vraiment amoureux, je crois et je n’ai pas eu l’occasion d’être aussi longtemps en couple. Triste à dire mais c’était le cas, personne n’avait su me toucher en plein coeur, ou alors était-ce que j’étais trop occupé ou trop exigeant…. enfin je m’en fichais un peu parce que pour le moment j’avais toujours su très bien m’en passer. Et les relations d’un soir… je n’y pas farouchement opposé. Ca dépend de la personne déjà. S’il y a le feeling tu vois ? Mais ce n’est pas ce que je pratique le plus. Je haussais les sourcils légèrement, oui je savais qu’il me prenait pour un queutard, mais ce n’était en rien le cas. Tu souhaites encore continuer sur les questions intimes ou pas ? Parce que ça ne me dérange pas du tout, je souris avant de finir par lancer une nouvelle question en souriant. Tu as plus fréquenté de filles ou de garçon dans ta vie ?

noctae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Alone Together [2Sang] | Lun 8 Oct - 15:44
Citer EditerSupprimer
alone together
feat. 2sang

later, we will thank her // @kim min sang ※※※ Au fond, il trouvait cette conversation plutôt amusante. Lui qui avait un certain refus à faire connaissance avec un prétendant que sa sœur lui aurait imposé. Eunae a toujours de drôle de goût. " Je suis capable d'apprécier beaucoup de chose, tu penses que je n'aimerai pas ça ? Tu ne me connais pas vraiment " dit-il en penchant la tête doucement. Nan, il aimait beaucoup de chose donc forcément ça aidait à ce qu'il apprécie le monde. De toute façon, il peut qu'apprécier tout avec Eunae comme sœur. Elle arrivait toujours à lui faire dire qu'il adorait ça sans vraiment que ça soit le cas. Elle est plus que doué la belle. Finalement, il lui montra à quoi ressemblait sa sœur et elle était plutôt très jolie -bien que ça ne soit pas vraiment son style. Il préféra tout de même faire comme si ça l'était, juste pour voir la réaction de Minsang. Elle ne fut pas comme il le souhaitait, mais bon. " Ah ouais, j'en apprends tous les jours dis-donc " dit-il en secouant la tête doucement. Ouais, Eunae était parfois surprenante et ça l'impressionnait qu'il ne soit pas au courant de ça. A moins qu'elle lui ait dis mais qu'il n'ait pas vraiment écouter. Ça lui arrive parfois quand il étudie. " Raehyun ? Pourquoi ça ne m'étonne pas même pas ? Il a toujours quinze milles nana autour de lui, ce beau gosse " dit-il en secouant la tête. Ils étaient amis depuis des années alors forcément ça aide pas mal. Il s'était souvent senti inférieur par rapport à lui d'ailleurs.

Finalement, les questions intimes sortirent de la bouche de l'étudiant en médecine. Il était curieux de découvrir la personnalité de Minsang, savoir s'il était un homme plutôt basé sur le sexe ou non. Sa dernière relation sexuelle date d'il y a deux semaines ce qui est plutôt récent. Lui, ça faisait un petit moment tout de même qu'il ne s'était pas plongé dans la chair. " Ca date de janvier, mais j'ai eu du mal à m'en remettre donc forcément. " oui, il l'a aimé sans aucun doute. Mais maintenant, il était temps pour lui qu'il passe à autre chose. Bien sûr, il n'aimait pas spécialement les coups d'un soir alors fallait trouver la bonne personne. " C'est plutôt triste, c'est beau une relation amoureuse surtout quand les sentiments sont forts. Après quand ça se termine, ça fait mal, c'est certain. " dit-il en secouant la tête doucement. Il l'écouta en buvant tranquillement sa boisson. Il était plutôt intéressé par ses paroles. " Comment tu peux avoir du feeling en seulement une soirée ? tu es plutôt précoce nan ? " dit-il en arquant un sourcil. " On peut dire qu'on continue, après tout si tu es un bon ami de Eunae, ça voudrait dire que tu vas devenir un de mes amis proches nan ? " dit-il en penchant la tête. " Plus fille, j'ai eu qu'une relation avec un homme. En réalité, je m'intéresse plus à la personne en elle-même que son sexe " ouais, les relations homosexuelles n'ont pas été très nombreuses chez lui. " Toi, j'imagine que c'est les hommes… Tu en as eu combien ? " un interrogatoire en commun, si c'est pas beau.

noctae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Alone Together [2Sang] | Mar 9 Oct - 19:54
Citer EditerSupprimer
alone together
feat. 2sang

later, we will thank her // @yu sang ae ※※※ Je serai surpris, dans le bon sens. Et oui, je ne te connais pas justement, avais-je dit avec un petit sourire avant d’ajouter: Mais j’en prends note, je te réserverai un place la prochaine fois que je prends part à un ballet, bon certes, ça ne risquait pas d’être immédiatement. Au regard de mes activités actuelles qui me prennaient beaucoup de temps. Mais malgré mon amour et ma dévotion pour devenir une idol, le ballet ça restait mon tout premier amour. Et j’adorais danser sur des morceaux de classiques. Mais alors que la conversation finit par dériver sur ma soeur cadette. Et quand Sang annonça qu’elle était largement à son goût, je ne pus m’empêcher de faire la remarque sur la relation qu’elle avec eu avec Eunnie. Et visiblement, il n’était pas du tout au courant de ce fait. Ce qui ne manqua pas d’élargir mon sourire. Parce personnellement j’avais eu le droit à toute l’histoire de mon côté, en long en large et en travers. Tu m’étonnes, il les attire comme des mouches, je soupirais en levant les yeux en l’air. Non parce que malgré le fait que Rae soit attiré uniquement par les femmes, cela n’avait pas empêché les gens de lancer la rumeur comme quoi lui et moi avions eu une relation intime. Alors je n’aurais pas dit non, parce que clairement Rae était un beau beau, mais non. Enfin pour ma part, je trouve que tu as plus de charme que lui. Je penchais la tête, oui, il était sûr qu’à choisir entre Raehyun et Sangae, je trouvais que Sangae avait un visage plus… je ne sais pas il avait un truc.

Puis vint le moment des questions un peu trop intimes que ça soit simplement amical, mais je me prêtais aux jeux. Je me révélais sur mes relations passées et mes coups d’un soir. Et lui me parlait de son ancienne relation amoureuse. Pour ma part, j’avouais que je n’avais jamais connu un tel émoi. Il fallait croire que je n’avais pas encore rencontré l’homme de ma vie. Et il fallait dire que l’amour de manière générale, je n’y courrais pas après. Il me suffisait de voir les sentiments entre mes parents pour ne pas en avoir envie, spoiler, j’étais certains que c’était un couple arrangé par leurs familles. Je haussais les épaules, ouais peut-être que c’était beau d’être amoureux, mais ça je ne pouvais pas en témoigner. Pourquoi donner ce qu’on a si c’est pour souffrir après ? Présenté comme ça, ça avait surtout l’air d’être un truc de masochisme l’amour. Je levais les sourcils à sa réflexion suivante ? Précoce ? Moi précoce. Hey dis pas des choses comme ça sans savoir, avais-je dit avec une moue presque boudeuse. Et c’est… je ne saurai pas le décrire, avais-je dit en haussant les épaules une autre fois. Juste que des fois le courant passait, la personne t’attirait physiquement, tout simplement. Enfin là nous étions parti pour continuer sur les sujets sensibles ? Oui tout à fait, puis tu es son frère, donc on sera appelé à se voir je pense, donc autant bien se connaître, je souris doucement, j’avoue qu’il était mignon quand il penchait la tête de la sorte. Plus de filles ? Et il n’avait une relation qu’avec une personne du même sexe. Bon à savoir. Oui, que des hommes. En revanche à sa question je me figeais quelques instants. Combien ? Ah ouais quand même. Neuf en tout, oui le chiffre n’était aussi impressionnant que ça. Mais après je n’avais encore que 18 ans après tout. Posant à nouveau des yeux sur lui je continuais dans les question gênantes à l’extrême, non sans avoir un sourire plus que prononcé. Dominant… ou dominé ? je levais un sourcil, oui, j’étais en train de m’amuser clairement là.

noctae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Alone Together [2Sang] | Mar 9 Oct - 23:07
Citer EditerSupprimer
alone together
feat. 2sang

later, we will thank her // @kim min sang ※※※ Ils ne se connaissaient pas mais apprenais clairement à se connaître. Il ne savait pas vraiment si Min Sang essayait de se jouer de lui, de savoir s'il pouvait être jaloux par moment ou non. " Je prends note aussi " dit-il avec un sourire aux lèvres. Ils parlèrent rapidement de sa sœur qui était plutôt jolie bien que pas son style en général. Finalement, Min Sang mis Raehyun sur le tapis et il ne put s'empêcher intérieurement de se comparer à lui. Raehyun attirait toujours plein de fille, laissant Sangae sur le tapis à chaque fois. Un léger soupire sortit de ses lèvres alors que Min Sang finit par le complimenter. A croire qu'il a vu son sale état. " C'est gentil mais t'inquiète pas, j'ai l'habitude d'être toujours en arrière par rapport à Raehyun. On se connaît depuis qu'on est gamin alors " Il avait clairement moins de charisme que le footballer, mais il s'y est fait au fond. Ça a toujours été ainsi de toute façon.

Heureusement, le sujet changea rapidement. L'amour était mis sur le tapis et le plus jeune des Yu finit par lui parler un peu de sa dernière relation. Le coréen put comprendre les paroles de son partenaire pour l'après-midi. " L'amour reste une part humaine de nous, mais tu as raison… C'est sûrement pour ça que je ne veux pas retomber amoureux de quelqu'un… du moins, pas maintenant " dit-il en secouant la tête doucement. Il continua sur la lancé, demandant comment il pouvait avoir du feeling en seulement une nuit à discuter. Ce n'était pas vraiment possible d'après Sang mais peut-être que pour le trainee ça l'était. " Je sais pas, je demande… moi ça ne m'arrive pas alors " dit-il en haussant les épaules, affichant un sourire au coin de ses lèvres. Sangae comptait bien en apprendre plus sur Min Sang même s'il s'agissait plus des questions intimes pour le moment. Le regard posé sur lui, il n'hésita pas à lui dire qu'ils allaient se voir souvent alors forcément, ils allaient devenir plus ou moins des amis proches. " Neuf ? Eh bien " Ca voudrait dire qu'il a commencé jeune ou qu'il en avait plusieurs par année. Il réfléchit quelques secondes à sa nouvelle question. " Eh bien, je dirais que ça dépend de la personne avec qui j'ai des rapports sexuels. Je peux être les deux je pense " dit-il en haussant les épaules. Il a plus souvent été dominant mais ça évolue. " Toi, tu sembles être plus dominant qu'autre chose " dit-il en haussant les épaules.

noctae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Alone Together [2Sang] | Ven 12 Oct - 0:10
Citer EditerSupprimer
alone together
feat. 2sang

later, we will thank her // @yu sang ae ※※※ Rae Hyun ? Bien sûr que c’était un bel homme. Un très bel homme même. Terriblement hétérosexuel aussi, ce qui avait le dont de tout gâcher sur le portrait. Mais il était vrai que les filles il en avait tout le toujours du ventre. je l’avais bien vu depuis le début de l’année scolaire, depuis que j’avais intégré le dortoir Gumiho et connu ce gars je l’avais bien vu. Mais si je devais choisir entre lui et Sang, j’aurais choisi plus Sang. Et je ne m’étais pas gêné pour lui dire directement. Il me remercia, précisant qu’il avait l’habitude d’être toujours dans l’ombre de Raehyun. Je fronçai les sourcils avant d’ajouter de manière claire et précise. Alors, tu vas apprendre quelque chose, je ne dirai jamais quelque chose pour être gentil, surtout pour quelqu’un que je viens de rencontrer. Je ne suis pas là pour lécher des culs. Donc si je te dis que tu as plus de charme que lui, ce n’est pas pour être sympa, je hochai la tête. Oui, je devais déjà assez être faux en faisant croire à toutes ces midinettes que j’aimais les filles.

Mais rapidement le sujet Raehyun fut passé et les questions plus intimes commençaient. Voilà qu’on parlait d’amour, de compte de relations. Clairement nous nous lancions un interrogatoire l’un l’autre sans tabou. Et je ne comptais pas m’arrêter là, parce que plus on s’enfonçait dans des questions et plus je me rendais compte que cette situation était en train de vraiment m’amuser profondément. En tout cas ce qu’il me racontait de l’amour ne me donnait pas franchement envie de tomber amoureux. Je préférais rester célibataire que de m’engager dans une relation de la sorte. Et puis encore une fois, me mettre en couple n’était pas franchement conseillé pour la voie que je suivais. Enfin en tout cas si je ne savais pas ce qu’étais l’amour lui ignorais complètement la notion de “feeling” et d’alchimie sexuelle. Lui n’y arrivait pas. Je haussais encore une fois les épaules. Je pense que t’es trop cérébral aussi, faudrait arriver à te lâcher un peu tu vois ? Enfin du moins c’était ce que j’avais cru comprendre de lui. Le genre intello qui pense trop. Dans le fond il n’y avait pas de mal de temps en temps à se faire plaisir en ne cherchant pas plus. Juste ses pulsions physiques. Et quand je réponds à sa question, sa réaction me fit froncer les sourcils. Pas de jugement Sangae Hyung, prévins-je en prenant une moue boudeuse. Non mais je ne le jugeais pour être coincé du cul moi. Je soupirais avant de reprendre sur une question encore plus personnelle. La domination. Sa réponse m’arracha un sourire léger. Il variait. Il faisait les deux. Alors soit surpris ou pas, mais ça varie aussi. To, jugement est donc erroné hyung, je levais les sourcils avant d’ajouter. Ca dépend aussi du partenaire, j’ai plus souvent dominé, mais donné la dominance ne me pose pas de soucis. Je finis par me mordre la lèvre inférieure avant de finir par lui demander avec un sourire toujours amusé plaqué sur mes lèvres. Autre chose que tu veux savoir sur moi. Tu peux te lâcher et me sortir la question la plus outrageuse, je comptais bien lui répondre en plus. Décidément, je me prenais complètement à ce jeu d'interrogatoire.

noctae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Alone Together [2Sang] | Dim 14 Oct - 21:16
Citer EditerSupprimer
alone together
feat. 2sang

later, we will thank her // @kim min sang ※※※ Ce n'est pas parce qu'il lui dira ces mots qu'il va forcément y croire de son côté, mais si ça lui faisait du bien d'être honnête de son côté, tant mieux pour lui. Le coréen secoua la tête doucement avant de soupirer à son tour. " Si c'est ce que tu penses c'est tant mieux pour toi, mais ça ne veut pas dire que moi-même je l'assimile " Raehyun est son meilleur ami, ils se charrient beaucoup entre eux mais il y a toujours senti qu'il était en dessous du footballer… Que ca soit avec les filles ou dans sa vie de tous les jours. S'il avait pu devenir pilote, peut-être qu'il l'aurait surpassé. Enfin, le sujet changea pour laisser des connaissances intimes se poser entre eux. Sangae se montra plus curieux qu'il n'aurait pu le croire. Il arque un sourcil quand il lui dit être beaucoup trop cérébrales, il réfléchissait beaucoup c'était certain. " Toi tu dois sûrement pas l'être assez à mon avis, mais tu as raison. Je dois arrêter de réfléchir à trop de chose. Toi, tu devrais commencer par contre " dit-il en haussant les épaules. L'alcool le soit, l'aidait pas mal à couper un peu de ses réflexions quotidiennes, être un génie n'est pas simple.

Est-ce qu'il jugeait ? nan, il comparait avec lui simplement. Il se sentait bien petit avec ses deux relations. " Je ne juge pas, je compare avec mon expérience à moi alors que je suis un peu plus vieux que toi " dit-il en haussant les épaules. Il pouvait aussi juger mais si c'est le cas, il se gardera bien de le lui dire, du moins pas pour la première rencontre en tout cas. Finalement, une question plus personnelle de l'ordre des relations intimes homosexuelles. S'il était parfois dominant et soumis, il était presque sûr que Minsang était un vrai dominant… mais peut-être qu'il se trompait finalement. " Tu donnes pas l'air de te soumettre mais peut-être qu'au lit, tu es plutôt du genre passif, soumis " dit-il en haussant les épaules. C'était à son plaisir personnel en tout cas. Il pencha la tête sur le côté quand il le poussa à poser d'autres questions, il resta silencieux quelques longues secondes essayant de réfléchir à ce qu'il pouvait lui demander. " à part les questions basiques du style : la taille, ta position préféré, combien de temps tu dures, quel est ton fantasme et tout ça … j'ai rien de spécial en tête " dit-il en haussant les épaules. Sa boisson était déjà presque fini et les heures défilaient déjà. Ils avaient passé un long moment ensemble tous les deux.


noctae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Alone Together [2Sang] | Dim 21 Oct - 14:35
Citer EditerSupprimer
alone together
feat. 2sang

later, we will thank her // @yu sang ae ※※※Je levais un sourcil à sa remarque. Par Gucci, ça se voyait que Sangae était bien loin de me connaître pour me dire que je ne réfléchissais pas. C’était tout le contraire, je n’avais pas le même mode de fonctionner que Sang, mais ça ne voulait pas dire que mon cerveau ne tournait pas. Et mon esprit était particulièrement doué pour faire tourner en bourrique celui des autres. Je savais embobiné les gens, et surtout pour les manipuler pour avoir tout ce dont je pouvais rêver. Personne ne me disais non parce que je savais toujours quoi faire pour qu’on me dise oui. Un vrai petit prince en puissance, j’en avais conscience. Mais soit, beaucoup de gens me sous-estimais en pensant que je n’étais pas un cérébral, allez savoir pourquoi. Probablement parce que bien souvent on avait le clichés du beau gosse crétins. Mais clairement je me foutais bien de ce que les gens pensaient. Tant mieux qu’ils me sous-estiment, ça leur reviendrait dans la gueule quand ils se prendraient une bien dégueulasse sur leur compte plus tard. Et personne n’irait me soupçonner, comment un type au simple d’esprit pouvait l’organiser ? Pas possible. Mais les questions intimes étaient loin d’être terminées, très loin de là. Plus le temps passait et plus les questions devenaient terriblement personnelles. Un peu trop personnelles pour que des simples amis se les posent, mais je m’en foutais clairement. Je n’étais pas mal à l’aise pour un sous et je répondais sans montrer de signe de faiblesse. Pourquoi tu en a eu combien toi ? A en juger, c’était moins que moi. Enfin c’était ce que j’avais compris en tout cas. Mais je restais curieux et je voulais avoir un chiffre. Et rapidement je décidais de devenir encore plus personnel dans les questions, repoussant les limites et voir le moment où il serait gêné. Mais visiblement la question de la domination, ça n’était pas encore ça. Alors qu’il m’annonçait que je n’avais pas l’air d’être un soumis au lit. Passif, qu’est-ce qu’il faut pas entendre, annonçai-je en roulant excessivement des yeux. Soumis ne veut pas forcément dire passif. Cette fois-ci je l’encouragais à poser me poser d’autres questions, même les plus incorrectes. Quitte à tomber dans le trash. Alors que j’attendais ses question que je venais terminé mon bubble tea. Oh, déjà ? Oui ce n’est pas très original comme questions, commentai-je. Questions gêne on allait repasser pour le coup. je levais les yeux une nouvelle fois avant de commencer à lui répondre. 1m83, 18cm. Pas de position préférée. Entre 30 minutes et 1 heure, ça dépend du partenaire. Dans les lieux publics, j’aime bien le risque, j’avais finis avec un petit air taquin. je croisais mes bras sur mon torse avant de m’asseoir un peu plus confortablement sur la chaise. Je levais mes sourcils avant de rajouter. Donnant-donnant, réponds à ces mêmes question Hyungs, je souris, ben quoi ? Il pensait que ça allait être gratuit toutes ces informations ?

noctae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Alone Together [2Sang] | Dim 21 Oct - 16:10
Citer EditerSupprimer
alone together
feat. 2sang

later, we will thank her // @kim min sang ※※※ Combien il en avait eu ? c’était une très bonne question. Le coréen dut réfléchir quelques secondes pour se souvenir du nombre de partenaire qu’il a bien pu avoir dans sa vie. « deux si je me souviens bien » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il n’avait pas eu beaucoup de relation certes mais ça lui allait pleinement. Il était plutôt de nature à garder tout ça pour lui plutôt que partager avec tout le monde. Chacun sa vision de la vie. Il hausse les épaules à sa réponse mettant la différence entre un passif et un soumis. Sangae a déjà aimé un garçon mais il a clairement plus d’expérience sentimentale pour une fille. « Désolé, mon expérience n’est pas très développé au sujet des hommes » dit-il en souriant doucement. Il le taquinait un peu et était certainement sarcastique mais il le prenait comme il le souhaitait le coréen. Finalement, Sangae s’emmêla un peu les pinceaux quand il le poussa à poser plus de question. Il n’avait aucune idée, enfin si mais elles étaient plutôt banales et Minsang semblait d’accord avec lui. Il y répondit tout de même bien qu’il ne se souvenait pas vraiment dans quel ordre il les avait posés. Il réfléchit quelques secondes avant d’ouvrir la bouche : « Je fais 1m80, je n’ai jamais mesuré mais j’imagine qu’elle doit être dans la moyenne. Je tiens environs 45 minutes, dépendamment de la personne et si c’est une fille ou un garçon » dit-il en haussant les épaules. Il reposa finalement son gobelet totalement vide. « Je crois qu’on a épuisé toutes les questions personnels, tu ne penses pas ? » dit-il en arquant un sourcil. Ca marquait certainement la fin de ce rencard en tout cas. « Je vais devoir te laisser, j’ai de quoi bosser pour la nuit. » dit-il en grimaçant légèrement. Il allait vite retenir mais tout de même.

noctae

Contenu sponsorisé
 
Re: Alone Together [2Sang] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide