sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Jeu 30 Aoû - 17:44
Citer EditerSupprimer
JE TE VEUX
OMG
JE TE VEUX
JE TE VEUX SO BAD
MA RAIPONCE
VIENS CHEZ NOUS
SOIS UN RENARD JTE JURE JE FERAI TOUT POUR QUE TU SOIS BLEU
je vais me prostituer pour toi même si tu veux :tentate: :tentate: :tentate: :tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Jeu 30 Aoû - 17:50
Citer EditerSupprimer
ÇA TE DÉANGE PAS SI ON T'APPELLE HEINEKEN???? :oo:
allez je te pose la propa gumiho juste ici mais tkt on va se ramener avec un truc peaufiné et perso pour toi parce que tu le vaux bien :perv:

sois plus dur que rocco qui bande


rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey Thoth ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims  on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak nam seon

byun gi dae •• goo mi ah •• gwak chae nah •• gwak tae hyun •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kim min sang •• lim seong hee •• matsuda akira •• nagao kin •• otani hadès •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo eun jin •• tanaka sora •• yu eun ae •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yun bianca •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Jeu 30 Aoû - 17:53
Citer EditerSupprimer
En tout cas sache que nous, les gumiho, sommes pour l'éclectisme

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Jeu 30 Aoû - 18:23
Citer EditerSupprimer
Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 2 Uur9

PREMIUM QUALITY
et c'est le président qui le dit donc ça compte double (voire triple)
VIENS CHEZ NOUUUUS :05: :05: :05: :05:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Jeu 30 Aoû - 18:29
Citer EditerSupprimer
HELLO YOU ! Déjà, bienvenue parmi nous :shy:
Je te laisse la propagande générale de la fraternité, histoire que tu la découvres déjà un peu :hehe: on arrive soon pour les propa perso :heart:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Heikkinen Thoth



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Jeu 30 Aoû - 19:19
Citer EditerSupprimer
Allez viens chez Gumi, allez viens on est bien

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Jeu 30 Aoû - 20:17
Citer EditerSupprimer
Je n'ai pas le temps de te propa. Mais bienvenue oh charmante compatriote.
J'ai adoré de lire des termes bien belge !!!

Et vu que que je dois quand même un peu te propa, sache que les fautes de gouts vestimentaires sont acceptés chez les sangos (sauf par moi !!!).

:lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû - 10:43
Citer EditerSupprimer
Ah non on ne mange pas les chats par ici :oo:

Oh une petite tête blonde a orienter sur le campus ! Bienvenue sur le forum et bienvenue à Seoul :shy: Comment ca on peut pas escalader cette belle chevelure c'est un scandale ! Mais le monsieur juste au-dessus de moi n'aime pas non plus qu'on lui touche les cheveux, allez savoir quel genre de secte obscure vous allez encore nous pondre ;; ON PEUT MEME PAS Y FAIRE UNE TRESSE ? :plz:

Puis tkt pour les claquettes chaussettes. :moe: Malheureusement c'est monnaie courante en Corée (ouais non ok c'est pour sortir le chien ou les poubelles ou pour rester a la casa pcq voila hein) et même TU SAIS QUOI ? Bah j'ai déjà vu le combo crocs + chaussettes.... OUI OUI T'S BIEN ENTENDU OU LU :bago: Alors tu vois... comment ca c'etait moi, je plaide non coupable on m'y a forcée !

Il a l'air tout frais et tout doux ce petit Thoth :cute: :heart: (On dirait une pub pour un Tic Tac dit comme ca jpp Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 2 688184198 )

Je suis sur téléphone alors pardon si c'est un peu brouillon et que je peix pas te mettre pleins de jolies images pour t'apâter et t'attirer dans la gueule du grand requin :perv:

Mais si tu choisis les Sango on prendra soin de toi et tkt que tu t'y sentiras bien :hot: TESTE NOUS OK ??? TU LE REGRETTERAS PAS. Puis j'avoue qu'on a deux requins belges en plus, on prévoit notre expansion et on est en passe de complètement coloniser le pays :oo:

:hug: :heart: :hug: :heart: :hug: :heart: :hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû - 11:13
Citer EditerSupprimer
je ne te lâcherai pas d'un pouce mon gars :perv:
je vais ramener ma bande de renards pour te faire les yeux doux :cute:
tes yeux sont bleus, bleus comme l'infini, bleus comme l'océan, bleus comme les gumi (cherche la rime)
c'est un signe que tu dois venir chez nous tabarnak :oo:
qui ne voudrait pas se faire tatouer cette jolie petite chose sur le corps :perv:

Spoiler:

Je le verrais bien sur toi, moi, tu vois :y:

EDIT: claquettes chaussettes sont autorisées chez nous :oo: :oo: c'est le style baba cool des gumiho ça Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 2 450638856
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû - 11:39
Citer EditerSupprimer
BONJOUR A TOI FUTUR SANGO !!

Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 2 Animal-fish-gif-love-Favim.com-4009837
oui oui on nage comme ça sous la mer

je te le promets tu seras futur sango donc accepte donc ce surnom :hum: en tout cas, je te souhaite la bienvenue même si je ne l'ai pas fait avant, faut dire que je regarde plus du tout les nouveaux et faudrait que je le fasse, vraiment, parce que je passe à côté de perles feels j'espère que tu t'amuseras bien sur stw Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 2 1174020843 sache tout de même que tu t'amuseras plus si tu viens chez les sangos, jdis ça, jdis rien :y: bref trêve de bavardages, rentrons dans le coeur du sujet et prends ton tuba, ton masque, tes palmes, ON PLONGE DANS L'UNIVERS DES SANGOO

1. Heikkinen Thoth j'espère ne pas écorcher ton nom hein

hey a écrit:un qui vient du nord...
les mers du nord sont très jolies hein ? :hehe:
toi a écrit:SURNOM(S) : Le piaf (pourquoi ses parents lui ont donné un prénom pareil, bon sang ?) ou Princesse
mais il est très bien ton prénom m'enfin :oo: regarde, le dieu thot il est super stylé et il contrôle la lune. wait.... la lune agit sur la mer et les marées, non ? :spain: t'avais un effet sur l'océan où habitent les requins depuis le début :plz: comment ça je vais trop loin
tu es a écrit: DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mai dans une petite ville à côté d'Helsinki
21 mai, je vois je vois, les températures se chauffent un peu en mai non, à l'approche de l'été et fin du printemps ? :hehe: c'est bien connu qu'on va à la mer quand il fait chaud..... :perv: et helsinki... mais dis-moi, cette ville abrite un fleuve non ? si t'es né dans une ville à côté de helsinki, qui abrite un fleuve, c'est pas du hasard mon coco :perv:
SANGO a écrit:ORIGINES : Finlandaises et Irlandaises, moitié-moitié !
alors finlande, finlande... dis-moi, c'est pas un pays très écolo ? OR, les sangos sont très écolos et ont comme objectif de protéger dame nature, et ils sont très impliqués dans la protection de l'environnement. en plus de ça, tu as des origines irlandaises, irlande qui je rappelle a comme symbole un trèfle irlandais, trèfle qui est de couleur... ? BINGO, VERT !! tu es fait pour nous depuis le départ :cute:
pas d'objection a écrit:NATIONALITÉ : Finlandais
ça dit tout ça :y:
t'es vert a écrit:MÉTIER : Il s'est trouvé un petit job dans une pâtisserie (quelle joie)
oooh... peut-être que tu t'y plais pas, mais et si tu trouvais ça dans ta pâtisserie, hein ?
Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 2 3773ccd58b877a40d2be28f1e6a8550b--shark-cake-baby-shark adorable hein, avoue toi aussi tu craques
un beau sango a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
bon j'ai cherché sur internet ce que je pouvais faire avec cette info, et là.... je suis tombée sur ça.

je crois qu'on te reconnaîtra pas comme ça nous.........  :faint:
point a écrit:TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ? Oui s'il-vous-plaît ~
:02: :05: :yiha: que des smileys verts évidemment

2. Il paraît que tu vas être sango

donc a écrit:Il n'aime pas qu'on touche à ses cheveux, ça le crispe
NOOON feels prends soin de tes magnifiques cheveux Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 2 1347565382
fais le bon choix a écrit:Il a une grande passion pour l’informatique (vous l'aurez compris) même s'il y a quelque chose qu’il aime encore davantage : voyager
et voyager dans la mer, t'as essayé ? :y: on peut te faire essayer cette expérience avec les requins, tu vois.... :y:
t'aimes bien le vert ? a écrit:Lors d’un séjour d’une semaine en Belgique, il est tombé amoureux des boulets-frites (et de la bière), malheureusement, sa recette personnelle est tout simplement atroce
je crois que nos sangos belges se réjouissent de voir ça (riiz aka hochull a déjà fait une remarque dessus kk)
non ? a écrit:Pendant plus de sept ans, il a pratiqué la batterie ; il espère trouver un club ou un groupe pour ne pas perdre la main (et rencontrer de jolis garçons)
oooh c'est trop bien :hot: moi j'ai un perso dans la musique aussi, on pourra peut-être se trouver un lien ? :cute:
eh bien tant pis a écrit:Paradoxalement, il adore la kpop. Bon, ça n’égalera jamais son sacro-saint metal, mais il fanboyise pas mal
AH
AH:
et bah en fait, le même perso dont je parlais une ligne avant, c'est une idole de kpop. :emo: encore mieux non ? :cute: je vais venir squatter sur ta fiche de liens après ça :cute:
moi avant j'aimais pas le vert a écrit:Il n’a aucun scrupule à s’habiller tel un rockeur, mais à afficher cette faute de goût que sont les claquettes-chaussettes
c'est courant chez les coréens, alors t'es pardonné...... Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 2 688184198

3. Dis-nous qui tu es- UN SANGOOOOOOOO

et puis j'ai rencontré les sangos a écrit:Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne restera pas à l’écart d’un groupe, caché derrière un rideau de cheveux, à se torturer l’esprit en mode « j’y vais ou j’y vais pas ? »
HAAAN T'ES BEAUCOUP TROP MIGNON :cry: :han: t'inquiète pas, chez les sangos, on prendra bien soin de toi :cute:
du coup j'aime le vert maintenant a écrit:Certes, lorsqu’il est passionné par quelque chose, il cherche la petite bête, le moindre détail pour être sûr de bien tout savoir et est capable de parler du sujet en question pendant des heures, mais il ne le fait pas avec n’importe qui
tu pourras parler des requins pendant des heures avec nous :y:
c'est doux rassurant joli tu vois a écrit:Par contre, faut pas le prendre pour la bonne poire de service non plus ; si c’est pour un devoir scolaire, il ne va pas poireauter jusqu’à la dernière minute après vous et se taper en plus du travail supplémentaire.
et merde ! /sors/ ATTENDS ATTENDS, j'allais sauter un truc aussi important : poire ? mais la poire... n'est-ce pas vert ? :perv: je l'avais pas prévue cette blague j'ai vu poire ça a fait tilt dans ma tête :aah:
le vert c'est la vie a écrit:Ben quoi ? C’est pas violent, si ?
non non, c'est parfait, t'es parfait thoth :cute:
la nature tu vois a écrit: Il croit au véritable amour, et n’aura jamais de relation sexuelle sans être en couple avec la personne.
t'es beaucoup trop chouuu :cute: un jour tu pourras assumer ton homosexualité !!
bon en fait a écrit:Néanmoins, il est sensible à la détresse humaine et donner un peu d’argent à un sans-abri ou à une association – c’est le geste qui compte – ne le dérange généralement pas.
t'as l'âme d'un sango, c'est obligé. les sangos sont ouverts et gentils, malgré les dents et l'allure menaçante qu'ils ont à cause de l'emblème du requin :han: on est comme ça qu'avec les autres frats :emo:
je dis tout ça mais si ça se trouve a écrit:C’est bien beau tout ça, il n’a pas l’air méchant, mais qu’on soit tous d’accord ; porter des chaussettes dans ses sandales en public, ce n’est pas ce qui aide à l’intégration.
MAIS TOUT LE MONDE FAIT CA T'EN FAIS PAS THOTH. nous derrière nos écrans on valide pas mais nos persos, ils valident de fou. :cry:

4. La personne derrière l'ordi qui ne valide pas les claquettes chaussettes

tu aimes le vert a écrit:Moi ? Je n'existe pas, oubliez-moi, je m'appelle Personne D: (j'ai honte de mon existence avec le titre de mon sujet, que voulez-vous)
SI TU EXISTES, N'AIES PAS HONTE, PARTAGE TA HONTE AVEC NOUS :oo: :hide:
donc je parle dans le vide a écrit:que j'ai dix-neuf ans (il est passé le temps où j'étais fière d'annoncer mon jeune âge sur les forums ; maintenant, je suis dans la cour des grands !)
eeeeh, dis pas ça, dix-neuf c'est encore la jeunesse. si tu savais l'âge des autres filles sur le fo.... :y: bon, j'suis pas la mieux placée pour dire que t'es jeune comme je suis le foetus du fo. :// devine mon âge tiens
en plus de ça a écrit:Dans la vie, je viens de m'inscrire dans l'université de ma petite ville belge, donc je redeviens bientôt étudiante, chouette :D
BELGIIIQUE !! on a deux sangos belges, viens chez nous compléter cette magnifique lignée ? :cute:

p.s. : l'icon que t'as mis, il est vert. et je pense que ce n'est pas une coïncidence, chère lily. :hum:

5. Comment Thoth est devenu sango

peut-être que tu ne me lis même pas :'( a écrit:A 22 ans, après trois ans de bachelier, ses parents furent enfin d’accord pour qu’il s’émancipe. Il prit tous ses renseignements, se rendit à l’ambassade à plusieurs reprises, se démena pendant des mois, mais ça paya : son master en informatique, il le ferait ici, à Yonsei !
ET TU SERAS AUSSI SANGO !! :cute: contente de voir que t'as pas eu une enfance triste ou un truc du genre, t'as été et tu es heureux et c'est le principal :cute: en tout cas il a l'air de beaucoup aimer la kpop, je te présente @Park Kwang Jin qui est mon perso idol du coup :y: y'a quelques idoles sur le fo d'ailleurs, des trainees, des musiciens, bref, tu vas t'y plaire :y:

6. Comment j'ai convaincu Lily et Thoth de rejoindre les sangos

bon voilà, la propa est finie.... ET NON ! t'y as cru ? j'ai tout fait pour que tu te dises que t'es fait pour les sangos, mais... et toi, derrière l'ordi, dans tout ça ? c'est pas tout mais tu veux peut-être pas nous rejoindre parce que tu sais pas comment sont les sangos. alors si t'as été bonne élève, t'as lu notre propa générale donc tu sais tout sur nous, sauf sur l'ambiance chez nous. ben oui, à moins d'être chez les sangos personne ne le sait. :cute: du coup je vais te le dire moi : on s'entend toutes bien, on est une seconde famille pour tout le monde et on se raconte tout. on joue à des jeux ensemble, on discute, on débat, c'est comme une famille quoi. moi, quand je suis arrivée sur le fo, je pensais pas que j'allais m'embarquer dans une telle aventure quand j'ai rejoint les sangos. ah bah ouais, rafler la coupe de l'année, flooder comme des fifous, parler jusqu'à tard, jouer à des jeux sans s'arrêter, c'est la folie chez nous :bago: comme on est nombreuses (si t'es une bonne élève t'as dû voir qu'il y a écrit qu'on est 18 membres et qu'on est la frat la plus remplie), ça promet beaucoup d'activité, de persos, de liens et donc de rps. après, effectivement, on est remplis, mais c'est pas parce qu'on est remplis que tu peux pas nous rejoindre. on serait ravies d'accueillir une nouvelle chez nous et de discuter avec elle :cute: pour que t'en saches un peu plus, on parle sur le flood secret sango, sur kakao, sur discord et sur skype qu'on essaie petit à petit d'abandonner parce qu'avec tous les bugs c'est devenu l'enfer pour nous toutes :(( TANT D'ENDROITS OU TU PEUX NOUS LIER, TAVU ?! :bago:

quoi qu'il en soit, moi je te conseillerai x1000 de rejoindre les sangos parce que je les adore, c'est ma vie, genre c'est ma vie depuis plus d'un an maintenant, j'suis tombée dans une spirale infinie où je fais tout le temps des propas de trois kilomètres parce que j'veux faire découvrir aux nouveaux notre frat Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 2 1347565382 fais le bon choix chère lily, ça ne changera tout de même pas que j'aime un peu beaucoup trop thoth et que je vais venir sur ta fiche t'embêter un peu. LA BISE





non je ne terminerai pas ma propa sur ça. mais plutôt : le vert c'est la vie et j'espère que t'as lu mes arguments sinon j'ai l'air nulle là. Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 2 1347565382
Contenu sponsorisé
 
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide