sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start,

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 17:19
Citer EditerSupprimer
Parce que les deux fraternités me font du charme:boude: ...puis cela marche. XD:oo:

Je viens vous me permettez d'avoir un hérisson dans le dortoir. (blague) :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 17:21
Citer EditerSupprimer
tout ce que tu veux :plz: (en vrai tous les membres gumiho à peu près ont un animal de compagnie MDR)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 17:29
Citer EditerSupprimer
Tu pourras avoir tout plein de petits compagnons Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, - Page 3 1180617660 on veut tellement de toiii  chez les gumis :cute:

je ressors même un petit gif de renard pour l'occas'      
Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, - Page 3 Tumblr_mi4gyuTifK1rmzcouo1_500
(j'te fais les yeux doux t'as vu ça)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 17:45
Citer EditerSupprimer
Je vais peut-être demander plus qu'un hérisson alors. :hehe:

Roh ! :oo: Ce n'est pas du jeu de me faire ce genre de regard :cute: ...si en fait :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 17:51
Citer EditerSupprimer
te laisses pas entourlouper par eux :hot: faut venir chez nous tu vas voir tu vas être bien :y:
je reviens ce soir pour te propa convenablement en attendant comment tu pourrais dire non à une bouille pareille quoi :cute:

Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, - Page 3 Black-panther-gif-18
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 17:53
Citer EditerSupprimer
Lee Ha Young a écrit:te laisses pas entourlouper par eux
DIS DONC EH QUI ENTOURLOUPE QUI :oo: :oo: :oo: :oo: j'suis pas d'accord ah non, non, non. :cry:

On est adorables et on fait du charme c'est tout Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, - Page 3 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 17:55
Citer EditerSupprimer
Yu Sun Mi a écrit:
Puis, si t'aimes les bonnes blagues et le bon humour bien foireux, tu peux pas mieux tomber. La pro chez nous pour ça c'est Mogo (@sasaki naoya ici présent). Pour le moment elle est en absence, mais tu peux toujours compter sur elle pour sortir un truc douteux et beaucoup trop drôle. Carambar n'a qu'à bien se tenir.

PRÉSENTE ! j'vais sortir mes blagues Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, - Page 3 1347565382

c'est deux mecs sans pénis qui se battent, c'est un combat SANGLANT :bago:

LA FAMEUSE! pourquoi n'y a t il pas de ballon dans question pour un champion??? parce que julien lepers Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, - Page 3 1347565382 Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, - Page 3 1347565382 je m'en lasserai jamais bordel

et tu sais qui est l'arrière arrière arrière arrière (...) arrière grand père du président ? je peux te le dire :oo: c'est un homme de cromacron :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 17:56
Citer EditerSupprimer
et tu sais qui est l'arrière arrière arrière arrière (...) arrière grand père du président ? je peux te le dire :oo: c'est un homme de cromacron :shy
:

on a coulé plus profond que le titanic mes amis...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 17:58
Citer EditerSupprimer
MDRRRRRRR mais allez, je la trouve trop drôle jppppp, j'aime les blagues louches, comme gilles
gilles lellouche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 17:58
Citer EditerSupprimer
c'est deux mecs sans pénis qui se battent, c'est un combat SANGLANT :bago:

LA FAMEUSE! pourquoi n'y a t il pas de ballon dans question pour un champion??? parce que julien lepers   je m'en lasserai jamais bordel

et tu sais qui est l'arrière arrière arrière arrière (...) arrière grand père du président ? je peux te le dire :oo: c'est un homme de cromacron :shy:

j'm'en lasse pas non plus, c'est fou hein :guh:

on a coulé plus profond que le titanic mes amis...

mais enfin, apprécies les bonnes blagues veux-tu? :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide