sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


choe sulli — strawberries & cigarettes

Invité
Invité
Anonymous
 
choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 0:50
Citer EditerSupprimer

Choe Sulli
you're italic, i'm in bold
Nom : ( c h o e )  — en une seule et unique syllabe inscrite sur des papiers froissés sans grande valeur, patronyme et seul héritage restant de sa figure paternelle qu'elle s'enquiert d'effacer de sa mémoire : en vain. il témoigne de sa nationalité unique et du sang de coréenne comme séoulite à part entière pulsant dans ses veines. Prénom(s) : ( s u l l i ) ― deux syllabes, cette fois-ci, roulant contre le palais afin de s'échapper de la barrière de ses lippes dans un murmure. l'idée de sa mère, se complaisant dans l'idée qu'un prénom aussi infantile contribuerait au fait qu'elle ne grandisse jamais, et mentalement, sulli répond parfaitement de cette déduction pour le moins des plus présomptueuses. Surnom(s) : ma princesse, ma sirène, ma poupée, et ma puce, de temps à autre, pour les plus ambitieux. incapable de s'y accoutumer et peu fervente des noms d'oiseaux en tout genre, le haussements de sourcils qu'elle a pour habitude d'adresser à ces propos en guise d'unique réponse annonce qu'elle préfère amplement s'en tenir à sulli.Âge : carcasse trainée depuis dix neuf années, premiers souffles de l'âge adulte au prélude du commencement de sa vie et de l'acquisition de son indépendance — cadeau empoisonné.  Date et lieu de naissance : ici et là, sous les bâtisses de la métropole au cœur de laquelle elle se voit souffler une nouvelle bougie à l'aube de chaque premier novembre, candides formalités, elle en nommerait chaque recoin sur le bout de ses doigts. Origines : séoulite avérée dénuée de la plus infime once d'exotisme, des terres qu'elle foule depuis bientôt deux décennies de ses godasses abîmées, le souffle court et la boîte crânienne emplie de songes au cœur desquels on parle des langues à ce jour inconnues de ses tympans. Nationalité : l'identité du territoire qui l'abrite encrée sur une flopée de documents administratifs poussiéreux comme, à ses yeux, inexorablement dénués de toute once de sens.Cursus universitaire : freud, marcuse et bettelheim meurtrissent sans aucune vergogne les nuits blanches et les journées noires de la môme — au terme d'une première année de psychologie, elle se trouve foutrement égarée à la limite de la misanthropie, dans le déni des comportements humains qu'elle se surprend à examiner contre son propre gré et surtout à ses dépens Métier : contre toute attente et en dépit de sa maladresse légendaire, sulli décroche il y a quelques mois de cela un job dans un café situé non loin du campus universitaire. elle s'affaire donc en l'échange d'un bien maigre bulletin de paie à renverser des plateaux et ruiner moult préparations de cupcakes plusieurs fois par semaine. Orientation sexuelle : victime de coups de foudre adolescents à la réciprocité purement hypothétique, il y a des années déjà qu'elle a éludé la question de son attirance envers quiconque — les battements de son palpitant ne s'animent que d'histoires sans lendemain qui poussent leur dernier souffle au petit matin, elle se désole de l'euphorie du premier coup de fil tout comme des promesses de rappel d'ici la fin de semaine et répond à la question existentielle de sa vie sentimentale par un éternel haussement d'épaules. Classe sociale : la présence de son paternel manifestée par les virements bancaires de rigueur à la situation familiale désastreuse dont elle bénéficie par sa faute l'épargnent du sort des coquillettes à chaque repas, et par ailleurs, de la précarité. Tu veux t'investir dans une fraternité ? affirmatif capitaine.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
SHEGO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>jung jinsol</taken> ⇝ [url=profil]choe sulli[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 1:04
Citer EditerSupprimer
OOOOH RE-BIENVENUE TOI :lick:

je vais revenir te saluer avec ma petite chuu, c'est d'une importance capitale :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 1:07
Citer EditerSupprimer
hop hop hop plus rapide que l'éclair me revoilà dans tes commentaires (en plus je fais des rimes, si c'est pas beau ça. :cry:)

tu as l'air d'aimer LOONA ou bien j'me trompe? :y: si c'est le cas autant te dire qu'on est deux au cas où tu ne l'avais pas compris :hum:

bonne chance pour ta fiche :06: j'aime tellement te lire
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 7:12
Citer EditerSupprimer
Houuu j'aime bien comment tu ecris. Hate de lire la suite **
Bienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 10:20
Citer EditerSupprimer
Shego elle a craqué dans le plus grand des silences :y:
rebienvenue poulette :han: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 13:53
Citer EditerSupprimer
Yu Sun Mi a écrit:tu as l'air d'aimer LOONA ou bien j'me trompe? :y: si c'est le cas autant te dire qu'on est deux au cas où tu ne l'avais pas compris :hum:

loona?? did you mean le girl group de la nation?? je les aime de tout mon petit kokoro et je suis heureuse de retrouver une fellow orbit, t'es toute belle et franchement adorable alors je te remercie pour tes mots doux et je reviens t'embêter pour un lien au plus vite :y: :heart:

Jeon Han Yul a écrit:Houuu j'aime bien comment tu ecris. Hate de lire la suite **
Bienvenue parmi nous :cute:

je te remercie, c'est apprécié :cute: :heart:

Yu Jasun a écrit:Shego elle a craqué dans le plus grand des silences :y:
rebienvenue poulette :han: :heart:

est-ce qu'on se connaît d'un autre forum mon chat?? :inu: je n'ai jamais été ici, mais je te remercie tout de même de me souhaiter la bienvenue choe sulli — strawberries & cigarettes 2079112287
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 14:11
Citer EditerSupprimer
DISCLAIMER: JE NE SUIS PAS LA SHEGO DÉJÀ PRÉSENTE SUR CE RPG

feelsfeelsfeels
(et j'ai oublié de faire un deuxième post pour ma fiche car je suis une idiote)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 14:17
Citer EditerSupprimer
la belle jinsoul :faint: je suis en amour devant elle vraiment :hot:
bienvenue par ici ma belle, j'adore ce que je lis déjà :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 14:47
Citer EditerSupprimer
DISCLAIMER: JE NE SUIS PAS LA SHEGO DÉJÀ PRÉSENTE SUR CE RPG
donc on a maintenant deux Shego et les deux jouent une jolie petite LOONA, mon cerveau il suit plus. :bago:

(et j'ai oublié de faire un deuxième post pour ma fiche car je suis une idiote)
éventuellement l’idiote c’est moi parce que j’étais tellement hype de voir jinsoul que c’etait la fête du slip dans ma tête et donc je ne t’ai pas laissé le temps de le faire :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 14:53
Citer EditerSupprimer
Yu Sun Mi a écrit:
DISCLAIMER: JE NE SUIS PAS LA SHEGO DÉJÀ PRÉSENTE SUR CE RPG
donc on a maintenant deux Shego et les deux jouent une jolie petite LOONA, mon cerveau il suit plus. :bago:

c'est pas grave, on fera une triple alliance de la mort qui tue :fabu:

(et j'ai oublié de faire un deuxième post pour ma fiche car je suis une idiote)
éventuellement l’idiote c’est moi parce que j’étais tellement hype de voir jinsoul que c’etait la fête du slip dans ma tête et donc je ne t’ai pas laissé le temps de le faire :cry:

mais non ma douce, je t'assure que c'est de ma faute ou plutôt de la faute de ma matière grise défectueuse une fois minuit passé, j'étais en plein visionnage intensif d'une série et j'avais tellement hâte de poster la première partie de ma fiche que ça m'est totalement sorti de la tête choe sulli — strawberries & cigarettes 688184198
Contenu sponsorisé
 
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide