sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


lee deliyah ∞ female president.

Invité
Invité
Anonymous
 
lee deliyah ∞ female president. | Jeu 25 Déc - 21:45
Citer EditerSupprimer
Lee Deliyah
case une citation de ton choix juste ici

#OPTIMISTE
#IMPULSIVE
#TAQUINE
#SUSCEPTIBLE
#INTELLIGENTE
#DOUCE
#SENSIBLE
#DÉTERMINÉE
#RANCUNIÈRE
#LOYALE

NOM : à ma naissance, j'ai hérité du nom de famille le plus commun du monde pour ma nature asiatique, j'annonce donc le Lee. PRÉNOM : un nom de fleur, ou presque. maman voulait liée le prénom lya à une fleur donc, le rendu final du mix est donc Deliyah.ÂGE & DATE DE NAISSANCE : j'ai actuellement 20 ans, sisi, je vous jure, regardez ma carte d'identité ! comment ça je sais gamine ? je suis née le 18 janvier 1994, allez donc demander au vagin de ma mère voir si je mens ou pas. ORIGINES : je suis née en asie, c'est clair et net mais on m'a dit que papa était un indien, genre indien des indes donc j'en conclue que j'ai la même origine que lui. NATIONALITÉ : coréenne CLASSE SOCIALE : l'argent, ça va et ça vient, je suis loin d'être issue du milieu de la bourgeoisie mais la vie est pleine de surprise. ORIENTATION SEXUELLE : indéfinie. quoi ? t'as un soucis avec les indécis de la vie ? tu veux peut être un mode d'emplois pour nous comprendre ? CURSUS UNIVERSITAIRE : 2ème année en sciences et techniques des activités physiques et sportives. MÉTIER : je suis une jeune serveuse au sein de l'établissement starbucks, ça m'aide un peu dirons-nous. Code du règlement : nicki minass tahu
TU VEUX T'INVESTIR? : non

“ Rumour has it :je serais sourde d'une oreille, ce qui est vrai + j'aurais tendance à me casser la gueule minimum dix fois dans une journée, ce qui est vrai + on dit aussi que j'aurais pour habitude de dragué mes profs contre une bonne note, ce qui est faux + on dit que j'aurais déjà essayer de coucher avec mon frère, ce qui est faux + on dit que j'aurais subis une opération pour retiré mes kilos en trop, ce qui est vrai + on dit de moi que je serais porteuse du syndrome de peter pan, ce qui est vrai + on dit de moi que j'apparais dans le livre des records pour avoir engloutis une vingtaines de pizza en deux minutes, ce qui est faux + on dit de moi que j'aurais certaines tendances de garçon manqué, ce qui est vrai + on dit que mes relations amoureuses sont souvent basé sur la noirceur à cause de mes mauvaises fréquentations, ce qui est vrai + j'aurais tendance à agir comme une maman poule envers la mauvaise herbe comme on dit, ce qui est également vrai + j'aurais été persécuté à mon lycée à cause de mon obésité, ce qui est également vrai + mon père serait boulanger et ma mère livreuse de journaux, ce qui est faux + j'aurais essayer de mettre fin à mes jours l'année dernière après m'être faite dépouiller à la sortie du bahu, faux + on dit que je suis devenu princesse des indes récemment, ce qui est vrai + on dit aussi que ma mère serait bisexuelle et qu'elle aurait trompé mon père avec la femme du voisin, ce qui est faux + mon frère serait en fait mon frère jumeau, ce qui est faux + il parait que j'aurais une forte dépendance aux jeux vidéos, ce qui est vrai + je serais une ancienne ballerine mais après un accident, j'aurais dû arrêter la danse, vrai + mon frère serait handicapé depuis qu'il aurait reçu un mauvais coup en jouant au foot, vrai.

“ Caractère :
tu es douce et souriante lorsque l'on ne connait rien de toi. l'envers du décors et quelque peu différent. tu as souffert et tu es par la suite devenu quelqu'un de fragile. tu as besoin de protection et réclame parfois ce que avant, tu n'aimais pas, à savoir des câlins. tu n'as jamais aimé les conflits mais c'est pas pour autant que tu laisserais un ami se faire marcher sur les pieds. tu es impulsive, parfois même trop et ça te porte défaut à tel point que la majorité des ennuies que tu as parfois sont du à cause de ça. cependant, tu es de nature compréhensive et à l'écoute des autres, il t'arrive même parfois de donner des cours de soutiens à tes camarades car tu es quelqu'un de bénévole mais aussi généreuse. tu n'es pas comme tous ces enfants de riche, à crier sur tous les toits que tu es une enfant de fortune, non, loin de là. tu es simple, tes vêtements sont simples alors que tu pourrais très bien t'offrir des vêtements luxueux venant de chez Dior ou autre marque du même type, mais non, tu n'es pas comme ça. Tu connais la valeur des choses et même si tu es une bonne vivante, il t'arrive de t'offrir un petit caprice mais rien de bien exorbitant. tu as toujours aimé la simplicité et ça ne changera pas. tu es passionnée par beaucoup de chose, notamment la musique, la danse mais aussi la médecine. ces trois choses font de toi quelqu'un qui possède l'âme d'artiste mais encore une fois, tu n'en dis rien et n'expose pas ces talents, tu préfères resté discrète. il t'arrive d'être étourdis voir même maladroite à tel point que tu te casses la figure des dizaines de fois dans la journée mais ceci étant plutôt de la faute de ton handicape de l'oreille. tu es sourde d'une oreille mais tu n'en dis rien pour ne pas attiré l'attention car tu as horreur de ça. tu es difficile à cerner tout en étant simple aux yeux de certaines personnes. tu restes mystérieuse et en dévoiles peu à ton sujet car tu as peur du jugement que les autres peuvent avoir sur toi, surtout que ces derniers temps, pas mal de rumeurs cours à ton sujet et cela te blesse énormément en sachant que beaucoup de chose sont fausses.

“ Once upon a time :


DECEMBRE 2010 ; the final countdown.

elle était là, volant sur scène tel un ange tout droit déscendue du ciel. c'était lors de ce fameux soir de décembre, le ballais national présentait alors le concours de la meilleure ballerine de l'année et une parmi elles arrivait à se démarqué par sa grâce dans ses mouvements mais aussi par sa douceur. un visage délicat, une expression des plus neutres mais dégageant une argne et un rage de vaincre énorme. elle allait être élue meilleure ballerine de l'année d'ici quelques minutes et voilà qu'à son dernier mouvement, elle faiblit et s'écroula au sol d'une telle façon que toute la salle se leva de stupeur. personnes ne comprenait et puis elle, elle était là, planté en plein milieu de la scène, hurlant de douleur. son costume cachait subtilement sa blessure mais lorsqu'elle la mis à découvert, la panique se fit entendre. elle fut conduite à l'hôpital et opéré d'urgence. résultat final. elle perdue son titre de ballerine et perdu également son genoux droit. c'était désormais terminé pour elle. baissez le rideau, le spectable est terminé. DELIYAH, la danse, c'est finit pour toi.

AOUT 2012 ; the promise you made.

le deuxième enfant. la vive allure, la rapidité, la gagne et la fureur de vaincre. lui aussi avait hérité de ces gènes de vainqueur, comme sa soeur aîné mais contrairement à elle, étant un garçon, il avait préféré le football plutôt que la danse. il excellait dans ce domaine, sa soeur l'encourageant, allant le voir durant tous ses entrainements, se nourrissant du bonheur de son frère ainsi que de son euphorie qu'elle même, ne pouvait plus rencontré suite à son handicape qu'il l'empêchait de reprendre la danse. elle n'était pas jalouse de lui, bien au contraire, elle en été fière. c'était son petit frère le meilleur. ils n'avaient que deux ans de différence et pourtant, le garçon faisait plus agé que sa soeur aîné. plus grand de taille, visage musclé, un bel appolon et certainement plus mature aussi. hormis leurs quelques différences, une seule chose était importante pour eux, le talent. le jeune frère de Deliyah possèdait ce talent, tout comme elle mais il arrive parfois que, comme pour sa soeur, il vienne vous jouer des tours. lors d'un match décisif pour le chapionnat mais surtout pour l'équipe, le jeune frère de la jolie brune prit un mauvais coup en jouant. un pied mal placé prit à une vitesse fulgurante. dans un premier temps, rien de grave, le jeune homme s'était relevé après l'accrochage mais après quelques minutes à courir sans cesse, le joueur s'effondra sur le terrain. à ce moment là, le bruit incessant des supporters et des sifflets cessa immédiatement. toute l'attention était tournée vers le jeune frère de Deliyah. c'était également terminé pour lui. ce coup si insignifiant au début était devenu le coup mortel. le cadet de la jeune demoiselle était désormais bloqué ou plutôt, handicapé.

FEVRIER 2013 ; don't worry, be happy

un jour comme un autre, un simple facteur fait son travail habituel. il dépose le courrier dans la boite aux lettres familiale et s'en va. c'est Deliyah qui se charge de le ramasser avant de le porter à sa mère qui, contre toutes attentes, découvre une lettre de l'homme qui est censé être le père de ses enfants. elle l'ouvre et se met à la lire mais à sa grande surprise, ce n'est pas une lettre comme les autres mais plutôt une sorte de testament qui stipule que l'enfant aîné doit reprendre le titre royal de son pays. Deliyah apprend donc que ce jour là, elle est la nouvelle héritière royale des indes. Elle accepte ce titre et part donc pour ce pays inconnu. Elle ne veut pas de l'argent de son père, elle ne l'a jamais connu même, elle simplement apprendre qui il était et ce qu'il faisait pour ainsi raconter le tout à son jeune frère. dans la même années, après avoir passé quelques mois en indes, elle retourne dans son pays de naissance pour y reprendre ses études. elle utilise donc l'argent de son héritage pour payer l'inscription à cette université, ça sera d'ailleurs la seule fois que la jeune fille utilisera sa richesse avant de tout mettre dans le secret. elle ne veut pas être favorisé ou autre. elle est quelqu'un de simple et compte bien le rester. elle suit désormais des cours pour devenir médecin sportif car l'accident de son frère l'a énormément marquer et elle espère un jour, qu'il pourra guérir malgré tout.

Elliark
case une citation de ton choix juste ici
J'ai sacrifié T-AE des RaNia pour la jolie Hyeri et ainsi faire naitre un nouveau bébé plus doux et surtout plus fun. bref, percy jackson is back.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
LEE HYE RI ( GIRL'S DAY) ✎ lee deliyah

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u196][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE HYE RI ( GIRL'S DAY)</taken> ✎ lee deliyah


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee deliyah ∞ female president. | Jeu 25 Déc - 22:00
Citer EditerSupprimer
Du coup, rebienvenue ~ Bon choix d'avatar au passage, ma fav' des Girl's day :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee deliyah ∞ female president. | Jeu 25 Déc - 22:05
Citer EditerSupprimer
Salut, t'es bonne :russe:
Love sur tes fesses :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee deliyah ∞ female president. | Jeu 25 Déc - 23:51
Citer EditerSupprimer
COUCOU JIHOON C'EST SON FUTUR PETIT AMI QUI VA VENIR TE CASSER LA GUEULE SI TU T'APPROCHES TROP PRES ♥
Je t'aime, je te fais l'amour, je t'aime à l'infini ma chérie, mon petit coeur, ma choucroute sucrée itout itout ♥ ♥ ♥ Soit la re-bienvenue par ici, je m'occuperais toujours aussi bien de toi promis~
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee deliyah ∞ female president. | Ven 26 Déc - 0:10
Citer EditerSupprimer
reeeeeeeeee :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee deliyah ∞ female president. | Ven 26 Déc - 0:14
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue jolie coeur :D :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee deliyah ∞ female president. | Ven 26 Déc - 0:38
Citer EditerSupprimer
On se barre quand tu veux à Vegas pour se marier trésor. :russe:
lee deliyah ∞ female president. Tumblr_mwgn8q0rFH1sf1m4ho1_250 lee deliyah ∞ female president. Tumblr_mwgn8q0rFH1sf1m4ho4_250
lee deliyah ∞ female president. Tumblr_mwgn8q0rFH1sf1m4ho5_250 lee deliyah ∞ female president. Tumblr_mwgn8q0rFH1sf1m4ho2_250
lee deliyah ∞ female president. Tumblr_mwgn8q0rFH1sf1m4ho3_250 lee deliyah ∞ female president. Tumblr_mwgn8q0rFH1sf1m4ho6_250
N'en déplaisent à certains... :y:
Je t'aimé déjà un peu trop :hum: finis vite ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee deliyah ∞ female president. | Ven 26 Déc - 1:20
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue :heart: jolie tête :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee deliyah ∞ female president. | Ven 26 Déc - 15:45
Citer EditerSupprimer
re bienvenue, et ce choix d'avatar est vraiment trop bon :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee deliyah ∞ female president. | Sam 27 Déc - 14:05
Citer EditerSupprimer
:dulove: :dulove: :dulove:
Contenu sponsorisé
 
Re: lee deliyah ∞ female president. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas