sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


jeon min hee • siren

Invité
Invité
Anonymous
 
jeon min hee • siren | Dim 16 Sep - 18:27
Citer EditerSupprimer

Jeon Min Hee
my fiction
Nom : nom du côté maternel puisqu’elle n’a jamais connue son père : Jeon. Prénom(s) : Min Hee, prénom basique dans son pays. Surnom(s) : Elle la même surnom que la femme de Mickey… Minnie. Âge : Elle a le quart de siècle, vingt-six petits printemps. Date et lieu de naissance : 11/06/1993 à Busan. Origines : Coréennes. Nationalité : Sud-coréenne. Cursus universitaire : Elle a arrêté les études depuis trois ans. Métier : Mannequin et patronne d’un site de rencontre. Orientation sexuelle : elle aime autant les hommes que les femmes, elle est bisexuelle. Classe sociale : Elle a beaucoup d’argent : aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ?  non, merci.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle est venue dans cette ville pour faire grandir son entreprise, mais également pour retrouver le père de sa fille afin qu’il puisse enfin la reconnaître – Elle a plusieurs tatouages qui a une signification qui lui tient à coeur – Elle a créée son entreprise avec sa meilleure amie dès qu’elle a arrêté les études – Elle a était victime de harcèlement lorsqu’elle était encore au lycée - Elle a fait de la chirurgie esthétique. - Elle adore n’importe quel sport – Elle faisait des études dans le domaine de la médecine – Elle a débuté dans le monde du mannequinat à l’âge de quinze ans – Sa fille a deux ans – Elle a été chasser de chez elle lorsqu’elle est tombée enceinte - Elle a toujours rêvé d'écrire un livre. Sauf qu'elle ne sait pas aligner de bonnes phrases. 
Dis nous qui tu es !
Je ne suis pas de ces personnes ennuyantes à MOURIR. Aux premiers abords, je peux paraître comme une idiote, mais ne vous fiez pas à cette idée. Je suis bien plus réfléchie que ce que l'on pense : après tout, je suis
présidente-directrice générale, il faut au moins que je sois intelligente, ah oui, et pédagogue avec l'équipe que j'emploie. Je suis une joueuse, j'aime m'amuser. De plus, j'aime l'humanité. Vous vous demandez probablement pourquoi je suis quelqu'un d'importante, non ? C'est simple. Je suis bien plus calme et posée lorsque je dois m'adresser aux personnes en tant que pdg, j'aime bien faire l'idiote devant mes employés, ça les fait rire et ça les détend ; puis il faut reconnaître que c'est agréable lorsqu'un patron s'amuse avec ses salariés... Je peux aussi être bienveillante avec le monde, contrairement à ce que l'on pense, j'essaye d'aider toutes les personnes qui en ont besoin. D'ailleurs, vous ne me verrez jamais faire quelque chose qui ne me plaît pas, ou qui n'est pas dans mon intérêt, même si je dois faire "le mal" pour ça... Mais je vais vous dire, le bien et mal, ça ne veut rien dire du tout, la vie -en tout cas la mienne- est pas faite pour s'ennuyer avec des codes ... Ce qui explique peut-être pourquoi je néglige tout sauf ma tenue quand j'y pense ! Je suis très curieuse, j'aime apprendre plein de choses, par exemple, j'ai appris plusieurs choses en politiques, genre bien mentir et bien parler, ou encore bien se servir des gens.. Ils sont rigolos ces politiciens... mais je divague, d'ailleurs ça m'est bien utile pour montrer au monde à quel point je suis meilleure qu'eux ! Un autre petit détail... j'adore Alice au pays des merveilles. non non non non vous n'avez pas compris : J'A.D.O.R.E, ce livre, peut-être qu'au fond de moi je serais plus à ma place au pays des merveilles ? Qui sait ? Une dernière chose… Je suis quelqu'un d'assez bouffonesque certes, mais si je vous dis de me prendre au sérieux... ne le prenez pas à la légère. Ne jouez pas au plus idiot, déjà vous perdriez et ensuite, je finirais par vous montrer une facette de moi que vous ne voulez vraiment pas voir. Je pense vraiment que vous ne voulez pas la voir, croyez moi, ce n'est pas pour rien que l'on traite les fous de "lunatiques". En parlant de folie, je tiens à préciser que je ne suis pas folle, il faudrait d'abord que je tombe sur la tête pour l'être.
boo
Je suis une personne âgée qui adore faire de nouvelles rencontres. Je suis aussi quelqu'un de très souple, à l'écoute et qui adore faire des bêtises ! J'ai hâte de rp avec vous tous :plz:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>hwang ji min (hwang barbie)</taken> ⇝ [url=profil]jeon min hee[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon min hee • siren | Dim 16 Sep - 18:28
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Min Hee est cette petite fille qui naît un jour de printemps, dans une ville portuaire. Elle était cette enfant qui retrouve ses copains derrière la maison pour préparer des expéditions dans la ville. Avec leurs bâtons, leurs lampes torches, leurs sacs pour prendre le goûter et surtout, leurs bocaux pour ramasser des cailloux ; ils partaient vivre des aventures fabuleuses dans Busan. C'était le temps des jeux insouciants. Elle est cette adolescente qui, à l'aube voit dans sa petite télé que la Terre est envahie. Par... par quoi? Des extraterrestres? Alors, ça existe vraiment ? qu'elle a demandé avec une voix tremblante à son père. Il ne lui répondit que par une longue étreinte emplie de force et d'amour avant de rire et de lui dire que ce n'était qu'un film et rien d'autre. Dans cette ville, ils n'eurent aucun problèmes. Mais plus tard, elle était cette gamine qui devait absolument suivre l'actualité, à la fois fascinée et effrayée, et surtout admiratives devant les journalistes qui mettaient leurs vies en danger. Elle est cette jeune femme de la ville portuaire qui est capable de partir pour la campagne avec des rêves pleins la tête. Des rêves de journalisme, d'études, de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences. Elle a dû partir très tôt de chez elle puisqu'elle venait de tomber enceinte. Alors elle a trouvé un minuscule appartement, un job de serveuse et elle entre à la fac, déterminée. Ce n'est pas la meilleure, mais elle travaille dur. Et des choses, elle en apprend. Surtout sur la vie campagnarde. Au début c'est difficile, presque insupportable. Elle est cette étudiante qui a pensé plusieurs fois à rentrer à la ville. Mais finalement, elle s'y est faite, et trois ans, ça passe si vite quand on a des rêves pleins la tête. Min Hee est cette demoiselle qui commence tout juste sa vie. Elle a décidé d'arrêter les études pour ouvrir son site de rencontre avec sa meilleure amie. Sauf qu'elle s'ennuie. Où sont passés les balades dans la ville ? Les heures de jeux ? Les expéditions ? Où est passée l'adrénaline, le risque ? Elle a toujours été cette nana qui ne reste pas en place. Alors elle commence par s'y inscrire dans une salle de sport, pour laisser couler son énergie. Et puis, rapidement, il lui en faut plus. Elle cherche un cours plus spécifique, et elle se met à la boxe. Sans vraiment avoir un but. Elle veut simplement se défouler. Et elle se prend rapidement au jeu. Deux mois plus tard, elle décide d'ouvrir son enseigne pour son site de rencontre à la digital city. Elle a donc tout quitter pour s'installer dans une ville. Elle y a vu une opportunité à ne surtout pas manquer, et elle a acheté le bâtiment pour son entreprise, payant tout de sa poche. Et la voilà présidente-directrice générale. Elle est cette nana qui le jeudi soir avec ses amies et ses collègues va faire la tournée des bars. C'est cette nana à qui on offre un verre, avec qui on danse sauvagement, qu'on propose de raccompagner après minuit et qu'on finit par embrasser sans sentiments sur son pallier. Elle est cette nana qui t'entraîne alors par les hanches dans sa villa et qui murmure qu'elle ne veut que toi. Le lendemain, tu es parti, et elle est celle qui passe à autre chose. Elle est cette maman un peu perdue, qui doit trouver le père de son enfant, mais aussi prendre soin de sa fille. Entre les entraînements et les rendez-vous chez le médecin, elle craque. C'est très difficile. C'est trop dur d'être maman. Min Hee aujourd'hui, c'est donc cette femme active, qui ne laisse aucun obstacle empêcher sa progression. Mais c'est aussi cette maman complètement gaga de sa fille, qui comble ses absences prolongées par l'amour incommensurable qu'elle lui offre au quotidien. Ji Min, c'est la force qui lui permet de ne pas abandonner sa vie.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon min hee • siren | Dim 16 Sep - 18:48
Citer EditerSupprimer
je ne la connaissais pas :heart: elle est très jolie :hot:
bienvenue par ici :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon min hee • siren | Dim 16 Sep - 19:59
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuue :heart:
+1 pour le pseudo jeon min hee • siren 1180617660 j'aime beaucoup le début de ta fiche :han: bon courage pour la suite :heart:
dabisous :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon min hee • siren | Dim 16 Sep - 20:14
Citer EditerSupprimer
je connaissais pas non plus ta demoiselle :shy:, elle est magnifique :bave:
bienvenue ici :heart: bon courage pour ta fiche :faint:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon min hee • siren | Dim 16 Sep - 20:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon min hee • siren | Jeu 20 Sep - 0:09
Citer EditerSupprimer
Houlouloulou dats boobies elle va faire chavirer les marins ta sirène la !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon min hee • siren | Sam 22 Sep - 19:32
Citer EditerSupprimer
Getawayouttamyfacenananananananana~BOY :sing:
BIENVENUE PARMI NOUS :han: :han:
Patronne d'un site de rencontre ouhlala c'est original, j'aimeeee :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon min hee • siren | Dim 23 Sep - 11:27
Citer EditerSupprimer
coucou ma belle :heart:,
le délai pour faire ta fiche est dépassé, est-ce que tu souhaites quelques jours de plus ? :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon min hee • siren | Dim 23 Sep - 12:08
Citer EditerSupprimer
Merci à vous tous :love:
Je n'ai pas besoin de délais, je viens de finir ma fiche. Merci à toi eui geon :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: jeon min hee • siren | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide