sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

So, what's up? (ft. Junyoung)

Invité
Invité
Anonymous
 
So, what's up? (ft. Junyoung) | Ven 21 Sep - 15:45
Citer EditerSupprimer


so, what's up?
Les petites promenades de soirée avaient toujours été quelque chose que Mei appréciait. Après une dure journée de travail à appréhender des raclures à longueur de temps, elle pouvait enfin respirer et prendre du temps pour elle. Surtout qu'elle venait tout juste de reprendre son travail à la criminelle après une rétrogradation temporaire. Rétrogradation qu'elle avait trouvée particulièrement injuste, mais elle savait également qu'elle avait merdé ce jour-là. Cet homme l'avait poussée à bout, et il avait pris un coup. Si elle ne s'était pas trouvé dans les petits papiers du capitaine le renvoi aurait peut-être été de mise alors elle s'estimait déjà chanceuse et n'avait pas bronché. Mais se retrouver à la circulation, aux bagarres de rues et parfois aux scellés, elle n'avait vraiment pas apprécié et ne souhaitait pas remettre ça de sitôt.

Pour une fois, elle ne se promenait pas seule vu que Junyoung était venu avec sa chienne, pour la sortir un peu et en même temps discuter avec la blonde. Elle l'appréciait ce garçon, amicalement parlant bien entendu, il était comme elle un bon vivant, qualité rare de nos jours. Elle marchait tranquillement dans un coin plutôt calme du centre-ville, ce qui était assez surprenant, vu qu'il était bien souvent bondé de monde. Devant eux, attachée à une petite laisse trottinait un petit chien que Mei ne trouvait pas particulièrement beau et ça son ami le savait, car la première fois qu'elle l'avait vu, elle était partie dans un sacré fou-rire. Il fallait tout de même admettre que la petite jjijimi était mignonne et pleine de vie et Mei en grande amie des bêtes l'appréciait malgré tout. « Alors, quoi de beau à me raconter le jeunot ? » Lâcha-t-elle soudainement. Junyoung était plus jeune qu'elle de presque trois ans et ça l'avait toujours beaucoup amusée de l'appeler comme ça. Même si par le passé, ils avaient finis sous les draps. « Tu deviens quoi ? Ça fait un petit bout de temps qu'on ne s'est pas vu mine de rien, ça m'a surprise que tu proposes qu'on se voie ! » Elle souriait, surprise, mais contente de revoir un bon ami.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So, what's up? (ft. Junyoung) | Lun 15 Oct - 14:09
Citer EditerSupprimer


so, what's up?
Jun Young avait toujours beaucoup aimé l’ambiance qui régnait le soir dans les rues de la capitale sud-coréenne. Ce mélange des voix lointaines s’extirpant des bars, les lumières versicolores des spots publicitaires, les odeurs alléchantes des restaurants se préparant au rush. Et il en profitait d’autant plus maintenant que Jjijimi partageait sa vie. Car oui, avoir cette petite boule de poils lui valait de sortir tous les soirs, loin de son dortoir. Mais ce n’était pas pour lui déplaire. Encore moins ce soir-là, où il allait enfin revoir l’une de ses bonnes amies, que leurs emplois du temps chargés avaient quelque peu éloigné. Mei, c’était une fille franche, comme il les aimait tant. Ce n’était d’ailleurs pas pour rien qu’ils avaient un passé sulfureux ensemble. Cependant c’était bel et bien en toute amitié qu’ils se retrouvaient. Laisse en main et marchant aux côtés de son aînée, Jun Young claqua sa langue dans sa bouche au surnom qu’il avait si souvent entendu. Il était peut-être un « jeunot », mais elle paraissait bien frêle à ses côtés ! « Dernière année de master, je n’ai quasiment plus de temps pour moi. En fait, je dois mes rares instants hors de ma chambre ou de bibliothèque grâce à Jjijimi ! ». La petite chienne, qui se pavanait fièrement malgré son minuscule gabarit, tourna la tête en entendant son nom. « En plus je finalise ma recherche de stage… Du coup voilà, j’me suis dit, c’est maintenant ou jamais pour revoir mei-mei ! ». Il adressa alors un immense et sincère sourire à son amie. Devait-il parler de suite de son couple ? Hm, peut-être pas… « Et toi alors ? Le boulot, ca va ? Tu as encore coffré de vilains garçons ? ».
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So, what's up? (ft. Junyoung) | Mar 30 Oct - 16:04
Citer EditerSupprimer


so, what's up?
Le temps était clément ce soir-là, on aurait pu s'attendre à des températures plus froides, car l'hiver arrivait mine de rien à grands pas, mais c'était tout le contraire. Il était fort probable que la température agréable de la soirée soit due aux changements climatiques qui sévissaient de plus en plus et de plus en plus fort. Aux côtés de Mei, Junyoung et sa petite chienne semblaient apprécier la promenade. La blonde avait toujours connu le jeune homme enjoué et bon vivant, même si comme tout le monde, il avait ses hauts et ses bas, sa bonne humeur était communicative. « Ah la dure vie d'étudiant, je suis contente de ne pas avoir eu à subir tout ça... Bien que l'école de police n'ait pas non plus été de tout repos. Merci Jjijimi de faire sortir ton maître un peu, sinon il serait un vrai légume ! » dit-elle en riant. Il fallait bien admettre qu'elle en avait bavé, ses années en école de police avaient été rudes, mais elle s'en était sorti première de sa promotion et avec grande fierté. Elle avait ensuite été la plus jeune femme de son unité à être promue lieutenant. Sa carrière, c'était vraiment toute sa vie.  « En tout cas, je suis ravie que tu aies pensé à moi ! ça me fait plaisir de te revoir. » Mei était vraiment touchée qu'il ait souhaité la voir. « Là, tu poses la question qui fâche. » Elle poussa un long soupir. « Récemment, j'ai eu un petit débordement et j'ai failli casser la gueule à un salopard qui le méritait... sauf que je n'ai pas vraiment le droit de faire ça. Donc mon patron m'a "punie" on va dire. J'ai eu de la chance de ne pas être virée. » Comme toujours, lorsqu'elle était contrariée, sa vulgarité ressortait.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So, what's up? (ft. Junyoung) | Lun 5 Nov - 14:47
Citer EditerSupprimer


so, what's up?
Jun Young faisait partit de ce genre de personnes qui possédait une fidélité sans nom. Même s’il ne vous contacte pas pendant des semaines à cause de son emploi du temps de ministre, il finira par vous envoyer un sms, pour prendre de vos nouvelles, voir même vous proposer un rendez-vous. Loin des yeux, près du cœur. Et Mei l’avait bien comprit : la preuve, elle ne lui en était nullement rancunière, bien au contraire. La voilà bien heureuse d’être en sa compagnie. Lui racontant donc les nouvelles de sa vie étudiante, la jeune femme sembla compatir. « Et oui, ça faisait un moment que je réfléchissais à avoir un chien, et finalement ce fut l’une des meilleures décisions de ma vie ! Regardes la, elle est si mignoooooonne~ ». Oui, Jun Young était complètement gaga de sa petite boule de poils. Adressant ensuite un immense et chaleureux sourire vers Mei, il l’écouta attentivement, amusé de ses péripéties. Il connaissait bien le caractère trempé de la belle, et donc il s’imaginait très bien la scène. Et même si de l’extérieur, il soutenait la cause de son ex-amante, il savait qu’au fond, niveau professionnel, c’était une mauvaise chose. « Il t’a punit comment ? Tu as eu des jours d’arrêt ? ». Elle était courageuse, d’être policière. Malheureusement, ce monde respecte davantage un homme musclé d’un mètre 80 qu’une femme aux courbes délicieuses. Mais Jun Young savait aussi qu’elle était une rose : élégante mais avec des piquants. « Ils doivent en jouer ces salauds… Ça doit pas être facile face à eux. T’es une vraie Wonder Woman ! ». Lui faisant un thomb up, il finit par prendre Jjijimi dans les bras à cause de travaux sur le trottoir. « Tu veux qu’on s’arrête boire quelque chose ? ». En effet, pas loin se trouvaient quelques stands de rue, où ils pourraient s’installer en compagnie de la chienne.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So, what's up? (ft. Junyoung) | Ven 7 Déc - 17:31
Citer EditerSupprimer


so, what's up?
Voir que son ami était heureux dans sa vie et qu'il s'en sortait plutôt bien fit sourire la blonde, assister au bonheur de ses amis lui mettait toujours du baume au cœur. Sourire qui se transforma en une petite grimace contrite lorsqu'il aborda le sujet de son boulot à elle. En effet, sa rétrogradation temporaire lui avait fichu un coup à son ego. Elle toujours si fière, n'assumait pas trop ce qui s'était produit. « Pire. » Elle marqua une pause. « Crois-moi, j'aurais préféré l'arrêt, mais non, je me suis retrouvée à m'occuper de la circulation et des petites bagarres de rue pendant un mois. » Elle ne put contenir un rire nerveux. Cette situation la contrariait vraiment.

Oh oui définitivement boire un verre ne pourrait que lui faire du bien, cet épisode l'avait vraiment contrariée. Contrariée pour plusieurs raisons d'ailleurs, pas uniquement pour son assignation temporaire aux petits problèmes insignifiants. Elle s'en voulait de ne pas avoir su garder son sang-froid, l'homme avait trouvé son point faible, il avait trouvé comment la provoquer et l'attaquer pour qu'elle réagisse. Du coup, à cause de son manque de discernement, ce monstre avait failli s'en sortir. « Tu me poses vraiment la question ? » Répondit-elle amusée. Il savait pourtant que Mei était la première des fêtarde alors quand il s'agissait de boire, même s'il ne s'agissait que d'un petit verre pour profiter elle ne disait jamais non. Un petit verre de bière ne serait pas refus. « C'est pratique, elle est tellement minuscule que tu peux la porter comme un sac à main. » C'est vrai quoi, il avait empoigné sa chienne tranquillement, comme si elle ne pesait rien et la portait dorénavant pour éviter des travaux. Enfin arrivés devant les stands de rue, elle les détailla un par un pour trouver celui qu'elle jugeait le mieux et tira ensuite Junyoung vers son choix.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So, what's up? (ft. Junyoung) | Mar 11 Déc - 22:03
Citer EditerSupprimer


so, what's up?
Jun Young commençait à sentir son ventre se réveiller. Il fallait bien avouer que Séoul de nuit, c’était le pire ennemi pour les personnes voulant faire attention à leur régime, à leur ligne. Maintes odeurs, plus délicieuses les unes que les autres, parvenaient aux narines des passants. Et le pauvre garçon peinait à contenir ses grognements d’estomac. Heureusement pour lui, sa conversation avec Mei l’intéressait et lui permettait de penser à autre chose pendant quelques minutes. Et d’ailleurs, sa réponse le fit grimacer : connaissant le caractère de la belle, il se doutait bien qu’elle avait dû rager de longues, très longues minutes une fois cette décision imposée. « La circulation… Sérieusement… C’est pas comme si tu avais trois mois de service ! T’es un super élément, mais non, ils préfèrent t’humilier avec ça ! Il y a vraiment des cons partout... ». Un soupire quitta la bouche de Jun Young tandis qu’il attrapait Jjijimi dans les bras pour esquiver des travaux. Et c’est à ce moment là que la remarque de Mei le fit sourire, à la fois d’amusement et de fierté. « Oui, t’as vu ça ! C’est petit, pratique, mignon ! Et elle me coûte moins cher en nourriture qu’un gros chien, ou même un moyen ! ». Elle était parfaite, sa boule de poils grise. Lui offrant alors un bisou sur la tête, il montra d’un signe de tête à son amie un stand de rue avant d’y avancer, lui ouvrant un pan de la toile bleue pour la laisser entrer en première, gentleman. « Aaaah on va être bien ! ». Les deux jeunes prenant place à une table, il noua la laisse de Jjijimi à la chaise bien que la chienne resta blottit sur ses genoux. « Alors, tu prends quoi ? Fais toi plaisir, je t’invite ! ».
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So, what's up? (ft. Junyoung) | Lun 17 Déc - 17:21
Citer EditerSupprimer


so, what's up?
La réaction de Junyoung à ce qu'elle lui avait annoncé la fit sourire. « Oh, crois-moi cette décision était mûrement réfléchie de la part de mon capitaine. C'était soit ça, soit il me renvoyait et comme il m'apprécie, il a préféré m'humilier un petit peu pour me rappeler ma place plutôt que de me voir partir. Du coup, oui ça m'a mise en colère, mais je comprenais aussi sa situation. » Elle poussa un soupir similaire à celui de son ami et le regarda amusée tandis qu'il ventait les mérites de sa petite chienne. Elle était mignonne, mais les petits chiens, ça n'était vraiment pas la tasse de thé de la policière. Elle préférait les bons gros chiens, qui avaient de l'énergie à revendre et avec qui il fallait passer des heures à marcher, courir et jouer pour qu'ils soient en bonne santé et heureux. « Effectivement niveau dépenses, tu dois y gagner, elle mange quoi, un paquet de croquettes en 3 mois ? » Dit-elle alors en riant.

Le stand qu'ils avaient dégoté était sympathique et chaleureux. L'odeur qui s'en dégageait était plus qu'alléchante et si précédemment, c'était le ventre de Junyoung qui grognait, voilà que celui de Mei s'y mettait aussi. Impossible de résister à une telle odeur, de tels arômes. Une fois assise, elle regarda le brun attacher sa petite boule de poil tout en songeant à ce qu'elle allait bien pouvoir manger. Avant d'avoir eu le temps de choisir, il lui demanda ce qu'elle voulait et lui annonça qu'il payait. « Nooon, garde ton argent pour payer tes études et tout ce qui va avec ! C'est moi qui paie ce soir, pas de discussions. » Elle était catégorique, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Junyoung et elle était pratiquement sûre que la dernière fois, il avait payé. C'était donc son tour de lui offrir un repas et une boisson et avec plaisir.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: So, what's up? (ft. Junyoung) | Mar 18 Déc - 16:20
Citer EditerSupprimer


so, what's up?
Jun Young voulait profiter au maximum de cette soirée avec son amie. Ils en avaient fait tous les deux du chemin depuis leur dernier ébat sur des draps. Elle était devenue une policière accomplie, lui se retrouvait en couple. Comme quoi, tout était possible ! Tandis qu’ils avançaient lentement mais sûrement vers ce stand de nourriture de rue que leurs estomacs réclamaient, il rit alors à la remarque de Mei sur sa chienne. « Oui c’est à peu près ça ! Elle ne mange pas beaucoup, mais elle est quand même très énergique ! C’est encore un bébé alors bon, je lui pardonne ! ». Éternel gentleman, il laissa la belle entrer en première sous cette tente chauffée qui lui arracha un frisson de plaisir, avant d’y entrer à son tour et d’aller prendre place à une table. Naturellement, Jun Young voulu l’inviter mais celle-ci refusa. Il fit alors une petite moue de chien battu. « Comme tu veux… Merci noona ! ». Un baiser envoyé et voilà qu’il levait la main pour appeler la serveuse. « Pour moi, ça sera un gros seolleongtang avec du kimchi ! C’est parfait pour la saison ! ». Tout sourire, il laissa son aînée commander également avant d’entreprendre une conversation plus privée une fois la serveuse repartie. « Bon alors, et toi ? En dehors de cette punition, rien de fou à me raconter ? Aucun beau garçon dans ton lit ? J’suis certain qu’il doit y en avoir des sexys policiers dans ta brigade ! ». Ou bien était-ce là un mythe urbain ? « Tu ne te fais pas draguer quand tu es en ville en uniforme ? Moi ça m’aurait beaucoup plu, à l’époque. ». Un sourire espiègle s’étira sur son visage. Mais Jun Young chassa bien vite cette idée de son esprit, puisqu’il était à présent avec la douce Seah.
♡♡♡
oxymore
Contenu sponsorisé
 
Re: So, what's up? (ft. Junyoung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide