sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

what did we do ? (kuma)

Invité
Invité
Anonymous
 
what did we do ? (kuma) | Dim 23 Sep - 0:06
Citer EditerSupprimer
what did we do ?
kuma

tu te réveilles progressivement alors que ta tête est prête à exploser. tu as la bouche pâteuse et les yeux qui collent. pas très glamour le réveil, mais tu t’en fous. t’as personne pour le voir après tout. t’ouvres un œil, puis un second avant de les refermer précipitamment à cause de la clarté qui règne dans la pièce. tu te souviens pas que bona ou manah laissent les volets ouverts et toi, t’as besoin de noir pour dormir. tu ne comprends rien du tout et tu finis par ouvrir les paupières, en couvrant la lumière de ta main. tu tournes la tête vers la fenêtre et ça te saute aux yeux que tu n’es pas dans ta chambre chez les pyo. omg, mais qu’est-ce que tu as fait ? qu’est-ce qu’il s’est passé ? t’es pas le genre de filles à coucher à droite et à gauche et avec n’importe qui. purée, tu n’as réellement aucun souvenirs de ce qui t’est arrivé. tu as beau cherché, il n’y a rien qui vient. tu t’assieds sur le lit, remarquant que tu es complètement nue. tu remontes le drap sur ton corps et cherches du regard tes vêtements. ils sont éparpillés un peu partout dans la pièce. au moins, tu sais où ils sont. tes pupilles tombent alors sur une capote usagée. « oh putain de merde ! » tu soulèves le drap pour découvrir à tes côtés ce que tu redoutais. c’est un homme complètement nu. non ça peut pas être arrivé ? tu peux pas avoir couché avec un homme alors que tu n’aimes que les femmes. tu paniques alors et secoues le corps à tes côtés jusqu’à le réveiller et tu croises le regard de kuma… et là c’est le bordel dans ta tête. tu as couché avec kuma, avec ton ami. oh mon dieu. « non non non non ! ça peut pas être arrivé. » répètes-tu en boucle avec peut-être l’espoir que ça effacerait ce que vous avez fait tous les deux. « kuma, dis moi qu’on a pas couché ensemble s’il te plait ? » tu ne sais même pas quelle réponse te ferait le plus peur. parce que dans tous les cas tu paniquerais. non mais parce que se retrouver dans un lit complètement nue avec un mec tout aussi nu et qui plus est, est ton ami c’est pas non plus quelque chose qui t’arrive souvent même si vous n’avez pas couché ensemble. « s’il te plait, dis-moi que c’est faux et que je rêve. » tu le supplies presque quitte à ce qu’il pense que tu es dégoûtée par l’éventualité d’avoir fait l’amour avec un mec. et dans un sens c’est le cas, ça te dégoûte parce que tu aimes les femmes et que tu n’as jamais ressenti de désir physique pour un homme. mais le pire, c’est le fait que tu ne t’en souviennes pas. tu n’as vraiment plus aucun souvenir de ce que tu as fait de ta soirée après avoir commandé autant de verres. tu voulais simplement t’amuser et voilà le résultat. un trou noir et un réveil nue dans le lit d’un ami avec l’incertitude de ce que vous avez fait.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what did we do ? (kuma) | Dim 7 Oct - 23:44
Citer EditerSupprimer
what did we do ?
meekyung

ça faisait bien longtemps que tu ne t'étais pas pris une cuite du genre. il faut dire que cette dernière année, tu as quelque peu freiné niveau sortie, même si ça t'arrive encore. on ne peut pas réellement t'empêcher de t'amuser, mais alors te souler à ce point... c'était loin derrière toi. et pourtant, hier, tu as abusé. tu n’en as pas encore conscience, puisque c’est seulement lorsque tu te sens secoué que tu ouvres les yeux, les refermant aussitôt. tu as même le réflexe de mettre ton bras par dessus pour te créer un petit coin obscur, tu te mets même à geindre. bordel… qu’est-ce que t’as mal au crâne, et puis ta gorge est pâteuse. cependant, ça ne dure que quelques secondes, puisque tu baisses le bras pour lancer un regard à côté de toi. qui t’a poussé ? avec qui t’as passé la nuit encore ? tu fronces les sourcils en apercevant... meekyung. meekyung ? quoi ? t'es encore bourré ou quoi ? non pas que tu n'aurais pas pu coucher avec elle... non parce qu'elle est totalement canon, mais c'est ton amie. d'accord, cette excuse pourrait ne pas fonctionner mais surtout : elle est gay. cependant, ton amie est plus réactive que toi, tu gardes les sourcils froncés lorsqu'elle reprend la parole, ça résonne dans ta tête, tu as l'impression de l'entendre à la fois de très près, à la fois de très loin. non mais combien de verres tu as enchaîné pour être dans cet état ? doucement, tu te redresses, de manière à t’asseoir. évidemment, tu gardes un bras autour de ta taille, maintenant le drap sur toi. non pas que ça te dérange vraiment, mais t’as pas envie d’empirer la situation, et meekyung panique, tu le comprends d’ores-et-déjà, seulement toi, tu as du mal à remettre de l’ordre dans ta tête. « qu'- ... » tu ne finis même pas ta phrase.  trop de questions. qu'est-ce qu'il s'est passé ? qu'est-ce qu'elle fiche ici ? t'as aucune souvenir. aucun. et lorsque tu essayes d'en retrouver, c'est le flou total. tu ne te souviens de rien. quand elle te pose la question, tu tournes de nouveau la tête vers elle. alors... oui, tu peux toujours lui dire qu'il ne s'est rien passé, mais t'es pas sûr de toi là. « euh.. j'en sais rien... » tu ne paniques pas vraiment, ça serait bien trop te demander, à toi. tu ne paniques jamais. mais pour le coup.. il n'y a vraiment pas de quoi paniquer, c'est pas si grave, si ? instinctivement, tu regardes autour de toi, dans ta chambre, comme si une vision pourrait t'aider à retrouver la mémoire, ou du moins, un minimum. mais rien. tu fermes les yeux quelques secondes, ça tambourine, et t'as aucun souvenir. aucun. tu apportes ta main droite sur ta tempe, non mais tu n'arrives même pas à savoir quand remonte la dernière fois que tu t'es retrouvé dans un tel état. le pire ? meekyung, à côté de toi, qui te supplie presque une réponse que tu ne saurais lui donner. « calme toi meekyung.. attend. » non parce qu'il faut que t'immerge un peu là. tu te redresses plus correctement, gardant toujours le drap sur toi, de manière à avoir un meilleur visuel sur la pièce. vos fringues, éparpillés partout. et puis, ton regard se bloque sur une capote usagé. bon.. ok. « hm.. si.. on a couché ensemble. » la réponse ne lui plaira sûrement pas, vue son état, mais tu ne compte pas lui mentir, même si pour le coup, tes souvenirs sont tous aussi flous que les siens. tu retrouves son regard, la fixant quelques secondes. tu tentes par là de retrouver un minimum de souvenirs, mais rien de concret te vient. juste cette impression.. bizarre. cette impression de l'avoir regardé autrement.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what did we do ? (kuma) | Lun 29 Oct - 17:46
Citer EditerSupprimer
what did we do ?
kuma

ton angoisse est telle que tu ne peux pas réfléchir normalement. qu’est-ce que tu fous dans ce lit avec kuma ? pire pourquoi un mec ? si ça avait été une fille, tu l’aurais compris, mais kuma, un mec ? pourquoi pourquoi pourquoi ? tu n’as aucun souvenirs de la nuit et de la soirée et ça ne t’angoisse pas autant que le fait de t’être donné à un mec. merde quoi, tu es lesbienne, tu n’as jamais ressenti de l’attirance pour un homme jusqu’à maintenant, alors pourquoi s’était arrivé ? et pire que tout pourquoi avec un ami à toi ? t’as beau cherché dans ton esprit, il n’y a rien qui te vient et tu détestes cette sensation de vide et d’impuissance. ça ne te ressemble pas de boire jusqu’à ne plus te souvenir de ta soirée. tu as honte de toi et le pire, c’est quand tes yeux se posent sur la capote usagée, te donnant la confirmation que vous aviez bien couché ensemble. alors, tu réveilles le jeune homme à tes côtés, couvrant ton corps du drap parce que tu es nue. tu n’arrives pas à croire que c’est arrivé et tu demandes à kuma et sa réponse ne te satisfait pas du tout. « comment ça t’en sais rien ? putain mais kuma réfléchis. » supplies-tu la voix tremblante alors que tu paniques un peu plus. bon, l’avantage de tout ça c’est que vous vous étiez protégés. mais était-ce vraiment un avantage ? tu ne le savais pas et ça t’énervait et t’angoissait encore plus. tu recommences à parler, lui demandant de te dire que c’était un rêve et lui il veut juste que tu te calmes. « je peux pas me calmer kuma. je peux pas ! » tes yeux passent de vos vêtements éparpillés au sol, à la capote avant de revenir vers lui, espérant voir l’un des trois disparaître sous tes yeux, ou même les trois. pour que tu te réveilles sans que ce ne soit arrivé. et pourtant, quand le jeune homme à tes côtés dans le lit, te confirme que vous avez vraiment couché semble, tu laisses un cri de désespoir s’échapper de tes lèvres et sans t’en rendre compte, tu lâches le drap, révélant ta poitrine nue alors que tu frappes kuma. « comment t’as pu me faire ça ? comment t’as pu me toucher ? pourquoi tu t’es pas retenu ? » tu continues de le frapper, le blâmant pour tout ça alors que pour avoir un rapport sexuel, il faut être deux. tu ne remarques pas que plus tu le frappes, plus le drap bouge révélant des parties de ton corps que tu aurais aimé qu’elles restent inconnues à kuma. « sérieux, tu peux pas penser avec autre chose que ta teub putain. vous êtes tous pareils les mecs. tous à sauter sur tout ce qui bouge. » tu continues de le frapper avant de sentir le froid sur ton corps. tu baisses les yeux pour te rendre compte que tu es totalement exposée. tu pousses un cri avant de tirer le drap sur toi, le calant sous tes aisselles pour ne pas qu’il tombe avant que tu ne pousses à coups de pieds kuma de son propre lit. tu ne réfléchis toujours pas ne souhaitant juste que tout ceci ne soit qu’un mauvais rêve. mais ce n’est pas le cas. heureusement, que tu ne te souviens pas de la soirée, si ça avait été le cas, tu aurais eu honte de ton comportement, encore plus que maintenant. c’était toi qui avait sauté sur le pauvre kuma, dévorant ses lèvres avec une ardeur que tu ne te connaissais pas. c’était toi qui l’avait presque supplié de te prendre, et c’est comme ça que vous aviez fini dans sa chambre. mais même comme ça, même en sachant tout ça, tu aurais quand même blâmer le jeune homme. il aurait du t’arrêter et il ne l’avait pas fait, pensant avec sa bite avant de penser à ce que tu ressentirais le lendemain matin après avoir décuvé.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what did we do ? (kuma) | Sam 8 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer
what did we do ?
meekyung

difficile de réfléchir, premièrement parce qu'il venait de se réveiller, mais aussi parce que c'était le black out complet. il avait pas mal picolé hier soir, pour le moment, il ne se souvenait plus de grand chose, et puis, compliqué de se concentrer alors qu'il se faisait engueuler par meekyung. et ce, même s'il lui avait demandé de se calmer. pour lui, il n'y avait absolument rien de grave. ils avaient la preuve qu'ils s'étaient protégés, en quoi cela pouvait être grave ? kuma était bien trop chill pour se prendre la tête, de base, mais encore plus pour ce genre de choses. le cri de la jeune femme le fit presque sursauter, et sa réaction ne se fit pas prier, elle lâcha le drap, dévoilant son corps alors qu'elle commençait à frapper le jeune homme, elle l'enguirlandait. sa mine se décomposa alors qu'il se couvrit de ses mains pour minimiser les coups. « mais arrête, ça va pas! » râla t-il. pourquoi le frappait-elle ? à l'entendre, c'était de sa faute, et entièrement de sa faute. il aurait dû se retenir ? il avait beau ne pas se souvenir de grand chose, une chose était sûre : il ne l'aurait jamais forcé. seulement, il n'avait pas vraiment le temps de se défendre. meekyung continuait de l'engueuler, lui faisant remarquer qu'il devrait penser avec autre chose que ce qu'il avait entre les jambes. « stop! » c'était tout ce qu'il parvenait à dire, continuant de se couvrir de ses mains pour se défendre. mais elle marqua une pause, baissant les yeux. dans un réflexe qu'il n'aurait jamais dû avoir, il fit de même, apercevant sa poitrine avant de se rendre compte que le drap avait tout dévoilé, il se reprit bien vite. « désolé je- » il n'avait même pas le temps de s'excuser, encore une fois, que meekyung réagit aussitôt en le poussant du lit. il tomba, totalement nu, sur le sol. gémissant de surprise. « c'est bon? t'as fini d'me frapper? » lui demanda t-il, las. même dans ce genre de cas, il n'allait pas s'énerver, à quoi bon ? il n'était pas comme ça. mais il ne pouvait même pas s'expliquer. il attrapa son caleçon qu'il enfila avant de se relever. « je t'ai forcé en rien, meekyung. si on a couché ensemble, c'est parce qu'on en avait tous les deux envie. » lâcha t-il, calmement, beaucoup plus calmement qu'elle, même si ce n'était pas bien difficile. « c'est pas la fin du monde... » soupira t-il avant de s'asseoir sur le rebord de son lit, et là, il se souvint ... il se souvint d'un peu plus de choses. ça commençait par l'endroit où il se trouvait, puis, ce qu'il s'était passé. du moins... presque, impossible de se souvenir des détails. c'était flou, brouillon. il se frotta le bras, des petites douleurs à cause des coups qu’elle lui avait donné, bien que ça ne soit pas si douloureux que ça, c’était plus un réflexe qu’autre chose. « j'me souviens... qu'on était à cette fête. je dansais, je crois. » il puisait dans sa mémoire, marquant parfois des pauses, là où c'était encore flou pour lui, il fronça les sourcils, comme si ce réflexe humain pouvait lui permettre de mieux se concentrer. « j'voulais rentrer chez moi... parce qu'il commençait à se faire tard, je.. je voulais rentrer à pieds parce que j'avais trop bu et.. » ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il posa son regard sur meekyung. « tu m'as embrassé la première. » ah si si, il s'en souvenait maintenant. elle l'avait retenu au moment où il voulait partir, et tout avait dérapé. il plissa ses lèvres, masquant son fin sourire. son manque de sérieux refaisait surface, c'était pas drôle, mais elle venait clairement de le frapper alors que c'était elle qui l'avait embrassé en première. il secoua brièvement la tête reprenant d'un air plus sérieux. « pourquoi ça te dérange tant ? si on l'a fait c'est parce que t'en avais envie tout autant que moi, j'vois pas en quoi c'est mal, on s'est protégé. » il ne comprenait pas tout là. son regard navigua dans la pièce alors qu'il se pencha sur une chaise pour récupérer son t-shirt.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what did we do ? (kuma) | Sam 5 Jan - 18:34
Citer EditerSupprimer
what did we do ?
kuma

tu ne sais pas ce qui est le plus angoissant pour toi entre ne pas te souvenir de ta soirée et le fait d’avoir couché avec kuma. tu avais déjà faire des soirées, tu avais déjà bu mais de là à ne plus te souvenir de ce que tu avais fait dans la soirée, non ça ne t’était jamais arrivé. tu voulais donc des explications mais apparemment, ton ami ne se souvenait pas de grand-chose non plus. pouvais-tu toujours l’appeler comme ça ? après tout, vous aviez couché ensemble. il avait mis son intimité dans la tienne et tu avais sûrement du l’embrasser aussi. et si avec de l’alcool tu avais eu l’air d’apprécier parce que tu avais écarté les cuisses pour lui. tu continues de le frapper inlassablement parce que pour toi, c’est lui qui est en faute. c’est lui qui t’a sauté dessus, qui n’a pas su retenir ses pulsions. sauf qu’à cause de tes mouvements, tu te découvres, dévoilant ta poitrine et ta réaction est aussi violente que tout ce que tu as fait depuis que tu t’es réveillée. tu le pousses hors du lit en remontant le drap sur ton corps. tu le fusilles du regard alors qu’il se lève pour enfiler son caleçon. tu détournes les yeux parce que tu n’as pas réellement envie d’avoir une bite sous les yeux de bon matin et quand il reprend la parole, tout ton corps se tend. si c’est la fin du monde. c’est terrible même. tu ne réponds pas et tu te recules quand il s’assied sur le rebord du lit. un réflexe de protection comme si tu pensais qu’il allait encore une fois te sauter dessus. tu l’écoutes parler et il semble se rappeler de quelques brides de la soirée alors que pour toi c’est le noir complet. tu ouvres la bouche en grand sous la surprise. comment ça tu l’as embrassé en premier ? tu secoues la tête. ce n’est pas possible. ça ne peut pas être vrai. « c’est faux. » tu réfutes ce que kuma vient de te dire parce que tu ne veux pas croire que ce soit toi l’affamée et que tu as violé sa bouche. le jeune homme reprend la parole et tu pousses un soupir. « ça me dérange parce que merde jsuis lesbienne. » tu ramènes tes jambes à toi, posant la tête contre tes genoux comme si tu essayais encore de te protéger de tout ça. tu n’arrives pas à imaginer que tu as fait ta première fois avec un homme, encore moins de cette façon. « j’étais vierge… enfin pas vraiment mais j’avais jamais fait avec un mec. » maintenant, tu ne sais plus ce qui te dérange le plus. sûrement le fait que tu n’avais jusqu’alors jamais été pénétrée et que là, c’était le cas. « putain kuma… je pensais que tu le savais. » encore une fois tu rejettes la faute sur le pauvre kuma qui n’a malheureusement rien fait de mal. après tout, si tu t’étais jetée sur lui, c’est que sur le coup tu avais envie de lui non ? sauf que c’est la première fois que ça t’arrivait d’avoir envie d’un homme. tu étais positivement certaine que les pénis et les pecs ne t’intéressaient pas. alors pourquoi avais-tu été attirée kuma ? le mystère restait complet. tu finis par te rallonger en poussant un long et bruyant soupir. « j’arrive pas à croire que j’ai couché avec un mec et que c’était ma première fois… et en plus en étant complètement déchirée. » au moins, tu ne te souvenais pas avoir été déçue comme tout ce que tu avais pu entendre jusqu’à maintenant. tu attrapes le coussin que tu as derrière la tête et tu enfouis ton visage dedans pour gueuler histoire de te défaire de cette sensation que tu n’arrives pas à identifier. une fois que c’est fait, tu gardes le coussin sur ta figure et recommences à parler. le son est étouffé mais kuma peut t’entendre. « comment j’ai pu être attirée par toi ? le prend pas mal mais t’as une bite et moi j’aime les vagins et les seins… j’ai besoin de comprendre. » tu finis par te relever pour le regarder dans les yeux. « embrasse moi kuma. » tu veux vérifier que c’est à cause de l’alcool pas parce qu’il te plait.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what did we do ? (kuma) | Mar 29 Jan - 22:51
Citer EditerSupprimer
what did we do ?
meekyung

quel réveil brutal pour lui. dégagé finalement du lit, kuma ne met pas plus de temps à se lever pour se rhabiller. il cherche à comprendre, ok... ils ont couchés ensemble sous l'effet de l'alcool, mais ce n'est pas si grave que ça, en tout cas, pas pour lui. il prend place sur le rebord du lit, meekyung se pousse aussitôt, sûrement par réflexe. il fronce les sourcils, il ne comptait pas lui sauter dessus ni quoi que ce soit d'autre, mais il se retient d'une quelconque réflexion, sa réaction était justifiée, pour la rassurer, il reste à sa place, il ne cherche pas à s'approcher d'elle. quand elle reprend la parole pour lui avouer ce qu'il l'a dérange dans cette histoire, kuma ne peut s'empêcher d'ajouter: « et alors? ça ne t'empêche pas d'être lesbienne. » si elle se sent lesbienne, alors elle l'est, le fait d'avoir couché avec lui ne changera pas son orientation. cela dit, il cherche tout de même à la rassurer, bien qu'il comprend finalement le problème lorsqu'elle lui avoua être vierge... avant lui. son visage se décompose aussitôt. plus question de prendre quoi que ce soit à la légère, comme il a l'habitude de faire, cette fois-ci, c'est différent. « non... je ne savais pas. » avoue t-il, aussitôt. pour dire vrai, il pensait qu'elle avait déjà goûté à toutes les branches de l'arbre. sur le moment, il laisse la jeune femme lui rejeter la faute dessus. même s'il en est presque certain, cela ne sert à rien de rappeler à meekyung que c'était elle qui lui avait sauté dessus. il ne veut pas la faire culpabiliser ni quoi que ce soit d'autre. la jeune femme se rallonge, se plaignant, tandis que kuma lui, reste silencieux face à tout ça. quelle idée... il était lui aussi totalement déchiré, il aurait peut-être dû éviter de boire pour l'arrêter à temps, seulement, il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle lui saute dessus. il relève le visage dans sa direction, le bout de la langue collé à l'intérieur de sa joue, cette situation devient d'un coup plus délicate. le cri de meekyung dans l'oreiller le fait réagir. « désolé, pour ça. » ce n'est pas de sa faute, mais que peut-il bien dire ? il est trop tard pour changer quoi que ce soit, il ne peut pas revenir en arrière, les choses étaient faites. à la réflexion de meekyung, kuma hausse un sourcil, hochant quelque peu la tête. il ne le prend pas mal... encore une fois, kuma ne fait pas partie de ce genre de personne à se vexer facilement, ça lui arrivait très rarement ─ pour ne pas dire jamais. il comprend bien ce qu'elle veut dire, ce qu'elle peut ressentir... du moins, il tente de se mettre à sa place. la jeune gwak se relève, lui faisant face avant de lui faire cette proposition... à laquelle il ne s'attend pas. l'embrasser ? il fixe la jeune femme, droit dans les yeux, étouffant un début de rire. « pft, au moins tu gardes ton humour. » non parce qu'elle n'est pas sérieuse, du moins, c'était ce qu'il avait cru, mais en voyant son regard, il comprend bien vite qu'elle ne plaisante pas. « tu déconnes? tu viens de me virer de mon lit à coup de pied parce qu'on a couché ensemble et là tu me demandes de t'embrasser ? » il lui pose la question, pour être certain qu'elle se rende compte de ce qu'elle est en train de faire, même si quelque chose lui disait qu'elle faisait ça pour se rassurer, mais peut-être qu'il se trompait. elle a besoin de comprendre, oui, mais est-ce une bonne façon de procéder ? pas sûr. « non pas que ça me dérange, hm. mais j'pense qu'on va éviter. » il le précise tout de même, il reste kuma, malgré tout, mais il fait ça pour elle.


Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what did we do ? (kuma) | Sam 23 Fév - 15:17
Citer EditerSupprimer
what did we do ?
kuma

kuma n’a pas tort. le fait d’avoir couché avec lui ne t’empêche pas d’être lesbienne. « ça change rien à mon orientation sexuelle… mais t’es un mec. » le soucis, c’est que tu as couché avec un mec. que ce soit kuma ou un autre, tu as donné ta virginité à un homme et tu ne t’en souviens même plus. ça t’apprendra à boire autant d’alcool à une soirée et à sauter sur un mec. l’avantage de tout ça, c’est que kuma tu le connais, c’est ton ami. tu aurais été encore plus mal si tu l’avais fait avec un parfait inconnu. mais ça ne changeait pas le fait que tu n’étais pas bien parce que tu avais couché avec un homme et que tu t’en souvenais pas. tu reportes tout ça sur kuma, le blâmant pour quelque chose que vous aviez été tous les deux à réaliser. ce n’était pas comme s’il t’avait forcé. tu lui avais sauté dessus et tu avais été plus qu’entreprenante avec lui. tu lui avoues même que tu étais vierge des hommes et ton cri étouffé dans l’oreiller ne t’aide pas à te calmer. il s’excuse, affirmant qu’il n’était pas au courant. mais ça ne change rien au fait que tu as couché avec lui et que tu ne te rappelles de rien. tu ne sais pas ce qui est le pire entre coucher avec un homme et ne pas te souvenir. peut-être les deux mélangés. tu finis par pousser un soupir et relever la tête vers kuma pour lui faire une proposition. tu veux qu’il t’embrasse. tu veux vérifier que c’est bien parce que tu étais bourrée et pas parce que tu voulais coucher avec lui. tu es sérieuse malgré ce qu’il dit et ton regard se faire plus perçant alors qu’il essaie probablement de te sortir cette idée de la tête. c’est une mauvaise idée, t’en as conscience mais tu veux en avoir le cœur net. le fait qu’il refuse ne te dégonfle pas, au contraire, ça te pousse à essayer encore. « je suis sérieuse kuma. je veux que tu m’embrasses. » t’es déterminée à avoir ce que tu veux et tu ne le lâcheras pas jusqu’à ce que tu obtiennes ce dont tu as envie. ton regard se plante dans le sien et tu ne détournes pas les yeux quand tu reprends. « j’ai besoin de comprendre si c’était juste à cause de l’alcool ou si un mec peut me faire réellement de l’effet. parce que t’es le premier et ça m’était jamais arrivé avant. » c’est ça le pire. tu n’avais jamais été attirée par un mec avant et voilà que maintenant tu couchais avec l’un d’eux. c’était à n’y rien comprendre. tu finis par réduire la distance entre vous et sans pour autant le coller, tu es quand même proche. « c’est parce que je te plais pas c’est ça ? ou alors parce que je t’ai dit que j’étais lesbienne ? » t’essaies de jouer la carte de ma culpabilité pour obtenir ce que tu veux. tu te rapproches encore un peu plus de lui et passes tes mains derrière sa nuque pour que vos visages ne soient plus très loin l’un de l’autre. ton regard es presque larmoyant et tu lèches tes lèvres délicatement. « s’il te plait kuma… j’en ai envie, et je veux comprendre. » tu réduis encore plus la distance de sorte à être à être près de ses lèvres, sans pour autant l’embrasser. tu attends quelques secondes avant de poser les tiennes sur les siennes et y déposes un léger baiser. tu te recules pour le regarder et tu fais la moue, pensive. « c’est pas assez. » que tu lances avant de venir attaquer ses lèvres sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit. ce n’est sûrement pas la meilleure idée que tu aies eu mais tu as réellement besoin de comprendre et de savoir si c’est simplement une réaction de ton corps et que tu pourrais le faire avec n’importe quel mec, ou si c’est simplement parce que kuma te plait.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what did we do ? (kuma) | Lun 11 Mar - 18:33
Citer EditerSupprimer
what did we do ?
meekyung

il n'est pas sûr que ça soit une bonne idée, alors quand meekyung lui confirme être tout à fait sérieuse, lui répétant qu'elle souhaite qu'il l'embrasse, kuma devient d'un coup plus silencieux. certes, ce n'est qu'un baiser, il ne s'agit pas de sexe, là, mais quand même, ils ont déjà assez fait de conneries comme ça, pas vrai ? enfin... il pense ça pour elle, lui, il n'aurait définitivement rien regretté s'il n'avait pas appris que meekyung n'avait jamais couché avec un garçon avant lui. kuma n'est pas du genre à se prendre la tête, meekyung, c'est une très jolie fille, il le pense et il ne s'en cache pas, mais voilà, il n'a jamais essayé de coucher avec elle pour autant. l'alcool les a poussé à franchir cette limite, et à en voir l'état de meekyung, c'était définitivement la limite à ne pas dépasser. cette dernière reprend, insistante, lui précisant même qu'elle a besoin de comprendre. kuma doit bien l'admettre, ça peut être une idée mais encore une fois, il n'est pas sûr que ça soit l'idée du siècle. ce qui est fait est fait, inutile de chercher à comprendre... pourtant, il sent bien que meekyung est bien trop déterminé à avoir ce qu'elle veut. elle réduit la distance entre eux, tandis que le jeune homme reste figé sur le lit. il n'est pas idiot kuma, il comprend rapidement qu'elle tente de le faire culpabiliser, cela dit, il ne marche pas, il court. il ferme les yeux, secouant doucement la tête. « mais non, ça n'a rien à voir. » lâche t-il, prenant une discrète inspiration. ça n'a rien à voir avec ce qu'elle a pu citer, il dit ça pour elle, encore une fois. elle se rapproche encore un peu plus, passant ses mains derrière la nuque du nippon, il rouvre les yeux, plantant son regard dans le sien: « meekyung... » souffle t-il, sachant, au fond de lui, que ça ne servira à rien. il aimerait pouvoir lui redire que ce n'est peut-être pas une bonne idée, mais son regard se bloque vite sur ses lèvres qu'elle humidifie. il le sait: elle aura ce qu'elle veut. mais ce n'est qu'un baiser, ce n'est pas comme s'il couchait une seconde fois avec elle, et donc, qu'il prenait un certain risque ? le voilà déjà entrain de changer d'avis, pour aller dans le sens de meekyung. de toute façon, il n'a pas réellement le temps de réfléchir que les lèvres de la jeune femme viennent se coller aux siennes, dans un baiser timide qu'il lui fait pourtant fermer les yeux. un baiser furtif, beaucoup trop réservé, mais kuma se laisse faire. meekyung le lui dit clairement, ce n'est pas assez. et avant même qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit, elle attaque plus franchement ses lèvres. ses yeux se ferment alors qu'au fil des secondes, kuma commence à lui rendre le baiser de manière plus langoureuse, plus franche aussi, sans être trop entreprenant. elle a besoin de ça pour se rassurer, pour en avoir le cœur net et encore une fois, ce n'est qu'un baiser, rien de bien méchant. après quelques secondes, kuma diminue le rythme de leur échange, jusqu'à s'éloigner quelque peu. il rouvre les yeux, plantant son regard dans le sien, il y cherche une certaine réponse. « ... alors? » rassurée ?

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: what did we do ? (kuma) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide