Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk]

Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Empty Mar 25 Sep - 14:35
Bleus et rayons de soleil

lee mi young & lee jae hyuk


C'est en montant un escalier rapidement pour aller en cours que Jae Hyuk s'étonna d'être essouflé. Ce qui ne lui était jamais arrivé. Il avait toujours été un grand sportif mais avait arrêté le taekwondo, son art martial favori, depuis qu'il était entré à la Yonsei. Le dojo de son ancien maitre avait fermé à cause de scandales entre des professeurs et des élèves... Et puis avec les cours, la charge de travail qu'il s'imposait pour être le meilleur, il n'avait même plus trouvé le temps d'aller nager ou de courir le matin. En quelque mois, son état physique s'était dégradé. Il mangeait mal et sur le pouce, ses muscles avaient fondus et la balance lui indiquait un certain manque de poids. Si on ajoute à cela, lepeu de sommeil, pas étonnant qu'il ai envie de s'évanouir en montant quelques marches. Mais ça n'allait pas, pas du tout. Il était partisan d'un esprit sain dans un corps sain. Le jeune homme se décida à se reprendre en main. Il s'inscrivit au club de taekwondo de la Yonsei. Très vite, on se remémora ce beau visage qui gagnait pas mal de compétitions au lycée. Son niveau était loin d'avoir baissé et en quelques séances, il retrouva sa forme d'antan.

C'était un après-midi assez fraiche, l'automne pointait son nez. Les vitres de la salle était remplie de buée, mais elle était pourtant vide. Une forte odeur de sueur et de pieds indiquèrent à Jae Hyuk qu'un petit groupe venait sûrement de s'y entraîner. Une jeune femme répétait des mouvements au centre, seule dans un rayon de lumière. Le jeune homme s'échauffa tout en l'observant. Son visage ne lui était pas inconnu, il avait déjà dû la croiser dans cette même salle. Devait-il l'ignorer et s'entraîner dans son coin ou lui proposer de le faire à deux ? Ses jambes s'élevèrent dans les airs. Bonne flexibilité. La tension qu'il avait ressenti dans le mollet à la denrière séance avait disparu. D'un coup d'oeil, il compara ses propres mouvements à celle de l'inconnue. Elle semblait très appliqué mais ces gestes étaient maladroits. Son niveau était très loin du sien. Un sourire se dessina sur son visage; elle avait une expression si sérieuse ! Elle en voulait et ça se voyait. Il s'approcha d'elle.

"Vous devriez mettre un peu plus de force dans vos gestes. Ils n'en seraient que plus précis." lui expliqua t-il poliment.

C'était ça aussi un club. L'entraide.
(c) DΛNDELION
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Empty Dim 21 Oct - 10:55
Bleus et rayons de soleil

lee mi young & lee jae hyuk


Mi Young avait pris l’habitude d’aller très régulièrement au club de taekwondo après les cours. Durant sa rupture avec No Ah, ça avait été son seul moyen d’évacuer. Elle s’était impliquée, énormément, sûrement trop d’ailleurs. A tel point que Miran n’était pas contente de la voir traîner au club. Mais, maintenant, l’étudiante prenait plus soin d’elle, elle avait retrouvé l’appétit. Alors, sac sur l’épaule, elle se dirigea vers le club. Elle n’était pas très sport de combat, à la base, mais elle avait pris goût au taekwondo. Elle aimait réellement bien. Bon, elle n’osait toujours pas frapper aussi fort qu’elle le pourrait mais, au moins, elle apprenait à effectuer correctement les mouvements, même si encore assez maladroite. La danse était d’ailleurs un atout, que ce soit pour se déplacer avec habileté ou pour la souplesse. Enchaîner des mouvements n’était pas un souci pour elle et il lui arrivait très rarement de se mélanger les pieds. Arrivée parmi les premières, elle retrouva rapidement sa partenaire habituelle. Elles s’entraînèrent ensemble tout du long et encore une fois, on lui répéta d’y aller plus fort, de ne pas retenir ses coups. Mais, il était le plus gros problème de Mi Young : elle ne voulait pas faire mal.

La séance terminée, l’étudiante décida de faire un peu de rab. Elle n’allait pas rester une heure en plus, mais, sûrement une bonne demi-heure. Voyant les membres quitter un à un les lieux, elle put observer tranquillement la salle vide. Ça faisait du bien d’être dans le silence. Elle inspira profondément et profita d’être seule pour se placer au milieu du tatami. Elle révisa les différentes techniques apprises depuis qu’elle s’était inscrite au club. Le visage sérieux, le front perlé de sueur, elle était complètement dans sa bulle. Bulle qui éclata quand une voix s’éleva dans les airs, la faisant sursauter et pousser un léger cri de surprise. Elle se tourna doucement et posa son regard sur le garçon qu’elle avait déjà croisé au dortoir des sangos. « Merci du conseil. » Bafouilla-t-elle, esquissant un sourire. La vice-présidente des sangos se pinça les lèvres, hésitant à reprendre, maintenant que quelqu’un était là et pouvoir la voir s’entraîner. « Vous êtes venus vous entraîner, vous aussi ? » Demanda-t-elle, tout en triturant sa ceinture qui maintenait fermé son judogi. Elle était incapable de mettre un nom sur ce visage. Pourtant, elle l’avait vu à plusieurs reprises au dortoir, avait peut-être même eu son dossier entre les mains.

(c) DΛNDELION



you're the cause of my euphoria
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Empty Dim 11 Nov - 16:31
Bleus et rayons de soleil

lee mi young & lee jae hyuk


Il avait surpris la jeune femme et s’en excusa cordialement. Un sourire léger se dessina sur son visage. Elle était à ce point concentrée sur son entraînement ? C’était toujours plaisant de voir que d’autres pouvaient autant s’impliquer dans ce sport qu’il aimait tellement. Petit, il l’avait commencé plus par facilité qu’autre chose. Le taekwondo étant très populaire, il s’était contenté de suivre quelques amis dans leurs activités extra-scolaire. Que de plaisir que de se rendre compte qu’il son corps réagissait aussi bien que son esprit ! Quand il mêlait les deux, il devenait un adversaire hors-pair et très vite les médailles s’étaient accrochés aux murs de sa chambre. Son père était très fier de lui mais dès que son club avait parlé d’en faire un vrai compétiteur il lui avait empêché de refaire des compétitions, histoire qu’il n’y prenne pas trop goût. Son fils, un vulgaire sportif ? Il était destiné à faire tourner le monde (et par le monde il entendait la Corée bien entendu), pas à amuser la galerie. Il avait réussi à en réintégrer quelques unes en prouvant à son père son intérêt pour son travail. Pour finir par les arrêter définitivement au lycée à cause de rivalités trop anciennes, de jalousie. Il avait même arrêté le taekwondo un temps… Mais maintenant qu’il s’y était remis, il se souvenait de pourquoi il aimait tant ça. Ce sport lui permettait de se débarrasser de toute négativité, de toute violence (qu’il pensait d’abord physique mais au fil des années, il s’était rendu compte qu’elle était surtout interne), de tous soucis. Il n’avait plus à réfléchir au reste, juste à se concentrer sur la puissance qu’il mettait dans ses gestes et leur exécution parfaite. Le désir égoïste de vouloir transmettre ces sensations se manifesta en lui.

« Oui...Si vous voulez on peut s’entraîner ensemble ?  » lui proposa t-il en souriant.

Elle voulait peut être juste s’entraîner indéfiniment pour obtenir des gestes parfaits mais s’ils étaient faux, tout ce travail serait gâché.

« C’est bien d’avoir plusieurs partenaires d’entraînement, ça permet de varier les profils physiques et mentaux et puis d’avoir un avis différent ! » ajouta t-il pour la convaincre.

Après tout, lui n’avait pas vraiment envie de s’entraîner seul et elle était la seule ici, il espérait que sa réponse serait positive. Peut être qu’en lui parlant un peu plus, il arriverait à obtenir des informations sur qui était ce visage pas méconnu de sa mémoire, par simple curiosité aussi.
(c) DΛNDELION
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Empty Ven 21 Déc - 13:43
Bleus et rayons de soleil

lee mi young & lee jae hyuk


Mi Young se pensait complètement seule. En général, personne ne restait après l’entraînement. Elle fut surprise d’entendre une voix, et en prime, s’adresser à elle. Elle sursauta, laissant s’échapper un léger cri de surprise. Elle se tourna et observa le garçon. Elle l’avait déjà croisé au dortoir. C’était un sango, ça, elle en était persuadée mais, elle n’arrivait pas à resituer son prénom. Elle ne l’avait jamais croisé au club et elle était un peu étonnée de le voir là. Alors, la jeune femme lui demanda s’il voulait s’entraîner, lui aussi. Elle, oui, mais en présence de quelqu’un… Surtout qu’elle ne connaissait pas, Mi Young devenait un peu plus maladroite et moins précise. Elle se donnait toujours autant mais le regard des autres, sur elle, l’effrayait toujours un peu. « S’entraîner ensemble… » Répéta-t-elle dans un murmure. « Euh, oui, euh, pourquoi pas ? » Bafouilla-t-elle un peu. Elle n’était pas très convaincue encore. Pas qu’elle ne voulait pas mais, elle ne le connaissait pas et il fallait dire que Mi Young avait pris ses habitudes, et ses marques, avec Yiseul. Elles travaillaient toujours ensemble, avaient leurs habitudes aussi. Travailler avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas tellement… l’effrayait un peu, la mettait sur la réserve. Le garçon finit par la convaincre. « D’accord, entraînons-nous alors. » Répondit-elle avec un sourire. Elle ne savait pas par où commencer. Avec Yiseul, c’était toujours la même chose, comme un rituel, avant d’effectuer les différents exercices. Elle le regarda, les lèvres pincées, avant de s’avancer un peu vers lui. « Vous voulez commencer par quoi ? » Demanda-t-elle, un peu perdue du coup. « Vous êtes dans la même fraternité que moi, n’est ce pas ? Les sangos. » Demanda-t-elle, un peu timidement. Elle ne voulait pas se tromper. « Je suis désolée mais votre prénom ne me revient vraiment pas… » Confia-t-elle, un peu honteuse d’oublier son prénom. Elle espérait qu’il n’allait pas le prendre mal, se vexer et finalement partir.

(c) DΛNDELION


you're the cause of my euphoria
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Empty Mer 26 Déc - 23:44
Bleus et rayons de soleil

lee mi young & lee jae hyuk



La jeune femme paraissait timide mais le petit prince trouvait ça assez mignon et ne pouvait s’empêcher d’en sourire. Elle paraissait confuse qu’un étranger lui propose de s’entraîner avec elle. Pour lui, c’était assez habituel. Il avait du mal à progresser tout seul car il prenait des mauvaises habitudes si on ne le corrigeait pas. En club, il n’était pas rare de voir deux parfaits inconnus commencer à s’entraîner ensemble sans même échanger une parole. Le taekwondo avait beau être un sport dit de « combat » où l’on devait battre un adversaire, on devait toujours considéré cet adversaire avec beaucoup de respect et la même distinction. Ainsi un français, un ami, un vieillard ou une fillette, ils étaient tous des adversaires qui méritaient du respect et il les considérait de la même façon. Il aimait particulièrement cette manière de penser. Quand il avait commencé ce sport, il partageait des pensées qui se rapprochait plus du « je vais gagner car je suis le plus fort, je te bats car je suis plus fort que toi ». Mais sa manière de voir la compétition avait évolué en même temps que ses pensées. Malheureusement il n’en était pas de même pour tous les compétiteurs, aussi avait il simplement abandonné les jolis trophées pour se consacrer à son entrée dans une bonne université. Maintenant qu’il s’était vraiment remis dans le bain, il avait envie de partager son taekwondo.

« Je propose qu’on travaille sur l’enchaînement que vous faisiez mais cette fois, que diriez-vous de les essayer sur moi ? » proposa-t-il tout sourire en enfilant des protections.

Il continuait de fixer le visage de la jeune femme, n’arrivant pas à remettre un nom dessus. Apparemment, elle avait le même problème et elle n’hésita pas à l’énoncer à voix haute.

« Aaah ! C’est pour ça que votre visage m’était familier ! Oui je suis bien un sango mais bon je passe la plupart de mon temps à vivre tel un rat de bibliothèque et puis je ne suis pas là depuis si longtemps donc je ne vous en veux pas de ne pas avoir retenu mon prénom… » expliqua-t-il en riant pour la mettre à l’aise. « Je suis malpoli, je ne me suis même pas présenté. Lee Jae Hyuk, en sciences politiques. » continua-t-il en s’inclinant.

Elle avait certes une raison pour ne pas se souvenir de son prénom. Il se demandait si cela était réciproque. S’étaient-ils déjà parlé ? Il avait la désagréable impression qu’il aurait dû connaître son prénom.
(c) DΛNDELION
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Empty Sam 12 Jan - 19:41
Bleus et rayons de soleil

lee mi young & lee jae hyuk


Mi Young était quelque peu confuse face au garçon. Elle était de nature timide, même si ça s’améliorait avec le temps, grâce à ses amis et son petit-ami. La jeune femme regarda longuement l’étudiant face à elle et esquissa un faible sourire en acceptant de s’entraîner avec lui. Elle n’avait pas pour habitude de changer de partenaire. Elle restait toujours avec Yiseul, car elle faisait la même taille qu’elle et qu’on les mettait par gabarit. Ça lui avait permis d’apprendre à la connaître, de se côtoyer en dehors du dortoir. Ne sachant pas ce qu’il souhaitait faire, la vice-présidente lui demanda directement. Il semblait plus habitué qu’elle, plus expérimenté, alors qu’elle ne l’avait jamais vu auparavant au club. Sûrement en avait-il fait ailleurs. Ecarquillant doucement les yeux à sa proposition, Mi Young ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit d’entre ses lèvres. « Sur vous ? » Bafouilla-t-elle. Elle se gratta l’arrière du crâne, peu convaincue. Se pinçant les lèvres, par automatisme, elle le regarda enfiler les protections. « Vous êtes sûr de vous ? Je ne voudrais pas vous faire mal… » Dit-elle, embarrassée. Alors qu’elle était loin de frapper fort. Enfin… Elle retenait surtout sa force, étant réellement contre la violence. Faire mal aux autres, elle ne supportait pas. Mais que faisait-elle alors à faire un sport de combat ? Là était une bonne question. Et si elle s’était inscrite, c’était surtout pour les valeurs inculquées par ce sport. Le fair-play, le respect, l’entraide. Son regard continua de détailler le visage du garçon. Décidemment, son prénom ne lui revenait pas. Ça la mettait mal à l’aise de ne pas s’en souvenir mais elle préféra être sincère envers lui. Un léger rire, rassurée, s’échappa de ses lèvres. Il était dans le même cas qu’elle. « Lee Mi Young, en STAPS, et vice-présidente des sangos. » Répondit-elle en s’inclinant poliment à son tour. « Il y a beaucoup de Lee dans cette fraternité… Vous avez un frère ou une sœur, dans le lot ? » Demanda-t-elle, curieuse. Après tout, il y avait bien Mi Ran et Jae Joon.


(c) DΛNDELION


you're the cause of my euphoria
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Empty Lun 11 Fév - 21:35
Bleus et rayons de soleil

lee mi young & lee jae hyuk



Quelle drôle de fille décidément. Elle avait peur de lui faire mal ? Il était recouvert des protections bleues et rouges de taekwondo, et elle s’inquiétait encore de l’abîmer un peu ? Elle venait faire du taekwondo, un art martial, un sport de combat où l’on doit battre un adversaire, sans aucune hargne et avec crainte. Ça n’allait pas et expliquait le peu de puissance qu’elle mettait dans ses coups. Il comprenait le sens de ses mots parfaitement, elle était du genre à ne pas faire du mal à une mouche sûrement. Mais il décida de jouer sur une autre carte pour la déstabiliser un peu. Il repris une position décontractée et ouvrit de grands yeux.

« C’est un peu vexant que d’assumer que vous allez me mettre au tapis sans savoir mon niveau ! Wahou, vous devez être une vraie combattante pour me dire ça cash. » s’exclama-t-il d’un ton faussement choqué.

Puis il reprit sa position défensive et ajouta avec un petit sourire et un clin d’oeil qui se voulait plus complice que séduisant : [b] « Allez, n’ayez pas peur de frapper. Je ne suis pas en sucre, je ne vais pas me casser. »


Quand elle lui avait décliné son identité, il était resté silencieux mais se choqua de sa bêtise. La vice-présidente des Sangos… Mais bien sûr ! Comment avait-il pu louper cette information, ne pas remettre un nom sur sa tête… Quel mauvais futur politicien faisait-il. Ceci dit le rapprochement n’avait jamais été fait dans sa tête, sinon il n’aurait jamais pu oublier une information aussi cruciale. Il avait confiance en sa bonne mémoire. Ne lui restait plus qu’à sortir un peu de sa chambre, véritable caverne où il étudiait nuit et jour, écouteurs bien enfoncés dans ses oreilles pour ne pas se laisser distraire par ses colocataires ; il en découvrirait du beau monde. Il se sociabiliserait un peu, connaîtrait peut être les gens de sa propre fraternité. L’avoir rejoins pour se rapprocher de son grand-frère ne suffisait pas. Il voulait s’y trouver une vraie famille. Il allait peut être falloir qu’il parte à sa rencontre. Quel heureux hasard en ce cas d’avoir croisé celle qu’on pouvait sûrement considérer comme la maman de tout ce beau monde. La comparaison lui plut, elle paraissait si douce qu’elle correspondait bien à la définition qu’il se faisait d’une mère, lui qui n’en avait pas eu.

Elle lui apprit également que lui et son grand-frère n’étaient pas les seuls Lee. Autre information cruciale qui avait échappé à son radar. Il se désolait de plus en plus de son propre cas. Comment était-il devenu un ermite au cours de ses années d’étude, lui qui était l’élève le plus populaire de son lycée ? Certes, il conservait son fanclub féminin mais au sein des siens il passait pour le gars qu’on ne croisait qu’à l’aube, cernes sous les yeux, café à la main, déjà concentré sur ses feuilles de cours qu’il tenait à la main. Un animal rare que le Lee Jae Hyuk en pleine période continue de révisions… S’il étudiait pour son avenir, il savait également qu’il devait vivre le moment présent. En ce moment il avait bien du mal à décrocher le nez de ses bouquins, comme s’il s’y réfugiait pour échapper à ses problèmes, ses crises existentielles. Mais ce n’était pas sain non. Ne pouvait-il pas se détendre un peu plus maintenant que son sang se trouvait près de lui, maintenant qu’ils s’étaient réconciliés et vivaient leur meilleur vie. Un sourire lui éclaire le visage si naturellement à l’évocation du mot « frère ». Il était fier de pouvoir le dire à voix haute.

« Oui, j’ai un grand frère chez les sangos. Lee Jae Sang, c’est pour lui que je suis venu. »
(c) DΛNDELION
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Empty Sam 25 Mai - 11:32
Bleus et rayons de soleil
lee mi young & lee jae hyuk

Mi Young écarquilla les yeux. « Quoi… Non ! Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire ! » Se pressa-t-elle de dire pour écarter tout malentendu. « Je ne suis pas une combattante du tout… » Souffla-t-elle, faisant la moue. Elle posa son regard sur le jeune homme. Il était prêt, ayant mis ses protections. Mais même avec, la vice-présidente n’osait pas frapper réellement. Elle n’y mettait jamais toute sa hargne, toute sa force. Pourtant, elle pourrait s’imaginer face à Ah Reum. Elle lui avait fait vivre un véritable calvaire au collège et au lycée. Et s’il y avait bien une personne qu’elle détestait, c’était bien elle. Elle pourrait utiliser toute cette haine mais, Mi Young en avait peur. Peur de ce qu’elle pouvait devenir par la suite. L’étudiante se présenta enfin, après le sango. Il semblait un peu sous le choc. Peut-être parce qu’il avait en face de lui la vice-présidente et qu’il ne l’avait même pas reconnu… Mais ça ne vexait absolument pas l’étudiante. Après tout, qui était-elle pour critiquer ou juger ? Elle-même n’avait pas su remettre un nom sur son visage. Et c’était peut-être même pire, elle, qui avait eu tous les dossiers entre les mains et qui est censée connaître tous les sangos. Elle avait oublié son nom. Mais, maintenant, la jeune femme allait s’en souvenir. Lui demandant s’il avait un frère ou une sœur parmi tous les Lee de la fraternité, la sango esquissa un sourire en voyant son visage s’illuminer. Elle sentait que la réponse était positive… Elle laissa s’échapper un oh de surprise. « Jae Sang, oui, je le connais. Enfin, rapidement… » Reprit-elle. « Je suis dans le club de volley avec lui. » Ajouta-t-elle en souriant avant de prendre position face à Jae Hyuk. « Est-ce que vous êtes prêts ? » Demanda-t-elle. Elle attendait confirmation et puis aussi des conseils et quelques indications. Elle était un peu perdue face à lui.


(c) DΛNDELION



you're the cause of my euphoria
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Bleus et rayons de soleil [Mi Young x Jae Hyuk] Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !