sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


gil mo hyang x journal d'une pestiférée.

Invité
Invité
Anonymous
 
gil mo hyang x journal d'une pestiférée. | Ven 26 Déc - 0:00
Citer EditerSupprimer
gil mo hyang
i'm no longer young and beautiful

#SURDOUEE
#HAUTAINE
#(très)ETRANGE
#DICTATRICE
#AMBITIEUSE
#FEMINISTE
#STALKEUSE
#VIOLENTE
#NERVEUSE
#PSYCHOTIQUE

NOM : Gil. Pas très commun, faut se le dire. PRÉNOM : Mohyang. Un peu kitch, c'est clair que ça pourrait être le prénom de ta grand mère mais c'est toujours mieux que Minah ou autre prénom que possède le trois quart de la population féminine coréenne. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans, le 10.10 à Dancheon en Corée du Nord. ORIGINES : Nord coréenne. NATIONALITÉ : Toujours nord coréenne. CLASSE SOCIALE : pauvre. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : math, info, techno, première année. MÉTIER : livreuse au combini. Code du règlement : tic et tac les boobs à minaj.
TU VEUX T'INVESTIR? : écris ici si tu veux ou pas faire partie d'un dortoir coloré, et donc, t'investir dans la gue-guerre. Dans le cas contraire, il suffit de répondre par la négative et tu rejoindras le groupe des neutres. Le staff choisira pour toi deux dortoirs qui viendront te vanter leur mérite, et ce sera à toi de faire toi choix parmi ceux-là en 7 jours maximum. Le temps que tu te décides, tu rejoindras temporairement le groupe des students.

“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

hyobida
case une citation de ton choix juste ici
on me connaît déjà sous Saehyang la nympho psychopathe, oui je monte un club de Hyang. :russe: Bref moi c'est Hyobida, la Hyo du bled.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin. 

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gil mo hyang x journal d'une pestiférée. | Ven 26 Déc - 0:02
Citer EditerSupprimer
:oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gil mo hyang x journal d'une pestiférée. | Ven 26 Déc - 0:03
Citer EditerSupprimer
:aah: :aah: :aah: :aah: :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gil mo hyang x journal d'une pestiférée. | Ven 26 Déc - 0:03
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gil mo hyang x journal d'une pestiférée. | Ven 26 Déc - 0:04
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gil mo hyang x journal d'une pestiférée. | Ven 26 Déc - 0:04
Citer EditerSupprimer
OHMYFUCKINGGOD
MOULOUDA MOULOUDA MOULOUDA :hot: :hot: :hot:

Ton surnom prend tout son sens maintenant erdzjskl
ily face de fesses :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gil mo hyang x journal d'une pestiférée. | Ven 26 Déc - 0:05
Citer EditerSupprimer
NUO ME MANQUE TOUT D'UN COUP SAMERLA :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gil mo hyang x journal d'une pestiférée. | Ven 26 Déc - 0:07
Citer EditerSupprimer
MOMO LA PLUS BELLE EST DE RETOUR :hot:
j'en suis presque outré :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gil mo hyang x journal d'une pestiférée. | Ven 26 Déc - 0:08
Citer EditerSupprimer
:bang: :bang: :bang:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gil mo hyang x journal d'une pestiférée. | Ven 26 Déc - 0:08
Citer EditerSupprimer
je t'aime ma hyobida $$: ma bledarde qui est d'un bled pas si bledard que ça (oui oui)

check that sound


et oui je t'aime toujours :russe: #jhyo
Contenu sponsorisé
 
Re: gil mo hyang x journal d'une pestiférée. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas