sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2014

there's that spark in your eyes .. (kazuya)

Invité
Invité
Anonymous
 
there's that spark in your eyes .. (kazuya) | Ven 26 Déc - 1:20
Citer EditerSupprimer

there's that spark in your eyes


(mark twain) ▽ Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody
Quelques mots couchés sur l'écran digital avait suffit à trahir sa solitude, son besoin de retrouver un regard familier. Seule dans cet appartement miteux qu'elle payait une fortune, Hansa n'avait eu de cesse de tourner en rond, tel un félin dans une cage. Ces barreaux invisibles l'oppressaient, la rendaient folle, tandis qu'elle tachait encore et toujours de rester maître d'elle-même. Faible et laminée, elle avait finit par attraper son portable et contacter Kazuya, la première personne qui lui était venue à l'esprit. Depuis qu'elle était rentrée, elle n'avait pas encore eu l'occasion de le voir, et Dieu savait à quel point elle en avait envie. Il était l'une de ces rares personnes à éveiller chez elle un petit quelque chose, qu'elle n'aurait su qualifier, mais dont elle avait présentement besoin. Était-elle à ce point devenue faible et ridicule qui lui fallait la présence d'un homme pour la rassurer ? Grands dieux non, et qu'on la tue le jour où cela arriverait. Mais elle avait bien d'autres choses à penser plus que comprendre ce qui lui arrivait en ce moment.

Une heure plus tard, elle était prête, et au pied de l'immeuble dans lequel vivait le nippon. Elle ne s'était pas fait belle, il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne faisait jamais ce genre d'effort. Cependant, tandis qu'elle s'apprêtait à appuyer sur la sonnette, elle examina son reflet dans une vitre, ajustant sa chevelure blonde. Qu'on ne s'y méprenne pas, Hansa n'était pas ce genre de fille à tomber éperdument amoureuse d'un homme. Elle n'éprouvait pour Kazuya pas une seule once d'amour, mais plutôt une sorte d'attirance qu'elle avait rarement éprouvé auparavant. Qui se ressemble s'assemble. Un rictus déforma ses livres à cette idée ridicule, et pourtant c'était ce qui qualifiait le mieux ce que la thaïlandaise ressentait. Comme si elle avait trouvé quelqu'un qui lui ressemblait, quelqu'un d'aussi fort qu'elle, quelqu'un capable de l'égaler à tous les plans. Son doigt enfonça le bouton de la sonnette, jusqu'à ce que la voix de Kazuya se fasse entendre au travers du parlophone « C'est moi ~ » Une fois la porte ouverte, Blondie s'enfonça dans les couloirs jusqu'à arriver devant l'appartement du japonais, frappant à trois reprises contre la porte, prenant un air à la fois décontracté et un tantinet provoquant. Cet air qui la caractérisait si bien. La porte s'ouvrant finalement sur Kazuya, un sourire vint étirer les lèvres de la jeune-femme, qui le détailla un instant du regard « Joyeux Noël ... » au fond de sa voix, on pouvait percevoir un rire léger, amusé. Depuis quand se préoccupait-elle de Noël ? are you an angel, or a sinner ?
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: there's that spark in your eyes .. (kazuya) | Sam 27 Déc - 23:47
Citer EditerSupprimer
Il ne s’était absolument pas attendu à avoir des nouvelles d’Hansa. Le japonais ne l’avouerait pas mais il était heureux qu’elle lui ait envoyé ce texto. Elle faisait partie des personnes qu’il aimait retrouver. Depuis son départ de la ville de nombreuses choses s’étaient produites du côté de Kazuya, à commencer par le retour de Sôji sans oublier la mise à nue de ses sentiments vis-à-vis de Sora, plus connue sous l’appellation de Perséphone. Hansa n’était au courant de rien, il ne comptait d’ailleurs pas lui en toucher mot seulement disons que cette fois-ci pour sûr ils ne finiraient pas à califourchon l’un sur l’autre. C’était arrivé quelques fois lorsque la tension entre eux était à un stade trop élevé pour être domptée. Accidents, dirons-nous.

« Oui ? » Un sourire se hissa sur ses lèvres lorsqu’il reconnut la voix d’Hansa. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas entendu cette mélodie si spécifique à ses oreilles. Il y avait chez cette femme quelque chose de différent, une malice qu’il percevait comme un second degré ; une seconde peau. La thaïlandaise n’était pas si différente de lui, il l’aimait pour ça. Elle représentait à ses yeux une variante de son égal féminin, une variante étrangement attirante. Aussi magnétique soit-elle Kazuya réalisait tout à fait le danger que pouvait représenter cette bombe humaine mais il n’en avait rien à foutre ; yakuza de son état, il lui en fallait plus pour craindre quelqu’un, lui qui était déjà un mystère humain. Pendant un temps il l’avait crue faite pour lui… ce fut une erreur pourtant il ne pouvait se séparer de cette blonde au regard hypnotique. Ne pipant mot il appuya sur le bouton qui permettrai à la jeune femme de parvenir jusqu’à sa porte. Pas besoin de lui indiquer le chemin elle devait s’en souvenir. Regardant sa montre, il scruta l’aiguille de la trotteuse. Un sourire en coin naquit sur ses lèvres lorsque Hansa toqua pour la première fois à la porte. Il avait vu juste. Kazuya analysait tout et aussi flippant soit-il il savait exactement combien de temps mettait la jeune femme pour arriver jusqu’à chez lui. Ouvrant la porte sur une Hansa fraîche comme la rosée du matin, un large sourire vint orner le visage du garde du corps. « Je n’avais pourtant rien commandé mais ce sera avec plaisir. » Toujours la même, ravi de te revoir. Il aurait pu le lui dire oui mais au lieu de ça il l’invita à rentrer dans sa demeure qu’elle connaissait si bien. « Du coup j’ai pas besoin de payer pour tes services j’imagine ? » Il lança sa question d’un air perplexe, faisant mine d’avoir compris que le cadeau qu’elle avait ramené avec son atypique « Joyeux Noël » était elle. Content de sa vanne vaseuse il se plaça derrière elle en posant les mains sur ses épaules. « Laisse moi te débarrasser. » Trop serviable. Rien que le parfum de la thaïlandaise l'envoutait... drôle d'attirance qu'elle représentait pour lui. Il se rendit alors compte qu'au vu de sa situation il ferait mieux de l'éviter. La veste débarrassée, il esquissa un sourire plus pour lui que pour elle en réalisant sa débilité avant de s'en aller vers le salon. « Je t’offre quelque chose à boire ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: there's that spark in your eyes .. (kazuya) | Dim 28 Déc - 19:19
Citer EditerSupprimer

there's that spark in your eyes


(mark twain) ▽ Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody
Hansa n'était pas dupe, elle savait que sa présence ravissait le japonais. Il n'avait pas échappé à la règle quand elle était partie voici plusieurs mois, elle ne l'avait prévenu de rien, s'était contentée de disparaître. Certains lui en avait voulu, comme Tasyr, et d'autres non. Ce n'était pas difficile de voir à quel catégorie appartenait Kazuya. « C'est gratuit ! Tu sais, l'esprit de noël, tout ça ... » Ajouta-t-elle avec une grimace feinte avant de revenir sur un sourire bien plus sincère. La thaï le laissa volontiers prendre son manteau, peu habituée à autant d'égard. Elle qui était tant habituée à fréquenter le milieu de la drogue, des petits caïds et de la nuit avait bien plus l'habitude des gros lourdeaux essayant de "pécho de la meuf" en affichant leurs prétendus atouts. C'était probablement pour cela qu'elle avait été, en premier lieu, attirée par Kazuya, parce qu'il était différent. « Je te remercie. » Une fois débarrassée, elle posa un regard autour d'elle, observant un instant cet appartement qui lui était tant familier. Rien n'avait bougé à quelques détails près. Comme quoi certaines choses restaient immuables.

La Thaï suivit Kazuya dans le salon, promenant son regard à gauche et à droite, s'imprégnant de cette ambiance qu'elle connaissait si bien. Ses yeux s'arrêtèrent au niveau du nippon quand celui-ci lui demanda si elle désirait boire « Tu me connais, je ne dis jamais non ... » avant de s'installer d'emblée dans le fauteuil, plongeant son regard dans celui de son ancien amant « Qu'est-ce que tu as à me proposer ? » Son ton étant langoureux, comme il l'était à chaque fois en présence du japonais. Pourtant, elle n'était pas venue pour écarter les jambes, elle avait simplement eu envie de voir l'une des rares personnes qui lui avaient un tant soit peu manqué. Mais c'était un jeu pour elle, ou plus exactement, un jeu devenu habitude. « Comment vas-tu sinon ? »
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: there's that spark in your eyes .. (kazuya) | Mer 31 Déc - 1:21
Citer EditerSupprimer
Il haussa les sourcils, se laissant convaincre sans aucune résistance. « Je vois le genre… » Hansa et esprit de noël résonnaient comme le son d’un mauvais buzz dans sa tête, autrement dit ces mots étaient allergiques. A vrai dire la thaïlandaise et les rituels de gaîté programmés n’étaient tout simplement pas compatibles. La débarrassant de son manteau, Kazuya fut satisfait de constater qu’il allait pouvoir s’entretenir avec elle après sa longue absence. Un fin sourire en coin glissa sur ses lèvres lorsqu’il releva le sous-entendu de la blonde, pivotant ensuite afin de se retrouver face à son invitée, son regard retrouvant le sien. Il avait l’impression de ne pas l’avoir vue là, dans ce salon, assise sur ce siège, depuis une éternité. Oui, ça faisait longtemps que l’odeur du parfum de la thaïlandaise n’avait pas plané chez lui. « Tout ce que tu désires. » Il haussa un sourcil, fier de lui avant de se retourner vers le buffet, une longue inspiration lui servant de rappel à l’ordre. « J’ai investi dans un bon whisky, si tu veux m’en donner ton expertise… à moins que tu te sois mise à l’eau. » Sa voix se faisant plus sérieuse malgré ses propos hors contexte, il s’abaissa afin de se fournir en verres. Comment allait-il ? C’était une question qui aurait pu faire sujet d’une longue dissertation. Sa vie s’était pris un tel coup de fouet ces derniers temps avec la multitude d’évènements qui lui étaient tombés dessus qu’il se contenta d’un vague « Ca va. » Fidèle à lui-même il ne souhaitait pas s’étaler sur le sujet. Se redressant deux verres à la main, il vint les déposer sur la table basse du salon. « Et toi ? Je constate que tu es revenue vivante c’est bien… » Hansa n’était pas une fille clean, ça il le savait depuis le début ; ses yeux globuleux en témoignaient pour elle. Partant chercher les bouteilles il lâcha la question à 3000. « C’était quoi exactement le motif de ton départ ? » Au moins il avait tenté, dans un air détaché certes, mais quand même. Peu importait s’il n’obtenait pas de réponses. A plusieurs reprises il s’était interrogé quant à la gravité des problèmes de la jeune femme, sa façon de s’absenter était inquiétante compte tenu de ses nombreuses activités sur le marché noir. Kazuya était en mesure de l’aider, il n’avait qu’à sortir l’arme cachée à l’instant même au niveau de sa cheville pour être en mesure d’égorger quelqu’un dans les secondes qui suivaient ; cependant si Hansa était en beaucoup de point son équivalent féminin elle entretenait tout aussi bien que lui sa part de mystère.
Contenu sponsorisé
 
Re: there's that spark in your eyes .. (kazuya) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide