sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Kwon Hyelin

Invité
Invité
avatar
 
Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 1:40
Citer EditerSupprimer
Kwon Hyelin
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever”.

#Joviale
#Rancunière
#Attentionnée
#Méfiante
#Affectueuse
#Responsable
#Sacarstique
#Indépendante
#Impulsive
#Sociale

NOM : Kwon. PRÉNOM : Hyelin. ÂGE & DATE DE NAISSANCE :5 février 1991, 23 ans. ORIGINES :coréenne. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : aisée. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, mais n'est pas contre de nouvelles expériences. CURSUS UNIVERSITAIRE : Chant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : done.
TU VEUX T'INVESTIR? : Oui
“ Rumour has it :Certaines rumeurs affirment qu'elle aurait frappé une fille lors d'une soirée sans raison + Son père aurait fait du harcèlement sexuel à ses employées+Elle aurait été conçue avant le mariage +aurait consommer et vendu de la drogue en Italie + Est très observatrice et n'oublie rien+.

“ Caractère :
"Elle rigole tout le temps cette petite" "elle est un peu niaise" voilà ce que l'entourage de Hyelin avait l'habitude de dire, et elle acceptait ces critiques, car au fond, c'est cette facette d'elle qu'elle voulait montrer, celle d'une fille très joyeuse, un peu simplette, mais au fond, elle était plus sérieuse et calculatrice qu'elle ne le laissait paraitre. "Un sourire peut cacher beaucoup de larmes" voilà ce qui décrit Hyelin, elle n'aime pas attiré la curiosité des proches sur son état et ses sentiments, préférant mentir sur ces derniers. Mais Hyelin est aussi sincère quand elle le décide, fidèle en amitié, attentionnée, quand elle apprécie quelqu'un, elle fera tout pour cette personne, mais cette gentille à sa part d'ombre, car aussi dévouée soit-elle,elle peut se montrer intraitable si quelqu'un la trahie.

“ Once upon a time :
Une grossesse non désirée, des familles très conservatrices, la pression et le regard de la société, voilà par quoi la mère de Hyelin était passée. Tomber enceinte à 20 ans alors qu'on avait plein de rêves en tête, devoir les abandonner pour épouser un homme dont la morale est aussi basse que le niveau de l'eau dans une cuillère, et élever sa fille malgré les regrets. On aurait pu croire que la vie de Hyelin aurait été triste, mais ça n'a pas été le cas. Sa mère a été très attentionnée et aimante, et son père, malgré ses infidélités, se conduisant comme un bon père avec elle,elle ne manquait de rien, gâtée par ses grands-parents, comme pour cacher la vérité. Sauf qu'un jour, à ses 18 ans, alors qu'elle rendait visite à son père dans son entreprise, elle surpris ce dernier avec une de ses employées. S'en suivit alors une phase de rébellion où elle détestait son père, en voulait à sa mère d'avoir accepter tout ça, puis comprennant que cette soumission était dû à la pression de ses grands-parents, elle leur en voulu également. Alcool, séchage de cours, mauvaise fréquentation, Hyelin avait touché à tout. Sa mère, voyant sa fille souffrir autant, décida de partir avec elle quelques temps. Italie, Angleterre, Etats-Unis, elles avaient parcourus beaucoup d'endroits pour permettre à Hyelin de se retrouver. C'est à ce moment là, lors d'une représentation d'une comédie musicale, elle tomba follement amoureuse avec le chant, bien dédicé à s'y consacrer. Elle intégra le conservatoire à New York pendant deux ans avant de revenir à Séoul pour intégrer l'université de Yonsei.

Ton Pseudo
Poupoupidou ouh
Alors: Lin, 24 ans...d'un univers lointain et en cherchant sur google on trouve des trucs ˆˆ

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u240][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Kim Hyo Jeong
(Hyorin, Sistar)</taken> ✎ Kwon Hyelin

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 2:33
Citer EditerSupprimer
Hyoooooooooooorin ! :hot: :hot:
Spoiler:
Bienvenue ! ~ *trop tôt là pour que je puisse dire un truc constructif*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 2:38
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! :aah: :aah: :aah:  :bave:

Ah. Et aussi... :03: :cute: :han: :bang2: :love:

Bref. Sublime, splendide choix ♥️ Et en plus une chanteuse, woaw je vais craquer pour toi et ramenez mes fesses sur ta fiche de liens dès que t'auras fini hihi Elle promet, j'aime beaucoup ses traits de caractère !

Fighting pour la suite :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 2:42
Citer EditerSupprimer
olala hyorin :y:
la bienvenue ici botey et bon courage pour cette fiche ♥️
/me tend un cookie en guise d'encouragement :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 2:53
Citer EditerSupprimer
Ouh merci à vous !♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 2:54
Citer EditerSupprimer
Coucou :perv:
Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas ! :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 12:14
Citer EditerSupprimer
bienvenue :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 12:39
Citer EditerSupprimer
Thank you :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 15:19
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :  gumiho OU wonsungi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 16:06
Citer EditerSupprimer
OMG HYORIN. la beauté quoi, la voix d'or, tout ça :han: bienvenue sur stw jeune fille :lick: en plus je vois que t'as eu les gumiho en choix, si c'est pas priceless ça :hehe: j'm'en voudrais de te laisser passer, surtout que j'ai déjà un début de lien entre nos deux persos rien qu'en lisant les rumeurs : "aurait consommé et vendu de la drogue en Italie"... alors comme ça on vient squatter mon territoire ? :erm: si la rumeur est vraie, ça ferait une rencontre toute trouvée, et à toi de voir après si tu veux partir sur du positif ou du négatif ; bref, passons, à la base on est pas là pour ça :mdr: bref, j'laisse à mes autres potes bleus le soin de te présenter la frat, ils sont bons à ça ; perso pour ce message j'vais me centrer sur ton perso, qui est classe, faut le dire :hehe: jouer hyorin et en faire une amoureuse du chant c'est la base tu vois, c'est canon, ça m'émoustille et tout ; puis le background de la fille non désirée etc peut être ultra intéressant en rp si c'est bien exploité :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Hyelin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas