sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Kwon Hyelin

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 16:23
Citer EditerSupprimer
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungi sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent; le singe n'est pas un animal dérisoire.. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?


we are not your ordinary family but we can all agree that we are close as close can be


Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Kwon Hyelin - Page 2 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Kwon Hyelin - Page 2 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Kwon Hyelin - Page 2 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Kwon Hyelin - Page 2 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les vidéos (sous forme de résumé) qui sont déjà sortis dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi Kwon Hyelin - Page 2 2288595069.

Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,
nous essayer, c'est nous adopter !

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 16:51
Citer EditerSupprimer
tout d'aboooooord bienvenue :cute::cute::cute:





we are not your ordinary family but we can all agreed that we are close as close can be


Je me suis fait doubler par hara :russe::russe::russe: mais voila :hot::hot: j'adore ton personnage et en plus de le trouver parfait et qui entrerais parfaitement dans la famille wonsungi, j'ai déjà des idées de liens entre nous, et le dortoir est un point ++ pour tout ça :cute: (je viendrais même si tu vas chez les autres :heart: ) tu es une wonsungi ça se voit, sa se sent et ça se ressent :cute:
nous essayer, c'est nous adopter !


Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 17:00
Citer EditerSupprimer
Kwon Hyelin - Page 2 Giphy

Le Bon Jour ma petite Lucette. :hehe:

Sache que moi, reine de rien, j'ai décelé en toi une petite lueur bleue. Je la vois, elle est bien là, elle est en toi.:y : Maintenant écoute tata yoyo, je vais te dire pourquoi tu devrais te ramener dans nos rangs. Premièrement on va s'attarder sur toi, ma cocotte. Tu est joviale et attentionnée, et sache que chez les Gumiho c'est un peu le mot d'ordre. Enfin en fait y a trois milles mots d'ordre chez nous mais sache que la maison est une représentation réelle des mots « ambiance » et « famille ». On est tous très sociables à la maison, on aime beaucoup s'amuser et faire un peu n'importe quoi. Je vais t'avouer que nous sommes un peu la tornade de la fac, on n'a peur de rien et on fait un peu tout ce qui nous passe pas la tête car nous sommes très spontanés. Les plus grosses conneries, c'est nous. On trouve toujours quelque chose pour s'amuser ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. Par exemple recemment, on a adopté tous pleins de bout de chou (bon ok j'ai volé un âne … et on a peut être volé le pingouin aussi …) et on a fait une ferme. On a un bœuf et tout, c'est génial. :hot: J'te jure qu'avec nous tu vas pas t'ennuyer. En plus on s'entend tous très bien, sauf quelque exceptions et encore, c'est plus un jeu de chat et la souris, mais en vrai on se kiffe tous. C'est là qu'intervient notre sens de la famille jamais vu dans les autres maisons. Nous avons la particularité d'être le groupe qui représente la différence, tout le monde chez nous a quelque chose qui « cloche » aux yeux des autres, alors que pour nous c'est normal. Tu vas sûrement me dire « Mais en quoi ça a un rapport avec la famille, petite bouteille ? » et bin c'est qu'on s'est tous rapprochés grâce à ça. On est extrêmement soudés entre nous et même pas en rêve tu touches à l'un de nous sans avoir le reste de la mafia sur le dos. On se considère les uns les autres comme des frères et sœurs, en plus on a plein de fratries. Le préziodiot Sun Jibok s'occupe très bien de nous et malgré ce qu'on peut dire sur sa « débilité écrasante », il tient beaucoup à nous et on le lui rend bien. C'est là qu'intervient ton côté attentionné. Tu as besoin d'une famille, une vraie, qui accepte ton amour et te le rendra. C'est nous haha ! Après voilà, je vais pas te cacher que malgré ces côté bisounours, on est un gros bordel sur pieds, impossible de nous tenir. Sinon, on est un groupe très actif (on est en tête du classement des dortoirs :perv:) et on communique énormément pour prendre les décisions et pour être sûr que ça convient à tout le monde.

Bref, si tu sens que tu as besoin d'une famille un peu dévergondée et holé holé, on t'ouvre nos portes et tu sera super bien acceuillie crois moi ! <3
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 18:47
Citer EditerSupprimer
WELCOME HYELIN
Come on baby, you're one of us.

Tu veux vivre une aventure extraordinaire ? Alors crois-moi c'est chez les wonsungis qu'il faut aller. Chez nous, le jeu est un élément primordial, on s'amuse, un rigole des uns, on se chamaille dans les rire. Même s'il y a des bas, on a aussi connu de nombreux hauts et c'est l'ensemble des deux qui nous rend aussi soudé aujourd'hui.
Chez nous ça bouge, tout le temps, constamment, on est une fraternité en constante évolution et c'est ça qui est amusant. Parce qu'on a pas le temps de s'ennuyer. Entre les events fréquents (on en a déjà eu trois et il y en a bien d'autres en préparation ne t'inquiète pas !), les améliorations en tout genre, les longues discussion sur l'avenir des wonsungis, tu verras que notre priorité n°1 est de progresser.
Mais ce qui fait l'essence même d'une famille, ce sont ses membres, et chez nous il y a de tout, tu trouveras forcément ton bonheur ! Entre la bonbonsexuelle adorable, l'exhibitionniste incompris, le transsexuel papa poule, la lesbiatch déchaînée, le shérif amateur de punitions, le faux prince, la langue sur pattes et l'hétéro so gay, si tu ne trouves pas ta place dans cette belle et grande bande, c'est qu'un miracle s'est produit. (Et avant que tu dises quoi que ce soit, non je ne citerai pas les noms, je garde l'anonymat. Et de toute manière tu le découvriras assez vite si tu nous rejoins. :hehe:)
Et là tu dois te demander ce que tu viens faire ici et qu'est-ce que tu peux nous apporter ? Crois-moi si je viens te voir c'est bien parce que je pense que tu as ta place parmi nous. Pourquoi ? Prends place au coin du feu, installe-toi sous cette couverture bien chaude, récupère cette bonne tasse de chocolat chaud, je vais t'expliquer en quoi tu es parfait pour nous. ♥️ Déjà franchement, t'es une wonsungi dans l'âme, ça se voit, et je suis totalement d'accord avec Moeko sur ce point. :cute: Jouer des apparences, faire semblant d'être naïve et simplette ? C'est typiquement wonsungiesque ça ma belle. On jour les transparents, on a même des caméras dans notre dortoir, mais le proverbe "l'habit ne fait pas le moine" nous convient carrément, car crois-moi que si tout le monde se base sur ce que les caméras montrent de nous, personne ne nous connaîtrait vraiment. On est des singes, rieurs, joueurs, on s'amuse, on s'éclate, on joue sur les apparences parce qu'on en a envie, mais au fond, on est tous sincères et solidaires les uns avec les autres. En plus t'es une chanteuse ? Moi j'adore les chanteuses. Viens me chanter la sérénade des chansons, crois-moi tu viens de trouver ton meilleur public. :cute: En plus une chanteuse dans notre dortoir, ce serait carrément cool, on pourra profiter de ta belle voix pendant les froides nuits d'hivers, nous calés sous des couettes bien chaudes, à t'écouter avec des yeux pleins d'étoiles. :plz: Et puis tu sais quoi ? Non seulement je suis sûre qu'on pourrait faire un duo de choc toutes les deux, mais en plus j'ai vu que tu étais très fidèle. Et ça, ma chouquette (pardon...) c'est exactement ce qu'on recherche chez tous les membres de notre famille. :cute: Parce qu'on est une famille tu sais, on se chouchoute, on se dorlote, on se chamaille aussi mais jamais méchamment et ça se finit toujours dans les rires. (En plus j'suis sûre que Daehyun kiffe quand on se chamaille et que j'le traite de gay, hein mon coco ?) On a peut-être traversé une mauvaise passe mais crois-moi en ce moment c'est détente assurée et rires à foison, il n'y a vraiment aucune prise de tête en ce moment, je peux te le jurer sur le (magnifique) derrière d'Hara toutes mes paires de chaussure.

« Les wonsungis, c’est encore mieux qu’une famille. C’est chaleureux, c’est réconfortant, c’est bruyant mais au moins on s’ennuie pas. Chez les singes, on s’intègre en deux secondes, on s’y habitue en deux minutes et on s’y sent comme chez soit en deux heures. Quand t’entre dans les dortoirs, c’est un peu comme si t’entrait dans un chalet perdu dans la montagne. Il y fait bon, il y fait chaud, on se croirait presque à l’intérieur d’un petit cocon de bien-être, avec même un feu dans la cheminée. Enfin bref, les wonsungis, c’est plus qu’une fraternité, plus qu’une façon de penser, plus qu’une secte, c’est un petit coin de paradis. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Hyelin | Ven 26 Déc - 21:46
Citer EditerSupprimer
Alors toi, on peut dire que tu fais dans le rapide pour écrire ta fiche, j'ai même pas eu le temps de te voir venir :y: Alors déjà bienvenue parmi nous :hot: et j'espere que tu te plairas quelque soit le groupe que tu choisis :cute:

Ensuite, je ne vais pas te faire un long discours sur notre belle fraté et blablabla, notre vice prez, est le must du must pour nous présenter :cute: alors d'abord, la chose la plus importante : on est né le même jour (et que moi, la joueuse :y:) :hot: Ensuite, on est similaire dans nos caractere : impulsive, sarcastique; indépendante, sociale, affectueuse, attentionné. Qui plus est, on a vécu un peu près le même genre d'histoire adultère, sauf que la mienne s'est un peu plus mal passé que cela :( Mais on pourrait presque dire qu'on a été jumelle dans une autre vie :hot: :cute:

Ensuite, si tu choisis les bleus, tu peux être sur qu'on te traitera bien. On saura te faire rire... bah oui, si tu ris déjà tout le temps, chez nous, tu vas plus t'arrêter :y: :hot:

Je suis sure que tu feras le bon choix :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Hyelin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas