sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

LA MAISON HANTEE

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
LA MAISON HANTEE | Dim 7 Oct - 14:59
Citer EditerSupprimer

La maison hantée
auras-tu le courage d'aller jusqu'au bout ?
Seul ou à plusieurs, vient te faire peur dans cette maison hantée. Munies de réels acteurs grimés pour l'occasion et de mannequins, sauras-tu déceler le vrai du faux. Une fois entré à l'intérieur, plus aucun moyen de t'en sortir. Tu dois trouver la sortie de ce labyrinthe.


Règles :  

- Faites des petits posts (min 150 mots) pour que tout le monde puisse suivre et ne soit pas obligé de lire 30 pages.
- Mettez les noms des personnages avec lesquels vous interagissez en gras.
- Si vous faites un ordre de passage, arrangez vous entre vous.
- N'oubliez pas que votre personnages est peut-être sous l'emprise de la crimson.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 8 Oct - 22:07
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Woah, les maisons hantées, ces trucs à absolument faire pour Halloween. J'avais un grand sourire aux lèvres alors que je traînais Yiseul avec moi, euphorique de pouvoir profiter de la fête de Halloween (à moins que ce ne soit à cause d'autre chose, mais ça, je n'en avais pas vraiment conscience). Si pour l'attaque du début de cette année je m'étais déguisé en Harley Quinn, j'avais décidé cette fois de me déguiser en son duo, le fameux Joker. Costume et visage blanc décoré de cernes noires et d'un trait rouge, j'étais juste parfait pour la fête. Mais sur le moment, j'en vins même à oublier quelle apparence j'avais. « Regarde regarde, c'est la maison hantée ! » criai-je, très content de me retrouver là. Comme un enfant devant un jouet, j'admirais la silhouette de la maison devant moi. Effrayant, mais à la fois si excitant ! J'avais peur très facilement mais les maisons hantées ça restait la base puis qui n'aimait pas vivre quelques frissons de temps en temps, hein ? Surtout en temps de Halloween, il fallait en profiter ! Tout sourire, je rentrai à l'intérieur presque en sautillant comme un enfant. J'entrais dans un manoir hanté et pourtant, je ne me sentais pas effrayé. Je me sentais presque... léger. Étrange, quand on savait que j'entrais dans une maison hantée. Mais Halloween, me voilà ! J'allais tout défoncer, haha ! ... ou alors, j'allais me défoncer moi-même, avec une drogue dont j'ignorais l'existence dans mon corps.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 8 Oct - 22:19
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Le crime parfait. Passer halloween avec votre pire ennemi et déguiser son meurtre par un costume singulièrement sanglant. Est-il mort ? Non juste endormi, pour l’éternité. Je rêvais de pouvoir répondre ainsi à une question du genre, un jour peut-être, ce soir avec un peu de chance car après tout, il m’avait invité et je m’étais imposée dans mon costume de Maléfique. « Hmm » répondis-je sans réellement prêter attention à Jaesang. D’une soirée qui se voulait angoissante et empli de sensations forte, je voyais soudainement profiler avec horreur, un sinistre babysitting non désiré. Une question vint à mon esprit, et si je l’assommais avec mon spectre ? La soirée à peine réellement entamée par quelques cocktails promettait déjà d’être longue. Surtout avec Monsieur Lee. « J’espère que t’es déjà parti pisser, ce serait con de faire dans ton froc » lançais-je, le sourire narquois.  

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Dim 14 Oct - 13:42
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Hahaha, ça allait être génial, je le sentais tellement bien ! J'étais euphorique pour aucune raison, j'étais juste sii content de pouvoir faire la maison hantée ! Une fois tous les ans, fallait bien en profiter ! Et puis cette fois j'étais accompagné de Yiseul, c'était pas encore plus génial ?! J'explosai de rire à la remarque de cette dernière. « Bah ouais, évidemment ouais, t'es bête toi ! » Puis je repartis en fou rire. Fou rire qui se poursuivit quand je mis mon premier pas dans la maison. D'un coup, y'avait une autre ambiance. Mais je savais pas pourquoi, ça me faisait vraiment rire. C'était trop drôle ! Tout était noir, comme ça, il y avait peut-être des esprits maléfiques... Ahaha, j'avais vraiment très bien pris mon déguisement : Joker, je riais et faisais des blagues tout le temps ! Hilarant. « Hey hey, on va où en premier ? Tu choisirais quoi toi, hein ? » demandai-je, surexcité. Là, j'agissais comme un enfant, mais j'étais un enfant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 27 Oct - 22:24
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

En le voyant exploser de rire, j’eus un moment de solitude intérieur : qu’est-ce que je faisais-là ? Pourquoi je gâchais ma précieuse soirée d’halloween, la seule que j’aurais du haut de mes vingt-cinq ans, avec un mec pareil ? Pourquoi je m’infligeais une telle souffrance ? Des questions, des remises en question, plus je m’entêtais à vouloir me venger, et plus je devais supporter la présence de ce crétin, mais est-ce que ça en valait bien la peine ? Je me le demandais parfois, comme ce soir. « Ne me mets pas dans le même panier que toi » raillais-je en lui donnant un coup de spectre sur le haut de son crâne, histoire qu’il imprime bien dans le petit cerveau qui était le sien, que nous étions différents. Faisant claquer mes doigts lorsque je cherchais une idée, je m’arrêtais en pointant de mon arme certainement maléfique et source de chaos dans un autre monde, vers le manoir hanté. « Là-bas ! Histoire de voir si ton slip sec pour le moment porte quelque chose au moins car y’a de quoi en douter » lançais-je d’un air de défi. C’était bien connu que Lee Jae Sang ne tournait pas rond, qu’il avait le charisme d’un moule en marée basse.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 27 Oct - 23:06
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Je ne savais pas pourquoi, mais je trouvais tout drôle, en ce moment. L'ombre de la nuit, le sol lugubre, le manoir hanté, la tenue de Yiseul, littéralement tout pouvait me faire exploser de rire. Mais je me sentais si... bien. Je n'avais pas d'autres mots pour décrire cette sensation. Je me sentais juste débordé de joie. C'était tellement agréable. Je continuai à rire même après qu'elle m'ait frappé sur la tête avec son spectre. Je me tordis en deux tellement que je riais, les deux mains au ventre. « Ok, ok ! » finis-je par dire une fois que les larmes étaient parties. Ah, je me sentais si bien. Tout excité, je demandai où est-ce qu'on allait avec un grand sourire aux lèvres. Avec mon maquillage de Joker, ça devait être encore plus effrayant de voir ça. Mais est-ce que j'étais effrayant ? Je repartis en fou rire à cette pensée, et ce rire s'accentua avec la remarque de Yiseul. « Mais oui il porte quelque chose et je suis pas sûr que tu veuilles le voir d'ailleurs, HAHA ! Allez viens viens viens ! » Je sautillai sur place puis pris la main de Yiseul avant de m'enfoncer à l'intérieur, euphorique. Pourquoi est-ce que je me sentais si bien ? J'en avais aucune idée mais c'était tellement agréable ! Je la traînais jusqu'à ce qu'un zombie apparaisse de nulle part. Je me mis à crier, reculant d'un coup en serrant sa main puis éclatai de rire. « En vrai c'est un faux alors ça fait même pas peuuur... Je veux un truc qui fait peur, héhéhé ! Allez montrez moi tout ce que vous avez là- AH ME TOUCHE PAS QUAND MÊME ! » m'écriai-je en sentant le zombie effleurer ma peau.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 27 Oct - 23:16
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Le voyant rire ainsi, longtemps, et surtout pour rien était inquiétant voire d’une certaine façon flippant. Je me demandais s’il avait toute sa tête le Jaesang, non pas que j’étais inquiète de son état de santé, mais parce qu’il semblait lui manquer une case, plus que les autres jours. Pour une fois, l’adage « l’habit ne fait pas le moine » semblait être faux, il était costumé en Joker, à défaut d’avoir son charisme, il semblait être aussi timbré que ce dernier. Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel, il était exaspérant. Bien sûr que non, je ne voulais pas vérifier s’il était bien un monsieur et il n’était pas question d’un examen médical. «  T’es vraiment affligeant comme compagnie, tu le sais ça ? T’as un humour vraiment merdique » slifflais-je en soupirant, je me demandais bien ce qu’il avait pu manger ce soir car il semblait complètement détraqué. Son semblant de verrou de « normalité » semblait avoir sauté. Il me prit la main et nous nous retrouvions dans le fameux manoir hanté que j’avais tantôt pointé. Franchement j’envisageais sérieusement l’option de m’assommer mais je me laissais prendre au jeu. « C’moi qui devrait te dire d’arrêter de me tou… HA PUTAIN, TU VEUX CREVER ? T’AS OSE ME METTRE LA MAIN AU CUL ?  » Une première gifle tomba, pour Jaesang. Oups, raté. La faute à la surprise et au déséquilibre. Une seconde pour le zombie.  

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 27 Oct - 23:34
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Blague de merde faite, j'étais encore plus explosé de rire. Ahah, bonne blague Jaesang ! Merci Jaesang ! Ça me faisait tellement rire ! Il fallait que je songe à me reconvertir en humoriste, en vrai. Comme ça j'arrêterais les études, ça me ferait de l'argent... Mon dieu mais quelle merveilleuse idée ! J'étais tellement pas con en fait, c'était ouf ! Mais Yiseul ne semblait pas rire, ce qui me fit encore plus rire. Sa tête était tellement drôle, là ! Je lui fis un clin d’œil en mettant ma langue au coin de ma bouche, les deux doigts sur ma tempe. « Je sais ! » dis-je en dirigeant mes deux doigts vers elle. Puis je me mis à rire, trouvant mon geste amusant. Ah j'étais génial ce soir, putain ! Tout content, j'entraînai Yiseul avec moi à l'intérieur pour découvrir ce magnifique manoir hantée qui me faisait hurler de rire, mais cette fois, avec l'apparition soudaine du zombie, de peur. Cependant, cette peur s'en alla rapidement quand mon cerveau se mit à réfléchir pour se dire que non, c'était un faux, c'était un humain ! Mais j'voulais pas qu'il me touche quand même, beurk beurk ! Et puis, d'une façon curieuse, je me pris une gifle. Je fus déboussolé pendant quelques secondes avant de me mettre à rire, drogué. « Putain tu mets de bonnes gifles Seullie ! Je t'adore ! » Et je me remis à rire. Je crois que ma folie et la gifle de Seullie le firent finalement reculer, et je fus satisfait. Je repris sa main et continuai notre chemin, le sourire jusqu'aux oreilles, comme si je n'avais pas cette marque rougeoyante sur la joue.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Sam 27 Oct - 23:48
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

En toute honnêteté, je ne lui souhaitais pas une carrière d’humoriste car à défaut de faire rire les gens, il va les mettre mal à l’aise sans que ce soit appréciable comme étant de l’humour noir car pour que ce soit noir, il fallait encore que ce soit de l’humour, or dans son cas, c’était juste de la pure bêtise. Cela faisait rire que lui, et peut-être quelques-uns par pitié comme moi, qui ne fit qu’un faible « ha ha ». Mon visage se ferma davantage en le voyant exploser de rire du fait de mon expression. Qu’est-ce que j’allais faire de ce crétin franchement. Du moins, je m’étais vengée par une bonne gifle retentissante. Histoire de ne pas faire de jaloux, le zombie, qui en fait ne m’avait jamais touché, en a eu droit à une gratuitement. « Ne m’aime pas trop, car t’as pas encore goûter à mes poings » fis-je en hésitant entre rire ou soupirer. Mais il me kidnappa encore ma main et on s’enfonçait dans le labyrinthe sombre du manoir hanté. On avançait doucement dans l’obscurité, on ne voyait pas grand-chose, je donnais des coups aux décors avec mon spectre pour voir si un cadavre ne se cachait pas derrière. « C’est moi où il fait… un peu chaud par ici ? » J’étouffais un peu. Bizarrement.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Dim 28 Oct - 0:03
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • La gifle provoquée par je ne sais quoi, elle retentit bien fort dans le manoir alors que je me mis à rire juste après. Hé franchement je l'adorais, c'était la meilleure ! C'était normal que je voulais me racheter auprès d'elle et que je voulais la pécho, non ? C'était la best ! Eh ouais je m'inventais une carrière anglophone ! Je fis un grand sourire idiot après sa phrase. « Bizarrement j'ai bien envie d'y goûter, Seullie. » Elle adoptera ce surnom pour la vie ! Seullie c'était trop mignon comme surnom, ça lui allait comme un gant. Je repris sa main alors qu'on avançait, et plus on s'enfonçait, plus on ne voyait plus rien. Malgré tout, j'avançai sans me poser des questions, marchant avec confiance comme s'il y avait de la lumière. Je me stoppai net quand Yiseul se mit à parler, lui souriant alors qu'elle ne pouvait même pas me voir. « Ah tiens c'est drôle, moi aussi ! T'aurais pas chaud parce que t'es avec moi ? » demandai-je en haussant des sourcils alors qu'elle ne pouvait pas les voir. Tap tap, fit la chose sur mon épaule. « AAAAAAAAAAH » criai-je en m'accrochant à ce qui était le plus proche de moi : Yiseul. Je la serrai alors dans mes bras avant que la main gluante et bizarre se faufile dans mon cou. « MAIS DEGAGEUH ! »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: LA MAISON HANTEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide