Revenir en haut Aller en bas



 

avatar
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Oct - 14:59

La maison hantée
auras-tu le courage d'aller jusqu'au bout ?
Seul ou à plusieurs, vient te faire peur dans cette maison hantée. Munies de réels acteurs grimés pour l'occasion et de mannequins, sauras-tu déceler le vrai du faux. Une fois entré à l'intérieur, plus aucun moyen de t'en sortir. Tu dois trouver la sortie de ce labyrinthe.


Règles :  

- Faites des petits posts (min 150 mots) pour que tout le monde puisse suivre et ne soit pas obligé de lire 30 pages.
- Mettez les noms des personnages avec lesquels vous interagissez en gras.
- Si vous faites un ordre de passage, arrangez vous entre vous.
- N'oubliez pas que votre personnages est peut-être sous l'emprise de la crimson.
avatar
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Oct - 22:07
La maison hantée
happy halloween

joker • Woah, les maisons hantées, ces trucs à absolument faire pour Halloween. J'avais un grand sourire aux lèvres alors que je traînais Yiseul avec moi, euphorique de pouvoir profiter de la fête de Halloween (à moins que ce ne soit à cause d'autre chose, mais ça, je n'en avais pas vraiment conscience). Si pour l'attaque du début de cette année je m'étais déguisé en Harley Quinn, j'avais décidé cette fois de me déguiser en son duo, le fameux Joker. Costume et visage blanc décoré de cernes noires et d'un trait rouge, j'étais juste parfait pour la fête. Mais sur le moment, j'en vins même à oublier quelle apparence j'avais. « Regarde regarde, c'est la maison hantée ! » criai-je, très content de me retrouver là. Comme un enfant devant un jouet, j'admirais la silhouette de la maison devant moi. Effrayant, mais à la fois si excitant ! J'avais peur très facilement mais les maisons hantées ça restait la base puis qui n'aimait pas vivre quelques frissons de temps en temps, hein ? Surtout en temps de Halloween, il fallait en profiter ! Tout sourire, je rentrai à l'intérieur presque en sautillant comme un enfant. J'entrais dans un manoir hanté et pourtant, je ne me sentais pas effrayé. Je me sentais presque... léger. Étrange, quand on savait que j'entrais dans une maison hantée. Mais Halloween, me voilà ! J'allais tout défoncer, haha ! ... ou alors, j'allais me défoncer moi-même, avec une drogue dont j'ignorais l'existence dans mon corps.
(c) DΛNDELION


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
avatar
Bai Yiseul
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Oct - 22:19
La maison hantée
happy halloween

Le crime parfait. Passer halloween avec votre pire ennemi et déguiser son meurtre par un costume singulièrement sanglant. Est-il mort ? Non juste endormi, pour l’éternité. Je rêvais de pouvoir répondre ainsi à une question du genre, un jour peut-être, ce soir avec un peu de chance car après tout, il m’avait invité et je m’étais imposée dans mon costume de Maléfique. « Hmm » répondis-je sans réellement prêter attention à Jaesang. D’une soirée qui se voulait angoissante et empli de sensations forte, je voyais soudainement profiler avec horreur, un sinistre babysitting non désiré. Une question vint à mon esprit, et si je l’assommais avec mon spectre ? La soirée à peine réellement entamée par quelques cocktails promettait déjà d’être longue. Surtout avec Monsieur Lee. « J’espère que t’es déjà parti pisser, ce serait con de faire dans ton froc » lançais-je, le sourire narquois.  

(c) DΛNDELION


avatar
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 13:42
La maison hantée
happy halloween

joker • Hahaha, ça allait être génial, je le sentais tellement bien ! J'étais euphorique pour aucune raison, j'étais juste sii content de pouvoir faire la maison hantée ! Une fois tous les ans, fallait bien en profiter ! Et puis cette fois j'étais accompagné de Yiseul, c'était pas encore plus génial ?! J'explosai de rire à la remarque de cette dernière. « Bah ouais, évidemment ouais, t'es bête toi ! » Puis je repartis en fou rire. Fou rire qui se poursuivit quand je mis mon premier pas dans la maison. D'un coup, y'avait une autre ambiance. Mais je savais pas pourquoi, ça me faisait vraiment rire. C'était trop drôle ! Tout était noir, comme ça, il y avait peut-être des esprits maléfiques... Ahaha, j'avais vraiment très bien pris mon déguisement : Joker, je riais et faisais des blagues tout le temps ! Hilarant. « Hey hey, on va où en premier ? Tu choisirais quoi toi, hein ? » demandai-je, surexcité. Là, j'agissais comme un enfant, mais j'étais un enfant.
(c) DΛNDELION


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !