sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2018

LA SALLE DES MIROIRS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
LA SALLE DES MIROIRS | Dim 7 Oct - 15:22
Citer EditerSupprimer

La salle des miroirs
Miroir au mon beau miroir, qui est la plus belle ?
Vous entrez dans la salle des miroirs. Vous vous promenez à travers les galeries et tout à coups, quelqu'un court dans votre direction et vous hurlez ! Faites attention aux miroirs piégés et aux hologrammes qui servent à vous faire peur.


Règles :  

- Faites des petits posts (min 150 mots) pour que tout le monde puisse suivre et ne soit pas obligé de lire 30 pages.
- Mettez les noms des personnages avec lesquels vous interagissez en gras.
- Si vous faites un ordre de passage, arrangez vous entre vous.
- N'oubliez pas que votre personnages est peut-être sous l'emprise de la crimson.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Mar 9 Oct - 22:24
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
Kwanha & co

Sortir ? Ouais bien sûr que je voulais sortir j’étais toujours d’attaque moi pour sortir. Parce que déjà de base j’avais une énergie débordante - merci la crimson - et en plus j’avais envie de sortir. Puis en plus c’était pas tous les jours qu’on avait le droit à un parc d’attraction pour nous. Autant sauter sur l’occasion. J’avais donc proposé tout enjoué à Eunha de m’y accompagner. Parce que c’était un bon moment pour s’amuser après tout. Une dose de crimson et nous étions ensemble, tous deux spécialement déguisés pour l’occasion. Après tout on ne fêtait pas Halloween tous les jours. Après avoir pris le verre qu’on nous avait tendu à notre entrée, nous avions visités le parc pour finalement atterrir sur la salle de miroir. J’avais littéralement bondi comme un enfant en la voyant. Un grand sourire au lèvre je m’étais accrochée au bras de mon amie en répétant à un débit beaucoup trop élevé. Fautyalllerfautyallerfautyaller ! Et bien sûr comment le refuser. J’avais pris ma main dans la sienne pour l'attirer au début du dédale de miroir. Je commençais à marcher sans pour autant lâcher sa main. Mais rapidement je me pris une surface dur en plein dans le front. Par réflexe je lâchais la main de la renarde pour mettre mes paumes sur mon front en criant Mais aïeuhhhh c’est pas très gentil ça ! Puis en me retournant, plus personne ? Hein ? Eunhaaaa ? Je tournais plusieurs fois sur place, mais le soucis c’était que je voyais…. PLEIN d’Eunha. Oups !

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Mar 9 Oct - 22:41
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
Kwanha & co

Déguisement - Halloween... Pour une chrétienne comme Eunha, elle n'a pas eu beaucoup l'occasion de fêter ça. Ses parents le lui interdisaient. Mais le bon côté des choses en ayant sa liberté c'est que maintenant, elle peut déroger aux règles de sa religion si elle le souhaite. Et elle va le faire. Elle veut s'amuser ce soir, profiter de la soirée qu'elle va passer aux côtés de Kwansun. A ses côtés, elle est sûre de s'éclater! Elle avait enfilé un déguisement qu'elle avait commandé sur internet, un déguisement de Mercredi Addams un poil sexy, plus qu'elle ne le pensait, avec un décolleté assez échancré. Elle pensait ne pas avoir le corps pour porter ce genre de chose mais une fois habillée, le résultat n'était pas si mal. C'est donc en parfaite Mercredi qu'elle se rend au parc d'attraction privatisé pour les étudiants, la main dans celle de Kwan. Elle prend le verre de bienvenue et ne peut retenir une grimace. L'alcool, elle n'en boit pas, alors forcément, l'effet sera immédiat. Kwansun accroché à son bras, elle avance alors à pas prudents dans la salle des miroirs qui lui donne rapidement mal à la tête. Oh nooon c'est quoi ça? lance-t-elle avant qu'un gros BOUUUUM retentisse. Kwansun lâche sa main: il vient de se prendre un miroir. Elle se met à rire, moqueuse, mais se rend vite compte qu'ils se sont déjà perdus. Elle tourne sur elle même et voit plein de reflet de Kwansun. Je suis là! et elle s'avance en pensant s'approcher de Kwan mais elle se prend en fait une vitre en pleine figure. Elle se stoppe aussitôt et pose la paume de sa main droite sur son nez, les sourcils froncés. Aoutch! elle retire sa main et rouvre les yeux. Bravo, maintenant, leurs images sont démultipliées et elle ne sait plus par où aller. KWAN pourquoi t'as lâché ma main?! Bon. Je vais vers l'Est! Ah oui c'est sûr que dans son état, il va comprendre...

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Mar 9 Oct - 23:00
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
Kwanha & co

Mais les miroir faisaient des attaques ? Hey oh, c’était pas très sympa Monsieur le Miroir de m’attaquer moi je t’avais rien fait en plus. Puis je suis plutôt un gars sympathique moi en plus ! Mais alors que je me frottais le front, je réalisai aussi que j’avais carrément lâché la main de Eunha. Je commençai alors à regarder autour de moi, mais…. clairement la seule que je voyais, ce n’était pas Euhna, mais c’était PLEIN d’Eunha. Wow, même le plus érotique de mes rêves ne ressemblait pas à ça. Je commençai alors à l’appeler. Mais alors qu’elle répond toutes les copies de la demoiselle bougent autour de moi. Oh putain ! Je sursautais à cause de ça et me cognai dans une autre miroir derrière moi. Quand j’entendis mon amie se cogner contre une vitre je ne pus m’empêcher de pouffer de rire légèrement. Rien de casser ? J’avançai alors prudemment, tout en regardant autour de moi, j’analysais chaque reflet à une vitesse folle. Quand alors elle reparle je réponds immédiatement plaintif. Maaaais c’est pas moi c’est le miroir qui m’a tapé ! Hein…. ATTENDS EUNHA C’EST OÙ L’EST ? je me retourne précipitamment et PAF un autre vitre dans la tronche. AIEUH ! Okay, mes mains en avant tel un zombie pour ne pas me manger de nouvelle vitre dans la mouille. C’est que ça fait beaucoup d’Eunha à mordre quand même, avais-je dit tout en riant légèrement. Je tâtonnai doucement et prudemment… euh l’est, merde c’est où l’est ? Mais quelle idée, je n’avais pas de boussole moi !

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Mar 9 Oct - 23:39
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
ft. les pauvres âmes en perdition

tu avais hésité au début quand tu avais reçu l'invitation pour cet événement, mais au final ça ne pouvait pas faire de mal de sortir pour une soirée. tu te libérais un peu plus de l'emprise de tes parents, et tu accueillais ce vent nouveau de liberté avec joie. tu avais proposé à han yul d'y aller ensembles, souhaitant sincèrement qu'il accepte de t'accompagner, tu n'étais pas prête encore à redevenir celle que tu étais à busan mais tu ne pouvais nier que tu appréciais sa compagnie. du moins d'ordinaire, à peine arrivée à la fête vous aviez reçu un verre à boire et depuis le changement de comportement du jeune homme t'intriguait. il s'était shooté ou quoi ? jouant avec les manches de ton déguisement d'ange de la mort, tu le tires derrière toi, jetant un regard en arrière pour voir les yeux vitreux d'han yul. « viens on va là-dedans ! » tu pointes du doigt la salle des miroirs, tu avais toujours raffolé de ce genre de manège étant petite, on pouvait même dire qu'à force tu pouvais te déplacer les yeux fermés. lâchant la main du jeune homme, tu glisses tes doigts le long des miroirs, sursautant en entendant des cris, des râlements venant d'ici et là. « t'as entendu ça ? » tu souffles, te retournant pour te retrouver face à plusieurs han yul, mais pas un seul qui semblait être le vrai. il s'était pas déjà paumée quand même ! « han yul ? » tu lances en fronçant les sourcils. « et merde. » tu l'avais perdu déjà...

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Sam 13 Oct - 12:03
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
ft. les pauvres âmes en perdition

Un parc d'attractions réservé à des étudiants, un soir d'Halloween, c'est une drôle d'idée ! Apparemment, le sens des priorités n'est pas la tâche préférée de l'administration de la Yonsei mais pour tout vous dire, je suis loin d'être surpris. C'est plutôt l'invitation de Hye Jin qui me fait cet effet. Alors, au lieu de traîner dans les bars et de me souler comme quasiment tous les soirs de la semaine, je me suis transformé en zombie pour ses beaux yeux. J'ai beau avoir un maquillage effrayant sur la tronche, je me trouve un peu trop surexcité pour un zombie. Peut-être que j'ai besoin de chair fraîche au point d'en oublier mon côté taciturne que j'avais juré éternel. C'est à croire que j'ai consommé bien plus que je ne l'aurais jamais imaginé. Malheureusement, je ne parviens pas à me contrôler. " Un seul Han Yul ne te suffit pas ? Tu en veux encore plus ? " Plaisantai-je un peu trop fort avant d'entrer dans la salle des miroirs à la suite de la demoiselle. Toutefois, ma concentration finit par se porter sur le décor qui se présente déjà à nous. Enfin à moi. En effet, je ne remarque pas même pas que Hye Jin s'est déjà éloignée de moi. J'entends un vieux rire, à quelques mètres de nous, et bizarrement, cela me pousse à rire également. Pourtant, le rire de l'inconnu ne semble pas être communicatif. N'entendant pas la voix de ma camarade pour cette raison, je tente de m'approcher d'un miroir mais je remarque un reflet soit disant chelou ajouté à une lumière d'ambiance pas terrible. Je me mets à crier, ne reconnaissant pas mon propre visage. " C'EST QUOI CE TRUC ! " Je recule rapidement et me cogne contre un autre miroir, puis rigole comme un pauvre con. " Putain, Hye Jin. Si tu voulais ma mort, fallait le dire de suite. T'es où !!! "

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Dim 14 Oct - 2:18
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
ft. les pauvres âmes en perdition

pour une fois que l'université avait une idée intéressante, tu t'étais laissée convaincre et quoi de mieux que de la passer avec quelqu'un que tu appréciais ? tu n'allais pas lui faire le plaisir de lui dire, han yul avait déjà l’ego suffisamment grand, mais tu ne pouvais nier qu'avec lui, tu pouvais être plus libre. tu caches ton sourire amusé quand tu vois son costume, un zombie alors que toi tu es un ange de la mort ? vous formiez un duo plutôt bien assorti. levant les yeux au ciel à sa remarque alors que tu le traîne derrière toi, tu as pourtant un sourire éclatant sur les lèvres, tu ne le caches pas ça alors que tu lui adresses un regard amusé. « que veux-tu, je suis insatiable quand il s'agit de toi. » tu rétorques, le ton malicieux. était-ce le verre que tu avais bu ? ou bien cette soirée t'offrait le loisir de baisser les barrières que tu avais formé autour de ton cœur ? tes yeux qui s'écarquillent, tes pupilles s'ajustant à la luminosité autour de vous. tu te perds dans la contemplation des miroirs hye jin, l'esprit déjà ailleurs alors que tes doigts frôlent tes multiples reflets. des cris qui te sortent de ton admiration, tu te retournes pour t'apercevoir que tu avais perdu ton compagnon. oops... tu entends finalement sa voix qui s'élève, te faisant sursauter. mais il était passé où lui ? sa réflexion qui t'arrache un ricanement. « et zut mes plans sont dévoilés. » tu hausses la voix, comme pour t'assurer qu'il t'entende, pourtant tu le cherches, accélérant le pas. tu penses même passer à un moment devant un garçon (kwan sun) qui semblait tout aussi paumé qu'han yul.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Dim 21 Oct - 8:35
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
Kwanha & co

Je continuais à tourner en rond, cherchant désespérant ma compagne pour la soirée, mais la seule chose que je trouvais c’était des miroirs un peu trop agressifs. Non mais sérieusement c’était quoi cette vendetta de miroir ? J’avais cassé un de leur frère et du coup ils se vengeaient tous sur ma tronche ? Non sérieusement en fait ? Puis en plus j’avais pas brisé de miroir récemment. Alors je continuais d’avancer, tout en gardant les mains devant moi. Eun Haaaaa, c’est pas drôle, enfin ma phrase aurait pris du sens si seulement je l’avais pas dit en rigolant justement. Arrête de te cacher, je continuais de rire comme un teubé alors mes yeux parcoururent chacun des reflets de mon amie, je me sentais encore plus attentif qu’à l’accoutumée, genre avec l’énergie de Superman en plus. Mais rapidement, il me semble percevoir un mouvement. Un silhouette féminine me passait devant, par réflexe je la suivis rapidement avant d’entourer mes bras autour de ses épaules pour la câliner, persuadée que c’était mon amie. Sauf que voilà…. détail étant que ce n’était PAS elle (hye jin). Attrapée mon Eun Ha, qu’est-ce que je gagne diiiiiis ? Avec une énergie un peu trop débordante, mais alors que je tournais la demoiselle vers moi, j’ouvris grand la bouche et pour pousser un petit cri de surprise en m’éloignant d’un coup. Oh putain t’es pas Eun Ha ! Je portais la main sur ma bouche parce que je venais de câliner une fille qui n’était pas mon amie. Oh merde, j’suis désolé. T’aurais pas vu ma copine dis ? Elle se reconnaît facilement, elle est très belle ! J’avais probablement parlé avec un peu trop d’énergie et d’enthousiasme avec la demoiselle, mais je m’en fichais, parce que parler d’Eun Ha me rendait tout heureux.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Mer 24 Oct - 19:32
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
Kwanha & co

Déguisement - C'est quand même grave de se perdre en si peu de temps! Elle a tout juste eu le temps de lâcher la main de Kwansun et de se tourner qu'il avait disparu. Une chance qu'Eunha est le genre de fille à relativiser et à voir les choses du bon côté. No stress. Elle inspire profondément et avance prudemment dans cette salle remplie de miroirs mais malgré tous ses efforts pour essayer de les éviter, elle finit par s'en prendre un en pleine figure. Aoutch. Elle se masse le front plusieurs fois en grimaçant, puis se concentre sur la voix de Kwansun. Bon, elle lui donne une instruction qu'elle espère il suivra. Elle se dirige donc, comme convenu, vers l'est. Elle marche prudemment encore lorsqu'un reflet de zombie apparaît pile dans le miroir face à elle et la fait hurler de peur, la faisant trébucher en arrière. Elle tombe alors sur ses fesses et, voyant qu'elle s'est faite avoir, elle ferme les yeux en appuyant doucement sa main sur sa poitrine. C'est rien, Eunha. C'est rien. C'est qu'une image. Se répète-t-elle avant de se relever, vaillante. Elle tourne sur elle même, et décide de repartir en arrière. Elle entend la voix de Kwansun, et comprend qu'il pense l'avoir retrouvé mais ce n'est pas le cas. Elle esquisse un sourire moqueur en imaginant la scène. Les mains toujours en avant, elle pense avoir trouvé un accès qu'elle n'avait pas vu et en y allant avec envie, elle se plaque à nouveau contre un miroir. HAAAAA mais j'arriverai jamais à sortir d'ici! Elle s'assoit au sol un moment et pousse un soupir, tandis qu'elle entend le compliment de Kwansun de là où elle est. Une idée lui vient à l'esprit: elle va essayer de le retrouver en suivant sa voix. Kwansun ne bouge plus, parle moi! Je vais essayer de venir à toi. s'exclame-t-elle en se levant d'un bond.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Jeu 25 Oct - 23:55
Citer EditerSupprimer
La salle des miroirs
event halloween

J'approche de la poubelle la plus proche et y dépose mon gobelet avant de me tourner vers mon frère. "Tu bois plus vite ?" Je fais d'un ton absent, sans lui réserver suffisamment de temps pour le laisser en placer une. Je pousse la paume de ma main sur le cul de son verre et le force à descendre le cocktail d'une traite. "Yeong Su m'a dit qu'il viendrait plus tard ! Jini est malade... t'as des nouvelles de papa ? Maman m'a dit qu'il avait marché sur un oursin ce weekend en allant pêcher dans les rochers, c'est pas de chance hein ? Viens, on va à la salle des miroirs." J'ajuste le serre-tête et change ma fourche de main, l'autre attrapant fermement la manche de son pull pour le tirer aux attractions. J'ai trop de fierté pour admettre que le froid de l'automne me glace le sang comme en hiver ; le terrifiant guichetier nous tend deux tickets et mes deux mains dans son dos, je pousse Jae Joon à l'intérieur de la salle avec impatience.

((Si le dé réussit, tu peux t'estimer un grand-frère heureux pour une folle soirée siblings en perspective ! Si le dé échoue, Mimi t'as poussé un peu trop vite un peu trop loin et JJ vient de se manger sa première vitre.))

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: LA SALLE DES MIROIRS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide