sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2018

Come into my arms (Nami ♥)

Invité
Invité
Anonymous
 
Come into my arms (Nami ♥) | Jeu 11 Oct - 22:02
Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami

Tout enjoué je me regardais dans la glace de la salle de bain. Je m’étais acheté un onesie en forme de dragon spécialement pour Halloween. Oui non parce que les déguisement très flippant, ce n’était pas vraiment mon truc. Alors j’avais décidé de me la jouer adorable dans ce kigurumi qui était incroyablement chou. Et au moins j’étais sûr que je n’allais pas avoir froid, vu que j’avais une tenue normale en dessous de ce déguisement. J’avais finalement retrouvé mon amie devant notre fraternité. Je souris alors que je la voyais dans son déguisement. Fan de Ghibli ? vais-je demandé tout en gardant un petit sourire. je devais avouer qu’elle était parfaitement adorable dans cette tenue. Craquante. Je me mordis la lèvre inférieure avant de nous  diriger ensemble vers le parc d’attraction, sur le chemin je profitais pour discuter avec elle. Parler de sa journée et moi de la mienne, de tout et surtout de rien comme on avait l’habitude de faire. Tellement que je ne m'aperçus qu’après coup quand nous arrivâmes à hauteur du parc d’attraction. Je lâchai un petit Wow, tel un enfant émerveillé, il fallait dire que je n’étais pas souvent allé dans des parcs d’attractions, mais à chaque fois j’en prenais plein les yeux. Tout excité je me tournais vers mon ami pour prendre sa main dans la mienne et l’entraîner vers le parc tout guilleret. En arrivant enfin à l’intérieur, je vais prendre un verre, vu qu’il nous était offert. Je n’étais un gros habitué de l’alcool, mais bon, c’était offert, puis la boisson rouge était bien dans le thème Halloween. Alors je la bois rapidement avant de regarder Sunmi en souriant. Alors où est-ce qu’on va se faire peur en premier Sunny ? ma voix trahissait mon enjouement, plus que d’être dans un parc, j’étais simplement heureux de passer un moment avec elle, autre qu’avec nos révisions nocturne, le cadre était plus… personnel.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Come into my arms (Nami ♥) | Sam 13 Oct - 16:57
Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami

outfit ~ J'étais contente d'être ici ce soir, en compagnie d'Ilnam. J'avais même attendu ça avec impatiente parce que je savais qu'on allait bien s'amuser. C'est marrant, depuis quelque temps, on faisait de plus en plus de choses ensemble. Rien que nos révisions nocturnes qui au final finissaient en discussion, on ne les ratait jamais. C'était notre petit rituel. Mon costume ce soir était simple, mais mignon, je trouvais qu'il me correspondait plutôt bien. Il représentait Kiki, une sorcière dans un des films des studios Ghibli. Petite, je l'avais tellement regardé, il me faisait m'évader un peu de mes problèmes et ça, ça n'avait pas de prix. Je portais donc un robe sobre, bleu très foncée tirant presque sur le noir, avec de petites chaussures noires - ils n'avaient plus de rouges en stock - ainsi qu'un gros ruban rouge sur le haut de mon crâne. Comme je ne voulais pas me couper les cheveux pour ressembler encore plus à la petite sorcière, j'avais opté pour deux couettes basses et ondulées. « Merci d'avoir fait le chemin avec moi Il nam. » Pour ne pas être encombrée, j'avais laissé le balais au dortoir. Se promener avec partout même dans les attractions pouvait être contraignant, voir dangereux.

Le parc d'attractions s'étendait sous mes yeux. Tout était illuminé avec des lumières rouges, jaunes, oranges, de sorte à ce que l'ambiance soit effrayante, mais que l'on puisse tout de même voir où on mettait les pieds. « Comme tu dis, wow. » Dans le fond, je voyais des montagnes russes, dans lesquelles des gens poussaient des hurlement. D'autres venaient également ce qui semblait être la maison hantée, les cris qui en sortaient me glaçaient le sang. Je n'avais jamais été très résistante à la peur, mais peut-être que ce soir, en compagnie de mon dinosaure préféré, je n'aurais pas peur. Il semblait excité comme un enfant. C'était marrant de le voir ainsi. Il vida rapidement un verre qui contenait certainement de l'alcool, j'allais donc éviter d'en prendre aussi. On est jamais trop prudent, il vaut mieux qu'un de nous deux reste sobre et de toute façon, je ne bois jamais. « Hum.. Je ne sais pas. » Dis-je en réfléchissant. Malgré ma peur bleue, la maison hantée semblait vraiment chouette à faire. « On pourrait aller se faire une bonne frayeur dans la maison hantée ? » Nos mains étaient toujours liées, à ma plus grande surprise, car je ne m'étais pas vraiment rendu compte du moment où il avait pris la mienne.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Come into my arms (Nami ♥) | Dim 14 Oct - 1:30
Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami

En voyant ce parc d’attraction éclairé aux couleur d’Halloween je me sentais clairement devenir un vrai gosse. C’était presque magique pour moi. Il fallait dire que je n’étais pas souvent allé dans des parcs d’attractions. Alors forcément j’étais tout émerveillé et excité. En tout ca les hurlements étaient au rendez-vous et clairement on tombait parfaitement dans le thème de l’épouvante. Directement je pris la main de mon amie pour l’attirer dans le parc d’attraction, parce que clairement je ne pouvais pas vraiment attendre plus longtemps, je voulais tout découvrir du parc ! Je voulais faire des attraction avec mon amie. Une fois dedans, j’avais vite consommé le verre de bienvenue avant de regarder ma camarade de fraternité pour lui demander ce qu’elle voulait faire en premier. J’avouais que j’hésitais, il y avait tellement de choses à faire après tout. Alors je la laissais choisir pour la première attraction en après on avisera. Alors qu’elle me parle de la maison hantée je souris doucement. Eh bien ça sonne comme un plan, je m’en réjouissais d’avance, puis ça pouvait être drôle. Enfin, j’étais surtout curieux de voir ce que cette terrible maison nous réservait. Ma main était toujours dans celle de Sunmi, alors que je m’en rendis compte, j’eus l’impression que mes joues devinrent toute rouge et que la chaleur montait au niveau de mon visage. Mais je gardais nos mains telles qu’elles étaient… parce que ça aurait été mentir que de dire que ce n’était pas agréable. Puis….. je me sentais bien. Je me dirigeais alors vers la maison qui méritait largement son titre. En nous approchant les cris se firent de plus en plus fort. Wow. Eh beh, visiblement il y a de l’ambiance là-bas, avais-je dit avec un petit rire qui était un peu trop fort. Non mais. Il faisait chaud quand même non ? Toujours main dans la main nous finîmes par rentrer dans la maison. Et la porte claqua derrière nous. Plus question de revenir en arrière. Je me penchai vers mon amie pour glisser à son oreille avec un sourire. Reste près de moi Sunny, je regardais autour de moi. En tout cas tout était fort réaliste, super immerse. le manoir avait vraiment l’air… ben abandonné, fantomatique. Après quelques secondes je me lançai et avançai pour dans le hall de la maison, allez savoir ou ça allait nous ammener, mais… il fallait bien sortir après tout ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Come into my arms (Nami ♥) | Sam 20 Oct - 23:49
Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami

outfit ~ Petite, j'avais rarement fêté halloween alors voir toutes ces décorations en sentir enfin que j'en profite, ça me plaisait vraiment. Il en allait de même pour les parcs d'attractions, ce n'était que la deuxième fois que j'y allais dans ma vie, la première étant avec Taehyun il n'y a pas si longtemps. Décidément ces derniers temps, j'étais plutôt gâtée. Je tournai alors la tête vers mon compagnon dinosaure et celui-ci semblait totalement absorbé par ce qu'il voyait. Il fallait reconnaître que cette ambiance était à couper le souffle, je ne l'avais que si peu expérimentée que j'en étais presque perdue. Les gens semblaient tous s'amuser et je comptais bien en faire de même, alors quand Ilnam me demanda ce que pouvait bien vouloir faire pour commencer, je m'empressai de lui répondre que la maison hantée me paraissait amusante. Il faut parfois savoir prendre son courage à demain n'est-ce pas ? De plus, je n'y allais pas seule, alors pas besoin de m'en faire.

Ma suggestion sembla le ravir, il était déjà prêt à affronter tous les fantômes que nous pourrions croiser dans le bâtiment. Je l'avais rarement vu avec ce petit côté enfantin, que je trouvais plutôt mignon. Lui qui semblait bien souvent plongé dans sa musique, le voir ainsi était plaisant. Mains liées, nous arrivâmes bien vite devant la maison qui me donnait, je devais bien l'admettre, des frissons dans le dos. Les cris qui s'en dégageaient ne m'aidaient vraiment pas à avoir moins peur. Trop concentrée sur la maison lugubre au possible, je ne remarquai pas le changement léger de comportement d'Ilnam et ne réagis que lorsqu'il se pencha pour murmurer au creux de mon oreille de rester à ses côtés. Je pouvais presque sentir son sourire me susurrer ces mots et peinai à maintenir le rouge qui me montait au visage. « Ahem... Je ne comptais pas aller bien loin, tu sais. » lui répondis-je alors tentant de reprendre contenance. Si en temps normal, j'aurais délié nos mains, là, j'avais bien trop peur pour lacher la sienne. Elle semblait être une barrière me protégeant de tout danger. Le fait qu'il soit plus âgé que moi me rassurait aussi, sans que je ne comprenne réellement pas pourquoi. Ne voulant pas passer ma soirée devant cette porte qui sortait de ses gonds et recouverte de fausse - du moins je l'espérais - toiles d'araignée, je me décidai soudain à avancer. « Bon, on ne va pas passer la nuit à la regarder cette maison, si ? » Une fois dedans, le noir était presque omniprésent, tout comme les cris qui fusaient dans les étages supérieurs. Oh, je commençais à la regretter cette idée.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Come into my arms (Nami ♥) | Dim 21 Oct - 11:56
Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami

C’est moi il faisait extrêmement chaud quand même ? Plus le temps passait et plus j’avais l’impression d’avoir chaud. Pourtant il n’y avait pas la moindre sueur qui perlait sur mon front. je n’avais que cette sensation terrible de chaleur que je ne comprenais pas. Est-ce que c’était lié au fait que depuis tout à l’heure Sunmi et nous tenions la main sans vraiment s’en rendre compte ? Non quand même, ce n’était pas vraiment à cause de ça, je n’allais pas prendre chaud parce que je tenais la main de quelqu’un ? Pourtant c’était bien la seule chose qui l’expliquait. Je finis par me pencher vers ma cadette pour lui ne rester près de moi. Pas pour plus lui tenir la main hein ? Juste par soucis de sécurité et qu’on puisse ne pas se perdre tous les deux. Peut-être que l’endroit allait être labyrinthique, allez savoir. Puis je voulais la protéger un minimum. Cette pensée était plus forte que moi, parce que En tout cas la maison était quand même saisissante de réalisme, limite flippante je devais l’avouer. mais j’étais bien trop euphorique pour me laisser attraper par la peur naissante. Mais rapidement Sunmi se décida à avancer et je la suivis tout en entrelaçant nos doigts de manière parfaitement inconsciente. Prenons notre courage à deux mains, avais-je dit avec un petit ton beaucoup trop joyeux pour correspondre à celui de quelqu’un qui allait rentré dans une endroit censé être flippant et même qu’on entendait les cris des gens. Alors qu’on entrait dedans, je du plisser les yeux parce qu’il faisait très sombre. Wah le coup du noir vraiment ? Je ne pus m’empêcher de rire sans comprendre pourquoi je commençais à rire. Je sortis mon téléphone portable pour allumer ma lampe torche et regarder autour de nous. La sol était légèrement poussiéreux, mais on voyait les empreintes des gens qui étaient passés avant nous, mais trop pour vraiment nous guider sur une potentielle sortie. Le hall était extrêmement grand. Il y avait des pièces en bas, un escaliers qui menait vers le haut et il semblait y avoir un sous-sol aussi. Serrant un peu plus plus la main de Sunmi. Je te propose de regard par là en premier, dis-je en indiquant avec mon téléphone un couloir au rez de chaussé.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Come into my arms (Nami ♥) | Dim 21 Oct - 16:29
Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami

outfit ~ Prendre mon courage à deux mains, je voulais bien, mais cela risquait d'être compliqué. Entre nos doigts dorénavants entrelacés et les grincements horrifiques du parquet sous nos pieds, je ne savais plus où donner de la tête. Qui sais sur qui ou quoi nous pourrions tomber dans ce manoir. Si de l'extérieur, il paraissait grand, de l'intérieur, c'était encore pire. En plus de cela, on y voyait pas plus loin que le bout de notre nez là-dedans. Il nam eu alors un bon réflexe ; sortir son téléphone et allumer sa lampe torche. Je ne sais pas si c'était vraiment respecter les règles, mais qu'importe, je me sentais déjà un peu plus rassurée. Malheureusement, mon soulagement ne fut que de courte durée.. L'endroit dans lequel il décidait de s'aventurer me plaisait moyennement. Un long couloir s'étendait devant nous, le noir était tellement présent que même la torche du téléphone ne suffisait pas pour en éclairer le bout, ce qui lui donnait cette impression d'être sans fin. « Euh... T'es sûr de toi ? Bon... » Il me semblait quand même drôlement enjoué pour une visite dans une maison hantée, ça ne lui ressemblait pas vraiment. Cherchant d'où pouvait venir l'origine de son euphorie, je ne voyais qu'une chose, l'alcool qu'il avait ingurgité. Je ne pensais pas qu'il tenait aussi mal que ça, il faudra être plus vigilent à l'avenir. « Tu te sens bien Il nam ? » Que je me permettais tout de même de demander en perpétuelle angoissée, tout en avançant vers le couloir de la mort.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Come into my arms (Nami ♥) | Lun 22 Oct - 0:00
Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami

Bon, maintenant que nous étions là, c’était juste impossible d’envisager de revenir en arrière. Après tout notre but était de chercher la sortie et nous échapper de cette maison. Enfin déjà ça voulait dire qu’il y avait une sortie … non ? Non mais ça aurait été stupide sinon. Bon soyons logique, en théorie, c’était plus logique de regarder au rez de chaussée en premier, parce la sortie en sous-sol c’était mon logique et pareil en hauteur… enfin je n’en savais trop rien. De tout façon, il fallait bien commencer par quelque part. Sûr ? Non pas du tout, je ne suis pas un expert maisons hantées, avais-je dit avant de rire pour encore aucune raison apparentes. putain pourquoi je me marrais au juste ? Je regrdais le couloir, ma lumière n’allait pas jusqu’au bout et avec la poussière soulevée par nos pieds, c’était dur de vraiment voir. Puis il faisait chaud. Alors que je fis le premier pas pour aller dans ce long couloir. Je sentais alors doucement la sueur perlée au niveau de mon front, je sentais chacune des gouttes se former et putain c’était perturbant. Hein ? Oui ça va je suis en pleine forme Sunny D’ailleurs alors que je vis une première porte qu’il y avait dans le couloir ça donnait sur une réserve, mais je n’eus le temps de réagir qu’un type avec un maquillage dégueulasse hurla une grand coup. Et à cri j’explosais de rire. TROP NUL LE MAQUILLAGE ! vais lancé sur une voix enfantine.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Come into my arms (Nami ♥) | Mer 24 Oct - 17:31
Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami

outfit ~ Il nam me semblait de plus en plus agité, je commençais même à voir quelques gouttes de sueur au niveau de son front, il ne faisait pourtant pas si chaud. Cet alcool était il si fort que ça ? Son état m'inquiétait, je devais bien l'admettre. Je décidai de garder un œil sur lui pour voir si son ça allait continuer de s'empirer ou si les choses resteraient telles qu'elles sont. « Mh. Si tu le dis. » Finissais-je pas lui répondre peu convaincue par ce qu'il disait. JE ne l'avais jamais vu dans un tel état alors je doutais grandement de sa soi-disant "pleine forme". En entrant dans le couloir plus que lugubre, je pouvais sentir mes cheveux se hérisser, mon dieu que je n'aimais pas cet endroit... Alors que je tentais vainement de dompter ma peur, un fantôme zombifié bondit hors de l'obscurité droit sur nous, en hurlant me provoquant un arrêt cardiaque. « AAAAAAAAAH » Mon seul réflexe fut de me retourner et coller mon visage contre le torse d'Ilnam espérant que cela me protège. Mais à ma grande surprise, il ne se passa rien, mon dinosaure était en train de se tordre de rire en se moquant du maquillage de la personne tandis que moi, j'essayer de calmer les battements beaucoup trop forts de mon cœur. La situation me ramena bien vite à la réalité : moi collée contre Ilnam et son déguisement vert pétant. Le rouge qui me monta alors aux joues devait certainement être visible à des lieux.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Come into my arms (Nami ♥) | Jeu 25 Oct - 17:02
Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami

Je ne savais pas pourquoi je me mettais à rire comme ça tout seul comme un imbécile. J’étais juste beaucoup trop heureux et un rien m’amusait. J’étais cinnu pour être un bon vivant et rire de tout, mais là…. c’était vraiment poussé à l’extrême. J’étais carrément euphorique et je ne pouvais pas m’en empêcher. Et c’était sans compter que dans mon euphorie générale, je pétais la forme. Je n’avais jamais eu une telle énergie. J’avais l'impression d’avoir du café dans les veines. Sunmi et moi nous engouffrions dans le couloir, toujours éclairés par mon téléphone même si clairement, ce n’était pas hyper efficace. Tellement que quand un acteur débarqua pour nous faire flipper, on ne le vit qu’au dernier moment. Alors que Sunmi avait crié de peur, cette apparition m’avait provoqué rire particulièrement bruyant. Je ne voyais que cet horrible maquillage qui n’avait pas la moindre crédibilité. Mais rapidement l’acteur me sembla accessoire quand je me rendis compte que Sunmi s’était blottit contre pour se protéger. Je riais toujours mais plus doucement. Je posais mon regard sur ma cadette et posai ma main au sommet de sa tête pour lui caresser les cheveux. Tu ne risques rien Sunny, je souris doucement. Mais alors que je croisais son regard, sa petite coloration rouge à ses joues me fis réagir. Elle était trop mignonne comme ça. Toi aussi t’as chaud ? Ils ont mis un chauffage dans la maison du crois ? J’avais d’ailleurs retiré ma capuche à cause de cette chaleur qui grimpait en moi, rien de sexuel, c’était même plutôt désagréable en fait. Je me serai cru en plein été. Tu veux rester comme ça, ou on bouge ? Je lui avais proposé à voix basse pour la rassurer. Mon regard recommençait déjà à analyser le fond du couloir. La sortie…. elle était où cette sortie ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Come into my arms (Nami ♥) | Jeu 25 Oct - 18:31
Citer EditerSupprimer
Come into my arms
Nami

outfit ~ Cet homme déguisé m'avait réellement effrayée. Le bond que j'avais fait pour me blottir contre Il nam, je n'avais même pas eu le temps de réfléchir avant de le faire. C'avait été mon premier réflexe, je ne sais pas pourquoi, mais ma première pensée s'était tournée vers lui lorsque que ma peur avait atteint son paroxysme. Malgré son hilarité, ce dernier avait tout de même pris le temps de doucement me caresser les cheveux, à croire que cela devenait une habitude. Habitude contre laquelle je n'allais pas râler, car malgré le rouge qui me montait aux joues, cela parvenait à m'apaiser. Si les battements de mon cœur étaient précédemment dus au monstre, maintenant, ils étaient provoqués par le jeune homme contre qui je m'étais réfugiée... Et je ne comprenais pas pourquoi. Pour ne pas bégayer je ne répondis pas lorsqu'il m'annonça d'une voix douce que je ne risquais rien, de plus, je le savais déjà, j'avais cette sensation qu'il pouvait me protéger de tout, sans savoir vraiment l'expliquer. « C-Chaud.. ? Pourquoi tu me demandes ça ? Non, j'ai même plutôt froid avec cette robe. » Il était vrai que ma petite robe fine de sorcière ne me tenait pas bien chaud et je commençais à avoir la chair de poule, provoquée également par ma peur. « Je ne pense pas qu'il y ait de chauffage dans ce bâtiment Ilnam... Tu m'inquiètes, tu es vraiment sûr que tout va bien ? C'est vrai que tu commences à transpirer, tu n'as pas de fièvre hein ? » Mon inquiétude à son égard grimpait, il me semblait vraiment dans un état anormal et je ne savais pas quoi faire. Ne valait-il mieux pas que nous sortions de la maison pour que je puisse vérifier comment il se sentait ? « Euh... Non continuons. » Répondis-je alors en me grattant la gorge. Que voulait dire cette question ? Est-ce que j'avais envie de rester comment ? Comme ça, contre lui ? N'importe quoi Sunmi, il faut que tu reviennes sur terre.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: Come into my arms (Nami ♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide