Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

yoon ara # here come the sun

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 11:18

Yoon Ara
a wave within the ocean
Nom :  윤. 尹. yoon Prénom(s) :아라 . ara. un prénom qui lui a été donné par son grand-père. il doit y avoir une signification bien précise de ce prénom, mais il faudrait remonter aux caractères  chinois et ce n'est pas vraiment dans sa capacité. sinon ara ça se prononce comment "tu sais" en coréen donc son grand-père aurait pu lui donner ce prénom pour la connaissance. Surnom(s) : son prénom, elle l'apprécie donc elle aime qu'on l'appelle par celui-ci, mais rara est toléré. Âge : vingt-six roses ont  déjà fleuri Date et lieu de naissance : 5 janvier 1992 Origines : coréenne Nationalité : franco-coréenne avec Paris sa ville natale Cursus universitaire : première année de master en chimie dans l'espoir de travailler dans la cosmétique Métier : pour gagner plus d'indépendance, elle travaille dans une pâtisserie. Orientation sexuelle : hétérosexuelle Classe sociale : modeste. Tu veux t'investir dans une fraternité ? bon les bébés si je suis revenue c'est pour ça  :russe:
IDENTITY CARD
Il parait que...

- elle éviterait de conduire à cause d'un accident qui a causé mort de son cousin. (v, en rentrant d'une soirée, son cousin et elle étaient tous les deux alcoolisés et son cousin voulait absolument prendre la route alors qu'elle voulait faire appel à un autre conducteur, mais elle ne voulait pas le laisser seul. du coup ils ont tous les deux pris la route et son cousin franchit un feu rouge d'un croisement et une voiture venant de la gauche rentra dans le conducteur. ara a juste eu quelques blessures mineures et elle a une petite cicatrice au niveau de l'épaule gauche. depuis, elle ne conduit plus et ne boit plus une goutte d'alcool.)

- elle serait anorexique et se ferait vomir. (f, les personnes qui disent cela ne la connaissent absolument pas. yoon ara c’est la fille qui passe bien son temps à grignoter tout et n’importe quoi. Comment fait-elle pour garder un corps aussi mince ? Les gênes à 70% et le sport pour le reste.

-elle se serait déjà battue avec une fille car elle n’arrêtait pas de mal parler d’une de ses amies et que cette histoire se serait terminée au commissariat. (v et f, elle s’est bien battue avec une fille, mais ara s’est échappée avant que la police arrive. En étant une fille loyale qui aime le respect, elle ne pouvait pas laisser passer le fait que son amie se fasse sans cesse insulter.)

true story

elle a vécu à paris jusqu'à ses 12 ans. • elle a fait toute sa scolarité à séoul. • elle est fan de l’univers marvel et d’harry potter. • ça fait quatre ans qu’elle ne boit plus d’alcool. • elle a une grande collection de parfums et de cosmétiques. • l’amertume du café elle apprécie, mais elle préfère le thé. • elle aime passer du temps avec sa famille. • elle aimerait faire le tour du monde. • elle adore les animaux, mais elle n'en a pas car elle ne sent pas encore prête. • elle cuisine peu, elle préfère commander des plats des restaurants. • elle ne cache pas sa cicatrice sur son épaule, elle a fini par l'accepter. • chaque soir elle allume un bâton d'encens car elle apprécie cette odeur boisée. • ça lui arrive de dormir dans son sac de couchage au balcon pour regarder les étoiles. • à part quelques flirts qui ne durent pas, elle n'a jamais été plus loin qu'un baiser. • pendant deux ans après le lycée, elle a été l'assistante d'un photographe qui était une connaissance de ses parents.

Dis nous qui tu es !
méfiante. Avec les personnes qu'elle ne connaît pas, elle se montre très méfiante voire parfois hostile. Lors d'une première approche de la demoiselle, il sera dur de lui décrocher plus d'une phrase.

protectrice et loyale. Elle aime protéger les personnes qui lui sont proches. Elle ne laissera jamais tomber une personne de son entourage. Pour Ara, la loyauté est un trait de caractère qui lui est très important. Si une personne l'aide, elle se doit de l'aider en retour.

attendrissante, drôle et enthousiaste avec ceux qu'elle aime.
Froide avec les étrangers, mais un vrai amour avec ses proches. Elle montre beaucoup son affection à ses amis, des gestes tactiles et des petits mots doux.

impatiente. Attendre ce n'est pas son fort. Lorsqu'on la fait trop attendre, elle commence à péter un câble. Elle suit le même rituel, elle va d'abord jouer avec les perles de son bracelet, ensuite elle va faire les cent pas et pour finir elle va gueuler un bon coup.

compétitrice. On se demande vraiment si elle avait été un chevalier ou un grand général dans ses anciennes vies. Ara déteste perdre que ce soit au niveau des études, du sport ou dans les petits moments du quotidien.

expressive. Dommage qu’elle ne soit pas une actrice, car elle aurait pu utiliser son caractère expressif pour incarner les personnages. Il est presque possible de lire l’ensemble de ses expressions sur son visage. La joie, la colère, la tristesse, la mélancolie, elle ne cache pas ses sentiments.

gourmande Un paquet de chips, des gâteaux, un rouleau de kimbap, elle a toujours un truc dans le genre dans son sac et sur son bureau. Il est très simple de la convaincre avec de la nourriture.

simple et directe. Ara n'aime pas les choses trop compliquées. Oui ou non, pour elle, il n'y a pas de peut-être. Elle se sent parfois frustrées lorsqu'elle fréquente des personnes trop indécises. Directe, elle ne passe pas par dix mille chemins pour dire quelque chose.

KELLY
back to stw  :oo:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>im yoona</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1603]yoon ara[/url]

ps; supprimez le code inutile.
avatar
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 11:18

It's my life...
when you lost someone...
1992 – 2004. Paris in rain
Yoon Ara est née et a vécu jusqu’à ses douze ans à Paris. Sa mère travaillait pour la filiale française de Amore Pacific, le géant de la parfumerie et de la cosmétique. Elle avait été expatriée en France parce qu’elle avait la capacité de parler la langue, mais aussi parce qu’elle a toujours voulu découvrir ce pays. Ses premières années en France étaient assez difficiles pour Ara, car des enfants asiatiques qui ne parlaient pas parfaitement français n’était pas très acceptés. Chez elle, ses parents ne conversaient qu’en coréen donc elle a dû apprendre le français à l’école alors que les autres enfants le parlaient déjà. Elle grandit dans un environnement assez hostile. Ses camarades la mettaient de côté, elle n’avait pas d’amis, elle se sentaient seule et elle ne pensait qu’à rentrer chez elle.

2004 – 2013. To home
La mère d’Ara voyait bien que sa fille n’était pas très bien en France. Ses parents ont donc pris la décision de repartir en Corée. En arrivant en Corée, c’était comme-ci un nouveau monde s’ouvrait à Ara. Même si elle n’avait jamais vécu là-bas, elle se sentait comme chez-elle. Là-bas, les personnes lui ressemblaient et parlaient la même langue qu’elle. Elle reprit donc le collège puis le lycée à Seoul, la capitale. La petite prenait même un plaisir à aller à l’école et à apprendre. Le rythme est complètement différent du rythme français, mais elle a su tenir le coup. Ara s’est fait quelques amis au lycée, mais elle était surtout proche de son cousin qui avait le même âge qu’elle. Ils étaient un peu comme frère et sœur.
Le père d’Ara, qui s’occupait autrefois d’une petite superette, a dû la vendre à une entreprise de supermarché qui voulait reprendre l’emplacement. Après le lycée, Ara a commencé à travailler pour aider financièrement ses parents. Un ami de son père qui est un photographe avait besoin d’un assistant pouvait converser avec les mannequins et célébrités qui étaient parfois étrangères. Elle a donc passé deux années à l’aider et à en apprendre un peu plus sur le métier.

2013 I Don’t Believe In The Sun
La jeune femme a été invitée à une soirée organisée par un mannequin avec qui elle avait travaillé. Ara a donc invité son cousin pour qu’il puisse lui aussi profiter de la soirée. Les deux jeunes passaient un très bon moment à la soirée, de la nourriture, de l’alcool, de la bonne musique, rien de mieux. Il était deux heures du matin lorsque les deux cousins ont voulu quitter la soirée et Jun, son cousin voulait absolument prendre la voiture pour rentrer. Ara voulait que ce soit un chauffeur de substitution qui les ramènent, mais Jun n’a rien lâché et il prit le volant. Ara ne voulant pas laisser son cousin seul, monta également dans la voiture. Le pied de plus en plus enfoncé sur l’accélérateur, Jun grilla un puis deux feux rouges lorsqu’une voiture lui rentra dedans. Sous le choc, Ara commençait à perdre connaissance, mais elle a pu voir que son cousin était couvert de sang et qu’il ne réagissait plus. Lorsqu’elle se réveilla à l’hôpital, elle chercha son cousin, mais elle vite apprit qu’il était mort. Ara ne voulait pas croire ses parents et chercha dans tout l’hôpital son cousin pour ne retrouver que son corps inanimé. Son oncle et sa tante la blâmait pour la mort de Jun. Ara, elle, n’arrivait pas à accepter sa mort. Elle avait perdu l’être le plus proche d’elle. Elle a elle-même tenté de le rejoindre en consommant des somnifères, mais l’ambulance est arrivée à temps pour la sauver.

2013 – 2018 Redemption
Une année après la perte de son cousin, Ara n’était plus comme elle-même. Elle ne travaillait plus et elle ne voulait plus sortir de sa chambre. Sa mère l’a forcée à aller à la tombe de Jun car elle pensait que ça allait lui faire du bien et elle avait raison. Ara avait peur de se rendre à sa tombe car elle se sentait trop coupable pour le voir, mais au final ça lui a permis de lui dire ce qu’elle avait dans le cœur. Pendant deux mois, Ara allait tous les jours rendre visite à la tombe de son cousin. En voyant cela, son oncle et sa tante ne ressentaient plus la haine vécue auparavant et lui ont pardonné. C’est ce pardon qui a permis à Ara d’avancer et de reprendre ses esprits. Dès ce moment-là, Ara a donc décidé de revenir Yoon Ara, la fille qu’elle était autrefois et qu’elle allait vivre chaque moment comme le dernier pour elle et pour son cousin. Elle essaie maintenant d'apprécier les moments qu'elle a avec ses proches. Ce n'est pas comme-ci elle avait oublié cet événement tragique, mais elle a décidé de l'accepter de vivre avec.
avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 11:18
:y:



-- you're the cause of my euphoria
avatar
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 11:22
@lee mi young on se connait? :russe:

Spoiler:
 


unfamiliar flowers look at me and say hello

avatar
Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 11:22
Le retour de Kelly :han:
Re bienvenue à la maison :cute:


avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 11:24
@yoon ara oh  gosh, ce :russe: ultra violent :oo: j'suis la vexitude, kelly.
rebienvenue :k: :boude: termine donc cette fiche :russe:

Spoiler:
 



-- you're the cause of my euphoria
avatar
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 11:28
@yu jasun ouiiiiiiiiiiiiiiii ça me fait tellement plaisir de voir des têtes que je connais :cry: :cry: ily so much

@lee mi young mais je voulais juste te faire une mini blague :y: et le jk c'était pas pour jungkook hein! c'est pour just kidding (trop d'anglais :oo: ) j'ai droit à mon câlin de rebienvenue helvia chérie? :sara:
avatar
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 11:29
yooona cette beauté !
rebienvenue sur stw ma belle :heart:
avatar
Yu Kwan Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 11:30
Je t'ai pas connu, mais re-bievenue askip :y: :y: :y:

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas :06:


Bye bye yesterday
It’s been a year
Time passed before we even knew the reason why

avatar
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 11:31
@yoon ara AH. PTDRRRRRRRRR. ok, j'vais aller mourir de honte de suite. mdr. jpp, j'suis ko. voilà mon niveau d'anglais, sisi. :faint: :hide:
:hug: kelly



-- you're the cause of my euphoria
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !