Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

bang, I shot you down (senji)

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Kang Na Ra
Kang Na Ra
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Oct - 14:59

bang, i shot you down
ft. senji
t'avais réussi à traîner senji derrière toi, tu ne savais pas trop comment encore alors qu'il aurait très bien pu te fourrer sur son épaule et faire demi tour sans te laisser le choix, mais t'étais plutôt contente qu'il fasse cet effort pour toi. tu sautilles presque alors que vous arrivez à l'entrée du bâtiment, les lettres majuscules et colorées qui vous accueilles. t'avait besoin de te défouler, ce qui t'arrivait pas souvent il fallait bien l'avouer, habituellement tu gardais les choses pour toi, tu te changeais les idées à travers tes clichés, mais là tu avais besoin de quelque chose de plus... physique. et quoi de mieux qu'une bonne partie de paintball pour arriver à ton but ? l'espace de quelques heures, tu allais devenir peintre au lieu de photographe, reconversion éphémère mais ô combien gratifiante quand tu pourras viser tout ce qui bouge tant que tu ne t'en prenais pas à un membre de ton équipe. restait à savoir si ton meilleur ami et toi, vous seriez dans la même. voudrait-il se poser comme un allié et ainsi vous formeriez un duo infernal et invincible ou bien ira-t-il dans le camp adverse et là ce sera pas de quartiers entre vous ? « alors prêt à te rendre sur le champ de bataille ? » tu souris en tournant ton visage enjoué vers lui, bien que peu de choses le passionnaient en réalité, tu espérais qu'il puisse s'amuser avec toi aujourd'hui. vous n'aviez pas fait quelque chose entre vous deux depuis un moment, et tu te retrouvais avec le besoin d'avoir ton meilleur ami avec toi, rien qu'une journée où c'était juste entre vous. vous, un terrain et une bataille à mener. tu passes les portes pour rejoindre l'accueil, sur l'un des écrans tu vois qu'une partie est en cours actuellement, de ce fait vous allez devoir attendre mais c'était pas plus mal, ça vous laisse le temps de mettre au point comment la partie allait se dérouler pour vous. il y avait déjà quelques autres personnes qui attendaient elles aussi, il te semble qu'ici vous pouviez être dix maximums, deux équipes de cinq. « tu veux que ça se passe comment ? » tu lui demandes, croisant les bras, une lueur de défi qui vient éclairer tes pupilles. « on a deux options, une où on est dans la même team, et l'autre désolé mon grand mais je vais tout faire pour que tu reviennes coloré de la tête aux pieds. » tu lui dis, un éclat de malice dans la voix. toi les deux t'iraient comme situation. si ce n'était pas lui que tu viserais ce sera les autres concurrents, tu auras toujours une cible vivante à portée de main quoi que senji choisisse.

(c) DΛNDELION


     
    i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. ☾
Yu Senji
Yu Senji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 1 Nov - 17:03

bang, i shot you down
ft. nara
un soupir s’échappe de tes lèvres, alors que tu t’extirpes de la voiture. tu lances un regard vers nara sans savoir ce que tu ressens réellement. elle t’a trainé hors de ta chambre et de tes écrans d’ordinateur pour que tu t’aères l’esprit et que tu te dépenses un peu. nara et toi êtes totalement différents et pourtant vous vous entendez si bien. c’est sûrement parce que les contraire s’attire. sauf qu’aujourd’hui, tu ne sais pas si tu dois être reconnaissant à la jeune femme de t’avoir tiré dehors. parce que soyons honnêtes, te prendre des billes de peinture sur le corps, ce n’est pas ce que tu attendais de cette sortie. tu pensais que ce serait un truc plus léger, quelque chose où vous pourriez vous asseoir et discuter tranquillement. mais là, elle avait décidé de t’amener dans ce lieu où tu en ressortirais avec des bleus et une humiliation certes. tu n’étais absolument pas sportif, pas du tout même et tu n’aimais pas tellement te dépenser. pourtant la jeune femme semblait totalement vouloir te faire courir partout, te faire t’accroupir, ramper et toute autre chose. alors, non, tu n’étais pas réellement heureux d’être là. « on peut pas faire marche arrière et rentrer au dortoir ? » que tu lances avec peu d’espoir. nara était têtue et elle ne changerait pas d’avis. alors, docilement, tu la suis à l’intérieur, priant pour rentrer parce que vous ne pourriez pas jouer. enfin, jouer n’était pas le terme exact, c’était plutôt se tirer dessus sans aucun scrupule. sauf qu’une fois dans le bâtiment, tu n’as pas la chance d’entendre les propriétaires vous dire que vous ne pouvez pas le faire. tu pousses un nouveau soupir et attends près de nara que vous puissiez le faire. ça ne t’enchante pas vraiment, mais tu n’as pas le choix. la voix de la jeune femme te parvient à nouveau et tu baisses la tête dans sa direction. comment ça tu veux que ça se passe comment ? tu ne comprends pas et tes yeux s’ouvrent sous la surprise. faut qu’elle t’explique mieux parce que sinon, tu vas être perdu. et c’est ce qu’elle fait quelques secondes après. tu lèves les yeux au ciel et ton côté sarcastique reprend le dessus. « comme si tu allais réellement pouvoir me foutre de la peinture partout. » t’étais peut-être grand et pas athlétique du tout, tu étais assez fin pour te faufiler dans des endroits inaccessibles pour la plupart des gens. « je suis sûr que je peux te laminer. » non parce que t’as aussi ta fierté et ton égo, même s’ils sont pas vraiment hauts, ils sont quand même là. ton regard est attiré par un mouvement de foule alors que tu vois les joueurs sortir complètement peinturlurer de la tête au pied. ils se plaignent de la douleur et tu grimaces. « on peut vraiment pas rentrer ? »

(c) DΛNDELION



☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Kang Na Ra
Kang Na Ra
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 30 Déc - 1:28

bang, i shot you down
ft. senji
t'as du mal à cacher ta bonne humeur alors même que ton meilleur ami donne l'impression qu'il préférait être ailleurs qu'ici, c'était bien ce qu'il ressentait d'ailleurs tu le savais et pourtant il était là avec toi. il t'accompagnait à reculons c'était le moins que l'on puisse dire mais il était fidèle au poste malgré tout, pour toi. tu l'en remerciais intérieurement, un sourire amusé qui s'inscrit sur tes lèvres alors que tu observes les lieux, l'excitation qui coule dans tes veines, qui anime ton corps. ça allait être une bonne journée tu le sentais, il fallait que tu te défoules, c'était l'endroit parfait pour le faire ! « ne fais pas l'enfant, ça va être bien senji je le sens. » tu réponds à sa question, il avait dû sûrement la poser plusieurs fois depuis que tu l'avais tiré de son lit pour qu'il se prépare, ta bonne humeur loin de se transmettre à lui, bon tu serais l'excitée pour vous deux alors, s'il le fallait. tu te tournes vers lui finalement, une main sur la hanche, une moue boudeuse qui prend place sur tes lèvres, tu lui sors ton meilleur regard de chat botté. « ça fait si longtemps qu'on s'est pas vu, je voulais que ce soit épique et original. » tu lui sors avec la voix la plus douce que tu pouvais utiliser contre lui, t'aimais pas d'ordinaire utiliser cette méthode, tu trouvais ça trop gamin, ça faisait petite fille qui faisait son caprice pour avoir ce qu'elle voulait, mais n'était-ce pas justement ce que tu essayais de faire ? que senji fasse ce que tu veux ? il était déjà arrivé jusqu'ici avec toi, tu n'allais pas le laisser te filer entre les doigts à la dernière minute, maintenant que vous étiez arrivés à bon port, vous allez faire cette partie. et puis ce n'en était qu'une ! ce n'est pas comme si tu l'embarquais pour une tournée de cinq combats. bombant la poitrine à sa réponse, tu lèves le menton haut vers le ciel même si ça ne servait pas à grande chose, senji restait plus grand que toi de toute manière, tu n'allais certainement pas l'intimider avec ta taille. « ne doutez pas de mes capacités très cher. » tu réponds avec amusement, une lueur de défi au fond du regard, ton esprit de compétition qui s'emballe. « t'as peut-être la taille mais j'ai passé des heures sur splatoon à peaufiner mon talent. » comme si un jeu sur console pouvait rendre la même chose dans la réalité, mais tu n'allais pas te laisser faire. vous voyez enfin des joueurs sortir, signalant la fin de leur partie et le futur début de la vôtre. « c'est pas le moment de se défiler, on est aux portes de la bataille. » tu exagérais probablement, tu en faisais trop mais bon tu t'en moquais un peu de ça, tu voulais juste passer un bon moment et puis tu étais persuadée qu'il y avait moyen de bien s'amuser ici.

(c) DΛNDELION


     
    i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. ☾
Yu Senji
Yu Senji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 31 Jan - 16:24

bang, i shot you down
ft. nara
clairement, tu voudrais être ailleurs qu’ici. mais tu n’as plus le choix. nara t’a traîné de force et tu vas devoir te plier à ce qu’elle veut. t’aurais sûrement du refuser avant même qu’elle ne t’emmènes. mais c’était trop tard maintenant. elle ne semble même pas vouloir rentrer au dortoir alors que toi tu en meures d’envie. surtout que tu risques de te faire tuer si tu te retrouves avec des bleus sur le corps. t’es un mannequin maintenant, tu ne peux pas réellement te permettre de faire du mal à ton corps. « bah pour être épique et original, ça l’est… » que tu lances en poussant un soupir. tu auras plein de bleus, tu le sais. c’est pour ça que tu veux rentrer. pourtant, quand nara te défi, tu ne peux pas la laisser faire. hors de question que ta fierté d’homme, aussi petite soit-elle, soit piétinée par la jeune femme. elle a beau être ta meilleure amie, tu la défonceras. aucune pitié parce qu’elle n’en a aucune pour toi. sinon, elle ne t’aurait pas amené ici. alors, tu la menaces, mais tu sais que ce sera certainement elle la gagnante de votre combat. tu es une brindille, tu n’as pas le corps d’un sportif malgré les muscles dessinés. ils sont simplement dessinés, ce n’est pas réellement de la force ou quelque chose que tu entretiens. tu vas te faire laminer. tu ris quand elle fait la comparaison entre ta taille et le fait qu’elle n’a pas eu de vie sociale pour jouer à splatoon. « dois-je te rappeler que même sur ce jeu je te bats ? » bon okay, tu ne l’avais gagné qu’une seule fois, mais ça restait ta plus belle victoire et sa plus belle défaite. « et puis, là c’est la réalité ma chère. tu vas goûter à de la vraie peinture. » bon, tu dis ça, mais tu vas éviter de lui tirer dans le visage. ça peut être dangereux ces merdes. tu ne voudrais pas que vous vous retrouviez à l’hôpital par ta faute parce que tu n’étais pas doué et que tu avais mal visé. sauf que malheureusement, c’était quelque chose qui pourrait arriver. c’est pour ça que lorsque tu vois des gens sortir, couverts de peinture et se plaignant de la douleur, tu veux faire demi-tour à nouveau, ta détermination mise à rude épreuve à cause de ce que tu vois. « les portes de la bataille ? » tu répètes ses mots avec un air anxieux sur le visage alors qu’on vous demande si vous voulez faire équipe ou pas. tu lances un regard vers nara et elle semble prête à en découdre avec toi. « euh… non pas d’équipe. » que tu dis avec une petite voix alors que tu es totalement en panique. t’aurais jamais du venir, jamais. le mec vous ouvre alors la porte et vous entrez à l’intérieur de l’aire de jeux. tu lances des regards autour de toi pour repérer un coin pour te cacher jusqu’à la fin de la partie. toi lâche ? totalement et tu l’assumes. tu te tournes pour lancer un nouveau regard à ta meilleure amie mais elle a disparu. « nara ? » tu l’appelles sans avoir l’espoir qu’elle te réponde. elle doit déjà être en mode jeu et elle veut absolument gagner et toi, tu vas perdre lamentablement.

(c) DΛNDELION



☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !