sombre


    :: Défouloir :: 2019

oops we did a mistake (sis'rin)

Invité
Invité
Anonymous
 
oops we did a mistake (sis'rin) | Sam 20 Oct - 17:28
Citer EditerSupprimer
oops, we did a mistake
rin & risae

✻✻✻ La nuit est tombée depuis plusieurs heures, et pourtant, je ne ressens pas le besoin de dormir. Accompagnée de mes quelques amis mannequins, nous avons décidé de profiter de cette douce soirée pour la rendre plus agitée. Rien de bien nouveau en somme. Riant aux éclats aux abords de plusieurs bars, nous cherchons encore l'endroit parfait pour s'installer pendant quelques heures. Par chance, je ne suis pas spécialement difficile et je me contente de suivre la plupart du temps, à condition que le lieu ne soit pas non plus complètement débauché. Il faut dire que j'ai eu cette mauvaise expérience il y a quelques semaines. Je ne suis pas convaincue à l'idée de leur donner une seconde chance. L'alcool coulera déjà suffisamment à flots. On va donc éviter de se rajouter une autre difficulté, qui ne m'enchante pas du tout. Je préfère me répéter pour que ça rentre dans les cervelles de mes comparses. Je reprends finalement une petite marche, plutôt à l'aise dans mes talons malgré les rares pavés qui recouvrent les  trottoirs de la capitale. Je déambule ensuite dans un bar, plus ou moins bondé. On y croise des gens de tout âge, mais il reste relativement dans ma génération. Il y a largement de quoi s'amuser. Je jette un coup d'oeil vers les tableaux où sont inscrits les boissons ou cocktails servis par l'établissement. Je suis peut-être originale pour le choix de mes tenues mais il y a bien quelque chose qui me dépasse dans ce monde: tester de nouveaux alcools. J'ai toujours peur de voir ma gorge complètement brûlée ou ne pas le supporter. Après tout, j'ai un petit gabarit et même si ma meilleure amie m'aide à m'améliorer côté descente, je suis loin de son niveau. Il ne faut jamais baisser les bras dans la vie, je dois continuer d'y croire ! Malgré ces pensées encourageantes, je commande plusieurs shooters de tequila pour mes camarades et moi. Je suppose que l'innovation sera pour plus tard, peut-être quand je serais dans de meilleures conditions. C'est vrai, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je testerais avec une personne à laquelle j'attribue toute ma confiance. Méfiante ? Mais non, je ne le suis pas assez. En effet, après seulement quelques minutes, je croise un visage un peu trop familier. Ma petite soeur était censée me couvrir ce soir et non s'éclater. Est-ce que j'aurais dû faire plus attention ? Je ne vois pas pourquoi. Nous avons toutes les deux besoin de l'une de l'autre. Ce n'est pas du tout dans nos intérêts de se planter comme ce soir. Posant ma main sans tarder sur l'avant-bras de la jeune fille, mes sourcils se froncent par instinct alors que je ne ressens aucune colère ou autre sentiment du même lot: " Mais ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu n'es pas à la maison ? " dis-je, à la hauteur de son oreille. Les clients du bar n'avaient pas besoin d'entendre notre conversation.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oops we did a mistake (sis'rin) | Sam 27 Oct - 12:47
Citer EditerSupprimer
Oops, we did a mistake
Rin & Risae

« Oh baby baby, how was I supposed to know ? » — Britney Spears
Une fois que ses cours à l'université furent terminés, Rin courut jusqu'à son dortoir pour aller chercher de quoi rapidement se préparer. Comme d'habitude, elle n'avait pas prévue de simplement rester assise à travailler dans sa chambre ou à discuter avec Sun Mi - qui serait sans doute occupée à travailler ailleurs avec Il Nam tant qu'elle en aurait l'occasion -, mais elle avait prévue de sortir pour aller s'amuser un peu. Elle avait d'ailleurs eu une discussion avec sa sœur aînée un peu plus tôt et tout semblait avoir été prévu pour que la soirée se passe au mieux. Enfin... C'était ce qu'elle pensait. Ce soir, elle allait pouvoir faire la tournée des bars en toute tranquillité, profitant de son droit à acheter un peu d'alcool, en traînant avec des amis.

C'était alors avec un petit groupe que l'étudiante avait été se poser dans un bar qu'elle trouvait sympathique, sachant que son aînée traînait aussi là-bas de temps à autres lorsqu'elle se trouvait en soirée avec des amies. Mais cette fois, elle ne la croiserait pas, puisqu'elle été censée la couvrir... Pas vrai ? Alors que Rin était en train de chanter avec ses amies, un verre à la main rempli de maekju, elle sentit une main se poser soudainement sur son bras et entendit une petite voix près de son oreille. Elle eut un léger sursaut, ne s'attendant pas à trouver Risae par ici, avant de la regarder d'un air assez surpris à son tour. « Bah... Je suis venue ici parce que c'était mon tour ce soir... Je me suis encore trompée ? » Petite demoiselle innocente - ou qui essaye de le laisser croire -, alors que sa soeur la regardait intensément dans les yeux et que Rin, qui n'avait pas envie de laisser tomber  une seule goutte de maekju avec un autre sursaut, avalait d'une traite la fin de son verre. « Tu es sûre que ce n'est pas plutôt toi qui devait rester à la maison ? Parce que là... Bah... Personne ne peut nous couvrir pour quoi que ce soit, en fait. » Oups.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oops we did a mistake (sis'rin) | Dim 9 Déc - 18:25
Citer EditerSupprimer
oops, we did a mistake
rin & risae

✻✻✻ une sortie entre mannequins, ce n'était jamais bon signe d'après les films américains. d'ailleurs, si on m'avait dit quelques années en arrière que je serais de la partie ce soir, je crois que j'aurais ri au nez de ces mêmes personnes. toutefois, je me laisse prendre au jeu, et ce, avec de moins en moins de résistance. après tout, ce type de profession nous oblige à nous ouvrir aux autres. comment avoir des contacts si on reste chez soi à manger des pop corn, devant la télévision, avec sa grand mère ? je vous pose bien cette question, et à mon avis, ceux qui tentent de trouver une réponse font tout simplement preuve de mauvaise foi. guettant les alentours, on s'installe à une table avant que je réalise notre première commande de la soirée. il y en aura sûrement d'autres, malgré ma petite réticence éternelle à ce sujet... et pour le coup, j'ai bien raison de m'imposer des limites ce soir. en effet, alors que j'étais toujours dans mon jeu d'observation, j'aperçois le visage de ma petite soeur parmi toute cette foule. je pensais être lucide mais pendant quelques instants, je me demande si je n'ai pas merdé au niveau de notre plan. qui a commis l'erreur ? rin ou moi ? je suis particulièrement rêveuse et rin est pas mal dans son genre aussi.. un vrai travail d'équipe, n'est-ce pas. arrivant à sa hauteur, je pose ma main sur son avant-bras et la questionne. j'ai du mal à croire qu'elle ait pu me lâcher de cette façon. il doit bien y avoir une explication mais laquelle ? en tout cas, la demoiselle est aussi étonnée que moi. je la regarde boire le contenu de son verre. " tu es en train de me mettre le doute.. je ne sais plus en fait. de toute façon, il est un peu trop tard maintenant. je ne peux pas les lâcher alors que je viens tout juste d'arriver. " et même si ce n'était pas le cas, je ne me proposerais pas. attention, j'adore rin mais les responsabilités de grande soeur, je les ignore depuis longtemps. " aish, peut-être que rian pourrait nous aider mais au final qu'importe, nous sommes majeures et vaccinées. " je hausse les épaules. " vous fêtez quelque chose ? pas de concert ce soir ? je ne savais pas que ces types avaient le droit à une once de repos. " dis-je, un peu ironique. mon aversion envers les idols est de notoriété publique mais au fond, rin sait très bien que je m'en moque de ses petites occupations. chacun vit ses propres rêves. c'est déjà bien qu'elle puisse s'éclater là-dedans. ce n'est clairement pas moi qui vais la juger, bien que ma façon de parler pourrait faire croire le contraire. mais comme dit précédemment, rin me connaît depuis toujours.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oops we did a mistake (sis'rin) | Dim 24 Fév - 20:21
Citer EditerSupprimer
Oops, we did a mistake
Rin & Risae

« Oh baby baby, how was I supposed to know ? » — Britney Spears
Oh, et puis... Au final, était-ce si mal que ça, qu'il n'y ait personne à la maison pour les couvrir de quoi que ce soit ? Dans le pire des cas, la petite se ferait peut-être un peu chahuter par son grand-frère, alias le grand protecteur... Mais sinon, elle n'avait pas l'impression de risquer quoi que ce soit de bien important. Sans doute était-ce parce qu'elle avait déjà un petit coup dans le nez et qu'elle aimait toujours ennuyer son frère un petit peu lorsqu'elle en avait l'occasion. Provocatrice, la petite Rin qui semblait être toute innocente et toute mignonne au premier abord ? Absolument, surtout avec son grand-frère, qu'elle aimait torturer un peu comme elle le pouvait - en essayant de ne pas se faire détester, bien évidemment, la chose dont elle avait le plus peur. Il n'était pas question qu'elle se fasse rejeter par sa famille, évidemment...

La jeune demoiselle ne pouvait pas s'empêcher de s'amuser, en profitant de la soirée avec ses amies et quelques bons - parfois un peu nombreux - verres d'alcool qu'elle arrivait à consommer. Il n'était donc pas question pour elle non plus de rentrer à la maison... Tant pis pour la surveillance de la soirée. Elle continua de sourire, la surprise tombant de son visage en apprenant qu'aucune d'entre elles n'aurait besoin de rentrer pour le moment parce qu'elles étaient toutes les deux majeures. « Bon et bah tant pis, on n'a qu'à rester là toutes les deux et à s'amuser, comme d'habitude, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! » Elle déposa son verre près de là, regardant un peu le comptoir pour voir ce qui pouvait traîner dessus et qui était destiné à son petit groupe, allant brièvement chercher un petit verre, laissant la question de Risae en suspens avant de revenir auprès d'elle, toute euphorique, bougeant un peu sur la musique en entendant ses amies derrière. « On ne fête rien, non ! Et non, pas de concert ce soir, il faut croire qu'ils ont décidé d'avoir un peu de pitié pour notre porte-monnaie ! Donc ce soir, on a décidé d'aller au bar à la place et de... S'amuser, quoi, un peu comme toi ! Et toi, qu'est-ce que tu viens fêter, ce soir ? » Ne pas avoir de concert, si c'était pour utiliser l'argent pour boire... Ce n'était pas vraiment très utile.
(c) DΛNDELION


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oops we did a mistake (sis'rin) | Mer 3 Avr - 19:14
Citer EditerSupprimer
oops, we did a mistake
rin & risae

✻✻✻ La surprise se lit sur mon visage au moment où j'aperçois ma petite soeur dans le bar. Non pas que je ne l'imagine pas dans ce type de lieux mais je pensais tout simplement qu'elle était à la maison. Et puis, il faut dire que le monde est extrêmement petit. Avec tous les pubs du quartier, nous avons choisi toutes les deux de nous arrêter ici. Un léger sourire finit par s'agrandir. " Oh oui, hors de question de faire demi-tour. " Surtout pour cette raison. Nous sommes jeunes et belles. Raon ne tient pas non plus à être le directeur d'un couvent. D'ailleurs, est-ce qu'un tel rôle existe ? Pas croyante pour un sou, je serais plus inspirée par le caractère diabolique de l'alcool. Je crois que Rin est également sur la même pente descendante. Arquant un sourcil, je ne peux que m'amuser de cette remarque. " A moins qu'il s'agit de beaux jeunes hommes qui vous ont offert tous ces verres... " Je laisse ma phrase en suspend, et désigne les nombreux verres vides sur cette table. Un sourire en coin marque alors mes lèvres. " Pas sûre que ton porte-monnaie soit sain et sauf. " Je ne doute pas que certains hommes intéressés doivent tenter leur chance auprès de Rin et de sa bande d'amis, mais dans ce cas, ils ne sont même pas dans les parages. Est-ce qu'eux aussi se déplacent en meute pour aller aux toilettes ? " Je suis avec des amies. Nous avons passé quelques castings pour une agence et Dieu sait qu'on a fini plus tard que prévu. " Pas vraiment sociable, je me laisse quand même aller pour créer des contacts. Puis, à force, ce n'est pas la première fois que je croise ces nanas. Ainsi, une relation de confiance s'instaure peu à peu. " Je dois avoir la réponse demain. Je ne veux pas m'enflammer mais l'entretien s'est bien déroulé. Je vais éviter de fêter mon embauche ce soir. Je vais me porter la poisse. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oops we did a mistake (sis'rin) | Jeu 11 Juil - 2:32
Citer EditerSupprimer
Oops, we did a mistake
Rin & Risae

« Oh baby baby, how was I supposed to know ? » — Britney Spears
Au moins, les deux étaient bien d'accord sur le fait qu'il n'était plus temps de rentrer à la maison, il était déjà trop tard... Et puis, passer la soirée sur le canapé était tout de même beaucoup moins drôle que de passer la nuit à jouer, boire, encore jouer, encore boire. Cela coûtait un peu plus au niveau financier, mais bon... Au niveau de l'ambiance et de l'humeur, cela n'avait absolument rien à voir. Rin préférait, de loin, une soirée à boire avec ses amies plutôt qu'une soirée en compagnie de son frère chez eux. Elle n'avait rien contre Raon, loin de là, elle l'aimait fort et elle était proche de lui. Mais malgré tout, l'appel de la franche camaraderie et des shots était plus fort que l'appel de la télévision et de la famille, surtout en soirée, les vendredis et les samedis soirs.

Quand Risae commença à parler de son porte-monnaie et de la somme d'argent qui avait sans doute été sortie de sa poche pour toutes les boissons commandées, la jeune demoiselle haussa brièvement les épaules. Elle ne travaillait pas mais au niveau financier, elle n'avait jamais trop à s'en faire; Non pas qu'elle s'amusait à plomber les comptes de la famille Yeo... Mais elle savait très bien qu'en cas de détresse, elle pouvait compter sur son frère pour l'aider à s'en sortir. « Je ne paye pas tout, évidemment ! Il n'y a aucun beau garçon qui s'est proposé pour nous payer des verres... Mais avec les filles, on s'est arrangées pour que les comptes soient un "minimum" équitables.! » Un minimum... C'est à dire pour que la jeune demoiselle n'ait pas à tout payer en sachant qu'elle avait eu l'idée de venir ici et de commander à boire. Heureusement que son porte-feuille était encore à peu près plein et qu'elle avait de quoi encaisser... Enfin, de quoi décaisser... « Tu penses que tu pourrais être prise, cette fois ? Évite de fêter trop tôt parce qu'on ne sait jamais, c'est vrai... Ca serait dommage que ça te passe sous le nez pour quelques verres. Mais sinon, c'est cool. Je pourrai enfin voir ta tête partout dans les magasines, si ils décident de t'embaucher ? » Une des amies de Rin, plus loin, lui fit signe de revenir et elle secoua la tête en riant, par dessus le son de la musique, ayant apparemment commandé quelques shots et cocktails de plus. « Si je finis par être à court de liquide, tu voudras bien me dépanner un peu ? Avec une promesse de remboursement, évidemment. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oops we did a mistake (sis'rin) | Dim 28 Juil - 15:58
Citer EditerSupprimer
oops, we did a mistake
rin & risae

✻✻✻ Arquant un sourcil, je suis étonnée d'apprendre que parmi tous ces verres, aucun a été offert par un jeune homme. Il est vrai que nous n'avons pas besoin d'eux pour se faire plaisir mais une belle bande de jolies filles comme la sienne, elles ont dû attirer quelques regards, non ? Je retiens un rire à cette pensée, loin d'être sérieuse. Je me fiche pas mal de savoir ce qu'elles font, tant qu'elles se surveillent mutuellement. Les écarts ne sont pas dramatiques sauf si on tombe sur les mauvaises personnes. J'ai eu malheureusement à subir ce genre d'événements lors d'une soirée. J'avais dû appeler Raon en urgence pour éviter de consommer toute poudre. Si je n'ai rien contre les personnes qui touchent à des substances illicites, j'apprécie beaucoup moins l'idée qu'elles tiennent à nous les faire partager. J'ai toujours pensé, sûrement naïvement, qu'il s'agissait d'un simple cliché du monde du mannequinat. Finalement, toute descente en enfer peut être quotidienne vu leur rythme de travail. D'ailleurs, en parlant de job, je confie à ma soeur cadette mon programme de la journée. Elle est l'une des seules de la famille qui a le droit de connaître les détails. Bon, Rin est effectivement un peu prise ce soir mais je pourrais toujours lui raconter plus tard, si elle le souhaite bien entendu. " Je pense. Dans tous les cas, je suis fière de ce que j'ai proposé. " Je souris et continue dans ma lancée. " J'ai déjà fait quelques magazines mais ce n'était pas dans les revues phares. Et ça serait pour poser une marque donc ça serait plus sur des grands spots publicitaires. " J'espère tomber sur un bon contrat, un jour. Je croise ensuite les bras pour me donner des airs de femmes difficiles à convaincre. " Hm, seulement si tu m'offres un verre. " Je ne voudrais pas paraître trop intrusive mais les deux grands de la famille ne sont pas là. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. " Et n'oublie pas les prêts à taux zéro sont passés de mode. " Je la charrie. Il s'agit de ma soeur, je ne suis pas un monstre.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: oops we did a mistake (sis'rin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide