sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2019

hungry as always (nagisa)

Invité
Invité
avatar
 
Re: hungry as always (nagisa) | Lun 25 Fév - 15:21
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - En plus de te taquiner, ton aîné avait fait quelque chose que tu ne supportais pas : attendre. Il t’avait donné l’eau à la bouche. Tu allais devoir attendre jusqu’à ce que Kenma soit au lit pour avoir droit à tes potins. « Seulement quand ça te concerne. » dis-tu le sourire aux lèvres. En vérité tu n’aimais pas les potins concernant les célébrités mais ceux de Nagisa, ils t’intéressaient toujours. Le plat à peine terminé, tu pressais les choses et tu passais au dessert. Tu sortis les petits desserts que tu avais pris au travail et donnas à Kenma son éclair au chocolat préféré. Sourire aux lèvres, tu regardais le petit l’attraper avec ses mains pour le manger. « Framboise pour monsieur. » dis-tu en le servant sa tartelette. Tu n’attendis pas longtemps avant de prendre une part de ta tarte citron. « T’as vu ? Un bon environnement, ça sent bon la pâtisserie, je peux manger quand je veux et le boss est cool. » dis-tu en hochant la tête. Ramener les pâtisseries chez soi c’était bien la meilleure partie du travail. Si tu as décidé de travail au début de tes études c’était bien pour gagner en indépendance. Tu ne voulais plus compter sur l’argent de tes parents pour vivre. Tu étais assez grande pour financer tes dépenses. « Mais franchement je suis pressée de terminer mes études et de commencer à bosser. » tu adorais ce que tu faisais en cours, mais tu n’avais qu’une hâte, arriver dans le monde du travail et te faire de l’argent pour ensuite partir en tour du monde. Encore une dernière année à te tenir et tu allais quitter Yonsei. Tu finis assez rapidement ta tarte et tu regardais les deux garçons finir leur dessert. « Bon je te propose que tu t’occupes du petit pendant que je fais la vaisselle ? » Un moyen de gagner du temps. Tu auras peut-être droit à ton histoire un peu plus rapidement.  
(c) DΛNDELION


@wade nagisa
Invité
Invité
avatar
 
Re: hungry as always (nagisa) | Lun 25 Fév - 21:22
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - En plus tu vas adorer, comme je l’a connaissais elle était friande de ce genre d’histoire. Puis en soit je faisais le fier mais j’avais quand même bien besoin de son avis pour le coup à mon amie. Alors qu’elle nous emmenait les desserts j’eus un grand sourire sur les lèvres, c’est bien là qu’on pouvait nous reconnaître mon fils et moi, notre amour pour les desserts et notre grand sourire. En tout cas Kenma semblait clairement se régaler avec l’éclair au chocolat que sa “tante” Ara lui avait amené et moi je me régalais clairement avec la tarte aux framboises. Pour sûr, elle avait un boulot de rêve. Bossé avec plein de patisseries c’était quand même mieux que de d’être enseveli sous la paperasse du bureau et les humeurs massacrantes de son paternel. Profite tant que tu peux, des fois ça me manque de n’avoir à penser qu’à mes études. Elle était belle l’époque de mes folies au Canada, ces temps de jeune con ou je ne devais penser qu’à moi. Alors, qu’on soit clair je ne regrettais pas la naissance de mon fils, mais il était loin de temps de ma jeunesse. Le repas se finir rapidement et Ara proposa de faire la vaisselle pendant que je m’occupais de de Kenma. J’eus un sourire amusé. Tu la veux vraiment ton histoire toi. je ris doucement avant de me tourner vers Kenma qui commençait déjà à se frotter les yeux. On va dire bonne nuit à Auntie et aller faire un gros dodo Ken ? Je pris mon fils dans mes bras et l’apporta vers Ara pour qu’il lui plaque une grosse bise sur sa joue. On dit quoi Kenma ?
Goodnight auntie Ara. J’eus un sourire attendir alors que je m’éclipsais vers la salle de pour débarbouiller mon fils, lui brosser les dents et surtout le mettre en pyjama. Tout ça me pris un petit temps avant. Mais quand je sortis de la salle de bain Kenma tombait déjà de sommeil. Même pas besoin d’histoire quand j’allongeais l’enfant dans son lit. Je souris tendrement avant de me pencher pour l’embrasser sur le front. Doudou en place et veilleuse, je sortis sur la pointe des pieds sur la chambre avant soupirer longuement. Quelle longue journée, dis-je en soupirant avant de me diriger vers Ara. Alors tu les veux ces potins ?

(c) DΛNDELION


@yoon ara
Invité
Invité
avatar
 
Re: hungry as always (nagisa) | Mar 26 Fév - 11:48
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - Après avoir goûté un court instant à la vie professionnelle, tu es retournée dans tes études dans l'espoir de trouver une voie professionnelle qui te correspondait. Être assistante photographe n'avait pas été le métier donc tu avais toujours rêvé, tu l'avais fait pour dépanner un proche de ton père. « Tu penses ? Après c'est vrai que j'ai pas encore la galère de la recherche d'emploi et tout ce qui suit derrière.. » dis-tu en haussant les épaules. Tu disais ça, mais tu savais que ta mère pourrait te pistonner dans sa boîte. Le repas terminé, tu proposas à Nagisa de faire la vaisselle. « Of course » dis-tu en imitant l'accent canadien que prenait parfois le père. Kenma dans les bras de son père vint te déposer un gros bisou sur la joue. Tu souriais comme une gamine et tu l'embrassas à ton tour sur ses petites joues. « Bonne nuit Kenma. Pense à auntie dans tes rêves. » dis-tu en lui pinçant légèrement la joue. Le petit s'en alla et tu commenças à débarrasser la table pour les mettre dans l'évier. Tu enfilas les gants et nettoyas tranquillement la vaisselle. La cuisine tu n'étais pas très douée, mais la vaisselle ça tu savais faire. N'étant pas maladroite, Nagisa n'avait pas à s'inquiéter pour sa vaisselle. Assiettes et casseroles propres, tu prenais un torchon pour les essuyer et les rangeais dans les armoires. Nagisa n'avait pas encore terminé de coucher le petit donc tu t'installas dans le canapé le téléphone à la main. Tu avais eu le temps de te faire défiler ton feed gns que le canadien revenait. « J'imagine même pas… T'as bien bossé aujourd'hui ! » dis-tu en déposant ton téléphone à côté de toi. « Vas-y je t'écoute » dis-tu le sourire aux lèvres. Une histoire de cœur ? Une merde au travail ? Tu n'avais pas la moindre idée de ce qu'il allait te raconter.
(c) DΛNDELION


@wade nagisa
Invité
Invité
avatar
 
Re: hungry as always (nagisa) | Dim 7 Avr - 0:51
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - Elle me faisait rire l’air de rien Ara. Dès que je commençais à parler de potin, elle devenait vraiment la pire commère du quartier. Le genre de petite mamie qui se mettait à la fenêtre pour espionner tous les faits et gestes des gens qui passaient dans la rue et qui finissait toujours par connaître le moindre petit drama des alentours. Enfin je disais mais dès que c’était elle qui venait avec des potins, j’étais largement pire et ça, je le savais très bien. On avait ça en commun avec Ara, on aimait les potins plus que personne au monde. Et après des embrassades particulièrement adorable, je partis rapidement m’occuper de débarbouiller mon fils avant de le mettre en pyjama. En tout cas la lutte fut aisée ce soir parce que la journée avait été si longue que mon petit prince s’endormait alors que je lui enfilait son pyjama. Ce qui ne manqua pas de me faire sourire. Pas besoin d’histoire pour ce soir. Le prenant dans mes bras, je filais vers sa chambre pour l’allonger et préparer la chambre, avant de m’éclipser en l’embrassant sur son front. Avant de retourner dans le salon avec mon amie, probablement ma meilleur amie, mais je préférais ne pas lui dire parce que sinon elle prendrai la confiance ce fiche gremlins. Je finis par m’affaler sur le canapé à ses côtés avant de soupirer longuement. Je sais ce que demande le plus d’énergie, supporter mon père ou être un père, je ris doucement, enfin pour le coup Kenma était une terreur plutôt sage, non parce que quand je voyais le calvaire que pouvait subir Kuma avec sa petite qui commençait à cavaler de partout… j’étais content d’avoir survécu à ça moi. Tu te souviens la dernière fois, mon ami m’avait demandé de garder sa petite Sakura et ce jour là, y’a eu cafouillage et on été deux babysitter, moi et Jinhee. Je pris un petit instant de pause avant de poursuivre calmement. Bon donc, elle était bien à mon goût et on va dire que ça m’amusait de la voir rougir pour rien. Sauf que voilà... Je passais une main dans mes cheveux en continuant. ... la dernière fois je suis rentré extrêmement tard et je lui ai proposé de dormir ici. Je voulais pas qu’elle rentre chez elle en plein milieu de la nuit, on sait jamais ce qu’il peut se passer. Je parlais avec mes mains avant d’ajouter. Bref, elle a dormi ici dans la chambre d’amis, mais voilà, elle a fini par venir dormir avec moi et… non il ne s’est rien passé je te vois venir le vautour des potins. Mais on va dire que le lendemain matin a été légèrement gênant pour nous deux., je soupirais légèrement. Après gênant, personnellement, rien ne me dérangeait vraiment, j’étais beaucoup trop nature pour être dérangé par quelque chose en vrai. Mais cette matiné là avait été… plutôt gênante pour le coup.

(c) DΛNDELION


@yoon ara
Contenu sponsorisé
 
Re: hungry as always (nagisa) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide