sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

hungry as always (nagisa)

Invité
Invité
Anonymous
 
hungry as always (nagisa) | Sam 27 Oct - 14:53
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Nagisa&Kenma

outfit - La dernière heure est toujours la plus longue. Tu attends que les derniers clients entrent et fassent leurs achats et tu commences à ranger les derniers gâteaux qu'il reste. Ton patron t'autorise à en prendre quelques-uns et tu ne refuses jamais une telle offre. On se demande parfois si tu as négocié ce point-là à ton embauche. Tartelettes à la framboise, éclairs au chocolat, tu prends de quoi faire plaisir à ton filleul. Tu prends à cœur ton rôle de marraine car ce petit tu l'aimes. Et voir le petit visage de Kenma ne peut qu'illuminer cette journée pluvieuse. Avec ta boîte de pâtisserie, tu salues ton patron et tu marches jusqu'à la station de bus pour rejoindre gangnam là où réside nagisa. Quand le bus arrive, tu montes et t'assoies au fond. Cela faisait un peu plus d'une semaine que tu n'avais pas vu le sourire du petit. Tu vas sur GNS pour voir les nouveaux postes de tes amis et tu tombes sur une photo de Kenma petit. Tu as le sourire aux lèvres et tu n'as qu'une hâte, le voir. Le bus avance et de plus en plus de personnes montent. Ta station arrive et tu peines à descendre à cause de la forte affluence. Tu es obligée de pousser un peu pour que les gens se décident à te laisser sortir, mais tu fais bien attention à ce que tes pâtisseries ne prennent pas de coup ou sinon se sera le visage déçu de filleul que tu verras. Tu sors ton parapluie et tu te diriges vers la résidence. Devant la porte tu appuies sur la sonnette et tu attends qu'on t'ouvre. Tu n'entends pas de bruit et par impatience tu sonnes une deuxième fois. La porte s'entre-ouvre, tu la pousses et tu vois nagisa. « Oppa ! Annyong. » tu le salues avec un ton assez indifférent, mais quand tu vois Kenma tu t'empresses de le prendre dans tes bras. « Hiii Kenma, tu vas bien mon grand ? » dis-tu avec une voix remplie d'aegyo. « Je t'ai ramené un petit cadeau ! » tu lui montres ta boîte de gâteau et tu la donnes à son père. « Oppa, tu vas nous régaler hein? je meuuurs de faim. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hungry as always (nagisa) | Sam 27 Oct - 20:31
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - J’étais arrivé à partir du travail plus tôt aujourd’hui et j’en étais particulièrement ravi. ce n’était pas tous les jours que je pouvais aller chercher mon fils au jardin d’enfant moi-même. Normalement je devais toujours m’arranger avec d’autre parents ou avec mes babysitter pour qu’ils puissent me donner un coup de main. mais aujourd’hui rien de tout cela parce que j’étais venu moi-même m’occuper de mon petit Kenma. Et forcément il avait été particulièrement heureux de me voir le chercher et je l’avais tenu occupé toute l’après-midi. autant dire que ça c’était un tout autre travail., un travail beaucoup plus complexe que de faire des rapports budgétaires ou de passer derrière le micro d’une radio. Mais alors que le repas du soir arrivait à grand pas, j’avais commencé à préparer du riz l’autocuiseur. Quand quelqu’un sonne à la porte. Je haussais les sourcils. Et l’information n’avait pas manqué d’arrivais aux petites oreilles de mon fils qui s’était déjà levé pour trottiner vers la porte. Kenma, do you know who it is ? Il secoua sa petite tête, même après une après midi de jeux il avait encore une patate d’enfer. Décidément c’était beau la jeunesse. We should open the door don’t we ? Je passais une main dans mes cheveux en lançant la cuisson du riz avant d’aller vers la porte d’entrée, mon fils s’était déjà fourré derrière mes jambes pencha sa tête sur le côté pour voir de qui il s’agissait. Quand je vois Ara et sa réaction plein d’entrain, je ne pus m’empêcher de lancer avec une mine outrée. Yah Ara, tu devrais mettre encore plus de joie, ton entrain m’a ébouli. Auntie Ara ! Auntie Ara ! Kenma était sorti de sa cachette  pour courir vers sa marraine avec un sourire immense. J’aurais presque pu lancer un sarcasme mais c’était beaucoup trop adorable. Dad est venu me serser à l’école Je pris la boîte de douceur qu’elle nous avait ramené. Mais c’est que Auntie Ara nous a gâté Kenma A sa proposition je ne pus m’empêcher de soulever les sourcils et de croiser mes bras sur mon torse. Tu vas encore squatter chez moi pour manger à l’oeil, t’as un sacré toupet Yoon Ara, je ne pus cependant pas m’empêcher d’avoir un grand sourire taquin, trahissant mon amusement apparent. T’as de le chance je commençais à faire à manger, entre donc il fait froid dehors, j'aperçus mon fils commencer et s’agiter, il était heureux de passer du temps avec sa marrain Kenma. Regarde moi c’est le visage du bonheur, commentais-je en pinçant doucement la joue de mon fils. Naturellement je passais derrière le fourneau, ma cuisine ouverte permettait de discuter facilement. Alors comment tu vas le gremlin ? Demandais-je toujours avec un ton de taquinerie.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hungry as always (nagisa) | Dim 28 Oct - 9:55
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - Tu avais l’habitude de rentrer dans cette maison, c’était un peu comme la tienne. Des maisons, tu en fréquentes trois ; la tienne, celle de hayoung et celle de nagisa. Tu venais souvent dîner chez nagisa car contrairement à toi, il est plutôt doué pour la cuisine. Tu hésites même à prendre des cours avec lui car tu en as un peu marre des ramyeons et que tu aimerais aussi cuisiner pour les autres. A chaque fois que tu rentres dans cette maison ta fatigue disparaît. Ton filleul avec son sourire angélique et nagisa qui te redonne des forces avec sa présence et ses bons petits repas. Nagisa c’est quelqu’un que tu adores parce qu’avec tu as l’impression d’être avec un grand-frère que tu aimes embêter et qui t’embête en retour. Lorsque tu entends ton prénom sortir de la bouche de kenma tu essaies d’imiter son accent lorsqu’il t’appelle auntie mais tu le fais à la coréenne. « AUNTIE ARA is here baby » Tu aimes imiter ces deux personnes lorsqu’ils commencent à se parler en anglais. L’anglais tu le maîtrises bien, mais ce que tu préfères c’est de plaisanter avec l’accent typique coréen. « Of course OPPA ! Ara a le ventre vide » Tu parles de toi à la troisième personne avec une voix de gosse que tu prends souvent pour dégoûter nagisa et ça te faisait rire. Tu regardes kenma en riant et tu lui demandes « Kenma, toi aussi tu as faim ? » Tu ôtes ton manteau et tu l’accroches sur le porte-manteau et tu te poses sur le canapé avec ton filleul. Tu prends sa petite tête entre les mains et tu commences à jouer avec ses petites joues. « Tu as fait quoi de beau à l’école aujourd’hui ? ». Tu lâches sa tête et tu ébouriffes ses cheveux qui commençaient à être assez longs. « Il faut qu'on te coupe les cheveux kenma, les garçons ne devraient pas avoir les cheveux trop long. » Tu lances un regard à la cuisine car ce détail était particulièrement adressé à nagisa, tu ricanes et tu attends sa réaction. « T’as pas fini avec ce surnom ? Fais attention à toi sinon je vais rester ici jusqu’à minuit voir plus ! Mais sinon j’ai eu une journée assez fatigante, je suis tombée sur des clients assez relou. Tu sais ceux qui te demandent de tout prendre et ensuite te demandent de tout reposer. Ou sinon les femmes qui ne savent pas dire bonjour… » Tu soupires et ça te faisait du bien d’extérioriser tout ça. « Et toi ta journée ou plutôt ta semaine car ça fait plus d'une semaine qu'on s'est pas vu ? Tu as pu aller chercher le petit aujourd’hui ? » La plupart du temps il demande à une baby-sitter de le chercher. Tu commences à sentir de bonnes odeurs qui atteignent le salon et tu te sens revivre une deuxième fois. « Quel est cette douce odeur ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hungry as always (nagisa) | Mar 6 Nov - 20:30
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - Je souris doucement en voyant mon amie prendre mon fils dans ses bras, qu’ils étaient adorable. J’en oublierai presque qu’Ara était en bonne voie pour encore squatter chez moi. A force, c’est que j’avais l'habitude de la voir chez moi pour manger. Quoique… non ce n’était pas tant que ça. Enfin je râlais, mais j’adorais voir celle que je considérais comme une petite soeur passer du temps à l’appartement. Surtout parce que Kenma aimais beaucoup sa chère et tendre marraine et que moi…. je la supportais. Non plus sérieusement je l’appréciais beaucoup cette pique-assiette. Alors qu’elle commença à parler d’elle-même à la troisième personne, je ne pus m’empêcher de grimacer très franchement. Elle savait que je détestais quand elle faisait ça, et justement, c’était bien pour ça qu’elle continuait de le faire. Saleté de gosse.Je l’entendis parler avec son filleul alors que j’étais retourné aux fourneau continuer à préparer mon repas. Hungry, hungry ! Enfin je râlais mais ça ne m'avait dérangé de l’avoir pour une soirée ici. C’était même tout le contraire, puis Kenma adorait passer du temps pour avec sa marraine. Alors que je commençais doucement à couper mes légumes j’écoutais Ara et mon fils toujours un sourire attendri sur les lèvres. Z’ai fais des dessins ! Puis on apprend à zécrire. Mon attention sur la cuisine, j’avais déjà commencé à tout cuir jusqu’à entendre le commentaire de mon amie. Alors que j’avais mis les ingrédients dans la poêle je me tournais vers eux avec une grand sourire. Et si tata Ara t’emmenais chez le coiffeur Kenma ? Je souris regardant ma cadette avec un sourire satisfait, surtout quand Kenma commença à s’agiter dans tous les sens. Je me retournais alors que je continuais tranquillement alors qu’elle me racontait sa journée, j’écoutais patiemment. Et dire qu’on dit que les asiatiques sont des gens polis, les occidentaux ont vraiment des clichés faux de ce pays. Je levais les yeux en l’air avant de secouer la tête tristement. Avant de continuer. Cette semaine a été juste horrible. Tu sais pas la dernière qu’a fait mon père ? Hilarant tu vas exploser de rire, bien sûr toute l’ironie était bien présente dans ma voix alors que je m’étais tournée vers elle. Il a viré le directeur de sa compta, et devine qui doit l’aider en attendant qu’il trouve quelqu’un pour le remplacer ? Spoiler c’est moi, je soupirais longuement en me passant la main dans les cheveux. Et pour une fois je ne lui ai pas laissé le choix, j’ai pris le droit de sortir en avance je ne suis même pas son employé, je soupirais longuement. Ce n’était pas une nouvelle mon père et moi même si nos relations s’étaient améliorées, ça restait quand même tendu. Kimchi thon mayo, le plat préféré de Kenma, je me tournais un petit clin d’oeil à la marraine de mon fils avant de dire en riant. Kenma et si tu montrais tes dessins à ta tata Ara, je souris doucement parce qu’il adorait dessiner et que plusieurs fois il dessinait sa tante. D’ailleurs à peine eus-je dit que le gosse avait couru vers son petit cartable avant de l’apporter vers sa marraine et de sortir les oeuvres de sa journée tout fier de lui. Bon fils était un artiste… bon un artiste de trois ans, mais artiste moderne tout de même.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hungry as always (nagisa) | Mer 7 Nov - 22:04
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - Tes batteries étaient à nouveau rechargées. Passer du temps avec des personnes que tu apprécies peut te débarrasser de la fatigue. Comme tu vois que ton filleul affirme que lui aussi a faim. Tu t’y mets à ton tour.  « hungry ! hungry ! » Kenma et toi, vous étiez comme des petits diablotins en train de presser le chef cuisinier. Ton filleul te raconte ce qu’il a fait à l’école et ça te fait ricaner. Qu’est-ce qu’il est adorable celui-là ! Tu lui fais les gros yeux surpris et tu lui dis  « C’est pas vrai ! Tu apprends déjà à écrire ? Tu sais écrire le nom de tata ? » Lorsque tu interagis avec Kenma, tu essayes de te mettre à son niveau et tu laisses ressortir l’enfant que tu es.  « Je l’emmène quand tu veux le petit ! Je peux même le laisser devenir le premier cobaye de mes coups de rasoir. » dis-tu avec un sourire diabolique. Tu n’avais jamais coupé les cheveux de qui que ce soit, mais si tu devais le faire, ça ne te dérangerait absolument pas. Et puis tu pensais que c’était toujours mieux que les cheveux longs de son père.  « Tu sais, il suffit de tomber sur des personnes un peu plus âgées que toi et le respect n’existe plus… » lui dis-tu en rétorquant un sourcil.  « Il a fait quoi le grand-père ? » dis-tu d’un air curieux. Le fameux père de Nagisa, celui qu’il n’avait pas connu pendant toute son enfance.  « MAIS NON ! il est pas sérieux ? » tu es surprise, mais ça te fait aussi rire car tu imaginais ton fraté au poste de comptable.  « Depuis quand tu fais de la compta toi ? » lui dis-tu d’un air amusé.  « Je pense que si va étudier chacun des cursus proposés par ma fac, tu vas pouvoir chacun des employés de l’entreprise » ça te faisait ricaner.  « Ah bah en même temps là c’est pour que tu passes plus de temps avec son petit-fils donc il n’a pas le choix ! » approuves tu du visage. Lorsque tu entends le menu de Kenma tu te retournes et tu lances un regard à Nagisa.  « Non mais du kimchi du thon et de la mayo moi aussi je peux le faire pour Kenma ! Il est parti en vacances le grand chef ? » lui dis-tu outrée. Tu espérais que le chef Nagisa allait faire son grand retour car il avait un palais à satisfaire, le tien. Tu te repositionnes sur le canapé et tu vois ton filleul arrivé avec son cartable.  « Ahh trop mignon » Il te sors tout ce qu’il avait dessiné à l’école et tu fais lui sors le grand jeu pour le rendre heureux.  « WAHHHH c’est toi qui as dessiné tout ça ?? » tu l’applaudis et tu continues  « Tu es un artiste Kenma ! C’est encore plus abstrait que Picasso ! » tu finis par rigoler car les dessins des enfants, tu ne les comprenais jamais.  « T’as dessiné quoi sur ce dessin ? » tu demandes au petit. Après avoir passé quelques minutes à regarder les dessins, tu remarques un dessin où il a deux personnes et l’une était verte et l’autre rose. Tu te dis que ça doit être une fille et un garçon et tu demandes à Kenma.  « Mon petit bébé, c’est qui sur ce dessin ? C’est papa ? » tu jettes un regard à Nagisa avec un sourire en coin.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hungry as always (nagisa) | Mar 4 Déc - 1:26
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - Tu utiliserais ton propre filleul comme cobaye ? T’as pas honte Ara ? Je la regarde en levant le sourcils mais non sans avoir un rictus amusé sur le coin de la bouche. Par contre si tu pouvais l'emmener chez le coiffeur, tu me serais d’une aide précieuse, sérieusement. Il fallait dire qu’en plus avec les conneries que faisaient mon père en ce moment je peinais à sortir la tête du travail. Déjà que Jin Hee m’aidait énormément avec Kenma et vraiment j’en demandais beaucoup trop ma babysitter, je me voyais assez mal lui demander d’emmener aussi mon fils chez le coiffeur. Et j’en profitais pour expliquer à mon amie le coup que m’avait fait mon père. Bien sûr qu’il est sérieux, je passais ma main sur mon front en soupirant. C’était un japonais qui était pire qu’un gamin capricieux. Le pire était qu’il m’avait demandé mon aide dans cette histoire et que j’avais accepté. Alors que bon sang, comme je détestais travailler avec lui. Je suis multifonction Ara, je ris clairement jaune avant d’ajouter à sa remarque. Alors hors de question que je retourne à la Yonsei, j’ai déjà assez donné comme ça moi. La fac c’était sympa mais très peu pour moi, je secouais la tête. Et puis clairement je me connaissais très bien. J’étais beaucoup trop fêtard pour assumer de retourner à la fac. Même à mon âge ça ne m’aurait pas gêné de fréquenter les soirée étudiantes régulièrement. Et pour le coup c’était une mauvaise idée. Parce qu’on avait très bien vu comment ça pouvait se finir, de faire la fête et de coucher à droite à gauche…. ça se terminait en Kenma. Oui clairement, puis à force je commence un peu à en avoir marre de ne pas voir mon fils et de me laisser marcher sur les pieds. C’était même un comportement qui me ressemblait pas du tout, j’avais plutôt une grande gueule et je n’hésitais pas à l’ouvrir. Mais bien souvent je me contenais avec mon père, me faisant une patience de saint. Et alors que je lui annoncai le menu, je me contentai de rouler excessivement des yeux pour lui répondre. Le chef est en grève et très fatigué. Ca se voyait rien qu’à me dégaine de toute façon, c’était écrit “fatigue” sur mon front. Mais rapidement je fis dériver le sujet en parlant des dessins de mon fils, ceux qu’ils faisaient à l’école. A peine eus-je prononcé ces paroles que Kenma était parti chercher son cartable pour montrer ses chef-d’oeuvre. Je me tournais pour les regarder alors que Kenma acquiesçai avec une certaine fierté. Ses dessins il en était tout content. J’eus un rire léger quand j’entendis ma cadette parler de Picasso. Il ne tient pas sa fibre artistique de moi c’est sûr. Sagement je me retournais pour continuer mes activités alors que je laissais Ara s'occuper de mon fils, bien que je tendais toujours l’oreille pour écouter ce qu’il se passait. Auntie Inhee et Uncle Oya, alors qu’il expliqua son dessin en montrant les personnes de son petits doigts. Toujours en train de cuisiner je précisais quand même. Jin Hee et Naoya ces babyistters. Je terminais de préparer je commençais à servir les trois dans des grands bols, un plus petit pour Kenma quand même. Yes dad ! And you. Je souris parce que je savais que le pire était que c’était moi en rose et Ara en vert. Oui je ne me questionnais pas sur les choix artistiques de Kenma. Je posais les bols sur le table et commençais à redresser tout en regardant la marraine de mon fils. Tu pourrais lui donner un de tes beaux dessins Kenma, et on donnera l’autre à Jin Hee elle sera contente. Il eut un grand sourire, bien sûr qu’il voulait donner ses dessin à Jin Hee il l’adorait sa nounou. Je finis par venir à la hauteur de mon fils et Ara pour signaler. A table, je tendis mes bras pour que Kenma vienne et je le soulevais facilement pour l’installer juste à côté de moi à table. Il fallait dire qu’il faisait encore quelques accidents dès qu’il s’agissait de manger alors je préférais faire attention pour le coup. Et là kenma était stratégiquement entre sa marraine et moi, donc pas de risque de finir en bataille de nourriture.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hungry as always (nagisa) | Mar 4 Déc - 18:08
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - Tu haussais les épaules aux paroles de ton aîné. « Ça marche ! On va s’amuser samedi prochain Kenma. » dis-tu à ton filleul. Déjà qu’il n’avait pas beaucoup de temps à s’occuper de son fils, ton ami devait en plus s’occuper de l’entreprise. Une famille, tu aimerais un jour en former une, mais tu ne te sens pas encore prête. Il te reste encore tes deux dernières années d’étude et l’amour de ta vie à trouver. Et puis pour l’instant, passer du temps avec Kenma te suffisait amplement. Tu hoches la tête aux réponses de Nagisa. Tu avais toi-même du mal à le voir de retour à Yonsei. Enfin, tu pouvais l’imaginer à Yonsei pour les belles et beaux gosses, mais pas pour les cours. Tu n’avais pas cette image du fils du directeur de l’entreprise. Dans les films que tu voyais, ils n’avaient pas grand-chose à faire et profitaient de leur richesse. Là c’était un peu le contraire, ton ami devait remplacer les personnes que son père virait. « Sinon il faut envoyer le petit lui faire les yeux doux. Qui peut résister à ces beaux yeux ? » dis-tu en prenant son visage entre tes mains et en le montrant à ton fraté. Tu sentais que Kenma montrait un signe de résistance à tes gestes. En même temps, tu as dû lui attraper le visage cinq ou six fois depuis ton arrivée. « Oppa Fighting ! Je te fais un petit message si tu veux après. » dis-tu mielleusement. Tu ne le faisais pas souvent avec lui, mais tu choisissais toujours le meilleur moment pour le faire. Kenma arrivait avec tous ses dessins et tu prenais le temps de les regarder avec lui. Nagisa répétait après son fils les prénoms non écorchés. Tu ne connaissais pas vraiment les babysitters du petit. La seule chose que tu sais est que Naoya est lui aussi un renard. Tu n’as pas encore eu l’occasion de le croiser. « C’est moi et daddy ? » dis-tu surprise. Ton ami était tout rose et toi toute verte. « Why is aunty green and daddy pink ? » demandes-tu au petit. Le vert, c’est shrek, c’est le grinch… A l’appel de la nourriture, tu emmènes ton filleul pour que vous puissiez vous laver les mains avant de manger. « Itadakimasu » tu ne parlais pas japonais, mais à force de regarder des séries et parfois des animes, tu connais les phrases types. Tu pouvais presque te fondre dans cette famille. Tu prends ta cuillère et tu commences à prendre une grande bouchée de riz. Tu laisses échapper un bruissement de satisfaction. « C’est booooon » Tu étais tellement heureuse de pouvoir manger. Tu faisais attention à Kenma pour qu’il ne colore pas en rouge ta robe. « Ah mais c’est bientôt Noël ! Tu as commencé à préparer ta liste au père Noël Kenma ? » dis-tu avant de reprendre des bouchées de ton plat.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hungry as always (nagisa) | Ven 18 Jan - 0:39
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - Je soupirais longuement. Ce n’était pas nouveau. Ma relation avec mon père était de base des plus compliquées. Mais avec ce qu’il s’était passé récemment il avait poussé le bouchon beaucoup trop loin. Et je ne voulais pas faire subir ça a mon fils en le privant de son père. J’avais besoin de voir mon enfant et ça il n’allait pas me l’enlever. Même si je savais que mon père adorait Kenma, mais le fait qu’il soit un enfant illégitime, sans famille classique rendait la situation compliqué. Encore une vision asiatique que je ne comprendrai définitivement pas. Alors que je repris ma cuisine, un plat facile et efficace je vins dire à ma chère et tendre amie que j’étais un peu trop fatigué pour pousser la cuisine. Cachant ma grimace que ma cadette parla de massage. Pourquoi je sentais que cette histoire allait finir en épaules broyées ? Puis partant sur les dessins de Kenma, j’entendis derrière moi mon fils parler de ses chef d’œuvres alors que je m’appliquais à décoder les noms qui tentait de parler. Autant sur certains mots Kenma se débrouillait bien, mais certains prénoms, il avait parfois du mal. Avant de parler d’un autre dessin, et écoutant le par dessus mon épaule, je ne pus m’empêcher de sourire attendri. Parce que forcément, j’étais un père gaga et tout ce que faisais mon fils, j’en étais fan, même les dessins les plus discutables. Enfin demandez à un enfant de trois ans de faire un dessin de Picasso. Cause I like green, and pink. And you and daddy. La logique en elle-même. Avant d’avertir mes deux ventres sur pattes que le repas était prêt. Je souris en voyant Ara emmener Kenma pour se laver les mains. Elle avait beau être un gremlins vorace voleur de nourriture, c’était ces moments que je trouvais les plus adorables. Je restais avec un petit sourire sur les lèvres alors que j’installais mon fils entre Ara et moi pour éviter les petits accidents de kimchi. Itadakimasu, dis-je dans ma “seconde langue natale”, même cette expression me faisait clairement râler, parce que ma seule langue natale, c’était l’anglais. Je commençais à manger tout en regardant du coin de l’oeil mon fils. Réflexe de papa surprotecteur et habitué aux petits incidents. Spiderman stuff. je ne pus m'empêcher de rire, décidément Marvel c’était vraiment une affaire de famille. La lettre est déjà prête, dis-je en faisant un petit clin d’oeil amusé à mon amie. Oui, c’était quand même beau l’enfance. Je vins par réflexes essuyer la bouche de mon fils avant de reprendre mon plat. Et toi le gremlins, tu as fait la lettre au père noël, tu penses que tu as été sage ? je ris amusé avant de finir par dire. D’ailleurs, j’aurais des potins à te raconter, quand les petites oreilles innocente ne seront plus là pour entendre, et elle savait très bien ce que ça voulait dire Ara. Parce qu’avec le temps elle me connaissait comme personne d’autre la marraine de mon fils.

(c) DΛNDELION


@yoon ara
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hungry as always (nagisa) | Ven 18 Jan - 15:31
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - Tu voulais proposer ton aide en proposant au canadien de lui faire un massage, mais en vrai tu voulais que ce soit le petit Kenma qui lui en fasse un. Un massage thaï, japonais canadien. Lorsque le petit te montra ses œuvres d'art, tu étais tout de suite jalouse que son père soit en rose alors que tu étais dessinée en vert. Mais la réponse du petit t'envoya une flèche droit dans le cœur. « t'es trop adorable » dis-tu en câlinant l'enfant. Nagisa avait terminé de cuisiner et vous appela à table. Tu emmenas le petit pour qu'il puisse se laver ses petites mains et vous vous asseyiez à table. La cuillère dans la main tu ne pouvais t'empêcher de manger ce riz. Simple, mais délicieux. Et puis tu ne mangeais pas avec n'importe qui, mais avec ton cher ami et ton filleul. Tu étais vraiment bien entourée. Tu profitas de l'occasion pour demander si Kenma avait déjà fait sa liste au Père Noël, car les fêtes allaient arriver dans peu de temps et que tu voulais prendre un super cadeau pour le petit. « Joli choix. Avant d'être passé à Black Panther, j'étais plutôt Spiderman. Tu l'as bien éduqué Oppa ! » dis-tu en lui faisant un petit coup de coude. « Top ! Ma chouette se chargera de la déposer au Père Noël » dis-tu amusée. Il n'y avait pas que Marvel dans ta tête. Potter avait aussi sa place. « Cette année je ne t'ai pas trop embêtée donc oui on peut dire que j'ai été sage ! » dis-tu plaçant tes deux mains sous ton menton et en battant des cils. « Oho des potins ? » un petit sourire venait s'étirer sur tes lèvres. Tu dégageais les cheveux de ton oreille. « Je suis toujours prête pour ça. » Mais avant, il fallait que le petit se soit pas à vos côtés. Tu finissais assez rapidement ton plat et tu attendais que les deux garçons finissent. Sachant que tu allais avoir droit aux ragots, tu avais un peu accéléré ton rythme. Il ne fallait surtout pas attiser la curiosité d'une personne aussi curieuse et impatiente que toi. Ça te démangeait presque d'attendre. Après que les deux Wade aient terminés de manger tu sortis de table pour ramener les pâtisseries. « Regardez moi ces merveilles! » dis-tu en ouvrant la boîte les laissant découvrir un éclair au chocolat, une tartelette framboise et une tartelette citron meringuée. « L'éclair pour toi Kenma » tu servais le petit et tu repris. « Framboise ou citron? » demandes-tu au père avant de le servir.
(c) DΛNDELION


@wade nagisa
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hungry as always (nagisa) | Sam 23 Fév - 18:24
Citer EditerSupprimer
Hungry as always
Ara&Nagisa&Kenma

outfit - Tout le monde s’accordait sur une chose, Kenma était du genre petit bout de chou vraiment adorable. Le genre à offrir des dessins et à être mignon tout le temps. Enfin à 3 ans forcément qu’on était beaucoup trop adorable. Dans une dizaine d’années ça risquerait de ne plus vraiment être comme cela, mais soit. Alors que le repas se poursuivait, nous parlions de noël, forcément, l’occasion se rapprochait de plus en plus et Kenma avait grandement hâte de recevoir ses cadeaux. Il fallait dire qu’étant mon fils je l’avais élevé à l’école Marvel et qu’il était déjà grandement fan de Spiderman. Bien sûr que je l’ai bien éduqué, non sans avoir un petit sourire fier de ma progéniture, parce que oui je ne cachais pas que j’étais un père gaga de son fils. On a tous commencé fan de la petite araignée sympa du quartier je crois, avec un sourire sur les lèvres. je fis un clin d’oeil à mon amie  empli de complicité alors que je la taquinais comme j’en avais l’habitude depuis que nous nous connaissions. Avant que je finisse par lui avouer que j’avais quelques histoires croustillantes à lui raconter. Mais pour cela Kenma devait être couché. Bien sûr que t’es toujours prête pour les potins, commère que t’es. Je ris doucement tout continuant le repas, évitant quelques catastrophes alimentaires avec Kenma, mais rien de bien sérieux. Jusqu’à ce qu’Ara nous sorte ses pâtisseries. Waaa, regarde ce que ta tante nous a ramené, c’est la meilleur ta tante Ara hein ? Qu’est-ce qu’on lui dit Kenma. Thank you Antie, qu’il lança avec des grands yeux brillants en regardant son éclair. Mange le doucement, tu peux utiliser tes mains, avant de me tourner vers Ara avec un petit sourire. Framboise s’il te plait, et alors que les dessert arriva, j’attendis quelques instants avant de l’attaquer. Trop bon, t’as vraiment le meilleur boulot du monde le Gremlins, je l’avais lancé avant de pouffer de rire.

(c) DΛNDELION


@yoon ara
Contenu sponsorisé
 
Re: hungry as always (nagisa) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide