sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Hold me tight or don't [MinHee]

Invité
Invité
Anonymous
 
Hold me tight or don't [MinHee] | Dim 28 Oct - 15:55
Citer EditerSupprimer
Hold me tight or don't
moonhee&min sang

Je soupirais longuement en traînant des pieds par terre. La journée de cours était terminée et en temps normal, j’aurais du me sentir joyeux et guilleret. J’aurais dû être plein d’énergie pour passer au bâtiment de la YG pour m’entraîner sur mes dernière chorégraphies. Améliorer ma prononciation en rap. mais aujourd’hui était un fait exceptionnel, parce que je n’avais pas envie de m’entraîner. J’avais juste envie de ne rien faire et râler sans cesse. Non aujourd’hui j’avais prévu de rentrer à la fraternité Gumiho et ne rien faire, absolument ne rien faire. Bon au moins… c’était comme prendre une journée de repos. Après tout, tout le monde me disait que je travaillais beaucoup trop et que ça allait me ruiner la santé à force. ben voilà, pour une fois j’avais prévu de me comporter comme une loque et de me laisser vivre. Et à peine eus-je pénétré l’enceinte de Gumiho je commençai déjà à être désagréable au possible. Non je ne voulais parler à personne. Toute personne qui n’était pas ma princesse Eunae ou le somptueux corps musclés de Taehyun ou Moonhee étaient parfaitement interdits autour de moi. D’ailleurs en pendant à mon ami, c’est vers sa chambre que je me dirigeais, non sans traîner la jambe. C’est en ouvrant la chambre que je le vis. Il était là. Sans dire plus de mot je me dirigeais vers lui et posais ma tête sur son épaule, ce qui me forçait à me pencher vu ma grande taille. Moonhee, les mecs sont tous des connards, balançai-je sur un ton plus attristé que haineux. Je soupirais longuement avant d’enrouler mes bras autour de sa taille. J’avais juste besoin d’un peu de chaleur humaine pour me rassurer. Minji n'était pas avec moi et je ne pouvais pas recevoir toute cette affection qu’elle me donnait en temps normal. Alors toutes mes attentions se jetaient sur mon meilleur ami. Reste encore un peu comme ça steuplé, j’en demandais beaucoup mais le fait était que j’en avais besoin et…. pour une fois dans ma vie je montrais un signe de détresse et ça devait être devant Moonhee que je me montrais faible.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hold me tight or don't [MinHee] | Mar 30 Oct - 13:24
Citer EditerSupprimer




HOLD ME TIGHT OR DON'T

sang min & moonhee


Tu devrais sortir un peu plus souvent, tu te dis. Quand les cours sont finis, tes pas te ramènent automatiquement au dortoir des gumihos. Tu pestes contre tes jambes, contre ce réflexe que tu as pris depuis ton entrée à la fac mais tu ne fais rien pour le changer. Tu aimerais sortir un peu plus, rencontrer du monde et discuter, mais te voilà en train de ranger ta partie de la chambre (pas qu'elle était sale, juste que tu t'ennuies assez pour tout réorganiser au moins trois fois par jours).

Mais tu ne restes jamais seul bien longtemps. Tu ne sais pas vraiment comment c'est arrivé, comment tu t'es lié d'amitié avec une personne si extravertie, si différente de toi. Drôle de duo, tu te demandes parfois ce qu'il te trouve. Et si la plupart du temps c'est un Min Sang souriant qui balais ces pensées de ton esprits, aujourd'hui est différent.

Tu sursautes quand la porte s'ouvre derrière toi mais tu souris en le regardant s'approcher. Lui ne sourit pas. Les mecs sont tous des cons, qu'il te dit, tu ne sais pas trop quoi dire, tu ne t'y connais absolument pas. Mais tu veux bien le croire, il faut vraiment être con pour rendre triste ton ami.

Tu acquiesces en silence quand il te demande de ne pas bouger mais ça ne dure pas longtemps et tu finis par te retourner, face à lui, et tu te mets sur la pointe des pieds (foutu Min Sang et ses jambes de deux mètres) pour l'enlacer caressant maladroitement son dos. « Oh, gros bébé. » Tu fais la moue, dans un élan de tendresse sarcastique -tu ne sais pas fonctionner autrement, réconforter les gens ce n'est pas ton truc mais tu fais de ton mieux. « Qui t'as fait du mal ? Qui je dois tuer ? » Tu plaisantes, espérant le faire sourire un peu et le lâche pour lever les poings, prêt à attaquer.

Tu n'es pas vraiment sûr de ta technique, et si jamais la technique de la plaisanterie ne l'aide pas à se sentir mieux, reste encore la plus difficile : l'écouter, essayer de le comprendre et le conseiller. Sur un sujet que tu ne maîtrise absolument pas.

Tu attrapes sa main pour le pousser à t'asseoir sur ton lit, à côté de toi, tu ne la lâche pas pour autant une fois installer, tu préfères jouer avec ses doigts. « Mh, tu me racontes ? Pourquoi les mecs sont tous cons ? »


☾ anesidora
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hold me tight or don't [MinHee] | Mar 30 Oct - 19:19
Citer EditerSupprimer
Hold me tight or don't
moonhee&min sang

J’étais rentré dans la chambre de mon ami sans même avoir pris la peine de tapper à la porte pour signaler ma présence. L’humeur n’y était clairement pas. Je n’avais pas envie de s'encombrer de la bienséance et de tous ces codes pompeux qu’exigeaient la politesse. Je t’en foutrai de la politesse moi. Je voulais dire à tout le monde de bien se faire foutre et puis c’était tout. Moi la seule chose dont j’avais besoin c’était d’une présence rassurante et j’étais aller poser ma tête sur l’épaule de Moonhee. Juste quelques instants je voulais profiter de ce contact. Mais assez rapidement mon meilleur ami se tourna vers moi et ses bras vinrent m’entourer. je fermais les yeux alors que je posais ma tête contre la sienne. Il devait même se mettre sur la pointe des pieds, si c’était pas trop adorable ? En temps normal, je me serais allègrement moqué du renard et de sa taille inférieure à la mienne, mais pas aujourd'hui, pas maintenant. Alors qu’il me caressa le dos je ne pus m’empêcher de noter sa remarque. Et t’es ma grand-mère, répondis-je automatiquement aussi sarcastique que lui. Enfin je ne pouvais pas dire le contraire j’avais clairement le comportement d’un gros bébé triste à cet instant. Mais alors qu’il me demandait qui m’avait dans cet état et qui il devait assassiner en levant ses poings, c’est plus fort que moi je mis ma main devant ma bouche pour étouffer un petit rire. Tu comptes faire mal à qui avec tes petits biceps ?

Il n'était assuré Moonhee, mais il avait un fond adorable. Et même si je le taillais, je l’appréciais cet être humain rempli de ses bizarreries. Je le suivis quand il attrapa ma main pour aller sur son lit assis à côté de lui, il me demanda de raconter. Nos deux mains étaient encore liées et il avait commencé de tripoter mes doigts. Naturellement j’avais commencé à prendre mes aises, j’avais dégager mes baskets avec mes pieds et je finis par poser ma tête sur mes cuisses de mon ami, tout veillant à ne jamais séparer nos mains. Tu sais, y’a ce type avec qui on essayait de me caser avec. Yu Sang Ae ? Ce beau gars avec un petit air coincé mais qui ne l’était pas comme ça. Au final on s’était promis à notre rendez-vous arrangé d’être simplement amis et de ne pas chercher plus loin que ça. Je suis allez à un parc d’attraction pour Halloween avec lui et... Je pris un temps d'inspiration avant de poser mes yeux sur mon meilleur ami. Il m’a sauté dessus. Littéralement. Il m’a dit que c’était pas mec facile et il m’a sauté dessus. Je passais ma main libre sur mon visage, le souvenir cette nuit était encore très frais dans mon esprit. Il s’est passé qu’on a couché ensemble et … il a pas assumé voilà, je poussais un long soupir. Les choses étaient compliquées. Pourquoi les choses pouvait pas être plus simple ? Pourquoi est-ce que je laissais cette histoire m’affecter déjà ? J’en savais rien et ça m’agaçait au plus haut point.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hold me tight or don't [MinHee] | Jeu 8 Nov - 0:21
Citer EditerSupprimer




HOLD ME TIGHT OR DON'T

sang min & moonhee



Tu n'as pas relevé les remarques pleines de sarcasme de ton ami, tu le connais et vous fonctionnez de la même manière, si ça avait le don de t'énerver au début de votre relation (il te tenait tête, te renvoyait les piques que tu lui lançais, tu voyais ça comme un affront), elles te font maintenant rire, rouler des yeux. Une toute petite part de toi bien cachée bouillonne silencieusement. Le commentaire sur ton physique ne t'as pas touché, tu es conscient et assume pleinement ta petite taille, ton corps menu ; mais tu es comme sa grand-mère. Tu n'es pas énervé, tu penses -tu as la fâcheuse manie de penser à plusieurs choses à la fois, à ne pas réussir à te concentrer. si quelqu'un sait comment mettre son cerveau sur pause, qu'il te contacte !- qu'il a raison. Tu te sens parfois comme un ancêtre qui n'arrive pas à suivre le monde qui l'entoure, à comprendre la jeunesse. Et tu sais que la suite de la conversation va confirmer cette idée : les relations humaines, le sexe, l'amour. Toi, ça te dépasse.

Tu reviens sur terre quand tu l'entends mentionner un nom. Un nom qui te dit vaguement quelque chose, tu sais que ton ami t'en a parlé plusieurs fois, qu'il t'as raconté des anecdotes à son sujet qui n'ont pas forcément apporté quelque chose à te façon de voir le monde, mais si ce garçon compte à ses yeux, alors tu es prêt à en entendre plus. Tout de même, tu peines à mettre un visage sur ce nom... -tu t'excuses mentalement auprès de Min Sang, tu as du mal à porter de l'intérêt aux autres, quel mauvais meilleur ami tu fais.

Tu écoutes le reste de son histoire, essayant d'être le plus attentif possible, ton visage plus impassible que jamais. Tu t'es dis à plusieurs reprises que quelques réactions de ta part auraient été bienvenues, pour montrer à l'autre que tu suis le déroulement de son récit mais tu as du mal à t'imaginer lancer des ooooh, aaaah maladroits en entendant les mots 'mec facile', 'sauter dessus' ou encore 'coucher ensemble', alors tu t'es tu.

Un air pensif, un peu trop concentré vient déformé ton expression et tu restes silencieux un peu trop longtemps, laissant une ambiance un peu gênante surplomber la pièce.
Tu fouilles dans les dossiers de ton esprit, tu essaies de passer en revues toutes les conversations que tu as surprises, tous les films à l'eau de rose que tu as secrètement regardé, tous ces livres que tu as lu pour pouvoir mettre en forme ta réponse. Tu n'as peut-être aucune expérience dans ce domaine mais tu n'es ignorant ni imbécile, ha !

« Alors c'est un con ! » tu lances fièrement, resserrant ta poigne autour de sa main. Tu es content de prendre parti pour ton ami mais tu es presque sûr être censé prendre en compte le point de vue de ce Sang Ae (pas qu'il t'importe réellement). « Mais... Peut-être qu'il a envie d'avoir quelque chose de plus » tu hausses les sourcils, espérant te faire comprendre même sans vraiment savoir où tu veux en venir « avec toi et juste... Quelque chose le bloque ? Il a peut-être peur de revenir te voir ? Peut-être qu'il est timide... Peut-être que son entourage est homophobe ! » Parce que l'idée d'un simple coup d'un soir ne te vient pas vraiment à l'esprit, parce que tu veux le meilleur pour ton ami. « Mais attends, c'est qui lui, pour toi ? »


☾ anesidora
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hold me tight or don't [MinHee] | Dim 25 Nov - 11:09
Citer EditerSupprimer
Hold me tight or don't
moonhee&min sang

J’avais pris mes aises, j’avais doucement posé ma tête sur les cuisses de mon meilleur ami. N’importe qui aurait pu trouver ça étrange. Parce que pour le commun des mortels, on ne partageait ce type de contact qu’avec celui ou celle dont on était amoureux. Mais cela n’était pas notre cas. Je laissais mon meilleur ami jouer avec mes mains alors que je commençais à compter l'histoire de Sangae, le frère jumeau d’Eunnie, celui avec lequel elle avait absolument tout fait pour qu’on finisse par être ensemble. Sauf que voilà, et bien on était pas ensemble. Les choses n’avaient pas vraiment fonctionné comme prévu et Sang Ae n’avait pas assumé ce que nous avions fait cette nuit-là. Et c’est ainsi que les choses étaient, Sangae et moi, un coup d’un soir. Et on continuait de se parler, du moins c’était la promesse qu’on s’était faite. Il ne se sentait pas de s’éloigner de moi et … dans le fond mois aussi je ne voulais pas m’éloigner de lui. Alors que je terminais mon récit à Moonhee alors qu’il avait gardé le silence. Je le fixais alors qu’il avait gardé le silence, pas dérangé un seul instant la le seul un peu trop qui s’était imposé dans la pièce. Je sentais bien qu’à cet instant son cerveau était en train de surchauffer. Quand il lança que sa phrase en serrant un peu plus  main dans la sienne, je souris doucement. Mais quand il continua son discours, je levais les sourcils. Plus ? Avec …. moi ? Je restais silencieux en l’écoutant. Peur de revenir vers moi ? Oh… je n’avais pas vraiment vu les choses comme ça. Je n’en savais rien. Mais il fait était que nous étions capés à l’amitié et…. que la situation était bizarre. Il ne voulait pas assumé qu’on avait couché ensemble. Je me mordis la lèvre inférieure en réfléchissant avant de secouer la tête.  Je pense pas que ça soit son entourage ou sa famille, j’en connais la plupart et… ils sont assez ouverts d’esprit. Mais quand il posa sa dernière question, je me figeai. Mon cerveau avait cessé de fonctionner pendant quelques instant. Avant de se rallumer. Je mis ma main - et celle de Moonhee vu qu’il la tenait toujours - sur mon visage pour me le cacher. Je repensais à ce que ma soeur m’avait dit, sur le fait que je l’aimais bien Sangae et que ça se voyait. Je sentis mon visage ridiculement se réchauffer et mon coeur se serrer dans ma poitrine.  Je sais pas… Je soupirais longuement avant de retirer ma main avant de caresser distraitement les avant bras de mon meilleur ami.  Quand on s’est rencontré on avait dit qu’on serait simplement amis… mais... Je pris une longue inspiration. Dire que j’étais son ami et que je pouvais me contenter de ça ? Non c’était impossible. Les faits étaient là, je me sentais avec Sang Ae de la même manière qu’avec Hiro, c’était même…. plus fort que mes sentiments pour Hiro.  Je le vois pas comme juste un ami. Je l’aime bien…. plus que que bien. Je vins croiser le regard mon meilleur ami égaré. J’étais dans la merde, vraiment dans la merde. Future idole amoureuse ? quelle délicieuse idée.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: Hold me tight or don't [MinHee] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide