sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

(jahseh) it's gonna be alright

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jahseh) it's gonna be alright | Ven 2 Nov - 0:14
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Au moins, Jahseh a l’air d’être heureux et c’était le principal pour le commercial. Il savait que ses fesses allaient certainement en souffrir mais ça en valait la peine n’est-ce pas ? Il ne put s’empêcher de rire en l’entendant parlé de douleur dans son esprit. « Crois-moi qu’elle vient bien de mes fesses » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il sentait tout de même une petite allusion, bien qu’il préférât ne pas y pointer. Les patins aux pieds, il avait bien du mal à s’y refaire pendant que Jahseh courait avec comme un lièvre. Il le laissa prendre sa main pour l’attirer en direction de la piste. Heureusement, il n’y avait pas trop de monde pour le voir tomber. « J’espère bien que tu m’aideras tout de même » dit-il en secouant la tête doucement. Jahseh partit le premier, le temps que Daeul se ramène sur le bord. Il mit un premier pied puis l’autre et fut plus ou moins stable. Il devait juste reprendre ses repères. Il prit les mains du plus jeune et se laissa porter sur la glace. « Okay, j’ai confiance en toi et mes fesses aussi. Il faut juste que je m’y remette, je n’y ai pas retourné depuis quelques mois, autant dire que j’ai tout oublié. » dit-il en secouant la tête doucement. Il commença à faire les mouvements pour avancer et il se débrouillait plutôt bien pour le moment. « Ca semble revenir » oui, ils avaient fait le premier tour.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jahseh) it's gonna be alright | Ven 2 Nov - 15:40
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

il était semblable à un poisson dans l'eau. hissé sur ses patins, tenant fermement les mains de l'aîné, il tente de patiner dans un rythme raisonnable pour ne pas faire tomber l'autre. peu de personnes présentes sur la glace, l'heure tardive devait certainement y être pour quelque chose. léger rire à la réflexion de daeul, le jeune manque de lâcher l'aîné, causant un léger déséquilibre avant de le rattraper et ainsi éviter une chute. « bien idiot, tu es. » sans gêne aucune, le jeune avait son répondant bien que respectueux envers le brun à ses cotés. léger sourire tendre, il se plaisait à observer son aîné effectuer bien des efforts pour satisfaire le jeune dans ses envies de patinoire. cela semblait enfantin pour beaucoup, mais aux yeux du jeune anglais, cela restait paisible et chaleureux malgré la fraîcheur du lieu. « tu vois, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! » le rire est léger avant qu'il ne vienne lâcher sa main pour le laisser se débrouiller par lui même. jahseh resta tout de même non loin de lui, mesure de sécurité oblige. « encore un peu d'entrainement, et tu pourras te présenter aux jeux olympique. » l'humour, aussi mauvais qu'il puisse être, était bien la seule carte qu'il avait en sa possession pour déposer un voile épais sur ses problèmes. et si pour beaucoup, leurs problèmes n'étaient question que d'une couleur de robe ou d'une mauvaise note à un partiel, pour lui, ils étaient sous formes d'insultes et de coups. de nausées et de vomissements perpétuels. « on pourrait sûrement se présenter en couple, on pourrait avoir la médaille d'or, j'en suis sûr ! » l'esprit paisible, il ne pensait à rien à ce moment précis. seulement à assurer la sécurité de l'aîné, à le titiller comme le font tous les jeunes. au fond, jahseh n'était qu'un gamin en quête de bonheur et d'épanouissement plutôt que de richesse et de popularité comme les autres enfants de son âge.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jahseh) it's gonna be alright | Ven 2 Nov - 20:45
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Le jeune responsable commercial était loin d’être à l’aise dans ces patins, très loin même. Il semblait en faire beaucoup mieux que la dernière fois mais il savait très bien qu’il allait finir sur le cul avant la fin de la journée. Il ouvrit la bouche choquée des propos du plus jeune. « Voyons, respecte un peu ton aîné veux-tu. » dit-il en secouant la tête doucement. Il était comme ça Jahseh, il ne le respectait pas autant qu’il le faudrait malgré ses vingt-six ans. Enfin, c’est bientôt vingt-six ans, il est né qu’en décembre. Daeul n’était pas certain que ça soit aussi sécurisant que le vélo à ses yeux. « Oui enfin, le vélo je sais en faire… pas du patin » dit-il en secouant la tête doucement. Eh bim, il le lâcha mais surpris se retrouva bien vite les genoux en avant. Heureusement, il eut le réflexe de se réveiller rapidement après ça. « Préviens, j’ai eu peur » dit-il en secouant la tête doucement. Nan, il ne comptait pas faire les JO dans cette catégorie, il était loin d’être doué et ressemblait certainement à un phoque sur une glace trop fine. Ca faisait presque peur. « On gagnerait la médaille de ceux qui tombent le plus » dit-il en avançant d’un pas très peu rassuré. Enfin, il se laissait aller et tentait tout de même alors ça lui donnait un bon point.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jahseh) it's gonna be alright | Sam 3 Nov - 11:55
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

léger rire d'enfant insolent, il appréciait la morale de l'aîné bien qu'il le respectait plus que n'importe qui, jahseh ne pouvait s'empêcher de piquer le plus vieux pour le mettre dans bien des états et ainsi avoir toute son attention. « et si je continue ? tu mords ? tu me punis ? » l'étudiant défiant son aîné ouvertement, il relâcha à nouveau les mains de l'autre, le laissant se débrouiller à nouveau, de lui même, avant que le jeune ne lui revienne à aide. « de nous deux, tu es celui qui a le plus besoin de l'autre actuellement, donc tu ne peux réellement être en position de force. » bien fier de sa constatation, jahseh commença à glisser de façon plus rapide, incitant daeul à suivre sa vitesse malgré son déséquilibre plus qu'évident. certains passant, parfois moqueur envers l'aîné, n'hésitaient clairement pas à passer près de lui pour le déstabiliser et le faire chuter. bien déterminé était jahseh qui maintenait sa prise sur l'homme pour le sauver de bien de nombreuses chutes. « je pense qu'il serait préférable de quitter la piste, pour le moment. » légère grimace, le jeune attirant l'aîné de façon bien délicate hors de la glace, espérant voir les troubles faites la quitter dans les minutes suivantes, il en oublia cette conversation des jeux olympiques, car soucieux de l'aîné, il était. « je pense qu'il est temps de consommer ce chocolat chaud avant que tu viennes à me faire une crise cardiaque dans les bras. » légère moue, le jeune haussa les épaules avant de commencer à retirer ses patins. éternel pacifiste, mais pourtant rancunier, si l'aîné n'était pas spectateur de ses actes, jahseh aurait certainement perdu patience face à cette troupe... pour son plus grand malheur.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jahseh) it's gonna be alright | Sam 3 Nov - 15:56
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres de l’australien quand il entendit les paroles provocatrices de son ami. « Je te punie, ça veut dire que tu ne pourras plus sortir avec moi pendant quelques temps » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il faisait un peu le malin mais il ne l’était pas vraiment en vue de son talent pour le patin à glace. Il leva les yeux au ciel doucement. « Que tu crois, je pourrais simplement retourner à la maison en rampant sur la glace. » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il accéléra un peu le pas bien qu’il était différent de lui. Certains passants le faisaient exprès d’aller vite pour le faire tomber à moitié. Intérieurement Daeul rageait et ça se voyait sur son visage. Heureusement, Jahseh était toujours là pour l’aider. « Faisons ça et rappelle moi de ne plus venir à la patinoire, il n’y a que des cons ici. » dit-il en se dirigeant vers le bord afin de pouvoir sortir de la piste. Il retira rapidement ses patins alors qu’il se redressait. « Allons boire tout ça » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il remit ses chaussures et rendit les patins avant de s’approcher du petit café. Il commanda deux chocolats chauds avec deux gaufres aux sucres et partit s’installer en face de Jahseh. « Sinon quoi de neuf petit homme ? » demanda-t-il curieux.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jahseh) it's gonna be alright | Dim 4 Nov - 12:02
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

chat sauvage, jahseh. une douceur légendaire qui pouvait devenir fureur lorsqu'on venait à perturber ou semer le trouble là où il ne fallait. il avait les coups de griffes facile, mais pas devant l'aîné. trop respectueux envers ce dernier pour se comporter comme un sauvageons. quittant alors ses patins pour revêtir ses simples chaussures assemblé à son uniforme scolaire, le jeune suivit l'aîné, silencieux. perplexe au possible. bien désolé il était pour l'aîné d'avoir eu à supporter ce genre de comportement. « désolé. je choisirai mieux la prochaine fois. » il en oublia la menace, punition offert à son égard de la part de l'aîné. moue au visage, il le suit, sans broncher jusqu'au café, prenant place face à lui avant de tourner sa cuillère inlassablement. « mh ? oh. rien de bien intéressant. une vie d'étudiant basique, tu sais ce que c'est. » train-train quotidien pour le jeune renard. éternel garçon plongé dans ses histoires d'autrefois, enchaînant des résultats plus que parfait sans pour autant se sociabiliser. « la prochaine fois, choisi le programme toi même veux-tu ? » toujours plongé dans les événements précédent. rongé d'une certaine culpabilité, jahseh restait bloqué sur les moqueries et attitudes irrespectueuses des inconnus. malaise persistant qui lui donnait plus envie de fuir qu'autre chose et ce, malgré la présence du brun face à lui.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jahseh) it's gonna be alright | Dim 4 Nov - 20:26
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Daeul se devait bien de faire quelques activités par moment, et ça même s’il n’était pas si doué que ça pour cette activité. Ils avaient pourtant quitté la piste à cause de jeune con qui semblait bien s’amuser de la situation. « Mais nan, ce n’est pas de ta faute s’il y a des cons partout. T’inquiète pas va » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il commanda rapidement deux chocolats chauds et deux gaufres aux sucres avant de s’asseoir en face de lui. Il lui demanda rapidement comment ça allait dans sa vie ces derniers temps. Peut-être qu’il allait s’ouvrir un peu. « Ouais, je l’ai su et ça lui manquait totalement. » dit-il en penchant la tête sur le côté avant de soupirer. Il avait déjà son master, mais qui sait peut-être qu’il refera un nouveau master un jour. « La prochaine fois, allons à Seoul faire du shopping ou le cinéma peut-être ? » dit-il en penchant la tête sur le côté. Il hésitait également à prendre un animal de compagnie pour se sentir un peu moins bien. « Ne te sens pas coupable Jahseh, ce n’est en aucun cas ta faute voyons » dit-il avec un doux sourire. Il lui fit un clin d’œil avant de pousser une gaufre vers lui.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jahseh) it's gonna be alright | Jeu 8 Nov - 11:42
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

la gaufre sous ses yeux, le jeune ne décolère pas. éternel capricieux qui n'est pas. il se laisse ronger par une colère mêlée à une certaine amertume. difficile pour lui de passer outre et ce malgré les propos de l'homme pourtant bienveillant à son égard. « je sais bien tout ça. » il le savait plus que n'importe qui. ou presque. son propre père en faisait parti et pourtant il n'en disait rien. là était tout le problème. le jeune ne cessait d'encaisser sans broncher. que ce soit ici, face au brun, comme au milieu de son propre foyer, face à un père adoptif un peu trop dominant à son gout. « du shopping... bien pire qu'une fille, tu es. » et plus sérieusement, à quoi bon ? il avait bien trop de vêtement pour les porter durant le reste de sa vie entière. sa mort dévoilerait sans doute des pièces jamais utilisées. peu pour lui cette idée, mais au fond, il haussa les épaules, acceptant d'un bref signe de la tête histoire d'assouvir lui aussi, un caprice semblable au sien, à son aîné. « faisons ça pour le marché de noël dans ce cas. » cela lui permettrait sans doute de ridiculiser daeul avec une belle paire d'oreilles de rennes, entre deux crêpes au chocolat. « je voulais juste que tu puisses voir que la patinoire, c'était pas juste un lieu où on se faisait mal au cul. » sa colère ne faisait que lui ôter son parler bien respectueux. douce parole d'enfant bien élevé, issu de la haute, envolées. les jurons prennent place sur cette bouche pourtant bien délicate. « que compte-tu faire après ? » après l'avoir abandonné, cela va de soit. une façon pour lui de délaisser cette conversation derrière une forme de curiosité.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jahseh) it's gonna be alright | Mer 14 Nov - 19:45
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Daeul était loin d’avoir en mal l’idée du plus jeune, il a apprécié passer ce temps sur la glace bien qu’il soit loin d’être doué. Ce n’était en aucun cas la faute de Jahseh s’il y avait des cons partout sur cette terre. Il le savait bien que ce n’était pas de sa faute, mais ça se voyait sur son visage qu’il était loin de passer outre finalement. Il proposa un autre endroit pour la prochaine fois, pourquoi pas à Seoul. « Tout de suite, n’oublie pas que je gère un centre commercial alors crois-moi… le shopping fait partie intégrante de ma vie » dit-il en lui faisant un clin d’œil amusé. « C’est aussi un lieu où on mange des gaufres et où on boit des chocolats chauds » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Ca lui allait parfaitement, ça le décompressait un peu à la suite de cette journée à courir partout. Il risque juste d’avoir du mal à s’asseoir sur son siège demain. « Je sais pas trop, sûrement me reposer après un bon bain » dit-il en haussant les épaules. « Et toi alors ? Que fais-tu quand je ne suis pas là ? » demanda-t-il plutôt curieux de la réponse.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jahseh) it's gonna be alright | Mar 20 Nov - 10:42
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

le jeune étudiant, pensif au possible, jouant avec la gaufre alors que la moue est encore boudeuse. soucieux de son aîné, il peinait à passer outre cette histoire, s'en voulait de lui avoir infligé ce moment, malgré lui. pourtant loin d'être fautif, jahseh n'en restait pas moins peiné. jeune enfant, se faisant une joie de passer du temps sur cette glace avec son aîné. amusement brisé. le garçon cède finalement à la nourriture. petit bout par petit bout, il consomme cette gauffre offerte par le plus vieux, écoutant ses propos avec attention. « dans ce cas, monsieur, offrez-moi une séance de relooking ? » en avait-il réellement besoin ? certainement pas. mais pour jahseh, tout était pour bon pour avoir l'attention de l'autre. tout était bon pour passer le plus de temps possible avec l'homme du commerce. « cherches-tu à m'engraisser, daeul ? » garçon gringalet, presque maigrichon, qui pourtant se refusait à prendre quelques kilos. aucunement envie pour le jeune de se nourrir correctement car il se faisait ronger par une vie bien trop abusive, troublée. « cela me semble être apaisant. une bonne idée. » presque jaloux face à cette idée de bain. impossible pour lui de s'offrir ce luxe au dortoir. « que veux-tu que je fasse ? je me contente de lire. les récits d’Homère et Socrate sont bien trop intéressant pour être mis de coter. » il hausse les épaules car au fond, cela ne faisait que souligner son manque de vie sociale. son manque d'ouverture aux autres. trop éloigné du mental de ses camarades, puis l'envie inexistante car il en viendrait à devoir parler de lui. de sa vie. de sa famille. et dieu seul sait ô combien il n'en a guère envie. « rien de transcendant. »




Contenu sponsorisé
 
Re: (jahseh) it's gonna be alright | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas