sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Sam 15 Déc - 19:27
Citer EditerSupprimer
Donne moi la main que je ne la prenne pas
2sang

outfit -   Je restais quand même abasourdi par l’arrivée de Sangae dans la fraternité. Je ne m’étais pas vraiment préparé à ça. Et clairement, ça n’arrangeait pas mon cas. J’avais autant envie de le voir s’éloigner et partir que de lui crier de rester près de moi. Et tout cela était censé resté sur un fond d’amitié, quelle complexité. C’était sans compter sur le fait que cette journée n’était pas forcément la plus heureuse pour moi et lui… lui il était juste là. Je n’avais rien prévu de spécial pour cette journée, probablement allé mon petit Junnie à Pyobeom, il fallait dire que lui s’était souvenu de ce jour particulier pour moi, un des seuls d’ailleurs. Je haussais les épaule à ses paroles. Mon anniversaire et aussi un jour comme un autre pour le reste de la population. Mais je finis par m’asseoir sur le bord de mon lit, demandant si ça lui tentait qu’on aille boire une café tous les deux. Je hochai la tête alors qu’il annonça partir se changer. Par réflexe je m’étais levé, j’avais rapidement changé mon haut pour un autre un peu plus joli avant de passer ma main dans mes cheveux pour les ordonner un peu plus. Alors que j’enfilai un manteau je ne pus m’empêcher de sourire à ses paroles. T’es pas obligé tu sais hyung. Mais stupidement le simple fait de retourner au café avec lui me plaisait. Je pris la direction de la sortie du sortie. Vadrouillant dans Digital City. Merci d’avoir accepté. Dis-je simplement en lui lançant quelques petits regards.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Sam 15 Déc - 19:48
Citer EditerSupprimer
Donne moi la main que je ne la prenne pas
2sang

outfit -   Le regard posé sur le brun, il se demandait encore ce qu’il avait fait pour tomber sur la même chambre que Minsang. Comme si ça n’était pas déjà aussi difficile avec eux. Sangae avait envie de rougir à chaque fois qu’il le regardait, mais il contrôlait plutôt bien ses émotions et il évitait aussi de le regarder. Pourtant, ils allaient bien boire un verre tous les deux pour boire un verre. C’était l’anniversaire du brun après tout. « Je le fais avec plaisir, ne t’inquiète pas » dit-il avec un grand sourire. Il s’était habillé convenablement et sortit de leur chambre pour avancer dans la Digital City. Ils retournaient dans le bar où ils s’étaient rencontrés pour la première fois, une drôle de coïncidence. « Je ne vois pas pourquoi j’aurais refusé… on est … ami après tout nan ? » demanda-t-il un peu pour lui-même. Ils entrèrent dans le café et s’installèrent presque à la même place que la dernière fois. « Je vais prendre un vanille latte, il fait de plus en plus froid » dit-il en frissonnant légèrement. « sinon, tu vas au beer pong de ce soir ? C’est pour fêter mon arrivé et le nouveau vice-président » Enfin de ce que Eunae lui a dit. Bizarrement, il voulait le savoir à cette soirée, sans en connaître la raison réelle.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Ven 21 Déc - 21:10
Citer EditerSupprimer
Donne moi la main que je ne la prenne pas
2sang

outfit -   Qu’il me paye le café ? A vrai dire j’en demandais pas autant. En soit c’était pas grand chose, mais je ne voulais pas le forcer à m’offrir quoi que ce soit parce que c’était mon anniversaire. Après tout il ne connaissait pas la date de ma naissance et le fait été que nous n’en avions jamais vraiment parlé. Puis la dernière fois on avait clairement eu autre chose à penser que ça. Une fois en dehors du dortoir je pris le temps de le remercier. Mais la réponse que je reçus me fit …. non ça ne me dit pas rien. Je ne le montrais pas ces quelques paroles me firent un mal de chien dans ma poitrine. Amis. Oui, on était censé l’être. Le fait était qu’on était amis, simplement amis. Oui tu as raison nous sommes amis, dis-je avec un sourire poli. Nous finîmes par rentrer dans ce même café que la dernière fois.Je frottais mes mains entre elles alors que Sang Ae prenait sa commande. Et un americano pour moi. Je posais mes yeux sur Sang alors qu’il me parlait d’une soirée beer pong. Je secouai la tête. Je sais pas trop je sais pas vraiment un fêtard hyung. Je grimaçai rapidement avant de lever les yeux pour le fixer. Je suis pas non plus très doué en beer pong mais... je posais ma main sur la sienne quelques instants avant de pencher la tête pour sourire sincèrement. Ca me ferait plaisir de venir à cette soirée si tu y es, je me mordis imperceptiblement la lèvre inférieure, ma main toujours posée sur celle de mon aîné.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Mer 26 Déc - 22:30
Citer EditerSupprimer
Donne moi la main que je ne la prenne pas
2sang

outfit - C’était plutôt étrange de se retrouver dans ce bar une nouvelle fois, ce n’était pas comme la première fois où ils s’étaient dit qu’ils restaient amis. Ils étaient certainement plus que ça bien qu’ils n’osent pas encore se le dire tous les deux. Ils n’étaient pas juste des amis bien qu’il l’avait clairement dis. Il voulait se rassurer, comprendre ce qui se passait dans sa vie. Il était totalement perdu le coréen. L’entendre lui dire, lui fit un pansement au cœur pourtant il préféra ne rien dire. Souriant à son tour alors qu’ils entraient dans le café. Ils commandèrent et pour éviter un blanc, il lui demanda s’il comptait venir ce soir. L’entendre l’appeler simplement hyung le surpris, ayant l’habitude qu’il l’appelle sang hyung enfin, il semblait s’arrêter sur chaque petit détail tel une fille. « On pourrait fêter ton anniversaire comme ça, mais c’est à toi de voir » dit-il en souriant. Il ne voulait surtout pas le forcer à sortir s’il n’était pas quelqu’un de ce genre. Souriant finalement en comprenant qu’il comptait venir, il ne fit même pas attention à cette main sur la sienne. Il la serra tout naturellement, sans même réfléchir à ce que ça pouvait signifier pour eux. « C’est vraiment super mais ne t’inquiète pas, je suis loin d’être doué également… je suis plus doué pour consommer » Au moins, il a une bonne résistance à l’alcool, il faut dire qu’il s’est entraîné ces derniers mois. « sinon tu es souvent au doirtoir ou tu rentres chez toi ? » demanda-t-il curieux, alors que clairement lui il pensait ne pas y aller très souvent… quoi que raehyun était dans le coin tout de même.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Mar 1 Jan - 20:46
Citer EditerSupprimer
Donne moi la main que je ne la prenne pas
2sang

outfit -   L’air de rien, c’était quand même particulièrement étrange de se retrouver ici. Le même endroit que la première fois. C’était ici que nous avions eu notre rendez-vous organisé. Et pourtant il était évident que notre relation n’était plus du tout la même maintenant. En très peu de temps il s’en était passé des choses entre nous. Et pourtant nous étions toujours amis. Mais est-ce que je voulais que nous soyons simplement amis ? Très bonne question, moi-même je ne savais pas si j’avais envie que la situation change. Mais c’était…. étrange. Alors qu’il me parle de cette soirée pour célébrer son intégration à la fraternité. Je ne savais pas si c’était spécialement une bonne idée. Déjà parce que ce n’était pas spécialement dans ma nature d’être un gros fêtard. Quand certains étudiants allaient dans des soirées, moi je passais les miennes à répéter encore et encore. Alors clairement les us et coutumes des étudiants je ne les connaissais et ne les maîtrisais pas. Pourtant je voulais passer cette soirée, simplement pour lui. Comme je pouvais être con. Comme cette main que j’avais posé sur la sienne sans vraiment m’en rendre compte. Je m’en rendis compte quand je sentis les doigts de Sang se resserrer autour de ma main. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement quand il me dit que lui aussi n’était pas spécialement doué pour le beer pong, mais qu’il avait l’habitude de boire. Moi je n’ai pas vraiment l’habitude, tu risques de me voir pompette. Clairement ça risquait de ne pas être très beau à voir. Parce que je ne buvais pas et que je ne savais pas quel comportement je pouvais avoir en état d'ébriété. Je haussais les épaules à sa question. Ca dépend je dirai. Je répète très souvent en fait. Mais je suis souvent ici oui. Parce qu’entre mes nuits que je passais à la YG discrètement pour répéter le plus possible. Et vue la relation avec mes parents, je rentrais toujours chez moi le moins de fois possible. Les rares fois, c’était quand j’allais voir ma parfaite Minji. Et toi tu y es souvent au dortoir ? Je gardais ma main dans celle de Sang, venant même jusqu’à entrelacer nos doigts. Puis alors que je me rendis compte de ce que j’étais en train de faire je retirais précipitamment ma main. putain MinMin à quoi tu jouais là ?


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Mer 2 Jan - 14:56
Citer EditerSupprimer
Donne moi la main que je ne la prenne pas
2sang

outfit - Est-ce qu’ils pouvaient être amis tous les deux ? Il en doutait fortement, il y avait quelque chose qui est né entre eux le soir d’Halloween. Au fond de lui, Sangae savait très bien que son cœur se penchait vers minsang mais pouvait-il réellement lui dire après tout ça ? Il n’en était même pas sûr lui-même que ce soit réel. Enfin, il lui parla de la soirée de soirée, le beerpong et il souhaitait savoir s’il y allait. Il espérait au fond de lui qu’il vienne pour pouvoir passer un peu de temps à ses côtés -même s’il y a tout le monde. « Tu m’as aussi vu dans un sale état la dernière fois alors on peut échanger un peu tous les deux » un sale état qui les ont fait coucher ensemble. Sangae a eu mal aux fesses pendant un long moment d’ailleurs, mais il mentirait s’il disait ne pas vouloir recommencer avec lui. Il disait rester souvent au dortoir et inconsciemment Sangae pensait rester plus souvent ici au lieu de retourner dans la maison familiale. Après tout, ses frères et sœurs étaient plus ici qu’ailleurs. « Je pense faire les deux et retourner chez moi quand j’en aurais marre d’entendre tes ronflements ou te sentir bouger en dessous de moi » dit-il avec un sourire moqueur sur le visage. Il aimait l’idée de pouvoir l’embêter, ça l’empêchait de penser à des idioties. Leurs doigts enlacés quelques secondes, il soupira doucement quand il retira cette main qu’il avait pourtant apprécier et ne dit rien. Visage déçu penchant sur sa boisson fraichement arrivé devant lui.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Dim 6 Jan - 1:51
Citer EditerSupprimer
Donne moi la main que je ne la prenne pas
2sang

outfit -  Pourquoi j’arrivais pas à penser correctement ? Bon sang qu’est-ce que je pouvais m’agacer. Mes réactions n’étaient pas logiques et pire encore, je ne les maîtrisais pas. Et clairement, c’était ce qui me rendait le plus fou au final. J’avais l’impression que ma bouche faisait tout ce qu’elle voulait, sauf ce que moi je voulais. Moi qui adorais tout contrôler, c’était un vrai comble. Je savais bien que je n’étais pas top moral et ce que je vivais avec Sang me…. oui ça me trottait dans la tête. Après tout nous étions amis et je devais me cantonner à cela. Mais je pensais encore à cette nuit que nous avions partagé. Jetez moi la première pierre, mais j’aurais adoré que cela se produise une nouvelle fois. Mais j’avais parfaitement conscience que cela aurait foutu encore un grand coup de bien notre soit disant “amitié”. A sa remarque je ris légèrement. J’avoue qu’on peut échanger les rôles, mais interdit de te moquer je te préviens hyung. J’avouais que je ne savais pas moi-même ce que je pouvais donner quand j’étais saoul, tellement je n’avais pas d’expérience dans ce domaine.Et quand il me fit la remarque je pris un air faussement vexé. Je ne ronfle pas. Avant de lâcher un rire amusé par la situation. J’aimais qu’il me taquine, j’aimais vraiment cela. c’est toi qui risque de me déranger, tu fais des bruits bizarres quand tu dors genre, je grimaçais avant de faire un bruit qui ressemblait à celui d’un chat agonisant et à moitié gémissant. Avant de rire un peu plus. Je me prêtais au jeu de la taquinerie. j’aimais cet instant si simple et pourtant si complexe dans ma tête.Tellement que je me rendis à peine compte que mes doigts se lièrent au sien, mais rapide je retirais ma main. L’amitié putain. L’amitié. Je me contentai de d’attraper mon café pour commencer à le siroter et surtout caché que j’étais très perturbé. C’est quand même bizarre de revenir ici, non ? Je levais les yeux en l’air, je ne savais pas ce que je voulais, je n’en savais rien du tout et bon sang ça m’agaçait. J’étais vraiment nul en matière de relation amoureuse.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Lun 7 Jan - 10:42
Citer EditerSupprimer
Donne moi la main que je ne la prenne pas
2sang

outfit - Oui, il l’avait vu dans un sale état. Le coréen voulait voir un peu Minsang dans cette situation. Il prendra certainement soin de lui, sauf s’il est également dans un sale état. « Je tenterai de ne pas me moquer de toi promis » Il tentera mais ce n’est pas spécialement certain non plus. Peut-être qu’il ne ronflait pas, Sangae ne s’en souvient pas spécialement ayant beaucoup trop bien dormi lors de cette nuit. Il n’était pas certain de pouvoir être à côté de Minsang pendant tout ce temps sans que son esprit ne carbure un peu trop. « Ah ouais ? Je fais quoi comme bruit bizarre ? Vas-y je t’écoute » demanda-t-il avec un sourire au coin moqueur. Il était persuadé qu’il avait dit ça pour l’embêter simplement, après lui avoir dit qu’il ronflait lui-même. Il fronça les sourcils avant de secouer la tête quand il fit le bruit. « N’importe quoi, je ne fais pas ça » dit-il en grommelant. Il était toujours dans l’excès le danseur, Sangae l’avait bien remarqué. Leurs doigts se séparèrent, laissant un pincement présent dans le cœur du brun. « Oui, c’est plutôt perturbant quand on sait que c’est ici qu’on s’est rencontré » dit-il en souriant doucement. Il enfuit rapidement son nez dans sa boisson, n’osant plus réellement regarder le brun en face de lui. Lui et sa belle gueule qui semblait le perturber un peu plus chaque jour.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Ven 11 Jan - 0:29
Citer EditerSupprimer
Donne moi la main que je ne la prenne pas
2sang

outfit -  Me voilà embarqué pour une soirée où l’alcool coulerait à flot ? En tout cas ça semblait bien parti pour et clairement, j’étais dans la grosse merde. Parce que je ne buvais pas d’alcool et bon sang je sentais cette histoire allait mal finir. En plus je ne savais même pas ce que c’était le beer pong, c’était censé être un jeu ? Bon je supposais que j’allais le découvrir le jour même non ? En tout cas je fis promettre à mon aîné de ne pas se moquer de moi. Mais rapidement alors qu’il parla de fuir mes ronflement, je ne pus m’empêcher ne taquiner Sang sur les siens. Bon clairement c’était faux, Sangae ne ronflait pas du tout, mais je voulais simplement me foutre de sa gueule. Et innocemment, j’appréciais ce moment simple entre lui et moi. Me faisant presque croire à cette amitié de façade entre lui et moi. Même si clairement, mon palpitant me disait complètement autre chose. Mais je devais me contenter de cette friendzone. Bien sûr que si tu fais ça. Je t’enregistrai la prochaine fois, ahem, enfin s’il y avait une prochaine fois dans son lit. Oh quoique, après tout il dormait dans le lit au dessus de moi après tout. Puis naturellement je commençai à parler de cet endroit, c’est vrai que c’était bizarre de ce dire que notre situation avait changé depuis la dernière fois. Perturbant ? Je te perturbe hyung ? Dis-je avec un petit sourire en coin. En tout cas le regard dans sa boisson, il avait l’air ne plus vouloir me regarder en face. D’un côté vu mon état même pour moi c’était dur de le fixer parce que je pensais à cette nuit. Et je n’arrivais à m’y faire sortir de la tête, et du fait que je voulais lui prendre à nouveau la main. Le bordel le gros bordel. Hyung ? Merci, dis-je simplement. Merci d’avoir passé du temps avec moi parce que je n’avais pas le moral. Merci d’être lui même, merci pour toutes ces choses que je n’osais pas lui dire et tous ces sentiments bizarres que je n’arriverai jamais à lui partager. Mais simplement merci.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | Ven 11 Jan - 11:53
Citer EditerSupprimer
Donne moi la main que je ne la prenne pas
2sang

outfit - Le coréen ne pouvait pas se promettre de ne pas se moquer de Minsang si celui-ci était bourré, il comptait pourtant bien prendre soin de lui si c’était le cas. Le regard posé sur elle, le coréen approuva de la tête doucement comme pour l’assurer de ses propos. Voilà qu’il disait maintenant qu’il faisait du bruit en dormant, comme si c’était possible. « Vas-y essaye, tu verras que t’auras l’air bien con quand tu remarqueras que c’est pas moi » dit-il avec un sourire au coin. Eunae lui aurait dit s’il faisait réellement du bruit en dormant, il était pas rare qu’ils s’endorment ensembles tous les deux. Cet endroit était perturbant, il ne pouvait pas le nier. Après tout, ils s’étaient vu ici pour un rendez-vous avant tout et les voilà de nouveau face à face à la même table. « Pas toi nan, cet endroit oui » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Peut-être qu’il le perturbait mais il n’irait pas le dire, il en serait trop ravi. « Merci ? Qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour que tu me remercies si soudainement ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il fallait qu’il arrête de le regarder parce qu’il avait l’impression de se perdre de plus en plus dans ses sentiments qu’il souhaitait avant tout oublier. Quoi qu’il n’y arrivera certainement jamais.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: Donne moi la main que je ne la prenne pas [2sang] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide