sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

c'est grâce à ces bêtes ♣ ft. daeul

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: c'est grâce à ces bêtes ♣ ft. daeul | Sam 9 Mar - 23:29
Citer EditerSupprimer
c'est grâce à ces bêtes
choi hwa ran & seo da eul

qui aurait cru que des bêtes immondes pouvaient créer de charmantes rencontres ?
Je hochai légèrement de la tête à sa réponse. C'était vrai que je pouvais comprendre. Les corps à ciseler et à examiner pouvaient être écœurants pour certaines personnes. Moi, je m'y étais habituée. Je savais qu'il existait bien plus écœurant qu'un corps ouvert, dans la vie. « Je comprends. » dis-je, sans ajouter quelque chose derrière. Je n'étais pas spécialement bavarde et il était en général difficile de me faire la conversation. Je voulais bien faire un effort pour parler, mais j'avais l'impression que ce côté-là de moi ne se réglera jamais. Daeul lança un autre sujet de conversation, auquel je ne pouvais pas apporter une réponse immédiate. Je me mis à réfléchir. Normalement... « En train de travailler dans un hôpital en tant que chirurgienne. Toujours à Séoul, sans que rien n'ait vraiment changé dans mon quotidien... » Ce serait un beau quotidien, j'imagine. « Mais c'est difficile de prévoir la vie. » Je l'avais bien compris, rien ne se passait jamais comme je le prévoyais. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer ce qui allait se passer plus tard, bien que je savais que ça ne se passera sûrement pas ainsi. Du moins, pour mon projet de carrière, je souhaitais sincèrement que je puisse le réaliser. « Et toi ? Tu te vois où dans dix ans ? » lui reposai-je la question, légèrement curieuse sur comment il se verrait lui, dans dix ans.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: c'est grâce à ces bêtes ♣ ft. daeul | Dim 10 Mar - 22:25
Citer EditerSupprimer
c'est grâce à ces bêtes
choi hwa ran & seo da eul

qui aurait cru que des bêtes immondes pouvaient créer de charmantes rencontres ?
Hwaran restait une demoiselle difficile à approcher, comme un chat sauvage prêt à griffer à la moindre occasion. Pourtant, Daeul restait concentré cherchant à en savoir plus sur la demoiselle malgré son retard. Elle semblait faite pour ce métier de chirurgienne, un métier bien difficile aux yeux du coréen mais il était impressionné, sans aucun doute. Elle semblait quelqu’un qui aimait la routine, chose qui n’est pas le cas pour Daeul qui aime beaucoup bouger. « Eh bien, tu vois ta vie inchangé, ça me permet d’en apprendre plus sur toi » dit-il en souriant doucement. Lui, il se voyait avoir déjà visité le plus de pays possible au monde, en compagnie de Ara. Le futur couple d’aventurier si l’argent suivait comme il fallait. « En effet, ça change rapidement » la moindre action et pensé d’ailleurs, Dieu sait comment sera leur vie deux mois plus tard. « En voyage avec ma femme, après nos années à Seoul en compagnie de nos enfants. » dit-il en haussant les épaules. Il n’allait pas trop vite, mais le temps passait plus rapidement qu’on ne pourrait le penser au préalable. « Autant dire que j’aime beaucoup bouger » la routine n’est pas vraiment pour lui, même si ça rassure tout de même par moment.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: c'est grâce à ces bêtes ♣ ft. daeul | Mar 26 Mar - 16:35
Citer EditerSupprimer
c'est grâce à ces bêtes
choi hwa ran & seo da eul

qui aurait cru que des bêtes immondes pouvaient créer de charmantes rencontres ?
Je ne m'imaginais pas vivre un quotidien palpitant. Ce n'était pas mon but. J'aimais quand les choses étaient faciles à prévoir. Lorsque tout se passait comme je l'avais prévu. C'était satisfaisant. Mais ce n'était pas toujours le cas, dans la vie. Difficile de savoir ce qui allait se passer dans quelques années... Contrairement à moi, Daeul semblait vouloir une vie qui bouge un peu plus. Un voyage... Je hochai de la tête en pensant à ce futur. Le voyage avait toujours attiré les gens. Moi, pas spécialement. Découvrir d'autres pays n'avait jamais été ma priorité... Mais, si un jour je trouvais du temps, pourquoi pas. Lorsque je serais bien installée... C'était peut-être ce que pensait Daeul, aussi. Il voulait s'installer avec sa femme, et ses enfants, avant de commencer un voyage. Mais lui aimait bouger. « Oh... Un tour du monde ? Je n'y ai jamais pensé. Ça peut être intéressant. » Assez inutile dans ma vie, pour l'instant. A voir ce que l'avenir me réservait... Dans quelques années, je serais peut-être partie à l'autre bout de la Terre. Il y avait peu de chances que cela arrive mais... sait-on jamais. Juste après notre discussion, les plats arrivèrent. C'était pile au bon moment. Le plat que j'avais commandé me semblait bon. Je m'attendais à ce qu'il ressemble à ça. Il n'avait l'air ni mauvais, ni exceptionnel. Un plat normal, en somme. « Bon appétit. » lui dis-je, avant de commencer à manger.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: c'est grâce à ces bêtes ♣ ft. daeul | Lun 1 Avr - 17:29
Citer EditerSupprimer
c'est grâce à ces bêtes
choi hwa ran & seo da eul

qui aurait cru que des bêtes immondes pouvaient créer de charmantes rencontres ?
Hwaran restait une demoiselle difficile à approcher, Daeul l’avait très vite compris. Le regard posé sur elle, il essayait tout de même de l’aider à s’ouvrir un minimum. Elle avait accepté de déjeuner avec lui, grâce à ces bêtes qui leur a fait peur à tous les deux. Il semblait tout de même être une bête aux yeux de l’américain. Finalement, le voilà en train de répondre à sa propre question. Se demandant ce qu’il serait dans quelques années. « Oui, je me suis dit que le monde avait beaucoup de chose à offrir, alors j’espère pouvoir le voir » dit-il en souriant doucement. Les plats arrivèrent finalement, Daeul répondit à son bon appétit et commença à manger tranquillement en sa compagnie. Le silence était bizarrement de rigueur entre eux, il ne savait comment agir par moment. Lui qui n’était déjà pas si simple. Son plat terminé, il entendit finalement son téléphone sonner dans sa poche. Il fronça les sourcils et le sortit voyant un message de son patron. « Je suis désolée Hwaran, je dois y aller. Une urgence au boulot. On se revoit bientôt ! » dit-il en penchant la tête sur le côté doucement alors qu’il déposait l’argent sur la table. Il se leva finalement et sortit du restaurant, en saluant encore une fois la demoiselle.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: c'est grâce à ces bêtes ♣ ft. daeul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide