sombre


    :: Défouloir :: 2019

Don't run from me [Pv Sung Joo]

Invité
Invité
Anonymous
 
Don't run from me [Pv Sung Joo] | Dim 11 Nov - 14:27
Citer EditerSupprimer
Don't run from me
Hiro x Sungjoo

Tu m'as suffisamment évité, j'aimerais obtenir des explications parce que je ne considère pas que je mérite ça. Je viens te trouver comme toi, tu ne le fais pas.


Ça fait trop longtemps que ça dure, beaucoup trop longtemps pour quelqu’un comme moi et j’ai décidé que maintenant, ça ne pouvait plus continuer. Je ne sais même pas dire quand est-ce que ça a à commencer, quand est-ce qu’il a cessé de me parler pour préférer passer à côté de moi et faire comme si je n’existais pas. Le Hiro que j’étais auparavant n’aurait jamais rien fait, il aurait souffert en silence comme il savait si bien le faire mais le Hiro que je suis maintenant ne peux pas laisser passer ça, au contraire, je me demande même comment j’ai pu le supporter aussi longtemps. Je me suis levé plus tôt ce matin dans le but précis de mettre fin à toute cette mascarade. Cette fois, je compte bien lui faire face, ne pas le laisser s’échapper et surtout obtenir des explications parce que j’en mérite, pourquoi est-ce que je ne mériterais pas de savoir pourquoi quelqu’un que j’appréciais ne m’apprécie de tout évidence plus ? Je termine de me préparer et quitte la maison dans laquelle j’habite sans prononcer un mot, Tadashi pourrait bien être là que ça m’importerait bien peu. J’ai un objectif aujourd’hui et cet objectif a un nom : Sung Joo.

Je ne sais pas vraiment comme je vais le trouver, j’ai supposé pouvoir tomber sur lui en me rendant au dortoir pyo. Nous faisons partie de la même fraternité, ça rend la rencontre plus probable et facile mais malgré ça, je ne lui ai pas encore adressé la parole. D’un pas pressé et décidé, je prends le chemin qui me conduira jusque la salle commune. J’imagine déjà qu’il tentera de m’éviter, c’est prévisible, mais il ne sait pas encore ce qui l’attend, il ne sait pas qu’un Nagao se dirige vers lui pour trouver des réponses, pour exiger des réponses. Je ne connais pas vraiment qui fait partie des pyos, je ne passe pas beaucoup de temps là-bas, je préfère largement m’occuper dans des soirées avec une meilleure ambiance. C’est peut-être même la première fois que j’entre dans ce bâtiment, me contentant auparavant de connaître son emplacement. Si je vais à l’université, c’est uniquement pour avoir un diplôme puisque mes chances de faire du taekwondo mon métier son réduite à néant depuis l’accident. J’aurais évidemment pu ne pas choisir de fraternité mais dans l’éventualité où mon frère me rendrait la vie trop insupportable, j’ai préféré jouer la sécurité et je ne le regrette pas aujourd’hui comme ça me donne la possibilité de trouver Sung Joo. Il y a cours ce matin, c’est probablement pour cela que je ne m’étonne pas de voir que pas mal de pyo sont déjà levés et j’espère que Sung Joo l’est également. Je ne l’aperçois pas dans la salle commune et accoste plutôt brusquement un étudiant. Il m’informe que la chambre de Sung Joo est la 4.3 et je me retrouve devant cette porte quand la porte s’ouvre pour découvrir celui que je cherche. Je lui bloque la sortie et c’est parfait pour que je puisse lui parler sans qu’il ne m’évite à nouveau.

-Hey. Justement je te cherchais…


#iwhae


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't run from me [Pv Sung Joo] | Ven 4 Jan - 17:17
Citer EditerSupprimer
Don't run from me
Hiro x Sungjoo

Tu m'as suffisamment évité, j'aimerais obtenir des explications parce que je ne considère pas que je mérite ça. Je viens te trouver comme toi, tu ne le fais pas.


tu soulèves difficilement les paupières alors que le jour inonde la pièce avant de refermer les paupières. tu tâtonnes à côté de toi et sens la place que ton grand frère occupait froide et vide. yibo a du se réveiller plus tôt que tout le monde et te laisser dormir. tu pousses un soupir, tu aurais aimé le voir avant d’aller en cours et d’un autre côté tu es content qu’il ne soit pas là. tu peux attraper une des bouteille que tu caches sous ton lit et en boire une gorgée. commencer la journée avec de l’alcool, c’est devenu une habitude pour toi. tu ne peux pas le faire sans ta dose. et quand yibo est encore avec toi dans la chambre, tu as du mal à ne pas attraper la bouteille pour la boire. sauf que tu sais qu’il a peur des gens qui boivent. alors, tu t’arranges toujours pour ne pas qu’il soit là quand tu le fais. tu bois une bonne partie de la bouteille avant de la remettre à sa place et tu te retournes dans le lit pour essayer de te rendormir. c’est encore trop tôt et tu hésites de plus en plus à sécher les cours. ce n’est absolument pas ton genre parce que tu ne supportes pas l’échec, mais là plus le temps passe, plus la quantité d’alcool que tu dois prendre augmente et plus tu as envie de tout arrêter. de toute façon, tu n’es pas fait pour les études. tu n’arrives pas à suivre le rythme imposé par la fac. tu es bien trop nul, bien trop en retard et tu ne supportes pas ça, pas du tout même. tu devrais donc rester dans ta chambre. foutu pour foutu autant que tu ne fasses rien. pourtant, tu te lèves rapidement, enfiles quelques vêtements avant de sortir. tu tombes nez à nez avec hiro et ça ne te plait pas du tout. tu l’évites depuis des semaines, ce n’était pas pour tomber sur lui devant ta porte. il prend la parole et tu pousses un soupir. « tu me veux quoi ? » que tu lances absolument pas avenant. tu ne veux pas qu’il soit là et ton soupir se fait plus bruyant. qu’est-ce qu’il fait là ? pourquoi il est venu ? pourquoi ne peut-il pas te laisser tout seul ? tu n’as pas envie de le voir, pas plus que tu n’as pas envie de lui parler. si tu l’évites c’est que t’avais une bonne raison de le faire. tes sentiments et tes pensées étaient beaucoup trop confus pour que tu puisses y mettre de l’ordre. tu avais aimé pendant des années kin et puis avec l’accident, son amnésie t’avait poussé à devenir plus ami avec hiro. vous aviez les mêmes idées arrêtées par rapport à tadashi et ça vous avez rapproché. et maintenant ? tu ne savais pas réellement ce que vous étiez devenus. des amis ? des inconnus ? tu ne sais pas du tout. « j’ai pas le temps hiro. j’ai cours. » des excuses encore et toujours parce que tu ne veux pas lui parler, tu n’as pas envie de lui parler. tu essaies de partir mais il te bloque le passage et tu fronces les sourcils. qu’est-ce qu’il te veut ? pourquoi il te laisse pas tranquille ?


#iwhae


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't run from me [Pv Sung Joo] | Sam 12 Jan - 3:34
Citer EditerSupprimer
Don't run from me
Hiro x Sungjoo

Tu m'as suffisamment évité, j'aimerais obtenir des explications parce que je ne considère pas que je mérite ça. Je viens te trouver comme toi, tu ne le fais pas.


Je ne suis pas accueilli par un grand sourire et je ne l’aborde pas non plus avec la joie au cœur. Je ne veux pourtant pas abandonner, je n’ai pas trop envie de lui faire face mais je le ferais parce que je veux savoir, que je considère que j’en ai le droit. Ai-je fait quelque chose de mal pour subir un tel traitement ? Je ne m’en souviens pas si c’est le cas mais aujourd’hui, je m’en souviendrais. Il soupire et me demande ce que je lui veux. Je penche la tête et hausse un sourcil, il ne s’attendait vraiment pas à ce que je finisse par venir à lui ? Il me connaît pourtant, il pourrait se douter que je ne le laisserais pas couper tous les ponts avec moi sans les raisons qui le poussent à réagir aussi radicalement.

-Tu te fous de moi ? Tu me demandes vraiment ce que je te veux ?

Je ris ironiquement alors que lui se contente de soupirer, encore et je me vexe devant ses réactions face à moi. J’aurais presque espéré qu’il m’accueille comme s’il avait été trop occupé et qu’il n’avait pas eu le temps de venir vers moi mais au lieu de ça, il confirmait ce que je pensais. Il prétend ne pas avoir le temps, ses mots me blessent, je pensais que l’on avait toujours le temps pour des amis mais l’on ne peut compter sur personne, même pas sa propre famille. Blessé, je sens encore cette colère monter en moi, cette colère qui est provoqué par la tristesse constante en moi et mon sang ne fait qu’un tour comme il essaye de trouver une excuse pour s’échapper. Je lui bloque le passage, je ne suis pas venu pour qu’il s’échappe aussi facilement en trouvant comme seule excuse les cours. Mon regard le défie et brûle d’une envie d’avoir des réponses qui ne diminuera pas tant qu’elle n’a pas été assouvie par les explications de Sung Joo.

-Non tu te casses pas d’ici. Tu vas pas m’éviter une fois de plus.

Je le repousse alors avec assez de force pour qu’il entre à nouveau dans sa chambre et histoire de lui faire comprendre que je ne le laisserais pas s’enfuir, je ferme la porte derrière moi. Cette histoire doit se régler entre quatre yeux et tant que la situation ne sera pas éclaircie, je ne le laisserais pas aller en cours.

-Sérieux Sung Joo à quoi tu joues ? Explique moi parce que là je comprends vraiment pas ce que j’t’ai fait pour que tu m’évites.


#iwhae


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't run from me [Pv Sung Joo] | Sam 2 Fév - 23:36
Citer EditerSupprimer
Don't run from me
Hiro x Sungjoo

Tu m'as suffisamment évité, j'aimerais obtenir des explications parce que je ne considère pas que je mérite ça. Je viens te trouver comme toi, tu ne le fais pas.


voir hiro de bon matin ne t’enchante pas du tout. au contraire, tu n’as qu’une envie, celle de le voir disparaitre de ta vue. sauf qu’il ne semble pas vouloir partir et tu ne caches pas le fait que ça t’emmerde qu’il soit devant toi. tu espères naïvement que ça le fera partir, qu’il renoncera à ce qu’il veut te dire. parce que tu n’es pas prêt à avoir cette discussion qui se profile. tu ne le seras probablement jamais. tu ne veux pas lui dire que tu as des sentiments confus à son égard. tu ne veux pas qu’il apprenne que tu as sûrement reporté l’amour que tu avais pour kin, sur lui, pas plus que tu ne veux qu’il sache que c’est pour ça que tu l’évites depuis des jours. sauf que hiro ne semble pas vouloir te lâcher et son rire ironique te fait frissonner. tu sais qu’il n’est pas con et qu’il a compris que quelque chose n’allait pas. mais tu n’as pas le courage de lui dire et d’être confronté à tout ça. alors, encore une fois, tu prends la fuite. encore une fois, tu essaies de l’éviter pour ton propre bien. cependant, tu vois bien la détermination dans le regard de celui qui était ton ami avant. parce que, l’était-il encore après tous ça ? n’étiez-vous pas que des étrangers l’un pour l’autre. tu pousses un autre soupir quand il ne te laisse pas sortir de ta propre chambre et tu dardes ton regard noir sur lui. « sérieux tu fais chier hiro. jvais être en retard en cours. » tu cherches encore une fois à partir, mais il te pousse assez fort pour que tu recules de quelques pas et qu’il puisse entrer dans ta chambre. tu l’observes fermer la porte derrière lui, vous coinçant tous les deux dans cette pièce. tu te sens de suite à l’étroit parce qu’il est là et que tu sens son regard sur toi. tu comprends qu’il ne te laissera pas partir tant qu’il n’aura pas de réponse. et tu as la confirmation de ce que tu pensais quand hiro reprend la parole. nouveau soupir qui s’échappe de tes lèvres alors que tu passes une main dans tes cheveux et que tu prends place sur ta chaise de bureau. tu sais qu’il va être là pour pas mal de temps et tu n’as pas envie de rester debout. « tu te fais des idées hiro. je t’évite pas. » mensonges ! tout ton être le crie et les mots s’affichent en lettres rouges dans ton esprit. tu l’évites depuis des jours et tu sais qu’il est au courant, sinon pourquoi serait-il venue te voir maintenant ? « faut vraiment que j’aille en cours hiro. jsuis désolé, mais jvais te mettre à la porte. » et tu te relèves pour le surplomber avec ta taille et tu essaies d’attendre la porte de ta chambre pour passer et essayer de sortir. t’as pas envie d’avoir cette conversation, ni aujourd’hui, ni demain. jamais.


#iwhae


Contenu sponsorisé
 
Re: Don't run from me [Pv Sung Joo] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide