sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Save me [pv Yuuma]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Save me [pv Yuuma] | Mar 29 Jan - 15:54
Citer EditerSupprimer
Save meYuuma & Kwang MinJ’apprends alors qu’il a fini l’école et qu’il n’étudie que le coréen. Je hoche la tête, trouvant quand même le hasard de croiser un fan logeant dans le même campus que moi est énorme. Au-delà de me comporter comme une idole face à un fan, j’ai l’impression d’être presqu’une personne normale qui vient de faire une rencontre et qui apprends à connaître la personne en face d’elle. C’est une sensation agréable bien que je ne puisse pas oublier qui je suis. Je sais que je prends un risque en donnant mon numéro à un fan mais je lui demande de le garder pour lui, si j’ai des ennuis, il finira par en avoir aussi et je ne veux pas que ça lui arrive. Il me rassure qu’il ne le fera jamais et je souris, je lui ai de toute façon fait confiance dès le moment où je lui ai donné ce morceau de papier qu’il range dans son portefeuille. Je le vois rougir un peu lorsque je lui propose de lui donner la place en main propre, les fans hommes réagissent de la même façon que les femmes et encore une fois, j’en suis surpris.

-On pourra se retrouver dans la bibliothèque alors ! De toute façon, on pourra s’arranger par sms maintenant que tu as mon numéro. Ce serait toujours l’occasion de me donner quelques cours de japonais, !

Je le vois alors qui frissonne et mon nez se lève vers le ciel, je remarque que le ciel s’est obscurci et que la nuit est en train d’arriver. Il me parle alors de me laisser et de rentrer chez moi mais je n’ai pas trop envie de finir cette rencontre maintenant. Je hoche tout de même la tête, il fait froid et rester debout là pendant des heures n’est pas une perspective réjouissante.

-T’as raison, on ferait mieux de bouger mais j’peux te raccompagner chez toi, si tu veux ?

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Save me [pv Yuuma] | Lun 11 Fév - 19:23
Citer EditerSupprimer
Save meYuuma & Kwang MinYuuma priait que la nuit arrive à cacher les rougeurs sur ses joues. En effet, faute d’avoir toujours été très… démonstratif au niveau de son visage, il rougissait très facilement sous la gêne ou la joie. Alors maintenant qu’il était face à l’un de ses idoles, qui en plus s’avérait être d’une gentillesse extrême, autant vous dire que sa gueule d’ange se trouvait davantage dans les tons rouges qu’autre chose. Ce qu’il avait peur, c’est que Kwang Min se méprenne à son sujet, comme cela lui était déjà arrivé. Mais le nippon sentait son vis-à-vis relativement touché de ses réactions, donc peut-être qu’il ne se faisait pas de films étranges à son sujet… « O-Oh ! Ça serait avec plaisir ! Tu parles déjà très bien, je ne sais pas vraiment ce que je pourrai t’apprendre… Mais si tu en as besoin, je suis là ! ». Yuuma n’était peut-être pas le professeur idéal, faute de souvent avoir du mal à expliquer en coréen certaines notions, mais cela serait à la fois un honneur d’aider Kwang Min et à la fois une grande aide pour les fan japonais du groupe. C’était d’ailleurs un peu son rôle, faute d’être l’un des administrateurs du fanclub officiel nippon. Cependant, même si cette rencontre et cette discussion le rendaient heureux, il ne pouvait nier le fait que la fraîcheur de la nuit commençait à sérieusement se faire ressentir. Il proposa – à contre cœur – qu’ils se séparent, mais le chanteur le surprit avec une proposition que plus d’une personne ne l’aurait envié. « Euh… Mais… Et Kwang Jin ? Il ne va pas t’attendre ? Et puis, c’est pas trop risqué pour toi ? Il faut prendre le métro, puis le bus, puis le chemin inverse pour revenir ici... ». Évidemment, Yuuma en avait plus qu’envie, mais il ne voulait pas contraindre le pyobeom à tant de trajet juste pour sa petite personne.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Save me [pv Yuuma] | Sam 20 Avr - 15:18
Citer EditerSupprimer
Save meYuuma & Kwang MinLa rencontre avec ce fan a été assez inattendue, je me retrouve face à un garçon qui soutient mon groupe et en plus qui m’a débarrassé d’une saesang. Je ne peux nier que ce qu’il a fait pour m’aider m’a permis de ne pas le rembarrer gentiment pour rentrer chez moi direct et puis, c’est amusant. Je ne me lasse pas de cette discussion avec ce fanboy, c’est bien la première fois que j’en croise un depuis les débuts de notre groupe. Il est aussi adorable que les jeunes femmes lorsqu’on les rencontre et je jurerais voir du rouge teinter ses joues s’il ne faisait pas si noir. Il me dit que je parle déjà très bien et je ris légèrement en hochant la tête.

-Je suis sûr que j’ai beaucoup à apprendre d’un japonais ! Et puis comme ça on pourra se revoir.

Perfectionner mon japonais me permettrait sans aucun doute de mieux communiquer avec les fans de cette nationalité et ça ne peut être que bénéfique. C’est alors que Yuuma me parle de se séparer pour que l’on rentre respectivement chez nous et je remarque enfin qu’il est plutôt tard et qu’il ne fait pas très chaud. Je hausse les épaules et lui souris pour le rassurer.

-Ce n’est qu’un petit détour, mon frère peut bien m’attendre un peu ! Allons-y !

Je l’emmène avec moi pour marcher vers le métro. Je remarque alors qu’il frissonne et pince les lèvres avant de retirer ma veste et de la mettre sur ses épaules.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Save me [pv Yuuma] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide