sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

waiting for him ft lilith

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: waiting for him ft lilith | Ven 30 Aoû - 22:47
Citer EditerSupprimer
Elle hocha doucement de la tête comme pour confirmer pour Yubin avant de fixer son frère. Elle savait parfaitement ce qu'il pensait à l'heure actuelle. Tout le monde saurait. Il n'aimait pas quand elle était ainsi. Enfin du moins, devant les hommes. Une peur continuelle de sa part qu'elle trouvait emmerdante et mignonne à la fois. Elle lui fait ses yeux doux et avant qu'il ne parte, elle se lève précipitamment et vient lui embrasser la joue avant de souffler « I love you ». Elle revient à côté de Guowei. « Petite sœur agaçante ? Moi ? Je ne pense pas, j'aurais dit adorable plutôt ! Non ? Ça ne colle pas ? » Elle lui fit un clin d’œil avant de l'observer. « Tu cherches qui ? Yubin par hasard ? » Elle le scrute pour voir sa réaction. Et surtout chercher à comprendre sa relation avec ce dernier. C'était sûrement le plus intéressant dans tout ça. « Il est sur la commode derrière moi. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: waiting for him ft lilith | Sam 7 Sep - 23:16
Citer EditerSupprimer

« Ouais » dit-il avec un sourire en coin fier. Il suit les indications de la jeune femme et se retrouve alors devant le trophée de Yubin. Le voilà enfin. Il était fier de son petit ami. Fier de ses prouesses mais réalisait combien il avait souffert et tout ce que cela impliquait. Arriver là où il était arrivé, lui demandait des sacrifices de tous les jours. Mais il le soutiendrait, aussi souvent qu’il en aurait besoin. Pour ses compétitions, pour ses tocs, pour ce dont il avait besoin … Guo Wei se tourne alors vers Lilith et sourit en coin. « Vous êtes genre … une famille un peu bizarre ici c’est ça ? Genre … aucun de vous ne va ensemble, mais au final ça fait un truc plutôt cool c’est ça ? » il regarde autour de lui et se demande ce qu’aurait été sa vie s’il avait été un étudiant ici. Lui avait préféré devenir Stewart et faire le tour du monde pour chercher son frère.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas