sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

i love you ♥ ft seeley

Invité
Invité
avatar
 
Re: i love you ♥ ft seeley | Sam 18 Mai - 12:08
Citer EditerSupprimer

« Personne ? » elle affiche une petite moue déçue. Elle savait que ce n’était pas la physique qui manquait à son frère, même en étant son ainée elle pouvait décemment et avec objectivité, assuré de la beauté de son cadet. C’était de famille de toute façon, pensa-t-elle avec un petit sourire amusé. « Essaye de sortir un peu mon cœur, de voir tes amis, de rencontrer des filles … ne t’enferme pas dans le boulot … tu vis les meilleures années de ta vie. Crois-moi mon chéri. » elle sourit et croque un morceau de sa crêpe. Elle n’avait pas envie de lui mettre une pression ou de lui dicter sa vie, mais elle n’avait pas envie qu’il se réveille à 30 ans et qu’il réalise qu’il n’y avait que le boulot dans sa vie … Elle ne voulait pas qu’il passe à côté de ce la vie avait de plus beau à lui offrir. Dans le fond elle ne voulait pas qu’il fasse la même connerie qu’elle, qu’il gâche sa vie à courir après la réussite ou l’argent pour les sortir de la merde … Elle se redresse et se rapproche de lui en soufflant « On s’en sort très bien tous les deux … et je suis fière de toi Seeley, tu peux t’autoriser à le relâcher la pression de temps en temps … okay ? » souffle-t-elle avant d’embrasser sa joue « Et si tu le fais, je le ferais aussi. » Parce que lui plus que n’importe qui d’autres savait pertinemment que sa sœur était comme lui. Elle s’allonge en venant poser sa tête sur sa cuisse en continuant de manger sa crêpe. « Bof … disons que j’ai revu un ex la dernière fois, de façon inattendu. » elle hausse les épaules mais la grimace qu’elle affiche prouve bien qu’elle n’avait pas tourner la page. « Je ne pensais pas que le revoir me ferait cet … effet là. » soupire-t-elle. « Il est encore plus beau qu’avant ce connard. » dit-elle boudeuse en secouant la tête. Elle n’osa pas lui demander s’il connaissait ce sentiment parce que de ce qu’elle avait compris il n’avait jamais connu de filles. « Et le moins qu’on puisse dire c’était que l’échange n’était pas franchement cordiale. » rit elle avant de lever ses yeux vers son frère « Choisi bien la fille avec qui tu veux être mon cœur, parce que celle avec trop de caractère te feront vivre un enfer. » les filles comme moi, pensa-t-elle. Elle imaginait une jeune fille douce, jolie, travailleuse, calme pour son frère, si elle se doutait un seul instant que c’était tout l’opposé qui avait chaviré le cœur de son frère elle en serait tombée dénue.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i love you ♥ ft seeley | Mer 7 Aoû - 22:52
Citer EditerSupprimer
il secoue la tête quand sa tête reprend son personne, détournant le regard espérant qu’elle ne remarquera pas le rouge qui le prend aux joues. bien sûr qu’il est attiré par quelqu’un mais il n’a pas encore le courage de le dire à voix haute. il ne veut pas que skyla pose trop de question parce que lui-même ne saurait pas trop quoi répondre. à la place, il écoute attentivement les conseils de sa grande sœur. seeley hoche même la tête à tout, même s’il sait qu’il ne fera rien de tout ça. il est trop pris avec ses études et la jeune femme le sait. le plus jeune des eom a toujours fait en sorte de faire passer ses études et son avenir avant les sorties, les soirées et les amis. pour dire la vérité, il n’a pas tellement d’amis, mais il le vit plutôt bien, tant qu’il a de bons résultats à l’école. il doit bien ça à skyla qui se démène pour qu’ils puissent vivre ensemble. elle se rapproche de lui et un immense sourire s’affiche sur les lèvres de seeley. entendre sa sœur lui dire qu’elle est fière de lui le rend ému. c’est totalement le genre de chose qu’il a besoin de savoir pour continuer à être aussi efficace à l’université. « je suis fier de toi aussi skyla. je suis fier d’être ton petit frère. » il la laisse l’embrasser sur la joue avant de souffler bruyamment. elle lui pose un ultimatum et elle sait très bien que ça fonctionnera. elle le connait son petit frère. « d’accord, je prendrai du temps pour moi… mais tu dois promettre de faire pareil. » il était hors de question que skyla se tue à la tâche pendant que lui prenait du bon temps. seeley est surpris quand il sent sa tête sur ses cuisses, mais ne dit rien. ça le fait même sourire parce que ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu un moment si intime. cependant, son sourire se transforme en grimace quand il apprend qu’elle a revu un de ses exs et que ce n’était clairement pas la joie entre eux. il pousse un soupir. « j’espère bien qu’il était beau… un thon n’a pas le droit de te toucher. t’es trop belle pour ça. » bien entendu, il fallait un beau gosse pour sa sœur et si en plus il ressemblait au prince charmant ce serait parfait. mais de ce qu’il avait compris ce n’était pas le cas. est-ce qu’il devait se faire du soucis pour ça ? il ne savait pas vraiment. ça lui faisait quand même un peu peur parce qu’il ne savait pas qui il était et ce qu’il avait fait à sa sœur. il aurait aimé lui poser des questions, mais skyla est plus rapide et elle prend seeley de court en parlant du genre de fille qu’il devrait se trouver. aussitôt, une image de sawan s’installe dans son esprit et un sourire mystérieux s’affiche sur ses lèvres. « je pense que j’ai toujours été attiré par les femmes de caractères… les chieuses… » il marque une pause avant de reprendre. « comme toi grande sœur. » il s’attend à ce qu’elle le frappe ou lui fasse une remarque, mais il vient déposer un baiser sur son front avant pour éviter la tornade tandis qu’il reprend la parole. « mais c’est comme ça que je t’aime. ne cesse jamais d’être une chieuse, ma chieuse. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: i love you ♥ ft seeley | Lun 19 Aoû - 15:35
Citer EditerSupprimer

Skyla regarde son frère avec une émotion qu’elle cache difficilement. La pression de ces derniers jours pèse sur ses épaules et cette soirée légère et remplie d’amour lui fait un bien fou. Elle l’aime plus que tout et ferait n’importe quoi pour lui. Elle s’apprête à le frapper à sa remarque mais préfère en rire rougissant de son baiser sur le front. Qu’elle idiot. Elle avait parfois l’impression que les rôles s’inversaient et qu’il prenait soin d’elle plus qu’il ne le devrait. Mais ils n’étaient plus que tous les deux à présent. Il était … évident, normal, qu’ils se soutiennent et prennent soin de l’autre. Surtout maintenant que Seeley devenait un adulte. Elle n’était pas dupe et au sourire de son frère elle se doutait bien qu’il avait quelqu’un en tête, peut-être même dans le cœur, alors elle espérait juste qu’il soit heureux, qu’il fasse ça bien et que cette fille soit à la hauteur de la perfection de son petit frère. Evidemment qu’elle ne pouvait vouloir que son bonheur, même si elle savait dans le fond qu’il devrait vivre ses propres histoires, ses propres blessures, réparer son cœur brisé et se relever. C’était comme ça qu’on devenait de plus en plus fort. En tombant. Evidemment Skyla sera toujours là pour le relever. Toujours. Elle caresse sa nuque et vient se blottir finalement contre lui en soupirait d’aise. « J’ai envie de prendre des vacances. » murmure-t-elle. « De partir loin … » avec l’envie de tout oublier et de tout effacer. Revenir pour recommencer à 0. « Et si on quittait Seoul après ton diplôme ? Du boulot tu peux en trouver partout. Même aux Etats-Unis, pourquoi pas ? » C’était une idée folle. Lui demander de tout quitter comme ça. De partir. Tout plaquer, son diplôme en poche. N’était-ce pas égoïste de sa part ? De toute façon ils avaient bien le temps de réfléchir d’ici là. Elle lève son visage vers celui de son frère pour tenter de voir sa réaction et tâter le terrain à sa façon … ce soir ils pouvaient se contenter de regarder un film en mangeant des crêpes et referont le monde demain … rien ne pressait, sauf cette sensation étouffante qui emprisonnait Skyla au quotidien. « Sinon on peut juste … regarder un film … » souffle-t-elle en se redressant un peu confuse.
Contenu sponsorisé
 
Re: i love you ♥ ft seeley | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas