sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


yang sorina ” cold blooded

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sorina ” cold blooded | Dim 9 Déc - 18:51
Citer EditerSupprimer
SALUT SALUT :heart: contente de t'avoir en propa blblbl :hot: je suis vraiment pas sûre de pouvoir te propa ce soir directement, lundi et mardi je suis trop crevée pour faire quoi que ce soit, donc visons mercredi !! J'ARRIVE SOIT CE SOIR SOIT MERCREDI OU DANS LA SEMAINE, MAIS Y'AURA D'AUTRES SANGOS QUI VIENDRONT ENTRE TEMPS :heart: :heart: :heart: :heart: attends-nous, je te laisse patienter avec un gif de requin :han:

yang sorina ” cold blooded - Page 3 Giphy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sorina ” cold blooded | Dim 9 Déc - 18:52
Citer EditerSupprimer
comme tu as les pyos en propa, je reviens pour te laisser la présentation de la frat :shy:. ne t'inquiète pas, on arrive pour ta faire une propa plus personnalisée plus tard. alors, attendons nous yang sorina ” cold blooded - Page 3 1347565382

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sorina ” cold blooded | Lun 10 Déc - 19:43
Citer EditerSupprimer
pas de soucis j'attendrai patiemment vos propas. :plz:
merci déjà pour la description de vos fraté', ça m'aide pas à choisir MAIS au moins je sais qui est qui :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sorina ” cold blooded | Lun 10 Déc - 20:23
Citer EditerSupprimer
J'ARRRRRRIVE POUR TE PROPA :hot: tu vas voir il faut venir chez nous, on est tous doux, tous pelucheux :yy: (si t'as la référence, je te dédie un temple :perv)
WAIT FOR US :shy: :shy:
je l'avais déjà dit mais qu'est-ce que t'es canon :chaton:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sorina ” cold blooded | Mar 11 Déc - 12:54
Citer EditerSupprimer
JE M'ASSOIE ET JE T'ATTENDS BELLADONE. (suzy please. pourquoi tant de beauté dans un seul corps)
j'ai pas la ref mais ça change rien, si ? :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sorina ” cold blooded | Mar 11 Déc - 15:30
Citer EditerSupprimer
NAOOOONN je te voulais trop chez les gumiiiiii :cry: :cry: :cry: je ne suis que tristesse désormais yang sorina ” cold blooded - Page 3 4149734313
Bonne chance pour ton choix de frat tout de même :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sorina ” cold blooded | Mer 12 Déc - 10:48
Citer EditerSupprimer
Je viens vite te propa beauté ! Parce que je te veux chez les pyos :shy: tu y as parfaitement ta place!

Une petite peste avec Lilith, ça ne peut faire que du bon (ou pas!)
Puis t'es une beauté alors en plus :shy:

Puis regarde mon beau vava fait par notre magnifique Poupou  :06:
Attends moi j'arrive vite te propa pour de vrai !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sorina ” cold blooded | Mer 12 Déc - 11:27
Citer EditerSupprimer
jiho me dis pas çaaaaa :cry: tant pis, on va rattraper ça avec un huge lien pour nos deux loustics. oui ça veut dire que je viendrai t'enquiquiner. :y:
lilith viens me séduire, même si ta belle gueule a déjà fait 70% du travail :hot: :hot:

Une petite peste avec Lilith, ça ne peut faire que du bon (ou pas!)
ça serait l'apocalypse -pour les autres. :y:
je sais plus si je te l'avais déjà dit mais, j'aime énormément le prénom que tu lui as donné, outre le fait que ça colle trèèèèès bien à ton personnage.
ps: ton avatar est d'une beauté :cry: t'es un argument à toi seule pour les pyobeom.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sorina ” cold blooded | Mer 12 Déc - 12:27
Citer EditerSupprimer
:sango: aaaah ma belle Sorina, bienvenue dans le monde fabuleux de stw :sango:


tout d'abord, merci à toi d'avoir choisit ce forum :shy: tu verras, on s'y sent tellement bien qu'en janvier tu voudras déjà dc :y: (crois moi, on est TOUTES passées par là :bago: )


maintenant, j'enfile mon costume de requin et je te propa mouhahaha :perv:

alors, pourquoi rejoindre la famille des sangos ???


du point de vue de la fraternité

nous sommes de joyeux lurons, toujours prêtes à s'amuser, faire des activités (tu tombes en plein event des fêtes de noêl, on part au ski 3jours :hot: ), irl on se rencontre même, on fait des jeux en ligne ensemble, bref c'est la foliiiiie :aah:

notre couleur le vert, couleur du printemps, de l'écologie, de la chance, de l'espoir même ! il y a tellement de teintes que tu y trouveras forcément ton bonheur :06:

notre emblême le requin ! alors oui, tu as dû malheureusement entendre de sales histoires sur cet animal pourtant tout sauf méchant ! il est comme tout le monde, il se protège, mais il est gros alors ca fait "mal" mais ce n'est pas sa faute, toi aussi tu protégerais ta famille et ta maison si on venait à leur faire du ma :oo: ?? et puis on a quand même VRESS qui le plus miiiiiiignon des requins :shy: il te suffit de cliquer ici, ou bien ici, ou encore ici pour en être persuadée :han:


du point de vue de ton personnage

tout d'abord, elle est de 96 :aah: :02: et chez les sango, nous avons formé la #96line qui réunit donc tous les étudiants nés cette année là !!! nous avons un kakaotalk sur le forum, et un groupe discord rien qu'à nous :shy: actuellement il y a un event bowling en cours (on est 9) et tu pourras le rejoindre avec graaaand plaisir :love:

ensuite, c'est vis-à-vis de Jun Hee, mais lui aussi est un vrai drogué au café, ils pourront en parler des heures comme ça, il se sentira moins seul :mdr:

et que dire de ce caractère bien trempé, ohlala elle va se plaire chez nous, on aime les femmes fortes :perv: et puis, les défauts font partis de notre charme, faut pas qu'elle s'en fasse elle trouvera vite chaussure à son pied (amicalement parlant -oupas-) chez les requins :sango:





voilà, j'ai posé ma nageoire sur ta fiche, et j'espère que tu craqueras pour nous yang sorina ” cold blooded - Page 3 2079112287
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sorina ” cold blooded | Mer 12 Déc - 12:27
Citer EditerSupprimer
JE SUIS ENFIN EN WEEKEND APRES 50KM DE DISTRIBUTIONS DE PUBLICITES JPP JE SUIS TOUT A TOI MAINTENANT :perv:

bon, du coup, je vais te parler vite fait de la frat en tant que telle avant de te parler de comment sorina pourrait s'y intégrer.

ça va faire deux ans que je suis sur le forum et chez les pyos et honnêtement, je n'ai jamais regretté une seule fois mon choix :faint:. les pyos c'est une grande famille où tu peux discuter de tout et de rien. on a une conversation discord, et un flood aussi bien que le flood on l'utilise pas vraiment... on plus des rpgistes chez les pyos que des floodeurs :mdr:. on essaie toujours d'aider nos camarades que ce soit en termes de liens, de rps ou même si irl ils ont un problème :cute:. c'est en vrai une grande famille avec des hauts et des bas parce qu'aucune famille n'est parfaite malheureusement :hide:, mais tu trouveras ta petite place parmi nous parce qu'on intègre tout le monde :faint: @kim lilith et @song minchan nos dernières recrues pourront sûrement mieux parler de ce point que moi :y:
de plus, tu verras chez les pyos il y a un florilège de personnages et tu trouveras sûrement ton bonheur pour avoir pleins de liens et faire évoluer ta petite sorina :shy:


en ce qui concerne sorina, je pense qu'elle trouverait sa place parmi les pyos autant en les détestant qu'en les aimant. malgré ses airs, jsuis sûre qu'elle a juste besoin d'un peu d'amour et on a plein de gamins et gamines près à lui donner l'amour qu'elle mérite. si elle ment sur ses origines, elle sera servie chez les pyos :mdr: on a des chinois, des japonais, des coréens, une brésilienne, des américains et thaïlandais :erm: jcrois j'oublie personne :mdr:
et puis on a aussi des danseurs dans la frat donc elle pourra parler de sa passion avec eux, je pense notamment à @koo soon young qui en a fait ses études et @oh tae woong qui est danseur chez YG. du côté des filles, elle s'entendra bien avec les cousines gwak (@gwak ma nah & @gwak mee kyung) parce qu'elles sont aussi ordonnées qu'elle :mdr:
en plus on a une piscine rose, des toilettes japonaises pour ton royal séant et plein d'autres petites choses :y:

j'espère avoir réussi à faire pencher ton coeur (maybe ton corps :perv:) vers nous :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: yang sorina ” cold blooded | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide