sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


BAE ILYAN ✦ STAGS

Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE ILYAN ✦ STAGS | Ven 7 Déc - 22:32
Citer EditerSupprimer
:finger:

( :heart: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE ILYAN ✦ STAGS | Sam 8 Déc - 6:39
Citer EditerSupprimer
J'allais dire cool un nouveau venu comme moi puis je vois ton pseudo :bago:
Anyways me gusta already este señorito ! Commence vite vite cette fiche, il me tarde d'en apprendre plus sur lui :han:
Bon couraaaaage !
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE ILYAN ✦ STAGS | Sam 8 Déc - 10:49
Citer EditerSupprimer
Coucou docteur Bae :perv: :perv: :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE ILYAN ✦ STAGS | Dim 9 Déc - 10:43
Citer EditerSupprimer
Cest faux :( C'est jamais le dernier et tu le sais :((((
:cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Rebienvenueeeeee :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE ILYAN ✦ STAGS | Dim 9 Déc - 11:38
Citer EditerSupprimer
te voir avec wooseok mais quel plaisir :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE ILYAN ✦ STAGS | Mar 11 Déc - 8:09
Citer EditerSupprimer
Aran ~ DOCTEUR MAMOUR INDAPLACE ! t’as intérêt de l’aimer comme il se doit et de vite ramener sa femme !!! Parceque damn je suis déjà en manque d’elle :heart: et mamour aime mamour ! :heart:
Aran ~ encore toi ? m’aimes pas trop tout de même je risquerais de prendre la grosse tête :y:
Mason ~ toi je t’aime :heart:
Jaena ~ faut jamais le dire ça fait 4 comptes que je le dis mais damn falloir que je me l’impose où je vais plus suivre :cry:  arrêtez de me rendre faible ...
Hayoung ~ oui voilà le neuvième faible ...  :cry: sois faible aussi histoire que je culpabilise moins  :plz:
EuiGeon ~ oui le dernier pour de bon de bon croyez moi please  :plz: et ramène vite ton stags !!!! :heart:
Taehyun ~ j’arrive plus a suivre non plus , je suis dépassé  :bago: merci ma belle et hâte que toi aussi tu craques à nouveau  :y:
Akira ~ vous êtes toutes contre moi ;o; mais qu’on me frappe si je re craque après bébé ilyan !!! Le cerveau des stags ouiiii ! J’espère qu’il vous plaira :shy:
Miyoung ~ merci ma jolie :heart:
Tanjiu ~ n’oublies pas à qui tu dois la vie :bago:
Sorina ~ ma beauté la faiblesse est une maladie courante sur ce forum ! J’espère que ce jeune homme plaira à ta señorita :hum:
Moon ~ Collaborateur Moon :perv:
Miran ~ je refuse de me confronter à la réalité :cry: moi qui a la base ne voulait que 4 comptes (...) merci ma douce :heart:
Ara ~ qu’est-ce que ça me fait plaisir de lire ça :plz: merci la belle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE ILYAN ✦ STAGS | Dim 16 Déc - 12:58
Citer EditerSupprimer
akeu coucou :y: rebienvenue :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE ILYAN ✦ STAGS | Dim 16 Déc - 17:08
Citer EditerSupprimer
je valide la fiche
laisse l’Enfer arriver sur le forum
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE ILYAN ✦ STAGS | Dim 16 Déc - 17:21
Citer EditerSupprimer
Fiche parfaite :heart:
Je ne doutais pas de toi mon bébé :heart:
Hâte de te voir jouer avec ce nouveau bébé :han:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les gumiho  !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: BAE ILYAN ✦ STAGS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide