sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


song min hyo ▼

Invité
Invité
Anonymous
 
song min hyo ▼ | Dim 28 Déc 2014 - 10:14
Citer EditerSupprimer
song min hyo

#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE

NOM : song PRÉNOM : min hyo ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans ORIGINES : coréenne NATIONALITÉ :  coréenne CLASSE SOCIALE : moyenneORIENTATION SEXUELLE : hétéro CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : texte ici.
TU VEUX T'INVESTIR? : écris ici si tu veux ou pas faire partie d'un dortoir coloré, et donc, t'investir dans la gue-guerre. Dans le cas contraire, il suffit de répondre par la négative et tu rejoindras le groupe des neutres. Le staff choisira pour toi deux dortoirs qui viendront te vanter leur mérite, et ce sera à toi de faire toi choix parmi ceux-là en 7 jours maximum. Le temps que tu te décides, tu rejoindras temporairement le groupe des students.

“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

queeny banana
i'm hungry hungry
ici tae alias queeny banana, rpgiste depuis des années et addict aux bananes, me voici donc ici par le biais de google (il est gentil le petit) et je vous lance des bananes wuala orz
à part ça, j'ai 17 ans et je suis un peu (beaucoup) 4D d'après ce qu'on dit, mais je mors pas - à part si t'es une banane ee - donc prenez soins de moiiiii :hot:
ah oui, j'ai la mauvaise manie de ne pas mettre de majuscule - sorry - mais si ça dérange de ferait un effort, je suis une gentille banane uu

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
shin hye jeong (AOA) ✎ song min hyo

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u247][b]▲[/b][/url]▼ <taken>shin hye jeong (AOA)</taken> ✎ song min hyo

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song min hyo ▼ | Dim 28 Déc 2014 - 10:16
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous jolie banane :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song min hyo ▼ | Dim 28 Déc 2014 - 10:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici banana :hot:
Bon courage pour la suite !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song min hyo ▼ | Dim 28 Déc 2014 - 10:19
Citer EditerSupprimer
merchi vous deux :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song min hyo ▼ | Dim 28 Déc 2014 - 10:20
Citer EditerSupprimer
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN JE VOULAIS ETRE PREMIERE
PUTAIN HYEJEONG C'EST UNE BOMBE. :hot: :hot:
Dommage qu'on en soit pas bisexuels toutes les deux je t'aurais bien fait des bébés :cry:
Bienvenue ma jolie et bonne chance pour ta fiche :love: :hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song min hyo ▼ | Dim 28 Déc 2014 - 10:22
Citer EditerSupprimer
OMG OMG rien que pour toi je peux changer ça :aah: :heart:
merci beaucoup huhuhu
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song min hyo ▼ | Dim 28 Déc 2014 - 10:25
Citer EditerSupprimer
song min hyo ▼ MNvt2
Je t'imagine bien comme ça avec les bananes. :y:

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song min hyo ▼ | Dim 28 Déc 2014 - 10:30
Citer EditerSupprimer
HYEJEONG :hot:
Super choix d'avatar ! Réserve moi un lien :y: :heart:
Bienvenue et courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song min hyo ▼ | Dim 28 Déc 2014 - 10:34
Citer EditerSupprimer
omg mais c'est moi ! :02:
merci à vous deux kkkk
et pas de problème pour le lien mon beau fdjslfj :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song min hyo ▼ | Dim 28 Déc 2014 - 14:26
Citer EditerSupprimer
j'aime les bananes :01:
Contenu sponsorisé
 
Re: song min hyo ▼ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide