sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Merry Christmas (SeoHyun♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 30 Déc - 20:01
Citer EditerSupprimer


your fear is 100% dependent

on you for its survival

Sans doute parce qu’elle avait été surprise et enchantée par ses mots, So Hyun ne trouva rien d’autre à répondre qu’un sourire. Répondre que ce n’était vraiment pas la peine de faire le détour donnerait l’impression qu’elle ne voulait pas qu’il le fasse, alors qu’au fond c’était faux et répondre comme tu veux donnait la sensation qu’elle s’en fichait complètement… répondre autre chose que ces deux-là l’embarrassait beaucoup trop, parce que si So Hyun était honnête sur ses sentiments, elle était vite gênée quand il fallait parler longtemps dessus. « Je suis belle même quand je suis surprise, c’est dans les gênes ça. » répondit-elle avec un sourire espiègle : elle essayait de copier le côté narcissique de son petit-copain mais elle savait que ça ne marchait pas aussi bien que lui. Quel genre de regard… ça lui semblait évident, pourtant elle-même ne trouva pas la réponse en voyant le visage de Seo Eon se rapprocher un peu trop du sien. « Euh le regard… du… regret ? » dit-elle, avec une voix de moins en moins forte. Elle essayait d’imiter ce regard mais ce n’était pas non plus réussi. Tout ce qu’elle voulait dire c’est qu’elle se sentirait mal si, en sa présence, il se mettait à regretter ses ex.
code by EXORDIUM. | TENUE


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 30 Déc - 20:23
Citer EditerSupprimer


your fear is 100% dependent

on you for its survival

Voir Sohyun la copier lui rappela une discussion qu’il avait eu auparavant avec un ami qui lui disait que dans un couple, ce qui était amusant sur le long terme, c’était que les deux finissaient par se ressembler et avoir les mêmes comportements. Il avait crié au mensonge, mais maintenant il qu’en avait la preuve sous les yeux, il s’en retrouva simplement bouche bée. Fronçant les sourcils avant de lui faire une pichenette sur le front, « heeey, me copie pas ! » s’exclama-t-il en riant doucement, avant d’ajouter avec une mine cette fois-ci boudeuse « c’est ma réplique ça. »

De plus près, il remarqua pour la énième fois à quel point sa petite amie était vraiment jolie. Elle avait cet air de poupée qui donnait envie de la protéger, mais lorsqu’on la regardait, dans les yeux, on savait qu’elle n’était pas du genre à s’ébranler facilement. « Hmm. Je suis en train de penser à l’un d’entre elle, est-ce que tu y vois… du regret ? » Plutôt que d’y répondre par lui-même, il préférait qu’elle en tire ses propres conclusions.

code by EXORDIUM. | TENUE



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 30 Déc - 20:30
Citer EditerSupprimer


your fear is 100% dependent

on you for its survival

Elle rigola. Seo Eon n’aurait pas été lui-même s’il n’avait pas relevé qu’elle le copiait. D’un autre côté, il parvenait difficilement à cacher son petit côté fier de déteindre sur So Hyun. Il ne l’avait pas dit mais elle le sentait, d’une certaine façon. « Mh.. alors sans te copier, je répondrai que je ne pouvais pas me permettre de laisser penser que ta petite copine n’est pas à ta hauteur, alors je me devais d’être aussi belle que toi sur cette photo. C’est mon devoir. » répondit-elle en souriant. Ce n’était pas non plus ça – elle n’avait pas fait exprès, elle avait juste rapidement souri pour la photo – mais l’explication qu’elle avait donné lui semblait amusante, alors elle l’avait dite sans raison. À la question de Seo Eon, elle regarda droit dans les yeux du jeune homme – ce qui ne manquait pas de la perturber encore plus qu’elle ne l’était déjà – et elle secoua la tête doucement. Les mots ne sortaient pas vraiment mais clairement, non. Elle ne semblait pas lire une once de regret dans ce regard.
code by EXORDIUM. | TENUE


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 30 Déc - 21:57
Citer EditerSupprimer


your fear is 100% dependent

on you for its survival

Même s’il se contentait de pouffer de rire face à cette affirmation étrange qui donnait à Sohyun une sorte de devoir, il n’était pas d’accord avec les propos de sa petite amie car c’était lui qui ne se sentait pas à la hauteur de manière générale. Elle disait cela parce qu’elle ne savait pas qu’il lui arrivait parfois de penser qu’elle était bien trop spéciale pour être à lui, qu’il ne la méritait tout simplement pas. Elle disait cela, parce qu’elle n’avait pas conscience de sa vraie valeur. « Les mots te manquent parce que tu n’y trouves rien ? » souffla-t-il, amusé par son silence alors qu’elle était tantôt bavarde. Il lui laissa encore cinq secondes d’observation minutieuse avant de se redresser. « Et puis, pour être sincère, je n’ai pas particulièrement de souvenirs qui me font regretter quoique ce soit » ajouta-t-il non pas pour se justifier mais pour dissiper tout doute dans l’esprit de sa petite amie, pour lui éviter des nœuds dans le cerveau inutilement. Après tout, chaque séparation avait été plus ou moins faite dans un commun accord. « Si je dois ajouter encore un dernier truc, je dirais que j’ai du mal à m’en souvenir quand je suis avec toi », à ses mots il se repencha vers elle mais plutôt que de s’arrêter, il l’embrassa. Immortalisant la scène de son téléphone.

code by EXORDIUM. | TENUE


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 30 Déc - 22:18
Citer EditerSupprimer


your fear is 100% dependent

on you for its survival

Seo Eon avait un don pour prendre à la légère des situations que So Hyun trouvait un peu embarrassantes. Peut-être était-ce tout simplement à cause de son manque de relations amoureuses mais elle était assez vite gênée, ce qui était loin d’être le cas de l’aîné. Ça avait toujours été le cas mais ça l’était de plus en plus depuis qu’ils étaient en couple. Ça coulait de source et pourtant ça prenait toujours So Hyun au dépourvu. « Oui, j’en perds les mots. » dit-elle en souriant, essayant de se reprendre un peu. Elle n’avait pas forcément fait cette remarque pour qu’il se justifie à ce point-là. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il prenne autant au sérieux ses inquiétudes potentielles, au point de se justifier ainsi. Il y avait plusieurs raisons qui la laissaient sans voix. Elle s’apprêtait d’ailleurs à reprendre la parole pour changer de sujet quand elle le vit se rapprocher. Elle comprit au dernier moment que cette fois, ce n’était pas que pour qu’elle le voit de plus près. La sensation des lèvres de Seo Eon sur les siennes lui faisait toujours bizarre – bien que c’était plus qu’agréable. Elle ne vit même pas le flash de l’appareil photo.
code by EXORDIUM. | TENUE


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Dim 30 Déc - 22:54
Citer EditerSupprimer


your fear is 100% dependent

on you for its survival

Peut-être était-ce dû à sa demande, peut-être parce qu’il la trouvait un peu plus jolie ce soir-là, peut-être parce que c’était l’ambiance qui s’y prêtait, mais il lui prit le visage avec doucement, le leva vers le sien et l’embrassa tendrement. Il se redressa, pinçant la joue de la demoiselle, avant de lui tendre le téléphone avec une certaine indifférence pour qu’elle voit par elle-même le résultat. Tournant le visage ailleurs, prétendant regarder les autres guirlandes, il cacha son sourire idiot. Sohyun lui rappelait de temps à autre, qu’il avait plus d’expérience qu’elle, mais pour autant, chaque expérience était unique et celle qu’il partageait avec elle, était de loin, celle qu’il appréciait le plus. « Est-ce que cela te va ? Si c’est le cas, allons trouver un autre spot où prendre d’autres photos » fit-il l’air de rien en se tournant vers elle, retirant avec attention les guirlandes, non pas de peur que ces dernières s’abiment, mais juste que les cheveux de sa petite-amie s’y emmêlent. Ce serait dommage.

code by EXORDIUM. | TENUE


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Lun 31 Déc - 10:43
Citer EditerSupprimer


your fear is 100% dependent

on you for its survival

So Hyun n’avait pas un teint de peau qui rougissait facilement, pourtant elle était à peu près certaine que ses joues étaient rouges tellement son visage semblait chaud. Si les circonstances n’étaient pas celles qu’elles étaient, elle aurait pu soupçonner une montée de fièvre. Elle soupçonnait Seo Eon de ne pas être si détendu que ça non plus, vu combien il évitait de la regarder. Quelque part, ça la rassurait : elle n’était pas la seule à se sentir un peu gênée. Elle se sentait un peu désolée, d’ailleurs, de ne jamais oser faire le premier pas vers Seo Eon. Elle regarda la photo avec un sourire niais sur le visage. Elle ne s’attendait pas une photo si mignonne mais elle était certaine qu’elle chérirait cette photo pour le restant de ses jours. « D’accord. » répondit-elle simplement, ne trouvant rien d’autre à lui dire. Il lui semblait que la soirée pouvait se finir là qu’elle n’aurait aucun regret puisqu’il s’était déjà passé plus de choses qu’elle n’en aurait jamais espéré. Pourtant, ce serait avec joie qu’elle resterait des heures avec lui. Même ne rien faire avec lui ne la dérangeait pas, au contraire.
code by EXORDIUM. | TENUE


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Lun 31 Déc - 11:33
Citer EditerSupprimer


your fear is 100% dependent

on you for its survival

Une chose amusa Seoeon lorsqu’ils s’éclipsèrent pour rejoindre l’allée où flânait des couples et parfois même des familles, c’est qu’aussitôt leur spot quitté, un autre couple les imita. Pianotant d’une main sur son téléphone pour vérifier les notifications qu’il recevait, il envoya par la même les photos au numéro de Sohyun avant qu’il n’oublie de le faire – bien qu’il savait pertinemment qu’elle ne manquerait pas de les lui demander. « Je t’ai envoyé les photos, ça met juste un peu de temps à s'envoyer » lui dit-il en rageant dans sa poche son téléphone pour finalement saisir la main de Sohyun. « Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde » avoua-t-il, losrqu’elle lui avait donné l’adresse de leur prochain rendez-vous, il avait naturellement cherché sur internet le lieu et en voyant la localisation, un parc ouvert, il pensait que la saison découragerait beaucoup, mais bien au contraire. « Tu n’as pas trop froid ? », peut-être qu’une boisson ou un snack chaud seraient le bienvenu pour accompagner leur petite promenade. Et puis, ils avaient encore d’autres photos à prendre, jusqu’à ce qu’elle s’en lasse.

code by EXORDIUM. | TENUE


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Lun 31 Déc - 23:22
Citer EditerSupprimer


your fear is 100% dependent

on you for its survival

Pendant les quelques instants où elle n’observait pas Seo Eon avec le regard brillant d’une femme amoureuse, elle observait autour d’elle le comportement des couples. Elle n’avait pas l’intention de copier les autres petits-amies et d’agir comme elles dans l’objectif de plaire à son petit-ami, parce qu’elle ne trouvait pas ça naturel et savait qu’elle-même n’apprécierait pas qu’il se comporte avec elle comme les autres se comportent avec leurs petites-amies. Elle le faisait juste parce que maintenant qu’elle était amoureuse et en couple, elle avait un regard différent sur les couples. Avant, elle les observait avec tant d’incompréhension – elle ne les jugeait pas, loin de là, mais plutôt les enviait. Ils semblaient toujours naïfs, une sorte de naïveté qui ne lui était pas permis à elle. Les filles s’imaginaient toujours que leur petit-ami était le meilleur et qu’ils ne se sépareraient jamais, qu’elles pouvaient avoir une totale confiance en lui. So Hyun, en les regardant, jalousait silencieusement cette capacité à croire cela alors qu’elle n’y arrivait juste pas. Maintenant, elle comprenait mieux. Ce n’était pas vraiment qu’on croyait que tout était éternel et qu’on était les plus heureux du monde mais plutôt qu’on ne se posait pas la question. En tout cas, c’était le cas pour So Hyun. Elle ne se demandait pas combien de temps son couple durerait, si Seo Eon pouvait la trahir un jour. Elle profitait juste de l’instant présent comme s’il ne finirait jamais. « Je ne peux pas avoir froid grâce aux vêtements chauds que tu m’as donnés. En revanche, toi, tu n’as pas froid ? Tout ce que je porte c’est en moins pour toi. Tu veux qu’on aille se réchauffer quelque part et qu’on revienne après ? » So Hyun, au fond, se fichait un peu du parc et du contexte de Noël. C’était surtout une excuse pour passer du temps avec lui, pour prendre des photos avec lui. Que ce soit dans ce parc illuminé ou dans un café classique, elle s’en fichait.
code by EXORDIUM. | TENUE


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | Jeu 3 Jan - 19:03
Citer EditerSupprimer


your fear is 100% dependent

on you for its survival

Bien couvert, même avec quelques accessoires en moins, le jeune homme n’avait pas froid. Le froid lui mordait peut-être le visage mais à moins d’avoir une cagoule, c’était le cas de tout le monde. Pour autant, il s’inquiétait pour sa petite amie car même s’il lui avait prêté une écharpe, un cache-oreille et un gant, il ne pouvait pas non plus la couvrir entièrement. Elle ne semblait pas connaître le froid, alors que lui, en la voyant, il avait froid pour elle. « Non pas vraiment, c’est plutôt pour toi que je me fais du mouron » répondit-il, amusé par le fait qu’elle lui retourne sa question alors qu’elle était celle qui était plus à risque de tomber malade que lui. « Continuons à marcher alors, de toute, c’est bien connu que ça réchauffe ». Il ne savait pas jusqu’où ils iraient mais il aimait bien le concept de ce rendez-vous qui était simplement de se promener, sans être pressé par quoique ce soit. Il y avait du monde, mais chacun était au final dans sa propre bulle. « Tu as d’autres envies de concept de photo ? » demanda-t-il, en la prenant en photo, au niveau de son regard, pour donner comme rendu, sa façon dont il pouvait la voir, dans leur différence de taille.
code by EXORDIUM. | TENUE


Contenu sponsorisé
 
Re: Merry Christmas (SeoHyun♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide