sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

In a heartbeat [JinMin]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: In a heartbeat [JinMin] | Dim 20 Jan - 16:12
Citer EditerSupprimer
In a heartbeat
jinmin

outfit -   Il mettait de la distance entre nous, mais moi je voulais simplement la griller cette distance. Je voulais avancer. Dans tous les sens du terme. Je voulais passer l’éponge sur ce que j’avais envisagé avec Sangae pour passer à autre chose. Mais Jin Hwan semblait être persuadé qu’il n’était pas fait pour moi. Tout ça à cause de sombres secrets. Je secouais la tête. Il me jugeait hâtivement alors qu’il était bien loin de me connaître. Mais comment lui en vouloir, la plupart des gens me jugeaient mal. Il fallait dire que mes discours acides et ma confiance exacerbée me faisaient souvent passé pour quelqu’un de très prétentieux, ce qui était partiellement vrai. mais partiellement faux également. Mais qu’avait-il de si sombre pour se mettre dans un tel état ? Parce qu’en soi, tout le monde avait ses secrets et même moi j’avais des petites choses extrêmement sombres dont j’étais loin d’être fier. Mais du côté de Jinhwan ça semblait être vraiment énorme. Je vins naturellement glisser ma main sur sa joue pour le rassurer, lui faire entendre qu’il était encore une fois loin de savoir qui j’étais vraiment. Mes yeux étaient fixés sur lui et la manière qu’il avait d’appuyer doucement sa joue sur ma main, il était si adorable. Il vint naturellement attraper ma main et moi je le fixais toujours captivé. Pourtant je fronçai les sourcils quand il commença à me dire que je fuirai. Il serait peut-être bien que tu arrêter de spéculer en ne connaissant rien de moi Jin Hwan, je ne savais pas ce qu’il avait vécu mais ça n’avait pas l’air plus agréable. Et tu assumes de dire que je suis comme les autres ? C’était bien loin d’être le cas. Sans être prétentieux, je savais que j’étais unique. Je le laissais continuer mais mon cœur se serra alors que je voyais détourner la tête. Aussi rapidement sans vraiment que je n’ai le temps de penser, mes bras entourèrent son frêle corps pour l’attirer contre mon torse. Putain mais qui t’as mis des idées pareilles dans ta tête Jinhwan. Je glissais doucement une main dans ses cheveux. Tendre et affectueux, je posais mon menton au sommet de son crâne. Je te lâche pas, okay ? Je sais pas ce que t’as vécu, et ça l’air horrible. Tu peux m’en parler ou pas, mais je ne te lâcherai pas. Je te le jure. Je fermais quelques instants, tout en écoutant la musique et sentant les battements du cœur de Jinhwan. J’avouais que j’aurais pu rester comme ça pendant très longtemps.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: In a heartbeat [JinMin] | Dim 20 Jan - 17:04
Citer EditerSupprimer
bal de noël
stw

OUTFIT + COIFFURE ~  la distance entre vous augmente à cause de toi parce que tu as peur qu’il découvre qui tu étais et qu’il s’en aille. tu n’étais pas prêt à souffrir. tu ne voulais plus souffrir à cause de qui tu étais. mais chaque personne au courant du fait que tu te travestissais était une personne de plus qui pourrait te faire du mal. alors, tu préfères te reculer, essayant de le faire fuir. mais minsang se rapproche encore de toi, cherchant à t’atteindre. ton cœur bat plus vite dans ton torse alors que tu l’observes, sa main dans la tienne. tu voudrais la lâcher pour qu’il parte et en même temps tu t’y accroches comme à une bouée de sauvetage, comme si tu voulais que minsang n’abandonne pas si vite. ses paroles sont remplies d’accusation et tu baisses la tête parce que tu ne peux pas répondre. tu sais qu’il a raison dans le fond. tu assumes des choses sans même le connaitre. c’est juste que tu avais tellement souffert quand le premier mec dont tu étais tombé amoureux s’était rendu compte que tu n’étais pas une vraie fille. tu en avais pris plein la gueule parce que ta mère était folle et que tu n’avais pas eu le loisir de grandir en tant que toi. tu lui dis donc que tu es un monstre. c’est comme ça qu’il t’avait appelé quand il avait découvert que tu étais un garçon. un monstre et un pervers. c’était les mots qui étaient sortis et même si tu faisais comme si ça ne te faisait plus aucun effet, ce n’était pas vrai. tu étais encore bien trop fragile par rapport à tout ça. tu n’avais pas la confidence ou même le recul nécessaire pour encaisser. alors, tu ne veux pas que minsang puisse avoir ce pouvoir sur toi. tu voudrais partir, mais tu sens les bras du plus grand entourer ton corps et tu peux sentir ses muscles alors qu’il te colle contre lui. tu es bloqué et tu n’as aucun moyen de t’échapper. mais même si tu le pouvais, tu ne partirais pas. et minsang reprend la parole. ses mots te font un bien fou. ils ne sont que des mots mais tu es soulagé qu’il ne veuille pas te lâcher. tu es heureux que ce soit le cas et tu sens ton cœur s’accélérer alors que tu poses ton front contre son torse. tes mains viennent se placer dans son dos et tu attrapes le tissu de son vêtement pour le garder dans tes mains et le serrer fort. « j’ai peur minsang. » que tu finis par lâcher alors que ton rythme cardiaque accélère encore un peu. « je suis effrayé à l’idée de te le dire et que ça te fasse fuir… » tu fermes les yeux alors que tu continues. « t’es la dernière personne que j’ai envie de voir fuir à cause de ça. » vérité que tu souffles doucement contre son torse sans savoir s’il l’entend ou pas.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: In a heartbeat [JinMin] | Dim 27 Jan - 10:53
Citer EditerSupprimer
In a heartbeat
jinmin

outfit -  Je ne pensais pas que cette histoire allait le mettre dans un tel état. Je ne savais pas comment réagir. je n’étais pas vraiment doué pour soutenir les gens et encore plus à l’heure actuelle alors que j’étais en vrac à cause de Sangae. Pourtant je voulais me raccrocher à Jinhwan je voulais croire en quelque chose et essayer d’aller de l’avant. Mais clairement je ne pensais pas vraiment que la soirée allait se terminer comme ça - en fait j’avais pas non plus spécialement prévu de fin de soirée tout court pour être tout à fait honnête. Et quand il se qualifia de monstre, c’était plus fort que moi je l’avais attiré dans mes bras. Comment quelqu’un pouvait avoir de tels mots envers sa propre personne ? Je le serrais contre moi en me promettant de ne pas le lâcher. Je ne savais ce qu’il avait vécu pour dire de telles choses, mais je supposais facilement que sa vue n’avait pas dû être un long fleuve tranquille. Alors que je le sens poser son front contre mon torse et que ses bras m’entourèrent, je me rendis compte que Jinhwan me semblait si minuscule. Si petit et si fragile, pendant quelques secondes j’avais cette impression que si je serrai trop fort, il allait se briser. En tout cas, plus la situation avançait et plus je me demandais ce que Jinhwan allait pouvoir me dire. Parce que clairement, j’avais l’impression qu’il était à ça me dire que c’était un tueur d’enfant ou alors qu’il avait 24 personnalités en lui ou un truc dans ce genre la. Je restais silencieux quelques instants, resserrant mon étreinte sur le pyobeom. Avant de finalement dire. Je t’ai dit, j’te lâche pas Jinhwan. Je finis par poser mes lèvre sur le haut de sa tête, appréciant ce contact si nouveau entre nous. Je te promets de ne pas fuir. Ses mots avaient eu de l’effet, il… il tenait pas moi ? Après tout ce que j’avais pu lui faire ? Après avoir supporté mon comportement insupportable ? Mon cœur était serré dans ma poitrine. J’avais fini par chercher son menton, l’attrapant doucement entre mes doigts pour que je puisse croiser son regard. T’es pas obligé de me le dire, je ne te force à rien. Mais je ne compte pas fuir, ok ? Je ne savais pas ce qu’il voulait me dire mais j’étais à l’entendre. Mais je sentais aussi que cette révélation risquait de faire changer notre relation et ce sur le long terme.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: In a heartbeat [JinMin] | Ven 15 Fév - 19:52
Citer EditerSupprimer
bal de noël
stw

OUTFIT + COIFFURE ~  t’as peur de lui dire parce que tu as peur de ce que ça représente. minsang serait le premier à connaitre ton secret, à savoir que tu es un mec qui aime se travestir. tu étais persuadé qu’il n’accepterait pas. après tout, qui le pourrait ? tu étais un monstre, une erreur de la nature, quelqu’un à faire enfermer. pourtant, alors que tu es dans les bras du plus grand, ton front contre son torse, tu te sens bien, en sécurité. tu pourrais pleurer tellement tu as l’impression qu’il serait capable de tout accepter. même ça ? tu ne sais pas et tu as peur. cependant, les mots de minsang arrivent à te détendre. tu prends une inspiration alors que tu le serres un peu plus contre toi. il te promet de ne pas fuir et les larmes commencent à perler à tes yeux. ce ne sont que des mots et pourtant, tu sens ton cœur se réchauffer à cela. pourquoi ? parce que c’est l’un des premiers qui te le dit, peut-être même le seul. tu retiens ton souffle quand il te relève le menton et tu viens à penser que c’est devenu une habitude chez lui ça. ça te ferait presque sourire. minsang reprend la parole et tu laisses une larme couler sur ton visage alors que tu détournes le regard. tu vas lui dire, tu en es certain mais tu as quand même extrêmement peur. « si je te le dis minsang, ça va complètement changer notre relation. t’en as conscience ? » parce que si tu lui dis, c’est que tu es totalement en sécurité avec lui et que tu lui fais confiance. tu t’accroches encore un peu à ses vêtements parce que tu doutes qu’il reste là avec toi. « si je te le dis, c’est parce que je te fais confiance minsang. » tu pousses un soupir avant de remonter ton regard vers lui, plantant tes yeux dans les siens. « c’est pas quelque chose que je dis à n’importe qui… » tu marques une pause, en souriant un peu malgré la situation. « tu seras même le premier à l’apprendre. » tu veux qu’il comprenne que ce n’est pas à prendre à la légère que tu ne révèles pas ça à tout le monde et que si tu le fais avec lui c’est qu’il a une place importante dans ton cœur. tu finis par baisser à nouveau le visage, reposant ton front sur son torse alors que tu murmures doucement. « je me travesti minsang… » voilà la bombe est lâchée. tu n’as plus qu’à attendre sa réaction alors que tu le serres contre toi, dans l’espoir qu’il ne s’échappe pas. tu n’as pas envie de le voir partir, pas lui et surtout pas maintenant alors que tu viens de lui avouer ton plus gros secret, celui qui a été ta vie pendant plus de treize ans.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: In a heartbeat [JinMin] | Dim 17 Fév - 3:11
Citer EditerSupprimer
In a heartbeat
jinmin

outfit -  J’ignorais ce qu’il voulait me dire. Mais plus le temps passait et plus j’avais l’impression qu’il allait m’avouer un truc véritable très horrible, de l’ordre du meurtre ou du trouble psychiatrique majeur ou qu’il faisait partie d’un gang de voyous meurtriers. Je n’en savais rien, mais le fait était que ça semblait affecter Jinhwan. Mais à la fois je sentais bien qu’il voulait se confier. Qu’il voulait me faire confiance et moi je voulais le faire. Est-ce que ça allait changer notre relation ? Oui clairement, il l’avait dit lui-même le jeune pyo, les choses ne seraient pas pareil. Je le regardais avant de prendre le temps d'essuyer la larme qui avait roulé sur sa joue. Alors elle changera, je suis prêt. Je le regardais, plus il parlait et plus j’attendais que la bombe. Je m’imaginais tout à cet instant. Parce qu’il me précisait qu’il me faisait confiance et que c’était la première fois qu’il disait ce secret à quelqu’un. Ouais, ce n’était vraiment pas anodin et ça je m’en rendais bien compte. Cette révélation avait vraiment un sens pour Jinhwan, et ça me touchait d’autre plus. Et alors qu’il posa son front sur mon torse, je passais doucement ma main dans sa chevelure pour le rassurer. Pour qu’il se sente bien. Et finalement la nouvelle tomba, je me figeai quelques secondes. Je le pris par les épaules pour le reculer et le regarder dans les yeux. C’est tout ? Jinhwan j’ai cru que t’allais m’annoncer que tu avais tué quelqu’un. Je l’attirai contre moi et le serrai fort dans mes bras. Si je comprends bien…. tu t’habilles en fille c’est ça ? J’attendis la validation avant de poursuivre le plus naturellement du monde. Jinhwan, je m’en fiche de ça, si tu te sens bien en faisant ça, c’est le plus important. Je secouais tristement la tête en ajoutant. Personne devrait te juger sur les vêtements que tu portes. Je m’écartai avant de caresser son visage tendrement avant de murmurer tout bas. Il en faudra plus pour me faire fuir Jinhwan.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: In a heartbeat [JinMin] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide