sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


moon keona » butterfly effect

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
moon keona » butterfly effect - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: moon keona » butterfly effect | Lun 17 Déc - 10:34
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Lun 17 Déc - 19:12
Citer EditerSupprimer
toi, je te connais.... :y: eunbi et yoon :heart: je sors seungmin exprès pour la bouille de jisung blblbl :heart: je suis contente de te voir débarquer ici en tout cas :hot: bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Lun 17 Déc - 20:24
Citer EditerSupprimer
moon keona » butterfly effect - Page 2 Tumblr_pc8derFiep1wdfx9jo6_250
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Mar 18 Déc - 22:59
Citer EditerSupprimer
Et bien en voilà une personnalité intéressante, j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner en rp  :perv:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : sango ou gumiho ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Mar 18 Déc - 23:08
Citer EditerSupprimer
Et parce que je suis une geudine je poste même la fiche de propa de gumiho bimbamboum :06: ON VA PAS TE LÂCHER J’ESPÈRE QUE T'ES PRÊT A TE FAIRE SPAMMER DE RENARDS :y: :y: :y:

sois plus dur que rocco qui bande


rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey keona ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims  on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak tae hyun

byun jaseh •• byun sian •• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• im jaena •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kim min sang •• lim seong-hee •• matsuda akira  •• park wu-yeong•• pavlov dunyasha •• pavlov elizaveta •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo il nam •• seong joon hwan •• woo areum•• yeo rin •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zen lan huan •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Mer 19 Déc - 8:35
Citer EditerSupprimer
moon keona » butterfly effect - Page 2 Free_fox_icon_by_reidrops-d54f12c

je suppose que j'ai pas forcément besoin de propa pour t'attirer dans nos rangs, mais je le fais quand même pour que tu puisses voir à quel point je t'ami moon keona » butterfly effect - Page 2 Fox_emoji___cool_by_martith-dapwsxj . je vais pas te vendre les mérites de la fraternité parce que tu te doutes bien que si j'y suis, c'est que c'est une fraternité de qualité. moon keona » butterfly effect - Page 2 Fox_emoji___yes_by_martith-dapxt2m mais pour faire les choses biens, je vais te dire que ta douceur collerait parfaitement à l'image des renards. t'as pas le profil du requin, ni l'esprit d'un requin. t'es bien trop cute pour ça. moon keona » butterfly effect - Page 2 Fox_emoji___play_by_martith-dapx9vi puis en prenant ma petite patoune de renard et en devenant renard toi-même, il y a de forte chance que tu te retrouves dans la même chambre que mon petit cul, donc on pourra se faire des léchouilles pour se consoler, si besoin est tu vois. c'est plus pratique que si t'es loin de moi moon keona » butterfly effect - Page 2 Fox_emoji___cuddle_by_martith-dapwbis je t'offre le supplément dodo dans mon lit aussi, si cela peut te pousser à rejoindre les gumi sans hésiter. je sais que tu m'ami, donc techniquement, il devrait pas y avoir de problème, et logiquement, renard tu deviendras moon keona » butterfly effect - Page 2 Fox_emoji___christmas__by_martith-daq1ixz. c'est gagné haut la main pas vrai ? renard tu seras n'est-ce pas ? sans ça, il n'y aura ni amour, ni amitié. te rends-tu compte de ça ? toi et moi ? en guerre ? moon keona » butterfly effect - Page 2 Fox_emoji___wrrr_by_martith-daq06m8 bien triste cela serait. et puis, qui te couveras comme un bébé précieux ? certainement pas les requins. ils se bouffent entre eux. et pas proprement en plus. et qui viendra te faire des papouilles avant de dormir ? certainement pas les requins. ils ne dorment jamais. alors que nous, chez les renards, on fait tout ça. et je sais moi, mieux que personne, que c'est ce que t'as besoin (t'as surtout besoin de moi en fait, mais on va s'en tenir aux renards moon keona » butterfly effect - Page 2 Fox_emoji___kiss_by_martith-daq4dm4).

moon keona » butterfly effect - Page 2 Tumblr_mjbnve1wXY1qcn29no4_250

parce que le bleu c'est gumiho. parce que c'est nous. parce que gumi tu dois être.:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
moon keona » butterfly effect - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: moon keona » butterfly effect | Mer 19 Déc - 17:09
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sangos convoitent...


Moon Keona



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Ven 21 Déc - 15:45
Citer EditerSupprimer
JE TE VEUX
ce soir tous les gumiho à poil sur ta fiche pour propa j’annonce
Je reviens dans quelques heures mon canard :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Ven 21 Déc - 20:09
Citer EditerSupprimer
il faut que tu viennes chez nous omg :hot: ♡ et ouais comme juju l'a dit, je débarque à poil sur ta fiche pour te faire craquer feels mais en même temps, il est hors de question qu'on te laisse passer moon keona » butterfly effect - Page 2 1347565382

premièrement je viens de lire ta fiche et :hot: c'est tellement agréable à lire ! tellement aesthetic ♡ et puis j'aime tellement ta plume, c'était un plaisir de te lire moon keona » butterfly effect - Page 2 1347565382 (et  j'ai vraiment hâte de suivre tes rp, ça promet :plz:)

et ensuite: REJOINS-NOUS (bah ouais c'est pour ça que je suis là quoi :oo: te faire craquer :oo:) mais attend, c'est tellement beau un renard tu trouves pas ? je suis sûre que t'as envie de craquer pour nous et ces jolies petites bêtes :perv: le bleu t'irait à ravir, le sais-tu ? :perv:

la plupart des gumis sont aussi têtus que toi you know, alors on lâchera rien du tout :oo: comment tu vas te débarrasser de nous, même ? moon keona » butterfly effect - Page 2 1347565382

et parce que mogo qui propa sans blague, c'est pas une vraie mogos propa, en voici une (merci à @gwak nam seon bb de me l'avoir faite découvrir moon keona » butterfly effect - Page 2 1347565382)

c'est l'histoire d'un hibou qui se casse une patte, depuis, hibouette :cry: :cry:

bon! allez un peu de sérieux, il faut que tu viennes chez nous (comment ça je me répète?) t'inquiètes pas, on est tous gentils et on ne mord --presque, pas :y: moon keona » butterfly effect - Page 2 1180617660 ♡♡♡♡♡♡♡

:01: :01: :01: :01: :01: :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon keona » butterfly effect | Ven 21 Déc - 23:46
Citer EditerSupprimer
:nabilla:  :nabilla:  :nabilla:
c'est beautiful.

bon, faut se rendre à l'évidence (et puis entre nous, les sango on pas l'air de vouloir de moi :icry: ) SO- OFC QUE JE VIENS AVEC VOUS parce que je veux des câlins et des papouilles de jahseh, les renards c'est vraiment trop mignon :plz:  ET VOUS AUSSI VOUS ÊTES TROP MEUGNON !

G U M I H O, j'arrive !
moon keona » butterfly effect - Page 2 1574794892  moon keona » butterfly effect - Page 2 1574794892  moon keona » butterfly effect - Page 2 1574794892

édit : merci pour l'accueil, c'est super gentil. + pour les compliments que j'ai lu, qui me vont vraiment droit au cœur (#lafillezéroconfianceenelle) :nabilla:
Contenu sponsorisé
 
Re: moon keona » butterfly effect | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide