sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Best friends are not that best [Pv Jin Hee]

Invité
Invité
Anonymous
 
Best friends are not that best [Pv Jin Hee] | Mar 18 Déc - 0:56
Citer EditerSupprimer
Best friends are not that best
Hiro x Jin Hee

Tu prends un parti contre lequel je suis et ça remet en cause la notion que j'avais de meilleurs amis...


Assis sur mon lit, je rumine à nouveau ma colère. Je ne comprends pas pourquoi il s’en prend à moi comme ça, qui est-il au final pour prendre les décisions dans cette maison ? Pour croire qu’il peut me commander alors que je n’ai rien à recevoir de lui ? Je replie mes genoux contre mon torse, trouvant encore une fois que la situation n’est pas juste. J’aurais préféré ne jamais avoir de frère plutôt qu’un frère comme Tada. Il n’a jamais été là pour moi par le passé mais il a suffi d’un drame pour qu’il change complètement et tente pitoyablement d’être un bon grand frère. Je ne veux pas lui donner la chance de se rattraper, il aurait dû être là avant que je ne sois blessé. Il est rentré plus tôt aujourd’hui et il a recommencé avec ses conseils ridicules, avec cette discussion qui ferait penser à un échange entre un père et un fils. Sauf que je ne suis pas son fils ! Et que je n’ai plus de père par sa faute ! Je sens les larmes de cet adolescent brisé me monter aux yeux et je les essuie d’un geste en me convaincant que ce sont des larmes de rage et non de tristesse. Je ne veux pas rester une seconde de plus dans cette foutue maison, je quitte alors ma chambre pour bientôt quitter la maison en claquant bruyamment la porte. Comme ça il comprend bien que je suis parti et je ne compte pas revenir ce soir.  

Je décide de marcher, c’est que j’ai de mieux à faire. Je suppose que je fais finir par tomber sur un bar où je vais passer ma nuit jusqu’à ce que je ne me souvienne de rien et que je me réveille sans savoir comment j’ai atterri là. Je garde la tête baissée, les yeux fixés sur mes pieds et je ne regarde pas vraiment où je vais. Tant que je vais loin de mon frère et de ses principes qu’il n’applique pas à lui-même, tout me va. Tout ? Peut-être pas. J’aurais dû réfléchir avant de penser puisqu’à l’instant même, je bouscule assez violemment quelqu’un et me retourne immédiatement pour râler avant de reconnaître Jin Hee. Je m’arrête une seconde, surpris de tomber sur elle par hasard. Qui est-elle ? Ma meilleure amie, enfin je ne sais pas si je peux l’appeler comme ça vu la tension entre nous… Je ne sais pas comment réagir alors dans une petite moue accompagnée d’un sourire tendu, je la salue simplement.

-Oh… Salut Jin Hee… Tu vas bien ?


#iwhae


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Best friends are not that best [Pv Jin Hee] | Ven 11 Jan - 14:42
Citer EditerSupprimer
Best friends are not that best
Hiro x Jin Hee

Tu prends un parti contre lequel je suis et ça remet en cause la notion que j'avais de meilleurs amis...


est-ce une bonne idée ? tu ne sais pas vraiment. pourtant, tu continues dans la direction de la maison des nagao. pourquoi ? encore une fois tu n’es pas sûre de toi. tu veux voir hiro parce que tu as besoin de ton meilleur ami mais et s’il ne veut pas te voir ? et s’il refuse de te parler ? tu n’aimes pas la situation entre vous. tout ça pour une divergence d’opinion. mais tu n’es pas du genre à laisser les choses s’envenimer. alors, tu as pris ton courage à deux mains et tu y vas complètement déterminée et s’il ne veut pas te voir, tant pis, tu resteras chez lui jusqu’à ce qu’il se décide à te parler. tu te dépêches donc de marcher de peur de le rater. enfin, tu ne sais même pas s’il sera chez lui. il est peut-être chez les pyo à son dortoir et dans ce cas-là, tu auras fait la route pour rien. mais tu t’en fous. pour hiro, tu es capable de parcourir des dizaines de kilomètres rien que lui. tu continues ta route jusqu’à ce que tu te retrouves bousculée par quelqu’un. tu t’excuses de suite parce que tu es aussi en faute pour ne pas avoir regardé où tu allais et au moment où tu relèves la tête, tu croises le regard de ton meilleur ami. tu vois bien que ta présence ne le ravi pas et tu essaies de ne pas lui montrer que ça t’affecte son regard et ce sourire tendu. « salut hiro. je vais bien et toi ? » tu n’hésites pas à parler parce que justement c’était ce que tu voulais faire avec lui. tu voulais le voir pour que vous ayez une discussion tous les deux, quitte à ce que l’issu ne vous plaise pas. « je venais justement chez toi… » tu lui dis rapidement que tu allais venir le voir histoire de jauger sa réaction et tu enchaînes pour lui expliquer la raison de ta venue. « je voulais qu’on discute. » tu passes une main sur ta nuque et tu détournes le regard légèrement gênée. depuis quand tu es gênée avec ton meilleur ami ? depuis quand tu as du mal à lui dire les choses ? mais t’as peur. t’as peur que tout s’arrête entre vous et que vous ne vous parliez plus jamais. tu le vivrais tellement mal si c’était le cas. tu avais besoin de lui parce qu’il avait toujours fait parti de ta vie. « tu as du temps à m’accorder ? on pourrait aller s’asseoir quelque part et manger un bout et boire quelque chose ? » est-ce qu’il allait accepter ? tu ne sais et tu es effrayée à l’idée que ce soit un non qui sorte de ses lèvres. tu ne sais pas ce que tu feras s’il refuse.


#iwhae


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Best friends are not that best [Pv Jin Hee] | Sam 12 Jan - 19:02
Citer EditerSupprimer
Best friends are not that best
Hiro x Jin Hee

Tu prends un parti contre lequel je suis et ça remet en cause la notion que j'avais de meilleurs amis...


Il faut dire que je ne m’attendais pas à tomber sur elle, ici, maintenant, comme par hasard et je n’ai pas envie de dire que le hasard fait bien les choses. Si je n’ai pas cherché à l’éviter ces derniers temps, je dois avouer que je n’ai pas non plus cherché à la croiser ou à entamer une conversation avec elle. Nous avons des divergences d’opinion, des grosses divergences d’opinion et j’ai pris mes distances avec elle. Le destin en a voulu autrement puisque je me retrouve à présent face à elle mais je compte écourter au plus vite la conversation pour reprendre ma route et effacer de ma mémoire ce moment gênant.

-Ouais je vais bien aussi…

Je réponds évasivement avant de tomber de haut face à ses paroles suivantes. Si l’on s’est croisé sur ce chemin, ce n’est pas par hasard finalement mais parce qu’elle venait chez moi. Je me renferme un peu face à cette annonce, qu’est-ce que ça veut dire ? Pourquoi est-ce qu’elle venait chez moi ? Je la sonde silencieusement et elle répond à ma question sans même que j’ai à la formuler verbalement. Discuter avec moi. Ça veut dire que je ne pourrais pas me débarrasser de cette discussion aussi facilement que je le pensais parce que je la connais, Jin Hee même si je suis presque amené à le regretter. Presque.

-Tu veux qu’on discute de quoi ?

Je la regarde droit dans les yeux, je n’attendais pas d’échange entre nous depuis que les tensions sont nées. Elle ne comprend pas ce que je ressens, je comprends encore moins son point de vue et c’est ce qui fait que tout coince entre nous. Elle n’a pas l’air à l’aise non plus, c’est encore plus étrange comme situation puisque nous sommes censés être meilleurs amis. Quels meilleurs amis sont mal à l’aise l’un en face de l’autre. Elle me demande tout de même si j’ai du temps pour elle et me propose d’aller manger ou boire un coup ensemble. Je suis surpris mais je ne le montre pas trop, préférant détourner le regard comme pour y réfléchir. Mais je sais pas si je veux accepter ou pas, j’ai du temps à tuer avant de devoir rentrer chez moi mais est-ce que je veux le tuer en étant avec Jin Hee ?

-Ouais on peut faire ça si tu veux… J’ai rien à faire d’autre de toute façon.

Je hausse les épaules sans grand enthousiasme et lui fais signe de me suivre alors que, les mains dans les poches, je reprends la route que j’avais décidé d’emprunter en quittant ma maison. Je reste un long moment silencieux à regarder droit devant moi, me questionnant sur les raisons qui m’ont poussé à accepter… Peut-être est-ce parce qu’au fond, je suis toujours attaché à la jeune femme malgré les divergences d’opinion et que je n’ai pas envie de couper brusquement les ponts ? Aucune idée…

-Tu voulais me dire quelque chose ?


#iwhae


Contenu sponsorisé
 
Re: Best friends are not that best [Pv Jin Hee] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide