sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Let the cat say meow ft SeoBin

Invité
Invité
Anonymous
 
Let the cat say meow ft SeoBin | Dim 28 Déc - 21:48
Citer EditerSupprimer
Let the cat say meow × ft. SEOBIN
Comme souvent, en fin de journée, Da Bin rentrait chez lui avec sa caisse à outils. Comme souvent, le jeune garçon avait sans doute réparé des tonnes d’électroménagers. Comme à l’habitude, il marchait tranquillement sur le trottoir et saluait les gens, parce que sa bouille était connue et appréciée. Il appréciait cette routine et ses échanges cordiaux. Mais subitement, alors qu’il vaquait dans ses pensées du style on mange quoi ce soir, quelque chose attirait sa vue. Un carton qui bougeottait un peu trop pour que ce ne soit uniquement la faute du vent. Pris de curiosité, mais de peur aussi, il s’avançait vers le carton. Lentement, doucement, imaginez si c’était un alien qui avait décidé de prendre ce carton pour maison et qui sautait à la gorge de quiconque s’approchait. DaBin avait l’imagination fertile et fut soulagé mais aussi surpris en voyant qu’il n’était point question d’extraterrestres ici. « Oh mais…Tu es tout mignon toi ! » Avec son habituel sourire qui dévoilait toutes ses dents, il caressait le chaton angora blanc, sale et recroquevillé tout au fond de la boîte.

« Pourquoi étais-tu dans ce carton ? Qui t’as fais ça ? » Le chaton miaulait et ronronnait désormais dans les bras de notre réparateur. DaBin avait littéralement craqué sur la petite boule de poil et se demandait qui était aussi dénué de cœur pour pouvoir abandonner un animal de cette façon. « Tu n’as pas de maître ? Alors je suis ton maître maintenant ! Et je vais t’appeler Lucky, parce que tu es un petit gars très chanceux ! » Lucky ronronnait de plus belle entre ses bras. Et c’était décidé ainsi : DaBin ramènerait son nouvel ami à l’appartement.

Mais, alors qu’il ramassait sa boîte à outils en gardant Lucky contre sa poitrine, DaBin réfléchissait subitement : Seo Ji aimait-il les animaux ? Les chats ? Dans le doute, il fit glisser le petit chat dans la grande poche de son manteau. « Tu vas être obligé de rester caché, je ne sais pas ce que mon colocataire pourrait penser de toi. » Il reprenait donc sa marche, silencieux et souriant, caressant parfois la tête du petit Lucky.

« Je suis rentré ! » Annonça fièrement DaBin à son colocataire. « J’ai faim, j’espère que tu sais ce qu’on va manger ! » Le réparateur posa sa caisse à outils dans un coin et retira son manteau. Il en profita pour attraper Lucky et le glisser sous son chandail, lui faisant des signes qu’il ne doit pas faire de bruit. « J’vais dans ma chambre ! » Pour cacher Lucky évidemment. Sauf que le chaton ne semblait pas de cet avis. Un miaulement sonore retentissait et DaBin se crispa. S’il n’était pas grillé, c’est que SeoJi était sourd.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let the cat say meow ft SeoBin | Dim 28 Déc - 22:32
Citer EditerSupprimer



Let the cat say Meow ~

ft. Da Bin & Seoji

Sôji était rentré tôt aujourd'hui : Sora n'était pas disponible, Kazuya persistait à ne pas répondre à ses appels, et même Shûji était trop occupé avec sa boutique pour passer du temps avec lui. Autant dire qu'il avait vite fait le tour de ses connaissances, vu le peu qu'il avait. Lorsqu'il était rentré à l'appartement qu'il partageait avec son colocataire Da Bin, ce fut pour constater que ce dernier n'était pas là. Forcément, ce dernier devait travailler, contrairement à lui. Vivre comme un yakuza n'avait pas que des bons cotés, vraiment. Après avoir déposé les clés sur la table du salon, il avait erré un moment dans l'appartement vide, sans savoir quoi faire. Il s'ennuyait, pire qu'un rat mort. Il décida donc d'aller se laver les cheveux : ça l'occuperait, au moins, et il n'aurait pas besoin de le faire une autre fois. Alors qu'il s'endormait contre le mur de la douche, du shampoing dans les oreilles, la porte d'entrée claqua, le réveillant de sa soudaine torpeur. L'ennui ne pouvait pas tuer, qu'ils disent. La voix de Da Bin retentit dans le hall, et Sôji sortit de la douche, pour enfiler un caleçon, avant de sortir de la salle de bains.


« Bin' c'est pas trop tôt, je commençais à grave m'ennuyer moi ! » cria Sôji en attrapant une serviette dans le couloir, qui devait traîner là depuis la dernière fois qu'il s'était lavé les cheveux. Alors qu'il se dirigeait dans la direction de son colocataire, la serviette dans les cheveux, un miaulement aigu retentit. Sôji fronça les sourcils, tandis que Da Bin, désormais à coté de lui, se crispait imperceptiblement. « Bah putain, je sais qu'il fait froid dehors, mais pour attraper un rhume comme ça ! » Toujours aussi suspicieux, surtout en voyant la façon dont son colocataire agissait, Sôji le contourna l'air de rien, pour essayer de comprendre ce qui ne tournait pas rond chez lui aujourd'hui. Et c'est là qu'il aperçut la bosse dans son pull. Il tendit le bras pour la toucher, et aussitôt, un autre miaulement retentit. Le visage de Sôji se vida de toutes ses couleurs comme sa main retombait à ses cotés, et son regard accrocha celui de Da Bin. « C'est quoi cette blague ? »
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let the cat say meow ft SeoBin | Mar 30 Déc - 0:24
Citer EditerSupprimer
Let the cat say meow × ft. SEOBIN
En voyant le chaton dans le carton, tout sale, tout triste, tout affamé mais surtout tout triste, DaBin n’avait pas hésité une seule seconde. Il sauverait cet animal en lui donnant une nouvelle maison, de quoi manger et de quoi le laver. Et de l’affection bien sûr, n’oublions pas le primordial. De toute façon, DaBin adorait les bêtes et s’il ne s’écoutait pas, il ramènerait un zoo entier chez lui. Mais chez lui, il n’y a pas de place pour un zoo. Même si on débarrasserait  tout l’électroménager qui traîne et avec quoi il gagne ses sous, il n’y aurait toujours pas de quoi loger un zoo. Et puis, son colocataire ne serait sûrement pas d’accord d’abriter un éléphant et une girafe sous son toit. Mais c’est chouette une girafe pourtant !

Tiens d’ailleurs, il n’y avait pas pensé à Seo Ji. Sans doute il n’aimerait pas une girafe ou autre animal exotique mais…un chat ? Pour DaBin, tout le monde craque pour un chaton de cette envergure.  Mais peut-être que Seo Ji faisait parti des gens qui n’aiment pas les animaux ? Alors il décida de cacher celui qu’il avait nommé Lucky, parce qu’il était chanceux et qu’il avait trouvé son sauveur, dans l’une des grandes poches de son manteau. Dans tous les cas, il ne le laisserait pas mourir dans ce vieux carton pourri et ce froid hivernal. Ce n’était pas un temps pour un chaton.

En rentrant, il s’annonça fièrement comme à l’habitude. Il décréta aussi qu’il avait la dalle et glissa monsieur Lucky sous son pull, comptant aller le cacher dans sa chambre. Mais le chaton bouleversa ses plans d’un miaulement de plaintes, DaBin se retrouva comme figé. Mais son colocataire qui l’avait bien entendu, changea la donne. Soupir discret de soulagement. « J…j’ai la santé fragi… » Ou pas. Seo Ji le suspicieux toucha indirectement Lucky et celui-ci miaula de nouveau. Les yeux de DaBin s’arrondissaient. Vite, trouver une excuse ! « Euh…C’est mon estomac ! Oui voilà. Mon estomac miaule quand j’ai très faim. Et j’ai besoin d’une douche aussi ! »  On avait vu mieux comme excuse. Mais DaBin se précipitait jusqu’à la salle de bain et pour cause : Lucky avait laissé dépasser sa queue.

Heureusement, il avait bien besoin de se doucher et ferma la porte à clé. Une fois assuré qu’il était seul, il déposa le chaton par-terre. « Tu vas me rendre fou petit chenapan. Papa va se laver maintenant donc…pas de bêtises. » Il tapota la tête de Lucky, se déshabilla et entra dans la cabine de douche alors que le chaton chassait bêtement sa propre queue. Et que Seo Ji l’avait sûrement entendu.



code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let the cat say meow ft SeoBin | Mar 30 Déc - 17:10
Citer EditerSupprimer



Let the cat say Meow ~

ft. Da Bin & Seoji

Sôji n'avait jamais eu de bonnes histoires concernant les animaux. Les seuls dont il a gardé des souvenirs encore aujourd'hui, ce sont les chiens de garde que les membres du clan lâchaient sur eux pour les forcer à s’entraîner, à continuer de courir même lorsqu'il était fatigué. Il s'était déjà fait mordre la fesse gauche par un berger allemand, donc les animaux et lui, ça faisait trois. Bien qu'il n'ait jamais été en contact avec d'autres animaux, tels que des chats ou des oiseaux, le japonais était incroyablement méfiant : si jamais ces sales bêtes préparaient la domination du monde par le biais de l'esclavage des humains, il serait un des rares survivants à encore avoir toute sa tête. Pour justifier le nouveau bruit aiguë qui ressemblait affreusement à un miaulement félin, Da Bin décréta qu'il était affamé, avant de s'excuser pour filer jusqu'à la salle de bains. Sôji le regarda partir, les mains sur les hanches, les méninges fonctionnant à plein régime. Son colocataire agissait bizarre, décidément, aujourd'hui. Peut-être était-ce dû au froid dehors, songea-t-il, en essuyant ses oreilles mouillées, glissant la serviette autour de son cou avant d'aller à la cuisine, pour voir ce qu'il pourrait bien leur cuisiner. Parce que personne n'imaginait que le yakuza savait actuellement cuisiner. Ce qui était absolument vrai : à part réchauffer des restes et faire chauffer des nouilles, Sôji ne savait rien faire à manger. « Da Bin, ça te va si je commande deux boites de pâtes carbonara ? » s'enquit-il depuis la cuisine, cherchant déjà son porte-feuille des yeux pour l'argent.


Seul le bruit de l'eau qui coule lui répondit. Il haussa les épaules, avant de prendre le téléphone pour commander. Da Bin n'était pas difficile à vivre, des pâtes lui iraient surement. Après avoir passé la commande, Sôji fouilla le frigo pour trouver une bière survivante de leurs soirées, et une deuxième qu'il déposa sur la table pour son colocataire. Alors qu'il ouvrait soigneusement sa bière, pour ne pas en faire gicler partout, un étrange bruit lourd retentit, semblable à celui de quelqu'un qui se taperait contre un meuble. Concerné, se demandant si ce n'était pas son colocataire qui était tombé ou qui s'était fait mal, Sôji se rendit jusqu'à la salle de bains, pour l'ouvrir. Avant de se rendre compte qu'elle était fermée à clé. En faisant la moue, il cogna à la porte plusieurs fois pour signaler sa présence. « Bin', tu t'es ramassé ou quoi ? J'ai entendu un drôle de bruit, il y a trois secondes. » lui signala-t-il, buvant une longue gorgée de bière pour se rafraîchir l'œsophage.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Contenu sponsorisé
 
Re: Let the cat say meow ft SeoBin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide