sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2020

Today is our day ft. Noah ♡

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Today is our day ft. Noah ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Sam 9 Fév - 16:10
Citer EditerSupprimer
today is our day
#noyoung
outfit
Cheveux séchés, Mi Young quitta la salle de bain et rejoignit la chambre. Elle prit le temps de s’habiller chaudement et une fois fait, ils allèrent à l’entrée du chalet. Mettant bonnet, gants, écharpe et manteau, Mi Young était parée pour sortir dans le froid hivernal. Elle ne risquait pas d’attraper froid comme ça. Elle leva les yeux vers No Ah, esquissa un sourire timide à son compliment, et ses joues rougirent légèrement. Sa main dans la sienne, ils finirent par sortir du chalet après un baiser. La journée s’annonçait belle et radieuse. Et la coréenne avait hâte de la passer avec son petit-ami, seulement eux deux. Ils avaient passé la semaine quasiment entière avec le reste des sangos et pouvoir se retrouver seulement tous les deux, en ce jour spécial, était précieux. Elle serra doucement sa main, le regardant amoureusement, alors qu’ils discutaient de Mowgli, l’imaginant courir partout et sauter dans la neige. « Faire de la luge ? Avec toi alors. Moi, je ne le prendrais pas ! » Répliqua-t-elle en riant, avant de dire, l’air de rien, qu’ils reviendraient. Elle le regarda et lui sourit, avant de lui indiquer que la patinoire ne trouvait pas bien loin. 5 minutes même pas. Mais 5 minutes où Mi Young tirait un peu No Ah derrière elle, bien trop pressée d’aller faire du patin à glace. « Je suis totalement calme. » Dit-elle en faisant la moue, cessant de tirer sur le bras de son petit-ami. Elle marcha tranquillement à ses côtés jusqu’à la patinoire. Et puis, son regard s’émerveilla devant la glace, son sourire s’étirant jusqu’aux oreilles. « Mais non, tu verras, c’est simple ! » Lança-t-elle à son petit-ami en le traînant derrière elle jusqu’au petit cabanon. Elle demanda une paire à sa taille et une autre à la taille de No Ah. Elle récupéra les siens et alla s’asseoir sur le banc. Enfilant les patins, elle les laça avant de se redresser et d’aller donner ses chaussures à l’accueil. Elle mit les pieds sur la glace et se tourna vers l’entrée, attendant son petit-ami, prête à le réceptionner si besoin.
BY CΔLΙGULΔ ☾

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Sam 9 Fév - 21:41
Citer EditerSupprimer
today is our day
#noyoung
outfit
Une fois habillé, le garçon attendit que Mi Young soit prête et s’assura avant qu’ils ne quittent le chalet qu’elle était bien couverte. Il ne voulait pas qu’elle attrape froid. Et même emmitouflée comme un bibendum, elle restait la plus belle de toutes. Il ne se retenait pas pour le lui dire d’ailleurs, lui volant un baiser par la même occasion. Alors qu’il marchait en direction de la patinoire, ils s’imaginaient déjà revenir avec Mowgli, courant partout dans la neige, les accompagnant même faire de la luge. « De toute façon, il s’ra plus content d’nous courir après et d’nous faire tomber d’la luge. » C’est un voyou leur chien, le premier pour faire des bêtises. No Ah se retrouva à moitié trainé par sa petite-amie qui était toute excitée à l’idée d’aller à la patinoire. Une vraie pile électrique. « Ouais et moi j’suis la reine d’Angleterre. » pouffa-t-il, amusé avant de constater qu’elle tâchait de faire de son mieux pour rester maître d’elle-même. Arrivés devant l’étendue de glace, le garçon se trouvait bien penaud, il n’avait pas hâte du tout. Mi Young tâcha de le rassurer avant de l’entrainer jusqu’au cabanon où ils récupérèrent des patins. Les chaussant un peu maladroitement, avec hésitation, le garçon laissa la jeune femme faire ses premiers pas avant de relever la tête vers elle, alors qu’elle l’attendait. « J’vais m’ramasser. » grommela-t-il avant de tenter de se redresser. Battant un peu des bras pour tenir droit, il marcha jusqu’à l’entrée de la patinoire avant de se tenir au rebord. Il fixait la glace comme pour tenter de l’intimider. Il tenta de poser un premier pied sur la glace, testant la solidité et la glisse. Finalement il mit le deuxième, tout en restant solidement accroché à la rambarde. Il leva les yeux sur l’étudiante, moue boudeuse aux lèvres : « Si j’lâche le truc, j’tombe. » marmonna-t-il, tel un enfant peureux.



BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Today is our day ft. Noah ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Mer 20 Mar - 18:44
Citer EditerSupprimer
today is our day
#noyoung
outfit
Ils prévoyaient déjà de revenir, rien que tous les deux – et leur chien – et ça fit doucement sourire Mi Young. « Te courir après et te faire tomber de la luge. Il est sage avec moi. » Dit-elle avec un sourire amusé. Traînant No Ah derrière elle, à quelques centaines de mètres de la patinoire, elle se tourna vers lui pour le regarder. « Hm… Si tu avais des rides et des cheveux blancs, on aurait presque pu y croire. » Lança-t-elle, pouffant de rire avant de se contenir de ne pas courir jusqu’à la patinoire. Elle avait vraiment hâte d’en faire, et d’en faire, surtout, avec No Ah. Arrivée devant l’étendue glacée, Mi Young se dirigea vers le cabanon, tout en rassurant son petit-ami. Tout allait bien se passer. Patins en main, l’étudiante alla s’asseoir pour les enfiler avant de se relever et d’aller directement sur la glace, glissant sur quelques mètres avant de revenir vers l’entrée de la glace où elle attendit le sango. Elle le regarda, attendrie, sourire aux lèvres. « Mais non, ça va aller ! » Dit-elle en se rapprochant un peu de lui, prête à le rattraper s’il le fallait. Elle le regarda faire et s’avança jusqu’à la rambarde qu’il tenait fermement. « Non, tu ne vas pas tomber. » Assura-t-elle en venant poser sa main sur celle de No Ah et de doucement la décrocher de la rambarde. Elle la garda dans la sienne, la tenant fermement et lui tendit sa seconde main. « Tout ira bien. Je suis là. » L’invita-t-elle à prendre sa main. Il lui faisait confiance, non ?
BY CΔLΙGULΔ ☾

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Ven 12 Juil - 22:45
Citer EditerSupprimer
today is our day
#noyoung
outfit
No Ah souffla en l’entendant le corriger. Ce chien était incroyable. « Pour l’instant seulement… sois pas si sûre d’toi. » marmonna-t-il avant de se faire traîner par sa petite-amie sur plusieurs mètres. Elle était toute excitée de faire du patin à glaces et n’arrivait absolument pas à le cacher. Il n’en avait jamais fait et ne partageait pas la même impatience, mais pour elle, il irait jusqu’à la lune. Les deux sango récupérèrent des patins avant d’aller s’asseoir pour les enfiler. Il observait Mi Young qui s’avançait avec aisance jusqu’à la patinoire pour glisser sur quelques mètres avant de revenir vers lui. No Ah se redressa prudemment avant d’avancer jusqu’à l’entrée de la patinoire, peu sûr de lui. Sa petite-amie tentait de le rassurer alors qu’il restait accroché à la rambarde, mettant un pied après l’autre sur la glace dans des gestes très lents. Il ne comptait pas lâcher sa prise, mais Mi Young s’était rapprochée et avait posé une de ses mains sur une des siennes avant de la faire lâcher la rambarde. « J’ai pas envie d’t’entrainer dans ma chute. » grommela-t-il, plus inquiet pour elle que pour lui. » Il n’avait pas envie qu’elle se fasse mal par sa faute. Hésitant un peu, il tendit néanmoins son autre main à la jeune femme, tout en restant stoïque, bien droit sur ses pieds. S’il ne bougeait pas, tout irait bien non ? « J’vais rester là j’crois, j’suis bien là, au moins j’risque pas d’tomber. » dit-il en fixant ses pieds immobiles.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Today is our day ft. Noah ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Lun 15 Juil - 23:23
Citer EditerSupprimer
today is our day
#noyoung
outfit
« Oh, je suis certaine qu’il le restera. » Dit-elle avec un immense sourire. Excitée et impatiente à l’idée de patiner, Mi Young avait beaucoup de mal à se contenir. Elle avait envie de courir jusqu’à la patinoire mais elle se retenait, marchant calmement aux côtés de son petit-ami. Enfin arrivés, ils se dirigèrent vers le cabanon et récupèrent des patins à glace. La sango les enfila rapidement et rejoignit presque aussitôt la glace, glissant dessus sur quelques mètres avant de retourner près de l’entrée pour rejoindre No Ah. Elle le regarda, attendrie, avant de s’approcher de lui et de se positionner face à lui. Elle posa sa main sur celle du jeune homme, le rassurant avant de réussir à la décoller de la rambarde. Elle la serra doucement entre ses doigts. « Si tu savais le nombre de fois que je suis tombée les premières fois… Et je suis toujours là, entière. Alors arrête de t’en faire pour moi. Laisse-moi te guider. » Dit-elle doucement, le regardant, avant de prendre sa seconde main. Et puis, il ne bougea pas d’un pouce. Et Mi Young éclata de rire face à la position de son petit-ami. Une véritable statue. « Yah, No Ah ! Ce n’est pas faire du patin à glace, ça ! » Dit-elle, sourire amusé, avant de reculer doucement, le tirant. « Plie un peu les genoux. » Conseilla-t-elle, jetant un rapide coup d’œil derrière elle. Ça serait quand même dommage de percuter quelqu’un… Elle se concentra de nouveau sur No Ah, observant ses pieds qui ne bougeaient pas. Clairement, il la laissait le tirer. « Tu as déjà fait du roller ? » Demanda-t-elle en relevant la tête, plantant son regard dans le sien.
BY CΔLΙGULΔ ☾

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Jeu 22 Aoû - 15:10
Citer EditerSupprimer
today is our day
#noyoung
outfit
No Ah en était sûr du contraire. Mowgli allait bien finir par se rebeller contre ses deux maîtres et pas que lui. Mais ça lui paraissait presque normal qu’il obéisse encore à Mi Young. Elle pouvait être toute aussi excitée que lui parfois, rien que maintenant, il se doutait qu’elle avait envie de courir jusqu’à la patinoire. Récupérant leurs patins à glace au petit cabanon, No Ah tenta de les enfiler correctement, mais il n’était pas rassuré par ça. Mi Young était déjà partie sur la glace et l’attendait devant l’entrée. Le garçon se redressa et marcha jusqu’aux rambardes. Il mit un pied l’un après l’autre, dans des gestes très lents de peur de tomber. Il n’osait pas lâcher la rambarde, mais sa petite-amie réussit à lui prendre une main alors que la deuxième se tenait fermement. No Ah n’avait pas vraiment envie de la faire tomber, mais Mi Young semblait décidée, d’ailleurs elle réussit à attraper sa deuxième main, le laissant avec comme seul appui la sango. Droit comme un piquet, il n’osait pas bouger un seul muscle. « Mais toi t’es toute légère. » grommela-t-il avant de marmonner dans sa barbe quand la jeune femme se moqua gentiment de lui. « J’suis sur des patins à glace, dans une patinoire, alors j’fais du patin à glace. » marmonna-t-il avant de grimacer. « YAH ! Ne bouge pas comme ça. » dit-il, à moitié paniqué alors qu’elle avait bougé de quelques centimètres. Il plia lentement les genoux, mais n’osa pas bouger pour autant. Son regard croisa celui de sa petite-amie. « Ouais, quand j’étais gosse. » répondit-il. « Mais ça fait un bail du coup, j’sais plus… » grommela-t-il comme un enfant. Ou sinon ils pouvaient aller manger une glace au café du coin non ? Un programme plus sympa.  
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Today is our day ft. Noah ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Ven 23 Aoû - 19:34
Citer EditerSupprimer
today is our day
#noyoung
outfit
Mi Young avait très envie de faire du patin à glace. Ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas fait et la jeune femme n’en avait que de bons souvenirs. Enfilant rapidement ses patins, la sango rejoignit presque aussitôt la glace, glissant avec aisance avant de retourner près de l’entrée pour attendre No Ah. Elle le regarda tendrement, attendrie, avant de se rapprocher de lui. Il tenait fermement la rambarde mais l’étudiante réussit à l’en décoller, prenant ses mains dans les siennes et les serrant entre ses doigts. Elle ne comptait pas le lâcher, il n’avait vraiment pas à s’inquiéter. Elle se retint de rire mais finit par exploser en le voyant droit comme un piquet. Il n’allait pas beaucoup avancer comme ça… Alors, Mi Young commença à doucement reculer mais déjà là, alors qu’ils étaient clairement au ralenti, No Ah paniqua. « J’ai à peine bougé, No Ah… » Dit-elle doucement, le regardant avant de lui conseiller de plier un peu les genoux. La jeune femme continua de reculer, petit à petit, très doucement, lui posant des questions pour détourner son attention. « D’accord, je vois. Mais, tu sais, ça ne s’oublie pas trop ? » Dit-elle, lui souriant. « Penche-toi un petit peu en avant et essaie de faire glisser tes pieds vers l’extérieur. » Conseilla-t-elle, regardant attentivement ce qu’il faisait. Il allait y arriver, elle le savait.
BY CΔLΙGULΔ ☾

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Sam 24 Aoû - 22:02
Citer EditerSupprimer
today is our day
#noyoung
outfit
Chaussant les patins à glace, No Ah pourrait presque regretter d’avoir suivi Mi Young dans son idée. Il n’en avait jamais fait et allait être ridicule. S’approchant d’un pas peu assuré de l’entrée de la patinoire, il restait accroché à la rambarde alors qu’il posait un pied après l’autre sur la patinoire. Sa petite-amie s’était rapprochée et avait réussi à lui prendre les deux mains, mais le garçon s’était raidi comme un piquet, de peur de tomber et de la faire tomber avec lui. Au moment où la jeune femme commença à avancer, le garçon paniqua et se recroquevilla légèrement sur lui-même, ne bougeant pas les pieds d’un seul pouce. « C’est d’jà d’trop. » marmonna-t-il avant de se redresser lentement. Sous ses conseils, No Ah plia les genoux, mais restait néanmoins crispé à chaque mouvement. « Si tu l’dis. » dit-il en croisant son regard. Il était un peu gêné, il ressemblait à un vrai gosse. Le garçon souffla avant de se pencher légèrement en avant et après quelques longues secondes de réflexion, il voulut bien bouger le pied droit sur quelques millimètres, puis le pied gauche et ensuite il augmenta à un centimètre. On avait l’impression qu’il faisait du surplace, mais c’était déjà un gros effort. « Ça vaudra bien un bon resto ça. » grommela-t-il avant d’être un peu moins crispé. Mais alors qu’il pensait que ça irait, il eut l’impression que son pied droit avait envie d’aller dire bonjour 3 mètres plus loin. Paniqué, le garçon quitta les mains de Mi Young et s’accrocha à elle, l’entourant de ses bras avant de glisser le long de son corps jusqu’à ses jambes, finissant accroupi sur la glace, les bras entourant les jambes de la jeune femme. « Je. Ne. Bouge. Plus. » dit-il, boudeur.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Today is our day ft. Noah ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Mar 22 Oct - 17:09
Citer EditerSupprimer
today is our day
#noyoung
outfit
Mi Young avait réussi l’exploit du siècle : faire décrocher les mains de No Ah de la rambarde. La première mission étant réussie, la jeune femme tenta de l’amener un peu plus loin sur la glace mais il paniqua très rapidement, restant droit comme un piquet. Bon, ce n’était pas bien grave, il fallait juste reprendre les bases… Elle le conseilla, essayant aussi de détourner son attention sur ce qu’elle faisait pour qu’il ne remarque pas qu’elle reculait petit à petit. Mais il n’était pas dupe et bien trop effrayé pour ne pas s’en rendre compte. Mi Young était totalement attendrie par ses réactions, le trouvant encore plus craquant. Elle souriait toujours, ne perdant absolument pas patience. « Oui, promis, on ira dans un bon restaurant mais avant ça, tu dois… » Mais elle ne termina pas sa phrase, surprise que No Ah s’agrippe aussi soudainement à elle, passant ses bras autour d’elle. La jeune femme, bouche bée, regarda le garçon accroupi à ses pieds, entourant ses jambes et refusant de les lâcher. Elle se pinça les lèvres, amusée de la situation et vraiment attendrie. Il était vraiment adorable et mignon, loin de l’image forte et virile qu’il montrait aux autres. Et c’est aussi ce qu’elle aimait chez lui, ces deux facettes. « No Ah, relève toi… » Dit-elle doucement, venant lui ébouriffer les cheveux. « Ce n’est pas comme ça que tu vas apprendre. » Reprit-elle, toujours amusée de la situation, sourire aux lèvres. « Allez, lève-toi. » Dit-elle en lui tendant les mains.
BY CΔLΙGULΔ ☾

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Sam 7 Déc - 22:34
Citer EditerSupprimer
today is our day
#noyoung
outfit
No Ah ne se sentait vraiment pas à l’aise du haut de ses patins, surtout sans avoir les mains sur la rambarde pour assurer sa sécurité. Les mains dans celles de Mi Young, le coréen resta droit comme un « i », trop inquiet à l’idée de chuter et de l’entraîner avec lui. Sa petite-amie avait beau tenter de le divertir, pour qu’il ne se concentre pas sur leur avancée, le garçon n’était pas dupe. Il acceptait d’avancer de quelques millimètres, allant jusqu’à un centimètre. Quelle idée elle avait eu de l’emmener ici. Un restaurant serait la moindre des choses pour qu’il se remette de ses émotions. Surtout qu’à l’instant, alors que tout allait bien, il se sentit dériver et paniquer à l’idée de tomber, il lâcha tout et s’accroupit, ses bras entourant les jambes de la jeune femme. Et alors qu’il était anxieux, elle venait l’embêter, lui ébouriffant les cheveux. « Eh, c’pas cool d’s’en prendre à un homme à terre. »  grommela-t-il, non sans lâcher d’un millimètre Mi Young. « C’est pas avec une jambe cassée qu’j’vais apprendre aussi. »  marmonna-t-il dans sa barbe avant de concéder à bien vouloir se relever. Lentement. Sans gestes brusques. Il finit par se retrouver de nouveau droit comme un piquet, les bras autour de la taille de sa petite-amie avant que ses mains ne viennent glisser jusqu’à celles de la sango. Il n’avait pas rompu une seule fois le contact, de peur de perdre son équilibre. Moue boudeuse aux lèvres, No Ah regarda Mi Young. « Voilà j’suis debout, j’aurais l’droit à un chocolat chaud aussi ? »  demanda-t-il, comme un enfant.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé
 
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide