sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[R18] Shower panic [ft Joonie]

Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Dim 6 Jan - 2:11
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


L'instant était si doux et adorable. Quand il lâcha un petit cri quand j'enroulais mes doigts au niveau de sa virilité, je me figeais quelques secondes. De peur de lui avoir fait mal sans m'en être rendu compte. Mais quand il s'excusa je souris doucement avant commencer à le masser doucement pour le stimuler et lui faire du bien. Il gémissait tellement, difficile de ne pas être complètement excité par cette situation. Tellement que j'avais placé mes jambes autour de la taille de mon ami, avant d'appuyer sur ses fesses pour qu'il avance et qu'il passe ce qu'il se passe. Que je le sentis doucement glisser en moi, je gémis laissant ma tête tomber en arrière lourdement, rapidement suivit par mon partenaire. Difficile d'être discret à cet instant, car nous étions tous les deux beaucoup trop excités par cet instant. Quand je le sentis complètement en moi, essoufflé je lui demandais s'il allait bien en lui caressant doucement le dos. Alors qu'il me répondit contre ma nuque je souris doucement, son souffle m'électrisait encore un peu plus comme si cela était possible. C'était si bon de le sentir en moi. Je continuais alors à le guider en lui conseillant de bouger. Et au premier mouvement, je gémis à l'unisson avec lui. Je glissais mes doigts dans ses cheveux, alors que mon autre s'agrippa un peu plus dans son dos. Mes jambes se resserrèrent autour de sa taille, gémissant de plus en plus fort chaque fois que je le sentais glisser en moi. Hyung continue. Je sentais le plaisir monter doucement en moi. J'avais complètement perdu la raison à cet instant, si quelqu'un rentrait dans la chambre, je m'en serai complètement foutu. Je fermais les yeux pour me concentrer sur ces sensations. Plus Joonie, plus. Je l'avais gémis d'une manière presque incohérente. Mes doigts se resserrèrent sur son omoplate sans vraiment que je ne puisse le maîtriser. Mon dos se cambra doucement alors que ma poitrine s'appuya un peu plus contre le torse de mon colocataire, j'en voulais plus, toujours plus.

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Dim 6 Jan - 22:45
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


Les premier mouvements initié, alors que le plaisir m’envahissait de plus en plus. Cette chaleur autour de moi me faisait flotter, alors que tout mon corps se frottait au sien. Ses jambes qui se dresserais autour de moi et sa main qui se plantait peu à peu dans mon épaule. Je le faisais vraiment, j’étais vraiment entre de faire ma première fois et mon dieu que c’était agréable. J’accélérai petit à petit, c’était si naturel de faire l’amour avec lui. Et ses seins contre ma poitrine, ses tétons durci et son piercing qui frottait contre ma peau. Je me Remi a embrasser son cou en gémissant contre sa peau, gémissant de temps à autre son prénom. Une de mes mains descendu sur son corps, pour venir s’agripper à sa hanche. L’autre main contre le matelas, je m’en servais pour me relever un peu, pour descendre plus facilement mes baisers, sur sa clavicule et descendre encore en me pliant un peu, mes lèvres inévitablement attirée par le piercing avec lequel je jouait peu de temps auparavant. Je pris rapidement à nouveau possession de son bijou, jouant avec de mes lèvres, de ma langue, et pris dans l’excitation de moment, c’est naturellement que je me mis à le mordiller un peu, alors que je bougeait de plus en plus vite en lui.
Le chaleur de tout mon corps commençait à se concentrer à un seul endroit petit à petit, puis beaucoup trop vite, dans mon bas ventre qui semblait être en feu.

« Mmmh Si … Siyeon …. Je ….. je vais …. Jouir »

Et le dernier mot ne devait même pas être compréhensible, transformer par mon gémissement en un mot qui n’avait plus aucun sens, alors que son sens lui était devenu l’action. Ma tête était revenu dans son cou, alors que la chaleur qui bouillonnait en moi se déversait en lui. J’avais ralenti, sans faire gaffe, alors que je tremblais encore de ce qui venait de se passer.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Lun 7 Jan - 11:29
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


Je n’arrivais plus à penser correct. Tout partait de travers dans ma tête et faire une seule pensée claire était mission impossible. A cet instant de je n’étais plus que sensations et frissons. Tout se faisait très naturellement et pourtant ce moment reflétait notre manque d’expérience à tous les deux. Les geste manquaient un peu d’assurance, mais à aucun moment cela ne semblait forcé. Il n’y avait que le désir présent, emplissant la pièce de gémissements et de respirations agitées. Je ne réalisais pas vraiment ce que j’étais en train de faire avec mon ami et encore moins que cela aurait pu avoir des conséquences entre nous. Mais je m’en fichais royalement, je me sentais bien. Terriblement bien.Alors que je sens mon aîné accélérer doucement le rythme, ma voix s’élevait doucement de gémissements incontrôlés. A ce rythme là tout le monde allait être au courant. Chaque frôlement ne faisait qu’embraser mes reins et grimper l’euphorie en moi. Ses les lèvres glissèrent sur ma peau. N’ajoutant qu’un peu plus à la chaleur de mon corps et à mon état second. Mes gémissements n’ont plus aucuns sens, pourtant à cet instant, il n’y avait que le surnom de mon partenaire gravé sur mes cordes vocales. De plus en plus fort, de plus en plus puissant, mes gémissements emplirent la pièce, comme une douce litanie. Et quand ses lèvres glissèrent sur mon piercing, je lâchais un glapissement plus fort que tous les autres. Sensible, ma peau était si sensible. et quand ses dents s’invitèrent la fête. Je me sentis presque de me contracter, secoué d’un spasme qui m’avait agité tout le corps. La bouche entrouverte, mes muscles crispés, je me serrais tout autour de lui, atteignant le climax du bien-être, tellement que je ne l’entendis même pas quand il me parla, j’étais bien, beaucoup trop bien. Je ne compris que le sentant pulser en moi et que les geste de Joon Hwan. J’eus un petit sourire niais, euphorique.Mes mains se dessérèrent sur son omoplate alors que je commençais à caresser son dos avec une certaines tendresse. Pour le coup, c’était bien différent de ce que j’avais vécu avec Nam, mais ça n’en restait pas moins… extrêmement euphorisant. Mes mains finirent par se glisser dans les cheveux de mon ami, alors que mes jambes étaient toujours nouées autour de lui, sa virilité toujours en moi. Je me sentais terriblement bien comme ça. Et alors qu’il tremble j’eus par réflexe de le serrer un peu plus contre moi. Shhh Joonie, shhh, murmurais-je avec une voix douce. Comment tu…. tsens ? J’avais toujours un peu de mal à respirer, mais toujours bloqué sur mon petit nuage à cet instant.

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Ven 18 Jan - 11:43
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


Le rythme s’était rapidement accéléré, le rythme de tout, de mes mouvements, de mon coeur. La seul choses qui tournait dans ma tête c’était la mélodie que créaient les sons de nos corps l’un contre l’autre et ceux qui échappaient nos lèvres. Attiré par son piercing j’étais à nouveau venu jouer avec. Ses ongles dans mon épaule et le sentir se contracter autour de moi, il ne m’en fallu pas plus pour atteindre le plaisir. J’étais remonter dans son cou et j’avais ralenti, même fini par m’arrêter. Je respirais fort, j’avais l’impression de ne pas arriver à emplir complètement mes poumons d’air, mais pourtant j’étais bien. Siyeon lui avait arrêter de maltraité mon épaule et me caressait doucement le dos. Il m’a parler je crois, mais tout ce que j’entend c’est le bruit de nos respirations qui semblent se répondre. Mon corps tremble encore, mon esprit est encore loin, trop loin à tel point que je me demande quand je vais retrouver le sol et la réalité. Je fini par capter ses mots et je tente de répondre de mon mieux, alors que je suis encore essoufflé, ma respiration saccade mes mots.

« Je … me …. Sens …. Bien »

Et juste quatre petit mot me donnait à nouveau cette impression de manquer d’air. Je ferme les yeux et essaie de me concentrer sur ma respiration, de la ralentir, de me calmer. Mon corps est encore pris de spasme et je sais pas si c’est normal. Je commence à trop penser … je stresse et tremble encore plus. Ma respiration ne se calme pas et je m’agrippe aux épaules de Siyeon en me mordant la lèvres. Pas maintenant, c’était pas le moment, pourtant je sentais inévitablement la panique m’envahir et monter encore plus vite parce que j’avais peur qu’elle vienne tout gâcher. Je ne contrôle même pas les quelques larmes qui s’échappe de mes yeux, alors que je colle encore plus mon visage dans son cou. « Désolé » Je réussi à murmurer avec peine.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Dim 27 Jan - 16:23
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


Je peinais à croire ce qu’il venait de se passer dans notre chambre. Avec mon propre colocataire. Nous étions encore nus, peau contre peau, Joonie au dessus de moi. Par réflexe alors que je le sens trembler, je le serrai un peu plus dans mes bras. Caressant doucement son dos. Venant doucement lui demander comment il se sentait à cet instant. Sa réponse essoufflée me fit sourire tendrement alors que je continuais de faire glisser la pulpe de mes doigt sur son dos et son épaule et que j’avais meurtri sans vraiment le réaliser. Moi aussi, soufflais-je tout bas contre la peau de mon ami. Je me sentais bien, incroyablement bien même. Mais rapidement, je sentis que quelques chose était en train de virer quand je sentis les doigts de mon aîné attraper et agripper mes épaules. Et le reste je le compris rapidement parce que j’avais les mêmes symptômes. Je les comprenais et je savais que quelqu’un faisait une crise panique. Naturellement je vins attraper le visage de Joonie entre mes mains pour le forcer à me regarder dans les yeux. Joonie regarde moi dans les yeux, tendrement je me redressais pour venir essuyer ses larmes avec mon pouce. Regarde moi Joonie, regarde moi. Respire avec moi. Doucement je ralentis ma respiration, la faisant lente et exagérée pour que mon aîné puisse reprendre le cours de la sienne. Et sans avertir je finis par appuyer mes lèvres sur celles de mon colocataire. Pour le bloquer la respiration et lui permettre de la reprendre plus facilement. Je finis par m’éloigner après quelques secondes pour le regarder. Ça va ? J’ai des cachets pour aider à calmer ça Joonie si tu veux. Mais je suis avec toi ok ? T’es pas seul. J’avais pris une voix douce, rassurante. Je n’attendais que ces paroles ou un geste pour m’indiquer quoi faire.

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Mer 13 Fév - 17:29
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


Quelques minutes auparavant encore, je me sentais si bien, tout était si agréable. Mais comme d’habitude c’était venu, le stress qui était venu tout gâcher, la peur de faire ou d’avoir mal fait qui s’était immiscée en moi comme du poison. La panique était encore venu détruire un moment de ma vie, alors que je tremblait contre mon ami et que les larmes venaient inondé mon visage et sa peau. Mais j’ai de la chance, parce que Siyeon réagis vite, il est doux avec moi et fait tout pour me calmer. Il ne me juge pas et ça me rassure un peu, de me dire aussi que ce moment entre nous, je ne l’ai pas rater parce que j’ai fais faux, parce que je suis inexpérimenté et que je ne savais pas vraiment ce que j’étais entrain de faire. Je relève mes yeux pour les plonger dans les siens, mais il m’est toujours difficile de respirer. J’essaie de caler ma respiration sur la sienne mais je n’y arrive pas. Non je ne dois pas m’énervé encore plus de ne pas y arriver, pourtant rien que ça, ça me fait encore plus peur.  Ces crises, c’est un cercle vicieux, un engrenage, qui une fois lancé est compliquer à arrêter.
Ses lèvres qui finisse par retrouver les miennes, dans un baiser si délicat. Ce geste simple qui me détend un peu. Ma respiration se fait moins compliquée, même si j’ai toujours cette impression que mes poumons refusent de vraiment se remplir.

« Je …. Merci. Les cachets ça … me fait rien »

Et j’avais arrêter de les prendre il y a bien longtemps déjà, quel utilité de se bourrer de médicament s’il ne faisait aucun effet?
Je me calmais peu à peu, mon corps était mon crispé et j’étais revenu me coller à mon ami, inspirant son odeur, profitant de la chaleur de sa peau. Mes mains qui étaient plantées dans ses épaules s’étaient détendue et je les caressais doucement maintenant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Jeu 14 Fév - 0:30
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


Voir Joonie-hyung dans cet état ? Forcément que ça me touchait. J’adorais mon colocataire, je ne m’en cachais pas et en plus je connaissais très bien les crises d’anxiété parce que j’en avais. Je savais ce que ça faisait, je savais comment on pouvait se sentir. Je me fis doux, je tentais de l’aider du mieux que je pouvais, tentant de l’essayer à reprendre le rythme de sa respiration, mais je savais d’avance que c’était une tâche bien complexe. Avant de finir par poser mes lèvres sur les siennes pour le forcer à rattraper le cours de son souffle ou du moins essayer. J’avais toujours mes cachets, et je n’hésitai pas à lui proposer d’en prendre pour l’aider un peu. Mais visiblement ça ne fonctionnait pas sur lui et dire que moi je refusais de les prendre, décidément, on était beaux tous les deux. Je hochais la tête alors, gardant mon colocataire contre moi, l’entourant de mes bras, venant doucement caresser son dos d’une main alors que l’autre était allé s’égarer dans sa chevelure pour lui faire des papouilles. Et doucement je sentais son corps se détendre. Shhh, ça va Joonie. Par réflexe, j’avais lâché la chevelure du jeune homme pour attraper la couette et la basarder sur nous, on ne savait jamais, je ne voulais pas que Jiho ou Wuyeong entre dans la chambre pour nous trouver dans cette position assez intime, au moins comme ça aucune nudité ne serait apparente. Doucement je vins alors pour mes lèvres sur son front. J’attendis d’être sûr que la crise ne revienne pas avant de décaler le visage de mon ami pour le regarder dans les yeux. Je suis là hyung, je ne m’échappe pas, je reste avec toi d’accord ? Je souris avant réordonner ses cheveux avec mes doigts. J’ai envie de rester contre toi, dis-je avec des légères rougeurs aux joues avant de se poser mon front contre celui de mon ami, profitant à nouveau de ce calme.

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Ven 3 Mai - 15:06
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


Mon ami était doux et compréhensif avec moi, faisant de son mieux pour calmer ma crise. Son baiser m’avait un peu distrait et bien calé contre lui j’avais fini par me calmé peu à peu. Je profitais de ses caresses dans mon dos, respirait son odeur qui était rassurante. Heureusement ma crise de panique avait été courte et c’était d’ailleurs un fait plutôt rare. Siyeon avait su y faire pour me calmer, et même si c’était ce qu’on venait de faire qui avait déclenché tout ça, la situation m’avait également aider à me détendre à nouveau.
C’est à l’instant ou je sens le drap nous recouvrir, que je me rend comte que malgré la température élevé de mon corps, j’avais peut être un peu froid. Et puis mon ami continuait de me rassurer, d’être si doux avec moi, j’étais si bien. J’en oubliais la position dans laquelle on se trouvait, profitant de notre proximité puis lui murmurais un petit « Merci ».

Front collé l’un à l’autre je lui souriais, restais dans ce silence paisible un instant … puis repensais à tout ça … au fait qu’il m’avait demander comment je me sentais … mais que je n’avais même pas demander la même chose en retour.

« Siyeon tu … tu as aimé? »


J’avais peur un peu, parce que j’étais totalement inexpérimenté et que ce n’était clairement pas son cas. J’avais juste été maladroit et un peu emporter par le désir du moment … je n’avais aucune idée de si j’avais fait les choses bien ou non.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Lun 13 Mai - 22:04
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


Je me montrais patient avec mon colocataire car je ne savais trop bien que la crises d’anxiété étaient un vrai calvaire à gérer. je savais bien comment ça se passait pour moi après tout. Naturellement j’avais remonté le drap sur nos deux corps dénudés pour venir les cacher si jamais quelqu’un venait, enfin vu qu’on était tous les deux dans le même lit si Jiho ou Wu-yeong rentraient on serait clairement grillés. Mais là c’était loin d’être ma première pensée. Le fait était que je pensais d’abord à mon ami avant de penser au fait de se faire attraper. Je souris tendrement à son remerciement. Nos fronts l’un contre l’autre, je souris à sa question, venant doucement drôle son nez avec le mien avant de me laisser aller à embrasser ses lèvres pour le rassurer. J’avais glissé mes doigts dans ses cheveux, je me sentais si petit sous son corps mais à cet instant ça ne me gênait pas. Oui c’était… c’était vraiment bien. Je n’aurai jamais imaginé qu’il se passe ça entre nous, mais le fait était que ça c’était passé. Et Joon Hwan avait eu un comportement que je n’aurais jamais pensé. Je n’aurais jamais imaginé que… enfin cette situation entre toi et moi. Mes joues s’empourpraient en pensant à ce qu’il s’était passé et nos corps toujours l’un contre l’autre, l’un en l’autre même. Tu as été … surprenant. je souris timidement avant de rajouter. Il faudrait qu’on se débarbouille quand même et se rhabiller, si les autres arrivent ça risque d’être dur à expliquer. J’eus un rire crispé, parce que quand même coucher avec son colocataire c’était pas… top.

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Mar 14 Mai - 13:47
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


Même si c’était un peu étrange … j’étais content d’avoir partager ce moment avec Siyeon. C’était imprévu, totalement imprévu. Mais il avait été si patient avec moi, j’étais si bien comme ça avec lui, je ne faisait aucunement attention à notre position et au fait qu’une de nos colocataire pouvait entrer à tout moment. J’avais néanmoins eu besoin de me rassurer un peu, d’être sur que lui aussi il avait aimé ce moment. Et sa confirmation m’avait ait du bien, la tête enfouie dans son cou j’avais souris.

« Moi non plus … mais je suis content que … ce soit toi »

Malgré ma probable attirance pour les garçons … le corps spécial de Siyeon m’avait plus. Ça restait un garçon, comme il me l’avait expliqué, mais son corps féminin était en quelque sorte rassurant et confortable … quelque chose de difficile à expliquer, mais j’étais bien comme ça. J’avais relever un peu la tête à son commentaire.

« Surprenant … comment ça ? »

Je ne comprenais pas trop, j’avais simplement fait ce qu’il me disait rien de bien incroyable. Puis, il fit remarquer que peut-être il faudrai qu’on bouge. J’en avait aucune envie, je voulais rester comme ça, contre lui.

« Mais j’ai pas envie de bouger … je suis trop bien là »


Inconsciemment j’avais bouger, pour me remettre un peu mieux contre lui, et brusquement ça m’avait rappeler que j’étais encore en lui. Je me mordis la lèvre, puis j’avais reculer un peu mon bassin et fini par mettre fin à cette connexion là.

« Euh … désolé »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide