sombre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[R18] Shower panic [ft Joonie]

Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Mar 21 Mai 2019 - 23:11
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


Un mince sourire étira mes lèvres alors que je soupirais en sentant son visage dans mon cou, sa respiration caressant mon épiderme si sensible. La situation était clairement… improbable. Jamais je n’aurais imaginé couché avec mon colocataire pour tout avouer et … encore moins que ça serait sa toute première fois. Je suis content aussi de l’avoir partagé avec toi, mes doigts courent toujours sur la peau de mon ami. Des gestes bien tendres, bien intentionnés. Malgré nos actes dictés par nos hormones qui auraient pu compliquer la situation et notre relation, l’instant était simple. Je souris à sa question en continuant de les caresser tendrement. Je ne me suis pas vraiment attendu à ce que tu… sois aussi entreprenant et… quand tu m’as mordu… je m’imaginais que tu serais capable de ça Joonie, si j’avais apprécié ? Beaucoup. C’était une surprise des plus appréciable. C’était comme si ton corps avait su quoi faire. Je l’avais dit tout bas, légèrement taquin. Mais je me devais de reprendre mon sérieux. Il ne fallait pas trop rester comme ça, si Jiho ou Wu-yeong entraient c’était clair qu’on était foutu. Mais Joon Hwan ne voulaient pas bouger? Je ris doucement. Ok encore un peu alors, avais-je soufflé avant de le sentir se reculer et rompre ce lien entre nous, me provoquant un court gémissement. Je ne pus m’empêcher de rougir à cause de cette réaction incontrôlée. Ce n’est pas grave, ma main remonta jusqu’à sa joue pour la caresser. Je pourrais même m’endormir je crois. Je me redressais pour venir poser mes lèvres à la commissure des siennes. Dort avec moi ce soir hyung.

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Dim 2 Juin 2019 - 22:42
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


J’étais bien blotti contre lui, le visage enfoui contre son cou, je n’avais absolument aucune envie de bouger. Je savais pourtant bien que c’étais risqué de rester ainsi, surtout si l’un de nos roomate se décidais à rentrer. Je n’aurais jamais imaginé ma première fois comme ça. Enfin si c’était bien la 1ère, ma mémoire ne m’étant jamais revenue je ne savais pas, mais comme j’avais 15 ans à l’époque, c’est probablement le cas.

« Moi aussi je suis content …. Merci Siyeon »

Oui je l’étais vraiment, j’avais aimé ce moment avec lui, j’avais aimé partager ma première fois avec lui. Tout ça même si son corps était différent, même s’il était spécial. Oui je l’aimais son corps à lui et je ne comprenais pas comment on pouvait lui dire qu’il était un monstre. J’avais ferme les yeux, profitant pleinement de chaque caresses que m’offrait mon ami. C’était si agréable, je pourrais presque en ronronner. J’avais rougi quand il avait répondu à ma question. C’est vrai je n’y connaissais rien à tout ça, mais je m’étais laissé guidé par mes envie …. apparement tout ça lui avait plus, alors j’étais fière … un peu.

« Pourtant …. J’avais jamais fait ça avant. »

Peut-être qu’un humain est programmé pour savoir quoi faire dans ce genre de situation, j’en venais à me poser la question. Ou alors je l’avais vraiment déjà experimenter dans une autre vie et ce n’était que d’ancien reflex  … je ne le saurais jamais.

« Moi aussi je pourrais m’endormir »


Je soupirais contre sa peau, beaucoup trop bien comme ça.

« Oui je veux dormir avec toi, dès que tu le voudra »

J’étais bien dans ses bras, c’était apaisant, sécurisant, je en savais pas trop pourquoi.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Mer 5 Juin 2019 - 19:49
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


Il était si adorable mon colocataire. Je n’allais pas mentir en disant qu’il me laissait insensible, il était mignon et j’avais un véritable affecte pour lui. Et le voir là, blotti dans mes bras je ne pus m'empêcher de le trouver encore plus adorable et mignon. Alors je me laissais aller à le caresser doucement la peau, tendrement. Et à cet instant j’arrivais à en oublier toute la haine que j’avais contre mon propre corps. Tous ces complexes qui qui me gachaient la vie, parce que je me sentais simplement bien avec Joonie dans mes bras, nus l’un contre l’autre. Je m’étais même permis de le taquiner un peu sur son comportement bien entreprenant. C’était une première fois réussie alors, ce n’était pas pour le rassurer pour le coup, mais qu’il m’avait réellement surpris, dans le bon sens en tout cas.

On aurait du bouger pour le coup, déjà que nous n’avions pas été extrêmement discrets, mais en plus un de nos colocataire pouvait se ramener à tout moment et ça allait compliquer de justifier de le fait que Joon Hwan et moi était à poil dans le même lit. Mais quand il me dit qu’il voulait encore rester comme ça, je ne pus lui résister, alors je lui cédais, trop facilement. On va quand même éviter, si les autres arrivent, ils risquent de nous disputer je pense. Puis c’était sans compter que ça risquait un peu de jeter un malaise sur notre colocation.  Je vins poser mes lèvres au sommet de son crâne, plusieurs, sans un geste presque maternel. Bien sûr Joonie, ça ne me gêne pas tu sais. Et alors que j’entends un son à l’extérieur, je sursautais par réflexe, de peur que ce soit quelqu’un qui vienne dans notre chambre. Faut pas rester comme ça, je… allons ailleurs, j’avais regardé la salle de bain, au moins on pourrait se doucher après cette activité physique.

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Mer 5 Juin 2019 - 21:17
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon


Toujours bien installé contre lui j’avais hoché la tête contre son cou.

« Oui …. Très réussie Siyeon »

Même si les circonstances avaient été particulières, je ne pensais pas pouvoir avoir une meilleure première fois. Et puis le partager avec quelqu’un en qui je pouvais avoir confiance comme avec Siyeon, c’était très rassurant pour moi aussi. Et puis, il avait été si doux avec moi.
Je voulais vraiment pas bouger, mais il commençait à insister, pour ne pas qu’on se fasse attraper par nos deux colocataires. Il m’avait d’ailleurs encore plus pressé quand un bruit avait retenti dans le couloir. N’ayant plus le choix, je m’étais levé, déçu de devoir rompre le contact avec mon ami. J’avais attraper mon caleçon et l’avait rapidement remis, pourtant j’étais resté dans le lit.

« On peut pas rester là ? Si on est en caleçon on peut non »


Parce que bon, c’était compliquer de fuir, il fallait passer par la porte de la chambre pour aller à la salle de bain …. Sinon il restait les armoires, mais ça aurait été un peu ridicule. Surtout que moi je voulais encore profiter un peu.

« Ou …. Tu veux peut être qu’on sorte se doucher … et après on pourra se re blottir dans le lit …. Regarder un film? »

Je voulais rapidement me doucher, juste pour retrouver ses bras le plus vite possible, j’y étais si bien il y a quelque secondes.

« Je vais encore plus venir dormir avec toi maintenant …. C’est confortable tes bras Siyeon »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide