sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

crazy new year (lian)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: crazy new year (lian) | Mar 8 Jan - 10:44
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Lina semblait totalement sur le cul de savoir que Siyeon était le petit-frère de Sian. Il savait déjà ce qu’elle pensait, qu’il était un ange et lui le démon, ça aurait pu être l’inverse si Siyeon avait été à sa place. C’est toujours plus simple d’avoir le rôle du parfait petit garçon fragile de la maison. Enfin, Sian a toujours ce côté morose qu’il a bien dû mal à laisser tomber, il l’aimait son frère mais ça restait difficile à vivre et il sait qu’un jour tout sortira. « tu le sais maintenant » dit-il en haussant les épaules. Ca allait lui faire une belle jambe de savoir ça. La nouvelle année passa et Sian était plus que désagréable à l’idée de l’avoir passé avec elle. Surtout qu’il entendait déjà les applaudissements et hurlement provenant d’un peu plus loin. Certainement les Gumiho qui étaient en pleine crise. Elle finit par s’endormir alors que lui restait les yeux bien ouverts. Le coréen se leva finalement et mis de l’eau dans un saut et essaya de faire bouillir l’eau pour pouvoir le balancer sur la porte et espérer que cela dégèle. Il se retourna quand il entendit les paroles de la chinoise, elle ne dormait pas finalement. « Ne t’inquiète pas, je suis un démon. Le feu ça ne m’atteint pas » En réalité, il n’a pas peur de se blesser. C’est plutôt un casse-cou de ce côté-là. Il fit chauffer l’eau, mais ça m’était plus de temps qu’il ne l’aurait pensé. « Tu ne dors pas alors » dit-il simplement alors qu’il attendait. Après quelques minutes, il laissa l’eau coulé contre la serrure espérant que ça fragilise un peu.



@chan lina

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: crazy new year (lian) | Mar 8 Jan - 12:37
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Un doux silence, une légère brise et un feu de camp pour te réchauffer. Presque toutes les conditions étaient réunies pour t'endormir. Enfin il manquait encore le lit douillé que tu rêvais tant de retrouver. Sortie d'ici tu ne rêvais que de deux choses, une douche et ton lit. Plus jamais tu ne t'aventureras dans une ferme au milieu de la nuit. De nouveau réveillée, ton regard partit à la recherche du jeune chanteur. Il était en train de faire chauffer de l'eau pour essayer de nous sortir de cette prison. Tu t'inquiétais un peu pour lui car même si tu ne l'appréciais pas, tu avais quand même un grand cœur. « oui c'est vrai mais fais quand même attention car le fer ça chauffe très vite et tu pourrais vraiment te brûler. » tu ne niais pas ces paroles. Il savait lui-même qu'il était un démon. Tu savais que le fer pouvait faire assez mal. Tu en avais déjà quelques fois les frais avec le fer à repasser. « non enfin je commençais à piquer du nez et ça m'a réveillé. » ça t'avait réveillé en sursaut. L'eau était maintenant chaude et le brun prit le saut pour faire couler l'eau sur la serrure. Il essayait alors d'ouvrir la porte. BINGO ça avait marché. Tu pouvais t'empêcher de crier de joie. « LIBERTEEE » t'exclames-tu en cantonnais. « Papa, Maman, votre fille est vivante. » continues-tu dans la même langue. Le sourire scotché au visage, tu venais faire un petit signe de main aux chiens qui t'avaient accompagné pendant cette longue et interminable soirée et tu venais rejoindre le coréen. « Merci bien de nous avoir sortis de là. » dis-tu en inclinant un peu ta tête.


@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: crazy new year (lian) | Mer 9 Jan - 11:53
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Le coréen commençait sérieusement à en avoir marre de rester coincer ici, malgré qu’il soit en compagnie de Tacos qui ronflait à ses côtés. Il n’attendit pas longtemps à trouver une solution en faisant bouillir de l’eau avec du feu dans l’espoir de pouvoir dégeler la porte assez pour qu’ils puissent sortir. Lina ne dormait pas, comme il le pensait. Elle semblait même s’inquiéter pour lui, même s’il se doutait que c’était par simple politesse. « Je le savais ça, mais il faut qu’on sorte de là » dit-il en soupirant. Finalement, il attendit encore quelques minutes alors qu’elle lui dise qu’elle avait piqué du nez simplement. Il laissa l’eau chaude coulé sur la serrure et la porte finit par s’ouvrir. Il laissa le saut retombé soufflant un peu sur ses mains qui avaient chauffé. Il caressa une dernière fois les chiens byun avant de refermer la porte derrière une Lina totalement excité à parler en mandarin. « Tu sais que je comprends et parle mandarin ? » demanda-t-il en penchant la tête sur le côté doucement. Il venait tout juste de lui répondre en mandarin, bien que son accent doit être prononcé. « Il y a pas de quoi, allez allons-nous coucher » dit-il en lui faisant un signe de tête. Il repartait déjà les mains dans les poches en direction de la maison des Gumiho, mais il comptait bien prendre une douche et se coucher et non faire la fête.



@chan lina

Contenu sponsorisé
 
Re: crazy new year (lian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas