sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


ko masaï + meet me in the pit

Invité
Invité
Anonymous
 
ko masaï + meet me in the pit | Lun 29 Déc - 2:18
Citer EditerSupprimer
Ko Masaï
i wear your granddad's clothes i look incredible

#SASSY
#SANS GENE
#INDÉPENDANTE
#REBELLE
#FIÈRE
#LOYALE
#INSOUCIANTE
#CARACTÉRIELLE
#INDOMPTABLE
#UNIQUE

NOM : ko - mignon, court, quoi demander de plus. PRÉNOM : masaï - plusieurs notes à ce sujet : merci d'éviter le rapprochement avec le peuple indigène et ensuite ça se prononce avec un s comme dans serpent, pas comme un z dans zèbre, merci. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt-quatre ans, née le 14 janvier 1990. ORIGINES : juives du côté maternel et coréennes du côté paternel.  NATIONALITÉ : coréenne - elle est née et a grandi pendant une bonne partie de sa vie dans ce pays habité par les beaux jeunots. CLASSE SOCIALE : normale - tant qu'elle a de quoi continuer à faire vivre ses plantes sur le bord la fenêtre alors tout va bien. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle - pourquoi se priver de si belles créatures. MÉTIER : actrice - dans des films pour adultes pour être plus précis (cache ta bave merci) Code du règlement : tic et tac.
TU VEUX T'INVESTIR? : chez les violets  :hehe:

“ Rumour has it : on dit qu'elle serait une fan incontestée de macklemore (vrai, olala vous pouvez même pas imaginer) + tellement qu'elle aurait le même manteau que lui dans thrift shop et qu'elle aurait fait sa propre version du mv (c'est aussi vrai, vous pouvez pas l'arrêter) + elle serait déjà tombée enceinte par miracle jésuite (faux, no comment) + elle aurait été du genre ksos/segpa à l'école (vrai, elle écrivait en kikoo lol pour faire chier son monde) + elle mépriserait tout le monde (faux, elle s'en tape juste) + tout le monde dit de ne pas tirer de conclusion sur elle en regardant sa face (vrai, elle n'est clairement pas si innocente et gentille) + elle aurait fait des avances à mr jeong quand elle était encore dans l’établissement (faux, non mais, faut pas pousser mémé dans les orties) + elle aurait un crush sur tout ce qui est jeune et mignon (vrai, c'est toute sa vie à côté de macklemore) + elle aurait été dans un groupe de rock chrétien (faux, pas chrétien non, mais groupe de rock oui) + elle s'habillait justement avec ce style rock pendant ses années lycées (vrai, cuir cuir cuir moustache) + tellement rebelle qu'elle met métaphoriquement son doigt bien profond là où on le pense à toute forme d'autorité (vrai, on ne caresse pas la bête dans le mauvais sens du poils) + elle a déjà tentée un braquage pour se la couler douce dans sa vie (faux, vous les trouvez où les armes)

“ Caractère :
#sassy #sans gène - masaï n'applique pas ce principe de garder sa langue dans sa poche ou de bien se tenir. son but dans la vie c'est d'être réellement elle même, de ne pas avoir à se cacher derrière des principes qui ne lui sont pas propres ou de suivre des idées communes sous prétexte qu'elles mènent au "droit chemin". c'est pour cela qu'on la catégorise bien des fois comme étant une femme osée, parfois même vulgaire puisqu'elle reste réellement elle-même, c'est à dire sans gène particulière et sans abstraction, limitation de ses pensées. elle pense tout ce qu'elle dit et masaï ne calcul même pas si ses propos peuvent blesser les autres lorsque ces derniers sortent de sa bouche : s'ils sont formulés de cette manière dans sa tête, c'est qu'ils sont authentiques et les plus proches de son idée d'origine.

#loyale - si on tend la majorité du temps à penser que la jeune femme est une personne solitaire qui manque de valeurs et de principes, il est important de montrer la limitation de ces propos. oui masaï est une personne plutôt du type solitaire qui peut avoir l'air de manquer de principes. cependant ce n'est pas l'entière réalité. la jeune femme est d'une loyauté sans précédent : lorsqu'elle dit quelque chose, elle le fait. masaï ne rentre pas dans cette catégorie de personnes qui se fait un malin plaisir à parler dans le vide. elle tient ses engagements jusqu'au bout et ce, même si son chemin se trouve semé d'embuches. il en va de même pour ses relations : faire la girouette c'est très peu pour elle. elle trouve justement que c'est un manque de valeurs profond. ironique pour une personne qui n'en aurait pas.

#indépendante - si masaï est d'une nature loyale, cela ne veut pas dire cependant qu'elle aime l'idée d'être dépendante. bien au contraire, c'est un fait qu'elle a toujours évité dans sa vie, de devoir se reposer sur quelqu'un d'autre qu'elle même. si elle réagit de cette manière là, ce n'est pas parce qu'elle manque de confiance envers autrui ou qu'elle souffre d'introspection, c'est seulement qu'elle a une certaine obsession vis à vis du contrôle. si elle n'est pas maitre de son propre jeu, alors ça ne va pas, tout simplement car elle a toujours vécu selon le diction qui dit qu'on est jamais mieux servi que par soi-même. elle y croit dur comme fer et serait littérairement prête à tout pour garder sa liberté et son indépendance sous totale maitrise.

#insouciante - l'ironie dans le fait de l'appeler insouciante, c'est que le terme même devrait renvoyer plus ou moins à l'immaturité, pourtant, masaï est très mature. si on arrive à la caractériser comme tel, c'est probablement parce qu'elle a décidé de l'être. ce n'est pas par pure nature mais bien par choix. selon la jeune femme, il faudrait pour bien vivre non pas contourner ses problèmes quand on en a mais bien foncer dedans. si on oublie nos craintes, nos appréhensions face à un problème et qu'on y fait face de manière spontanée, sans préavis, on fini quelque part par régler le problème d'une manière naturelle. ce pourquoi masaï fait tout dans la vie de tous les jours pour éviter de se surcharger la tête d'idées ou d'appréhensions inutiles. fonceuse ? absolument.

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

jobida
Je peux réchauffer l’atmosphère comme une putain dans un monastère

:russe:  :russe:  :russe:  :russe:
j'ai toujours pas changé, dc de noah de coco
rpz parce que je joue jamais de go

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
CAO LU (FIESTAR) ✎ ko masaï

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u251][b]▲[/b][/url]▼ <taken>CAO LU (FIESTAR)</taken> ✎ ko masaï
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ko masaï + meet me in the pit | Lun 29 Déc - 2:22
Citer EditerSupprimer
Comment ton DC envoie du pâté :hot: :hot:
Bon courage pour la suite, du love de partout :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ko masaï + meet me in the pit | Lun 29 Déc - 2:41
Citer EditerSupprimer
Ça c'est ce que j'appelle un bon choix !
Je viendrais réclamer mon lien bella !!!
Rebienvenue parmi nouuus !!! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ko masaï + meet me in the pit | Lun 29 Déc - 2:57
Citer EditerSupprimer
oh mon nono :hot: tu nous envois de la bonnasse dis moi :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ko masaï + meet me in the pit | Lun 29 Déc - 3:34
Citer EditerSupprimer
même sous cette forme t'es canon :russe:
t'en as pas marre ? :russe:
:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ko masaï + meet me in the pit | Lun 29 Déc - 10:27
Citer EditerSupprimer
Cao Luuuuuu, Fiestaaaaaar :han: J'pourrais avoir un lien :cute: ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ko masaï + meet me in the pit | Lun 29 Déc - 11:46
Citer EditerSupprimer
Omggggggggg le vava ♥️ Et j'ai lu "groupe de rock", alors je la trouve encore plus cool ! :hot:

Fighting pour ta fiche !
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
ko masaï + meet me in the pit  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: ko masaï + meet me in the pit | Lun 29 Déc - 11:53
Citer EditerSupprimer
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ko masaï + meet me in the pit | Lun 29 Déc - 13:29
Citer EditerSupprimer
well...meet me in the pit :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ko masaï + meet me in the pit | Lun 29 Déc - 14:00
Citer EditerSupprimer
"faux, vous les trouvez où les armes"
Je peux fournir, on va braquer une banque ? J'en ai toujours rêvé :russe:

REBIENVENUE SINON
Contenu sponsorisé
 
Re: ko masaï + meet me in the pit | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas