Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

No competition in front of us [pv Watanabe Mio]

:: Le reste du monde :: Séoul
Sun Joo Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 30 Déc - 4:00
No competition in front of usAujourd’hui, c’est une journée spéciale et si je n’étais pas habituée à ce monde, je pourrais être nerveuse. L’enjeu du photoshoot où je me rends est assez grand : devenir l’égérie de la marque pour laquelle plusieurs mannequins –dont moi- vont poser. Je sais que j’ai mes chances, ma popularité est de plus en plus grande, j’ai déjà joué dans plusieurs dramas et posé dans des marques assez connues. Mon rêve de devenir célèbre s’est réalisé mais je ne veux pas m’arrêter là. Cette occasion, je ne compte pas la rater malgré la concurrence qu’il va y avoir, je ne renoncerais pour rien au monde. C’est donc une Joo Hee déterminée qui se rend au lieu du photoshoot. J’y vais en voiture après avoir supplié –même si ça n’a pas été très difficile de le convaincre- mon mari de m’y conduire. Je me dépêche même si je suis en avance, de toute façon, je n’aime pas faire les choses lentement. Lorsque j’arrive sur le lieu du photoshoot, je remarque que je suis l’une des premières à arriver. Je ne m’attends pas à ce que nous soyons des dizaines de mannequins à faire ce photoshoot mais nous serons plusieurs. La compétition ne me fait pas peur, elle me stimule au contraire et je vais essayer d’être encore plus belle et radieuse que d’habitude.

Les maquilleurs m’accueillent presque immédiatement et on me présente les deux tenues que je porterais cette fois. Ce n’est pas vraiment pour un magazine mais c’est vraiment pour voir laquelle d’entre nous porte le mien la marque. Une autre jeune fille arrive quelques minutes après moi qui suis en train de vivre une séance coiffure aux mains de l’équipe. Je souris à la jeune femme aux cheveux bien plus courts que les miens et la regarde s’installer à côté de moi pour être elle aussi prise en charge. Il va y avoir de la compétition, je sais que ce sera peut-être elle qui sera choisie comme égérie à ma place… Mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas me montrer sympa.

-Salut ! Je m’appelle Joo Hee et toi ?

© 2981 12289 0

I'm the bright side of your moon

anaphore
Watanabe Mio
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Jan - 23:52
Pousse toi la vieilleC’était un contrat important pour Mio. La première grande marque qui la contactait pour choisir son égérie. En venant dans le pays du matin calme, elle avait eu l’impression d’une remise à zéro. Elle restait connue mais qu’est-ce que sa popularité japonaise valait si elle n’était pas au goût du public coréen ? La jeune mannequin avait réenchaîné les petits boulots à peine rémunérer, à peine visible dans le flot de publicités qui influaient chaque jour dans ce monde médiatique. Son émission de radio lui avait permis de gagner en visibilité  et son travail passé avait fini par plaire à quelqu’un d’influent. Mais tout n’était pas gagné. La place qu’elle convoitait était cher. La jeune japonaise n’était pas la seule à vouloir décrocher le beau rôle. Une compétition, elle ne laisserait personne lui marcher sur les pieds. Elle l’arracherait cette signature. Ce ne devrait pas être bien compliqué. Après tout, elle avait confiance en ses compétences, elle était la meilleure.

Elle arriva légèrement en avance au lieu de rendez-vous mais sa rivale était déjà là. Elle tiqua. Pourquoi elle se présentait ? Elle la prenait pour une novice, une imbécile ?  Quand on était dans son métier, on savait qui était Sun Joo Hee, la mannequin/actrice. Elle l’enviait. Cette belle femme détenait le rêve que Mio avait toujours voulu attraper, même si elle n’avait pas eu de magnifiques occasions de montrer ses talents d’actrice jusque là, la plus jeune le savait. Joo Hee y arriverait. Elle décrocherait l’affiche d’un film primé, elle en avait les capacités. Merde. Non seulement elle se trouvait face une véritable pro, dans le métier depuis longtemps mais les deux femmes dégageaient des images opposés. Joo Hee était une femme un peu âgé, charismatique et sexy. Mio était la jeune étrangère aux airs angéliques et innocents. Qu’elle se casse. Elle avait besoin de ce contrat bien plus qu’elle. N’était-ce pas son rêve d’être actrice ? A son âge, pourquoi jouait-elle encore aux mannequins anorexiques ? Elle avait sûrement besoin d’une stratégie de communication. Un visage connu, ça faisait toujours bien. Une imagine jeune et inattendu marchait encore mieux. Tant pis pour elle.Qu’elle bouge de là, la vieille. C’était au tour de Mio de briller. Son visage souriant et remplie de bienveillance se tourna vers son aîné pour la saluer poliment en retour.

« Oh ! Enchantée ! Je m’appelle Watanabe Mio. C’est tellement un honneur de vous rencontrer ! » s’enthousiasma-t-elle.

C’est ça. Prend moi pour un bleu. Tu t’en mordras les doigts jusqu’au sang après.

© 2981 12289 0

My mind is an horror storyIf you read it, you'd be in tears  
Sun Joo Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 3:01
No competition in front of usJe regarde la jeune femme qui vient d’arriver et suis heureuse de faire sa connaissance. C’est certain que je suis quelqu’un de compétitif, je trouve même cela positif, stimulant. Mais je ne suis pas une mauvaise perdante, mon but dans la vie n’est plus de devenir mannequin, je suis déjà l’égérie d’une marque qui m’a fait connaître. À présent, je veux devenir actrice sur grand écran mais je n’abandonne pas les photoshoots, j’aime trop poser pour des marques pour arrêter cela. Elle se présente en tant que Watanabe Mio et j’ancre son prénom dans ma mémoire. Est-ce qu’elle sera meilleure que moi ? J’en doute un peu, elle est sûrement bien moins expérimentée que moi pour ce monde et l’expérience est appréciée pour une marque très connue. J’ai ensuite la chance malgré mon âge et ma première grossesse d’avoir toujours l’air jeune et d’avoir ce corps dont je suis fière.

-Enchantée, Mio ! Tu te sens prête pour le photoshoot ?

Les autres concurrentes arrivent et je les observe une à une mais leurs visages ne me sont pas familiers. Je suis probablement la plus populaire ici, le nom de ma voisine et son joli visage ne me disent rien, je me fais donc la remarque qu’elle n’est pas encore très célèbre mais c’est peut-être son rêve, comme moi ? Dans ce cas, je me sens un peu coupable d’être là alors que tout me réussit déjà et que ce contrat n’est pas vital pour moi mais la compétition chasse rapidement ces pensées coupables et je souris lorsqu’après de longues minutes d’attente, ils annoncent le début du photoshoot. Je me lève de mon siège, maquillée, coiffée et sur le point d’être habillée dans la marque pour laquelle nous allons poser et je me tourne vers Mio avant d’aller me changer.

-Je te souhaite bonne chance pour le photoshoot ! Et que la meilleure l’emporte !

Je lui offre un sourire gigantesque et sincère même si je ne compte pas la laisser remporter le contrat à ma place. J’espère que l’on fera toutes de notre mieux pour réussir, pour que l’on tente toute de mériter ce contrat malgré qu’il n’y ait au final qu’une seule d’entre nous qui ne soit gardée. On me passe alors les vêtements que je vais devoir porter et une fois habillée, je rejoins les autres candidates pour que l’on nous explique comment la sélection va se dérouler. Nous apprenons alors qu’ils ont pensé qu’au lieu de n’en garder qu’une, ils en choisiraient peut-être deux. C’est pourquoi nous allons poser par deux au lieu de passer une à une sous les flashs. Je suis surprise, n’aimant pas spécialement partager une place en tant qu’égérie mais il va falloir faire avec et je suis la première à être appelée… Avec Mio !

© 2981 12289 0

I'm the bright side of your moon

anaphore
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !