Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Nan Sori - I'll draw on your body Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Nan Sori - I'll draw on your body Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Nan Sori - I'll draw on your body Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Nan Sori - I'll draw on your body Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nan Sori - I'll draw on your body

Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Nan Sori - I'll draw on your body Nan Sori - I'll draw on your body Empty Mar 1 Jan - 20:56

Nan Sori
Le vilain petit canard s'envole...
Nom : Nan Prénom(s) :SoriSurnom(s) : ça dépend des personnes, Soso, So, Riri, Ri...connasse... Âge : 25 ans Date et lieu de naissance : Née à Busan le 24 décembre 1994, arrivée comme un cadeau de Noël. Maintenant considérée comme un cadeau empoisonné.  Origines : Coréenne Nationalité : coréenne. Cursus universitaire :En art pour faire "plaisir aux parents" Métier : Tatoueuse au Kurss Orientation sexuelle :Bisexuelle, elle a une légère préférence sur les hommes. Mais l'amour ne se commande pas.  Classe sociale : Aisée même si elle a quitté le nid familiale Tu veux t'investir dans une fraternité ? Bonjour les pyos♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il paraît qu'elle fume dix paquets par semaine - Faux mais il est vrai qu'elle fume. + Il parait qu'elle aurait plusieurs piercings. Vrai. Sori a divers piercings sur le corps. + Il parait qu'elle fait partie d'une grande famille. Vrai. Elle a un jumeau et un petit frère et une petite soeur, autant dire que ça fait du monde. + Il parait qu'elle ne s'entend pas bien avec son jumeau. Vrai. Ils sont chien et chats. Ils s'aiment autant qu'ils se détestent. + Il paraît qu'elle enchaîne les coups d'un soir. Faux. Elle a eu plus de relation amoureuses que de coup d'un soir. Mais elle ne dit pas non quand la danse est bien menée. + Il paraît que ses parents voudraient la renier. Vrai. Elle est considérée comme le vilain petit canard de la famille. Ses parents ont honte d'elle, elle est son corps rempli de tatouage. + Il parait qu'elle n'est pas très sportive. Faux Sori aime énormément le sport. Mais elle pratique surtout le taekwondo et la boxe.
Dis nous qui tu es !

Reine des glaces.

Un visage froid, un sourire rare, une jeune femme qui ne se laisse pas facilement approcher. Son regard froid cisaillant les personnes s'approchant d'elle. Elle observe, juge la personne. Sori ne se laisse pas facilement berner. Non Sori est le style de personne qui sait qui s'assoit où, qui fait ci, fait ça. Elle observe, note et retient. Autant dire qu'elle peut être rancunière sur les bords par la même occasion. Même pour une simple petite broutille.
Un sourire chaud ou froid. Sori n'est pas très expressive, très peu avec les étrangers, beaucoup plus avec ses proches. Alors on lui donne cette image de beauté froide, de femme forte. Ou de personne insensible. Ce qui peut être vrai, elle ne va pas s'extasier devant des bébés ni des chatons ou des chiens. Elle le ferait plus devant des dessins ou des tatouages.

Trouble fête.

Sori est pourtant du style à s'amuser, sortir en boîte de nuit jusque la fermeture, finir bourrée dans des bars et fumer toute la nuit. Elle sait s'amuser, profiter de la vie, au plus grand désespoir de sa famille. Elle est du style à avoir un casier judiciaire, à relever tous les défis plus stupide les uns que les autres.
Ô, elle peut facilement être détesté cette reine de glace, une franchise du bout des lèvres qui se déversent aussi facilement que l'alcool qu'elle ingurgite. Elle n'a pas peur, ose. Les conséquences ? Elle s'en moque. Elle préfère dire la vérité que mentir.


Loyauté. Ou stupidité.

Une des plus grandes qualités, vu par moment comme stupidité, de Sori est qu'elle est loyale. On le voit rapidement avec sa famille ou elle se plie en quatre pour aider quand ils ont des problèmes, notamment son petit frère qu'elle aide énormément. Mais c'est la même chose pour ses proches. Elle n'hésitera pas à aider quoiqu'il arrive, même si ça lui coûte très cher.
Ralhiel
Heureusement que j'avais dit un compte...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Andy Blossom</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1669]Nan Sori[/url]


Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nan Sori - I'll draw on your body Nan Sori - I'll draw on your body Empty Mar 1 Jan - 20:56

It's my life...
Killing Me
L'encre s'écoule doucement, commençant son chemin sur ce corps blanc ou respire l'innocence et la sincérité. Sori souillait ce qui lui appartenait, sa chair comme dirait son père dans des paroles mués d'un respect aiguisé en un poison mortel.
Plus elle prend, acquiesce, plus elle se colore, s'affirme. Sori est le vilain petit canard noir tandis que son jumeau est le cygne blanc à l'état pur.
Sori est cet enfant à problème, cet enfant dont la mère va l'amener chez un psychologue pour régler ses « violences », cet enfant dont on va imprimer au fer chaud qu'elle est une incapable, qu'elle est imparfaite. Et surtout, qu'elle est une erreur de la vie. Il aurait mieux fallu qu'elle ne vienne jamais au monde qu'osait montrer son petit minois.
L'amour ? Un sentiment qu'elle ne sait dépeindre qu'en tatouant, un dessin, c'est tellement facilement de s'exporter, se familiariser, écouter les amours des autres et les retransmettre du mieux qu'elle peut. Elle ? Aimer ? C'est difficile. Oui, elle sort avec des personnes. Mais ça ne dure jamais très longtemps car Sori est une incapable des sentiments, s'exprimer, dire je t'aime. Elle n'a pas connu. Elle ne sait pas transmettre. Elle ne sait pas aimer. Incapable des sentiments. Incapable d'amour. Des paroles durs qui décrivent cette reine de glace.
Mais Sori n'est pas que ça. Elle se bat, elle se bat pour vivre, survivre,  aimer, sortir de ce monde antipathique, de ce monde de bourge ou l'apparence est d'une importance même. Elle déteint Sori dans ses réunions familiales ou ses tatouages cyniques, sa corde au cou, sont fièrement montré. Elle se bat pour son petit frère qui fait connerie sur connerie. C'est une famille cassée du plus jeune au plus âgé, c'est une famille amputée dont elle fait part.

Et Sori ne s'est pas arrêtée en chemin, défiant son père, l'autorité suprême de cette maison de poupée en porcelaine. Le résultat n'a pas été des moindres, virée et bannie de revenir, de ne plus respirer le même air qu'eux. Et pourtant, elle doit leur rendre des comptes, son compte en banque continue de grossir chaque mois, comme un salaire récurrent, un « remerciement » de ne plus mettre les pieds avec eux, de se tenir loin d'eux. Et ses études dont elle est obligée de suivre, évidemment notifiée par une lettre. Sori avait ri jaune en voyant cet ordre mais avait accepté pour une seule raison, il l'a laissé faire son métier tranquillement et ne venait aucunement la chercher, la laissant vivre sa vie de vilain petit canard dans sa bulle.
Sung Woo
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nan Sori - I'll draw on your body Nan Sori - I'll draw on your body Empty Mar 1 Jan - 21:09
fjdkslmjq
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nan Sori - I'll draw on your body Nan Sori - I'll draw on your body Empty Mar 1 Jan - 21:21
canon :han:
rebienvenue à la maison ♡♡♡
Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Nan Sori - I'll draw on your body Nan Sori - I'll draw on your body Empty Mar 1 Jan - 21:21
(re)bienvenue ici avec cette beauté. :perv:


    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nan Sori - I'll draw on your body Nan Sori - I'll draw on your body Empty Mar 1 Jan - 21:46
tu triches, son visage est caché sur l'avatar :oo: mais elle reste un canon
reebienvenue :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nan Sori - I'll draw on your body Nan Sori - I'll draw on your body Empty Mar 1 Jan - 22:07
rebienvenue :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nan Sori - I'll draw on your body Nan Sori - I'll draw on your body Empty Mer 2 Jan - 1:48
ok la giga bombe là :faint: :faint: :faint:
rebienvenue :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Nan Sori - I'll draw on your body Nan Sori - I'll draw on your body Empty Mer 2 Jan - 12:29
cc t bel
Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nan Sori - I'll draw on your body Nan Sori - I'll draw on your body Empty Ven 4 Jan - 14:06
@sung woo : :01: :06:

@myung jae hee : Merci ~

@bae woo hee: Merci :hum:

@chan lina : c'est pour ne pas trop vous éblouir dès le début :hum:  Merci ~

@shin tae woo : merci ~

@matsuda akira : je sais ~merci ~

@gwak nam seon :: cc t bo
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nan Sori - I'll draw on your body Nan Sori - I'll draw on your body Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !