sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2019

Run Away [pv Byun Sian]

Invité
Invité
Anonymous
 
Run Away [pv Byun Sian] | Mer 2 Jan - 17:28
Citer EditerSupprimer
Run AwaySian & Na Rae
Don't scared me
J’ai décompté les minutes pour arriver à la fin de cette longue journée et alors que je m’échappe de ma classe d’informatique, je peux enfin respirer. Des vendredis comme celui-là, on s’en passerait bien. Rajouter des heures de cours à notre horaire parce qu’on est en retard dans la matière, c’est presque de l’esclavagisme ! J’ai habituellement fini à midi mais à cause de notre très cher prof, je sors de l’université 4h plus tard. Je suis lessivée et ma fatigue me crie d’aller dans ma chambre pour dormir mais mes pulsions de jeune femme en week-end me guident tout autre part. C’est dans le centre-ville que je me retrouve à présent, à faire du lèche-vitrine sans retenue. Je passerais bien des heures à passer de boutiques en boutiques alors que d’autres étudiants préfèrent probablement passer leur nuit à boire et faire la fête dans les quartiers plus nocturnes de la ville. Ce n’est pas mon genre, il y a là-bas trop de garçons, trop de danger, trop de personnes qui pourraient me vouloir du mal comme celui en qui j’avais confiance il y a déjà longtemps ou celui dont une jeune femme m’a sauvé il y a seulement quelques jours. Ma confiance dans les endroits sombres et les heures tardives a de nouveau disparu, c’est pourquoi, quand le ciel prend une teinte orangée, je décide par prudence de reprendre le chemin de l’université. Je n’ai pas envie de risquer de croiser quelqu’un qui ne me rassure pas.

Mais le destin semble se jouer de moi et je me pétrifie de façon très peu discrète quand mon regard se pose sur l’homme qui marche en face de moi. Je l’ai déjà vu, je n’oublie jamais un visage et celui-là ne dit rien de bon. Où l’ai-je déjà vu ? Je m’en rappelle vite. Il s’énervait, il semblait agressif et même si je n’avais pas vraiment vu contre qui ni compris pourquoi, je n’ai depuis jamais oublié ce visage menaçant et je le revois à chaque fois que je croise l’inconnu. Il ne me connaît sûrement pas du tout et il n’a probablement jamais remarqué qu’à chaque fois que l’on est dans la même rue, je l’évite, je bifurque, je panique et accélère anormalement le pas. Et c’est ce que je fais aujourd’hui encore. Il ne faut pas qu’il me remarque, je ne veux pas passer à côté de lui au cas où, par prudence, par paranoïa appelez ça comme vous voulez mais je fuis. Pétrifiée un premier temps sur place à fixer l’inconnu, je me réveille rapidement et recommence à marcher, plus vite cette fois, dans le but de prendre la première rue à ma droite.

©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Run Away [pv Byun Sian] | Jeu 3 Jan - 10:34
Citer EditerSupprimer
Run AwaySian & Na Rae
Don't scared me
La journée bien terminée, le coréen penchait la tête sur le côté doucement quand il s’arrêta devant cette vitrine où trainait plusieurs mannequins avec des vêtements différents. Il n’attendit pas longtemps avant d’entrer dans le magasin pour faire quelques essayages. Il y passa quelques minutes et ressorti rapidement avec des sacs plein les mains. Il n’était pas spécialement un grand fan du shopping mais ça lui prenait par moment et quand c’était le cas, il dépensait beaucoup. Sac en main, il traversait le centre-ville sous le rythme de la musique qu’il était en train d’écouter dans ses écouteurs portatifs. Son regard vira finalement sur une jeune femme en face de lui, jeune femme qu’il avait déjà vu quelques parts. Il fronça les sourcils quand il remarqua son regard paniqué. Il l’avait déjà vu quelques parts, il en était persuadé mais pas moyen de remettre un souvenir sur ce visage.

Il la regarde quelques secondes avant de voir qu’elle tourne dans une petite rue. C’était beaucoup trop simple et il s’élança à sa suite. « Hey toi ! On se connaît nan ? » dit-il en fronçant les sourcils alors que sa voix raisonnait dans la petite ruelle. Peut-être que ce n’était pas lui qu’elle était en train de fuir mais si c’était le cas, il aimerait bien connaître la raison parce que tout le monde autour d’eux le regardait étrangement à cause de cette peur qu’ils ont pu lire.


©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Run Away [pv Byun Sian] | Dim 6 Jan - 11:38
Citer EditerSupprimer
Run AwaySian & Na Rae
Don't scared me
Alors que je me pense sauvée, ayant pris cette ruelle pour m’éloigner du garçon qui m’a mise dans cette état, je me suis justement mise dans la situation que je redoutais. L’ayant fui de façon peu discrète, je comprends que ça a attiré son attention plus qu’autre chose et je me fige alors qu’il m’interpelle et me retourne très lentement en osant à peine croiser son regard. Je reste quelques secondes silencieuse, regardant avec cette même terreur l’inconnu devant moi comme si il risquait à chaque seconde de se transformer en monstre.

-J-Je… Je ne vous… N-non on ne se connaît pas…

Je regarde autour de nous, cherchant un regard externe à la scène qui pourrait intervenir si jamais je hurle et appelle à l’aide. Je ne me sens pas en sécurité et ce sentiment qui étreint ma poitrine est une sensation que je déteste. Je recule alors un peu, de quelques pas seulement pour mettre de la distance entre lui et moi mais sans lui tourner le dos. Pourquoi est-ce qu’il m’a abordée ? Qu’est-ce qu’il veut ou attend de moi ? Est-ce une technique d’approche pour me draguer, obtenir ma confiance et mieux me trahir ensuite ? Je ne pourrais jamais lui faire confiance puisqu’à chaque fois que je vois son visage, je revois immédiatement cette colère qu’il avait sur ses traits la première fois que je l’ai vu et je me pétrifie. Mais je ne veux pas rester là, en face de lui, à attendre s’il sera un danger ou pas. Je regarde derrière moi la petite ruelle dans laquelle j’ai envie de courir pour disparaître de sa vue et espérer qu’il m’oublie le plus vite possible mais je ne peux pas compter sur ce genre d’échappatoire.

-J-Je suis d-désolée je ne peux pas rester j-je dois y aller…

©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Run Away [pv Byun Sian] | Lun 7 Jan - 10:40
Citer EditerSupprimer
Run AwaySian & Na Rae
Don't scared me
Il a bien une chose qu’il ne supporte pas, c’est qu’on n’ose pas lui faire face et qu’on le fuit comme la peste. Il avait l’impression de faire face une nouvelle fois à cette Lina apeuré et maladroite. Forcément, il a réagi au quart de tour la suivant dans cette ruelle pour lui parler directement et lui demander s’ils se connaissent. C’est bien beau de fuir, mais s’ils ne savent même pas qui il fuit, où est l’intérêt de le faire. Elle se retourna, simplement encore une fois totalement apeuré. A-t-elle été une victime elle aussi ? « Alors pourquoi tu me fuis si tu ne me connais pas » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il ne s’était même pas approché. Voilà qu’elle fuyait une nouvelle fois, ce qui ne lui plaisait pas spécialement. Un soupire sortit de ses lèvres alors qu’elle bégayait toujours. « J’aimerai d’abord que tu me dises pourquoi tu trembles comme une feuille. Je ne vais pas te frapper. » demanda-t-il en croisant les bras sur sa poitrine. Il était bien décidé à avoir son feedback sur cette situation car le fuir dans la nuit, c’est tout de même fort. « Je ne pense pas t’avoir déjà parlé alors » demanda-t-il en fronçant les sourcils. A moins que sa mémoire vacille, ce qui est fort possible.


©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Run Away [pv Byun Sian] | Jeu 17 Jan - 11:35
Citer EditerSupprimer
Run AwaySian & Na Rae
Don't scared me
Je n'avais pas prévu qu'il me suive dans cette ruelle, je n'avais même pas pensé qu'il puisse me remarquer et maintenant, je me retrouve dans une situation qui me fait paniquer. Je détourne le regard, toute tremblante et apeurée. Je veux simplement qu'il passe son chemin, qu'il s'en aille et que je fasse de même. Loin d'ici, loin de cet ruelle, loin de cet homme qui m'effraie. Mais il reste là et réclame des explications. Pourquoi veut-il à ce point savoir? Je déplore ma discrétion et me maudis alors qu'en le fuyant, je l'ai attiré, allant à l'opposé de ce que je voulais. Que puis-je lui répondre? Nous ne nous sommes jamais parlé, je ne connais même pas son nom. Il n'y a qu'une seule chose que je connaisse: sa colère. Mon seul but est de l'éviter à tout prix de peur de souffrir. Les hommes sont dangereux et il y a un homme juste devant moi. Pourquoi est-ce que je le fuis? Je pince les lèvres et cherche à tout prix une réponse, vite.

-Je ne vous... je ne te fuis pas je... je dois juste aller par là...

Si j'ai essayé de nier, je sens moi-même que dans ma voix, ma peur hurle le contraire de mes mots. Je veux partir mais il ne semble pas en avoir fini avec moi... fini quoi? Mon cœur accélère encore et mon regard le fuit comme mon corps tout entier voudrait le faire mais je suis paralysée par l'idée qu'en le fuyant, il me retienne en me touchant. Il fait une remarque sur mes tremblements et je baisse mes yeux sur mes mains avant de les enfourner dans mes poches pour avoir un minimum de contenance. Il dit qu'il ne va pas me frapper mais les paroles des hommes sont peu fiables. Un jour, il promet de te protéger et le lendemain, il abuse de toi dans une ruelle comme celle-ci. Un flash de mon passé revient dans mon esprit et je blémis.

-J'ai... J'ai froid... C'est pour ça que je tremble...?

Mes mots sonnent comme une question, comme si je lui demandais si cette excuse est valable ou pas. Il a ses bras croisés sur sa poitrine et je me mordille la lèvre, il ne croit pas un seul mot de mes raisons bidons pour lesquelles je serais d'un coup partie dans cette ruelle ou mes mains seraient prises d'aussi grands tremblements. Je secoue vivement la tête et ose une fraction de seconde ancrer mon regard dans le sien.

-On... on ne s'est jamais parlé mais je t'ai déjà vu... Laisse-moi partir s'il-te-plaît, je ne cherche pas les ennuis... ne me fais pas de mal...
©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Run Away [pv Byun Sian] | Jeu 17 Jan - 13:21
Citer EditerSupprimer
Run AwaySian & Na Rae
Don't scared me
Il n’était pas né de la dernière pluie non plus, il avait bien remarqué qu’elle agissait bizarrement alors que clairement il ne l’avait jamais vu. Cette fille est folle, ou alors c’est une peureuse avec une expérience traumatisante. « Tu ne sais pas mentir tu sais, ça se voit sur ton visage que tu as peur de moi » est-elle une ancienne victime ou une camarade de classe comme Lina qui avait vu ce qu’il a pu faire à l’époque. Il était un tyran mais pas spécialement violent. Nan, elle tremblait de peur et il ne comprenait toujours pas pourquoi elle flippait autant. Il n’était pas un monstre, il n’avait tué personne et avait bien changé depuis le lycée. Etait-elle une flipette, le genre de nana à hurler au loup alors qu’il n’y a personne. Elle semblait être bien faible, ce qui est plutôt dommage pour elle. « Pourquoi veux-tu que je te touche ? et je ne te veux rien du tout. Tu sembles être très faible avec une force morale bien petite. » dit-il en souriant doucement. Encore un peu et elle allait se mettre à pleurer face à lui. Ca ne l’étonnerait même pas. « Tu te penses assez intéressante pour que je m’intéresse à toi ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Ca se saurait si Sian est quelqu’un qui perd son temps avec des victimes qui n’en veulent plus du tout.


©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Run Away [pv Byun Sian] | Jeu 17 Jan - 16:20
Citer EditerSupprimer
Run AwaySian & Na Rae
Don't scared me
Il a effectivement vu que je mentais et j’avale difficilement ma salive. Il sait que j’ai peur de lui, alors pourquoi ne me laisse-t-il pas tranquille ? Je reste silencieuse, les mains dans les poches, le regard fixé à terre. Peut-être qu’en voyant que je ne lui réponds pas, il fera demi-tour et me laissera seule mais ce n’est pas le cas. Il répond alors à ma demande qu’il ne me touche pas et mes traits montrent une seconde une douleur face à ses mots si durs. Je ne suis pas intéressante… Ses mots sont durs… C’est bien ce que je pensais…

-Tu…Tu n’es pas quelqu’un de gentil. C’est pour ça que tu me fais peur.

J’essaye de parler sans bégayer et c’est plus ou moins une réussite. Il n’est pas du genre à vouloir me rassurer ou être sympa avec moi et je me rends compte que mes doutes et a priori à son sujet sont fondés. Il me prend pour une faible, ce n’est pas ce que je suis d’habitude. J’essaye de prendre mon courage à deux mains et ose ancrer mon regard dans le sien. Je sais que la détermination est vacillante dans mes yeux mais elle y est quand même. Je ne veux plus rester en face de lui plus longtemps.

-Tu ne me penses pas assez intéressante?

Je me rends compte de ce que je viens de dire et détourne le regard. Pourquoi est-ce que j’essaye de faire ma maligne moi… Je passe une main nerveuse dans mes cheveux, il ne vaut pas la peine que je lui tienne tête et en plus, ça risquerait de m’attirer des ennuis que je ne veux pas du tout. Je me racle la gorge, pas très à l’aise alors que je tente désespérément de calmer la boule de peur qui étreint mon estomac.

-Je dois vraiment y aller… Au revoir…
©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Run Away [pv Byun Sian] | Jeu 17 Jan - 20:59
Citer EditerSupprimer
Run AwaySian & Na Rae
Don't scared me
Le coréen gardait une posture décontractée, bien qu’il était tout de même quelque peu contrarié du comportement de cet inconnu. Il n’avait pas non plus la posture d’un délinquant. Il ne faisait que marché normalement dans la rue, et le regard qu’il avait reçu d’elle, montrait qu’il était un délinquant alors que ce n’était pas le cas. « Qu’est-ce que t’en sais que je ne le suis pas ? tu me connais ? » ce n’est pas parce qu’il peut se montrer brusque parfois qu’il est quelqu’un de méchant. Il faut juste bien le dompter pour voir le bon côté de sa personnalité. Pour ses amis, ils se couperaient en quinze, alors qu’on n’aille pas dire qu’il est quelqu’un de foncièrement mauvais. Ça n’existe pas, il y a toujours des raisons. Leur regard plongé l’un dans l’autre, le coréen essayait de comprendre ce qui clochait chez elle et il n’utilisait pas spécialement les bons mots non plus. « Pas vraiment nan » dit-il en haussant les épaules. Il ne la connaissait pas alors comment pouvait-il la trouver intéressante. Il lui faisait face dans une situation où elle le fouillait, comment il pouvait s’intéressé à elle ? « Bien au revoir et je doute qu’on se recroise » Elle semblait prête à claquer dans ses bras et ce n’est pas le but. Il la regarda une dernière fois avant de tourner les talons et sortir de la ruelle pour reprendre son chemin.


©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Run Away [pv Byun Sian] | Mer 17 Avr - 2:37
Citer EditerSupprimer
Run AwaySian & Na Rae
Don't scared me
Il me dit que je ne le connais pas et je pince les lèvres, il n'a pas tort... Je le juge sans lui avoir jamais adressé la parole. Malgré cela, je ne manque pas de me rappeler ce moment où je l'ai vu s'en prendre à quelqu'un. Je ne sais pas qui il est mais une chose est sûre : je n'ai pas du tout envie de le savoir. Je fais un petit pas en arrière et fais une petite moue en évitant son regard.

- Je ne sais pas qui tu es mais je t'ai déjà croisé et je n'ai pas eu envie de te recroiser depuis...

J'explique tout cela avec une voix qui essaye d'être sûre d'elle mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne... Il me confirme qu'il ne me trouve pas intéressante et je me retiens de soupirer alors que je regrette d'avoir trop vite ouvert la bouche. Je suis nerveuse et cet échange est loin de bien se passer.

-T-tant mieux... Je ne veux pas chercher à t'intéresser...

Je murmure ces mots et me demande pourquoi il a cherché à savoir les raisons de ma fuite devant lui ? Si je ne l'intéresse pas, il n'aurait pas du me suivre... Il met un terme à la conversation et je soupire presque de soulagement alors que son au revoir sonne plus comme un adieu, ce qui me convient évidemment ! Je tourne les talons et, sans répondre, je pars en prenant presque mes jambes à mon cou.
©️ Crimson Day
Contenu sponsorisé
 
Re: Run Away [pv Byun Sian] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide