sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2019

Totally Spy [Pv Min Jae]

Invité
Invité
Anonymous
 
Totally Spy [Pv Min Jae] | Ven 4 Jan - 4:22
Citer EditerSupprimer
Totally SpyMin Jae & Na Rae
Want to know your secrets
Je remets en place ma petite veste noire avant de me préparer à sortir, je suis en tenue et je me sens prête pour la mission que je me suis donnée aujourd’hui. J’ai tout un plan et je n’en suis pas peu fière même s’il pourrait sembler un peu foireux. Je suis toute de noir vêtue, des chaussures jusqu’à l’élastique qui tient mes cheveux en une queue haute. Une vraie espionne ! Je suis excitée comme une puce face à ce que je vais faire et je souris toute seule devant mon reflet avant de me rendre compte que je dois être sérieuse ! Je perds mon temps à être toute contente et je tente alors de retrouver ma concentration. J’attrape mon sac à main, noir évidemment, et sors de ma chambre en trottinant. Je jette un coup d’œil à ma montre assortie à tout le reste de ma tenue, il me reste 10 minutes pour trouver la classe où il est et pouvoir commencer.

Je cours presque dans le bâtiment et repère enfin la porte de sa classe. Je m’arrête au bout du couloir et m’appuie sur le mur en attendant, les yeux rivés sur ma montre, que les cours se terminent et qu’il sorte de sa classe.
Qui ? Min Jae, Myung Min Jae. Le jeune homme m’a été présenté il y a déjà un petit temps par nos parents respectifs. Cela dans le but probable que l’on se mette en couple mais mon cœur appartient à Eui Geon malgré que mes parents tentent avec un désespoir consternant de me le faire oublier. Malgré tout, je considère que je m’entends bien avec Min Jae, à mes yeux, il est comme mon meilleur ami mais tous n’est pas clair quand je passe du temps avec lui. J’ai l’impression qu’il me cache quelque chose, qu’il ne me dit pas tout ou pire, qu’il joue un rôle comme un agent double.

Mon objectif est donc : le suivre pour découvrir la vérité.

Agent Na Rae sur le terrain, je m’occupe de tout et je n’abandonnerais pas avant d’avoir des réponses. Je suis déterminée et je compte être la plus discrète des espionnes. Enfin, je vais faire de mon mieux en tout cas. Les cours se terminent alors et les étudiants commencent à sortir des classes. Je me redresse et cherche le jeune homme du regard. Il est là, mon regard perçant la repérer et il va dans la direction opposée à celle où je suis. Je me dépêche alors de le suivre et pousse quelques étudiants pour pouvoir me rapprocher un peu plus. Je le suis en dehors de l’université et il n’y a qu’une seule question qui me taraude : où va-t-il ? C’est ce que je vais découvrir. La foule d’étudiants me permet de passer inaperçue mais plus l’on s’éloigne de l’université, plus les rues se font vides et je dois m’éloigner un peu pour ne pas être grillée. J’ai tout prévu, j’ai prévu la tenue, j’ai même pensé à mettre des baskets pour ne pas risquer de tomber, j’ai pensé à tout sauf à ma maladresse. Alors que je le suis dans une rue, mes pieds s’emmêlent et dans un cri surpris, je m’écrase au sol de la façon la moins discrète possible.

©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Totally Spy [Pv Min Jae] | Ven 18 Jan - 14:01
Citer EditerSupprimer
Totally SpyMin Jae & Na Rae
Want to know your secrets
Fin des cours … fin de la journée que j’attendais avec impatience … ce soir je voulais sortir … je soir je voulais allez me détendre. J’avais un peu honte à vrai dire d’aller en maison close … mais c’était pour moi le moyen le plus sur de garder mon secret. Assez fatigué, j’étais sorti dans les derniers de ma classe. Je me dirigeais d’un pas lasse vers la sortie. J’avais hâte … mais je n’étais pas vraiment pressé. La certaine honte de ma situation qui faisait que je ne courrais pas jusqu’à cet endroit malgré mon impatience d’y être … dans un certain sens. Ce n’est pas comme ça que la plupart des gens voudrais réaliser cet acte … faire ce qu’on veut et payer la personne. Parce que celui qui était payé était plus ou moins obligé … comme le serveur qui t’apporte ton café le matin … il n’en a pas vraiment le choix … c’est son travail. Du coup il était difficile de savoir si j’étais vraiment désiré … au moins un peu … ou juste un client comme un autre. Mais pourtant ça me faisait du bien … sinon je n’y retournerais pas.

Je m’engage dans une nouvelle rue, j’ai encore au moins vingt minute de marche, mais soudain j’entends un cri suivi d’un gros boom derrière moi et me retourne en sursautant. J’aurais pu rire de la situation, parce que Na rae était le cul parterre, un air ébahi scotché au visage … bon j’ai pouffé un peu. Mais j’avais surtout vraiment sursauter … puis commencer à stresser en me demandant ce qu’elle faisait là … et ce qui aurait pu se passer si je ne l’avait pas remarquer aussi tôt.

« Na Rae … mais qu’es-ce que tu fou ici? »

Je m’approche d’elle et lui tend la main pour l’aider à se relever.

« Tu t’es pas fait trop mal au moins? »
©️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Totally Spy [Pv Min Jae] | Sam 4 Mai - 22:50
Citer EditerSupprimer
Totally SpyMin Jae & Na Rae
Want to know your secrets
Mon visage parcouru d’une grimace, je n’ose pas ouvrir les yeux en imaginant qu’à présent, Min Jae m’a découverte. Je l’entends me demander ce que je fous là et j’ouvre un œil puis l’autre avant de lui sourire dans un mélange de gêne et d’amusement. Si je peux retenir une chose de cette aventure, c’est que je ne suis définitivement pas faite pour la carrière d’espionne… Je lève la tête vers lui alors qu’il s’approche et passe une main dans mes cheveux tombés devant mon visage lors de ma chute. Je ris nerveusement alors que ma main se pose dans la sienne pour me remettre difficilement sur mes pieds. Je secoue vivement la tête et me masse les fesses en riant.

-Je vais sûrement avoir un beau coup bleu mais je n’ai mal nulle part !

Je suis mal à l’aise, il m’a découverte alors que j’étais en train de le suivre pour découvrir ses secrets et maintenant, je suis en face de lui et je dois lui expliquer ce que je fais dans cette rue qui n’est pas du tout près d’un endroit où je pourrais potentiellement aller… Déjà, j’essaye de trouver la moindre excuse acceptable qui pourrait passer auprès de mon ami mais je me rends rapidement compte que l’idée de lui mentir me déplaît… Je me mords la lèvre alors qu’un vrai dilemme me torture intérieurement mais plutôt que de répondre à sa question, je la lui retourne avec une petite mine curieuse. Après tout, ce sont les inspecteurs qui posent les questions !

-Où est-ce tu allais ? Tu n’habites pas par là !

Espionne Na Rae le retour : début de l’interrogatoire, espérons que notre suspect soit honnête !

:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Totally Spy [Pv Min Jae] | Lun 6 Mai - 16:33
Citer EditerSupprimer
Totally SpyMin Jae & Na Rae
Want to know your secrets
Attraper sur le fait, ou presque, heureusement que j’étais encore loin de ma destination à ce moment là. Je l’ai gentiment à se relever, pas vraiment à l’aise de savoir qu’elle m’avait suivi. Pourquoi se mêlait-elle de ma vie après tout?

« C’est le karma pour me suivre comme ça »

Je ne dis pas qu’elle méritait de s’être fait mal, si … un peu peut-être, parce qu’elle n’avait pas à être là. Puis maintenant je me retrouve dans la merde avec sa question. Où est-ce que j’allais … vraiment ? Elle va me faire le coup de l’interrogatoire et je suis sûr qu’elle ne va pas me lâcher. Il va falloir que je sois crédible, sauf que je n’ai aucune idée de ce qu’il y a dans le coin.

« Je voulais me balader un peu »

Nul, très nul … elle n’y croira jamais. Me faudrai faire mieux, mais la je suis pris sur le faites. Je ne m’étais jamais imaginé l’éventualité d’être suivi, donc je n’avais jamais prévu de justification.

« Je me suis dis que j’allais découvrir le quartier »

Je m’enfonce en plus, essayant de rendre mon mensonges plus crédible. Dieu que je détestais faire ça, je n’avais jamais aimé le mensonges … mais là … je n’avais pas le choix. Un peu pour ma survie, beaucoup pour l’honneur de la famille.

« Et toi pourquoi tu me suis depuis genre 10 minutes ? »

Environ le trajet depuis l’uni. En plus elle n’avait pas eu cours à côtés de ma classe aujourd’hui. Elle avait vraiment planifier tout ça ? Maintenant je me retrouvais coincé avec elle … fait chier. Pas que je ne l’aime pas … mais j’avais de tout autre projet pour la fin de ma journée.
:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Totally Spy [Pv Min Jae] | Lun 1 Juil - 2:13
Citer EditerSupprimer
Totally SpyMin Jae & Na Rae
Want to know your secrets
Je vois bien que Min Jae me cache quelque chose, il a l’air de celui qui ne sait pas quoi me répondre et moi je suis celle qui veut tout savoir. Nous sommes meilleurs amis, en tout cas, je considère le jeune homme comme tel et ce n’est peut-être pas réciproque. Pourtant, je n’ai pas pu m’empêcher de le suivre pour savoir ce qu’il garde secret. Le karma… Je ris un peu, c’est vrai que je l’ai bien mérité au final mais bon, j’espère que j’arriverais quand même à m’asseoir dans les jours qui vont suivre ! Mais même en étant découverte, j’ai envie de savoir et il ne m’en empêchera pas ! Il commence par une excuse qui me laisse perplexe. Se balader ? Je hausse un sourcil, il comprend vite que je ne vais pas me contenter d’une réponse pareille. Je ne prétends pas être particulièrement intelligente mais je ne suis pas la dernière des connes et c’est pour cela qu’il continue rapidement. Mais ce n’est pas mieux et je me retiens de rire.

-J’espère que tu te doutes que je ne crois pas du tout en ce que tu es en train de me raconter !

Je ne suis pas dupe et si je veux savoir, j’arriverais à mes fins, je veux savoir ses secrets, je veux savoir ce qu’il y a de si important pour qu’il me le cache. Je penche la tête de gauche à droite alors qu’il me demande pourquoi je le suivais et je lui offre un sourire innocent.

-Je sais que tu as un secret et que tu ne veux pas qu’on le découvre mais moi, je veux savoir ce que c’est ! Je doute vraiment que ce soit ta passion pour visiter les quartiers.
:copyright:️ Crimson Day
Contenu sponsorisé
 
Re: Totally Spy [Pv Min Jae] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide